Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

A propos de bricolage j'ai l'ignis qui fuit ! :D

 

Difficile de mettre de l'essence sans en mettre de partout.. En appuyant doucement ça passe et encore.

 

Cette bagnole est pulvérisée par la corrosion. :( Le garagiste va la mettre sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas de graisse là ça ne sert à rien, moi j'ai brossé (perceuse + brosse laiton) et j'ai peint avec une bombe galva depuis ras j'ai fait egalement les etriers ils sont neufs. Je mettrais une photo tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas de graisse là ça ne sert à rien, moi j'ai brossé (perceuse + brosse laiton) et j'ai peint avec une bombe galva depuis ras j'ai fait egalement les etriers ils sont neufs. Je mettrais une photo tiens.

Je vais pas faire ça moi même...

 

Ca chiffre à combien chez le garagiste/carrossier du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire ça moi même...

 

Ca chiffre à combien chez le garagiste/carrossier du coin ?

 

Tu rigoles j'ai acheté une bombe galva qui resiste à la T° chez lidl pour 2.99e pour l'étrier du scotch papier un cutter pour bien découpe au niveau des plaquettes de frein, un coup de nettoyant frein apres le brossage et peinture ça seche en 10mn avec cette chaleur depuis ça bouge pas meme avec le nettoyant jante acide que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'ai acheté une bombe galva qui resiste à la T° chez lidl pour 2.99e pour l'étrier du scotch papier un cutter pour bien découpe au niveau des plaquettes de frein, un coup de nettoyant frein apres le brossage et peinture ça seche en 10mn avec cette chaleur depuis ça bouge pas meme avec le nettoyant jante acide que j'utilise.

Pour des étriers de freins je veux bien mais pour une arrivée d'essence c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok moi je parlais des etriers. Pour ton arrivée d'essence j'ai pas de visuel pour m'imaginer à quoi ça ressemble sur ta voiture... une photo peut être?

Pas évident pour une photo. C'est entre là où on met le pistolet et l'entrée du réservoir.... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fuit? Sinon en protection le galva est parfait il est antirouille moi j'aurais mis galva et blackson

Ouai ça fuit et ça devient compliqué de mettre de l'essence. Heureusement elle roule peu.

 

Déjà faut voir d'où ça vient précisément mais ça ne sera pas très accessible je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sur le net j'ai rien. Il faut que tu localises rapidement t'as l'échappement pas loin quand même... Tu localise en suivant de la trappe a essence (tuyau en plastique ABS) jusqu'au reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sur le net j'ai rien. Il faut que tu localises rapidement t'as l'échappement pas loin quand même... Tu localise en suivant de la trappe a essence (tuyau en plastique ABS) jusqu'au reservoir.

Ok je vais y regarder de plus près.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aide toi d'une lampe de poche ou de la lumière de ton iphone (t'es le genre en avoir un) :lol:

Ah non ! moi niveau nouvelle technologie je suis une grosse burne autant qu'en méca auto... si si c'est possible. :o

 

je préférerais vivre ya 30 ans pour bien d'autres raisons d'ailleurs enfin bref... c'est pas le sujet. :D

 

J'ai regardé une nouvelle fois là et la fuite vient vraiment de tout en haut. A mon avis il faut tomber le PC pour voir quelques chose...

En mettant de l'essence on voit bien que ça coule pas très loin du pistolet d’ailleurs. C'est peut être un joint à la con qui est craquelé.

 

Il y a un autre tuyau de plus petit diamètre qui longe celui de l'essence ça peut être quoi ?

 

 

PS L'échappement est de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! moi niveau nouvelle technologie je suis une grosse burne autant qu'en méca auto... si si c'est possible. :o

 

je préférerais vivre ya 30 ans pour bien d'autres raisons d'ailleurs enfin bref... c'est pas le sujet. :D

 

J'ai regardé une nouvelle fois là et la fuite vient vraiment de tout en haut. A mon avis il faut tomber le PC pour voir quelques chose...

En mettant de l'essence on voit bien que ça coule pas très loin du pistolet d’ailleurs. C'est peut être un joint à la con qui est craquelé.

 

Il y a un autre tuyau de plus petit diamètre qui longe celui de l'essence ça peut être quoi ?

 

 

PS L'échappement est de l'autre côté.

 

 

bah vas-y fait le tomber le PC :bah:

moi sur ce genre de caisse, enfin vu l'âge qu'elle a, j'hésiterais pas une seconde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah vas-y fait le tomber le PC :bah:

moi sur ce genre de caisse, enfin vu l'âge qu'elle a, j'hésiterais pas une seconde :o

On a un petit garage qui s'occupe d'elle depuis toujours. On l'a appelé il va déjà jeter un œil. Après on va voir ce qu'on fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec 500€ en poche, vous prendriez quoi ? Un vrai autoradio gps/android ou un bon silencieux inox pour une tce ?

Une caisse de Pommards 1er cru "Les Rugiens" 2015 a faire vieillir 10 ans. :rs:

 

Sur la GT coupé un silencieux c'est pas de trop... A moins que tu sois super branché multimédia... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...