Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Tu roules peu...

J'ai acheté la 307 en mai 2012, depuis j'ai fait 35 000 kilomètres.Et c'est pas un HDi 90 :D

 

 

Sinon depuis que j'ai récupéré la titine entre avril 2011 jusqu'à aujourd'hui, je suis à 21 000kms compteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi de ce moulin?

 

Que j'espère qu'il fera plus que mon précédent essence ID (43000km) sans devoir passer 2 mois au garage :q

Pour le moment, excellent moulin.

Ultra léger sur le train avant, volontaire, sonorité sympa, silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de montrer la fiabilité d'un modèle en cherchant ce qu'il peut y avoir de pire autour !

Une voiture de sport italienne c'est fiable quand on voit ce qu'on fait les anglais dans le domaine !

 

 

:voyons:

 

Ha bon ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/559378431.htm?ca=3_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/554273491.htm?ca=3_s

 

Bien sur ce n'est pas un cas isolé, des rover diésel avec 400 000 kms c'est courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: forever

pardon je pensais que c'était une autre personne, j'avais mal lu le pseudo/avatar qui avait peut être disparu, à cause de la fatigue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:voyons:

 

Ha bon ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/559378431.htm?ca=3_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/554273491.htm?ca=3_s

 

Bien sur ce n'est pas un cas isolé, des rover diésel avec 400 000 kms c'est courant

 

 

c'était une phrase de démonstration par l'absurde d'un truc qui n'avait rien à voir et qui a été dit avant !

Je pense que tu es à côté de la plaque.

 

Après, par voiture de sport anglaise ... aucune des deux annonces ne qualifie pour moi...

ces voitures n'ont d'anglaise que la marque qu'on leur a collée dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser a un collègue en rover 218SD, pour le moteur jamais un problème, normal pour un XUD, par contre la bagnole, tout ce qui est au tour du moteur était complètement ruiné et plus rien ne fonctionnait :D (jeté a 350000km, moteur en pleine forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Le zafira a été la seule voiture que je conaisse a avoir eu les verrins de coffre HS a 50000km

 

En concession, c'est normal MR, vous ouvrez trop votre coffre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour le moteur a part 2 vannes EGR et un alternateur, ras par contre :ange:, mais le bimasse devait approcher de la fin, il faisait un de ces rafus l'embrayage...

 

Revendu a 70000km je précise, et bien sur il n'a pas repris une opel.

50000km :pfff:

les miens +325000km (98') encore 5 étoiles , avec une ouverture moyenne de 4/6 fois par jour 5 fois par semaine pendant 7 ans

actalive.gif.3573dcc494ae82bd5bfdff95cb4dc9f9.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'était une phrase de démonstration par l'absurde d'un truc qui n'avait rien à voir et qui a été dit avant !

Je pense que tu es à côté de la plaque.

 

Après, par voiture de sport anglaise ... aucune des deux annonces ne qualifie pour moi...

ces voitures n'ont d'anglaise que la marque qu'on leur a collée dessus.

Merci pour cette précision qui est utile, ca évite de véhiculer des idées reçues sur les anglaises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Pourtant je vous jure que c'est le compteur de mon Disco 300 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Y a des compteurs qui tournent bien par ici... Mais pas le miens!!! orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif Voilà où en est la turbal depuis mercredi (c'est marrant je l'arrête souvent sur une centaine ronde :D )

r21-2l-turbo-img_20131030_170546-big.jpg

 

 

Moins de 6000 kms parcourus depuis le 16/06/2012 quand on l'a achetée :q Mais déjà 500 en à peine 6 semaines de permis :D Bon à ce train là elle aura quand même atteint les 220000 d'ici sa prochaine vidange :p

 

Cet été elle a vu la Suisse, 1500 bornes en 3 jours en tirant pas mal dedans et aucun souci à part la courroie d'accessoire un peu détendue, mais c'est de ma faute j'avais qu'à mieux serrer l'alternateur chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

SDC12603.jpg

 

Le tout avec moins de 7,7L/100 de conso moyenne, pas grand chose vu comment elle a été menée

 

Elle me servira pour tous mes longs trajets, je m'imagine déjà partir en vacances avec! :sol: Vivement que je reçoive mon permis définitif, avec la feuille rose je peux pas sortir du territoire 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Et vu que j'ai rdv pour compléter mon dossier à la pref dans plus d'un mois, ça sera pas avant le début de l'année prochaine chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

En attendant j'ai quelques trucs à régler: un peu de corrosion (rien d'alarmant mais c'est pas joli-joli non plus), la boite à remettre à niveau (pour les joints spy de sortie de pont on verra plus tard), mon répartiteur de freins qui se met à suinter et qui risque donc de rajouter une zone de rouille, et un flexible d'huile qui a pas une belle tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bien. Pour la conso ça ne m'étonne qu'à moitié. Continue de la bichonner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...