Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §ste216Es

Ta boite est étagée courte pour être à 2500 tr/min à 140 . . .

Boite 5 sur le 105 ch ;)

 

Je la trouve "longue" moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est son véhicule personnel (si on fonctionne pareil) les locations coutent trop chers pour ce kilométrage ;)

 

tu as une garantie spécifique sur les 2 ans

 

 

C'est bien une voiture de fonction.

et se n'est pas de la location ce sont des voitures que ma société achète.

 

Pour ce qui est de la garantie je ne croie pas qu'il y a de garantie spécifique.

J ai utilisé la garantie (le dernier jour :) ) une seul fois pour changer une ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Boite 5 sur le 105 ch ;)

 

Je la trouve "longue" moi :cyp:

 

 

C'est clair ... J'ai la même Golf (mais "seulement" 155000km en 20 mois) et à 3000trs je suis vers les 165... Ce qui est quand même plutôt long :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Boite 5 sur le 105 ch ;)

 

Je la trouve "longue" moi :cyp:

Euh oui longue excuse moi quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

C'est clair ... J'ai la même Golf (mais "seulement" 155000km en 20 mois) et à 3000trs je suis vers les 165... Ce qui est quand même plutôt long :W

Merci la course au Co et aux basses conso chez les constructeurs :bah:

 

Après c'est vrai que sur longues distances sur autoroute c'est agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Merci la course au Co et aux basses conso chez les constructeurs :bah:

 

Après c'est vrai que sur longues distances sur autoroute c'est agréable :)

 

 

Ca ne gêne pas, le moteur est suffisamment performant pour maintenir même un 160 dans les côtes, et reprend pas trop mal.

 

Après je préfèrerais une BVM6 avec des rapports intermédiaires plus courts, permettant d'être à 50 en 4 (possible actuellement, mais faut pas que ça monte, et il ne faut pas que ça reparte rapidement :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

C'est clair ... J'ai la même Golf (mais "seulement" 155000km en 20 mois) et à 3000trs je suis vers les 165... Ce qui est quand même plutôt long :W

Et niveau silence c'est comment ? Une bonne autoroutière ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Et niveau silence c'est comment ? Une bonne autoroutière ? :jap:

 

 

Sur autoroute c'est équivalent à la concurrence (C4, 308 2 que je connais). Par contre en ville c'est plus bruyant, et le moteur est assez sonore à l'accélération. Sinon la voiture, en aucun cas passionnante, est juste excellente d'un point de vu compromis. Confort très correct (moins bon qu'une C4), finition très bonne (aucun bruit parasite pour la mienne), toucher de route, direction, tenue de route très bonne (mieux qu'une C4 toujours :D et moins directe qu'une 308), et en business c'est correctement équipée (régulateur de vitesse adaptatif, front assist, toutes les assistances automatiques, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la golf VII est vraiment plaisante a conduire. je la trouve vraiment silencieuse mais cela doit être équivalent de la golf 6.

 

enfin le moteur permet de faire des belle moyenne de vitesse sur des long trajet.

127km/h de moyenne sur 1300km Cela parait facile mais je peut vous assurer qu'avoir une vitesse moyenne de 127 en ayant eu des embouteillages c'est vraiment pas facile.

Vous remarquerer la consommation moyenne qui fait peur :D

Performance réalisé en grande partie sur de l'autoroute allemande.

 

127kmhmoyenne sur1300km.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

127 de moyenne? Oui c'est sure c'est dur à atteindre.

 

 

EDIT -> Ah oui la dernière phrase explique tout th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif . Elle monte a combien?

 

 

Elle fait très bien du 200 compteur (sur du plat) ce qui donne un 192 GPS (pas hyper précis), après tu peux grapiller quelques km/h mais n'allant jamais en Allemagne, je ne suis pas joueur très longtemps malgré mon Coyote :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est quoi la référence du bloc d'ailleurs ? toujours du CAY ou ils ont jeté ce bloc de daube au feu ?

 

 

Aucune idée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu fais ce que tu veux, mais entre 2 véhicules vendues au même prix sachant que l'un des deux consomme moins, est plus performant, à une meilleure tenue de route et est plus spacieux que l'autre, pour moi le choix serait vite fait.

Personnellement j'adore la R21 (avec hayon) son design fait moins "papi" que celui de la BX mais ça s'arrête là.

je n'ai jamais été fan de ces R21.....

je préfère très largement les BX aux R21 :w:

 

la version Sport :love: et la 4TC 220 ch :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le groupe VAG et leur haute sur-estime d'eux ... une golf 105 Diesel avec un compteur jusqu'à 260 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

pour ma part, j'aimais bien VAG à l'époque, maintenant je ne l'aime plus! Il ne me reste plus que SKODA qui me plaise encore un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite 5 sur le 105 ch ;)

 

Je la trouve "longue" moi :cyp:

 

 

Elle est vraiment excellente cette boite 5, elle rend les boites 6 inutiles avec sa 5ème longue.

 

Moi je suis à 3000tr/min à 135km/h sur ma toy avensis. J'aurais aimé un rapport de plus ou une boite plus longue, avec un plein j'approche les 1000km sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Moi j'aimais bien quand Audi, VW et Skoda avaient leur propre moteurs ;)

 

Audi à part les moteurs Daimler ils ont toujours eu des moteurs communs à VW (enfin c'est l'inverse, cad des technologies Audi transplantées chez VW, genre les 1.6 et 1.8 Kjet des GTI GTE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

127 de moyenne? Oui c'est sure c'est dur à atteindre.

Traverse la France sur autoroute et uniquement sur autoroute (sur 1300kms) et essaye d'avoir un 127 de moyenne.

 

Tu auras déjà perdu ton permis dix fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Vu l'autre jour chez mon père, son Cayenne S (4,5 litres) de 2007 (acheté neuf à l'époque). Il roule moins avec ces temps-ci, il a du passer la barre des 200 mille il y a peut-être 2 ans. Bilan: à part de l'entretien courant, aucun problème.

 

 

 

IMG_0421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'autre jour chez mon père, son Cayenne S (4,5 litres) de 2007 (acheté neuf à l'époque). Il roule moins avec ces temps-ci, il a du passer la barre des 200 mille il y a peut-être 2 ans. Bilan: à part de l'entretien courant, aucun problème.

 

 

 

IMG_0421.jpg

tu dois te faire plaisir à rouler en cayenne S tous les jours :hap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Traverse la France sur autoroute et uniquement sur autoroute (sur 1300kms) et essaye d'avoir un 127 de moyenne.

 

Tu auras déjà perdu ton permis dix fois ...

 

 

J'ai fais un Nantes Lyon cette semaine à 141km/h de moyenne :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi à part les moteurs Daimler ils ont toujours eu des moteurs communs à VW (enfin c'est l'inverse, cad des technologies Audi transplantées chez VW, genre les 1.6 et 1.8 Kjet des GTI GTE)

Audi avait pas ses propres V6/V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...