Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis sur une fiat Stilo JTD


Invité §zaz234ij

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zaz234ij

vif au sens qui bouge beaucoup par rapport au mouvements des pedales...

 

je prefere un bon petit diesel comme le JTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

ben non y'a pas à uper là 679214543_juno57.gif.561d93cd4d9ed6c6dc45b291f99a87ea.gif

je pense que tu as fais ton choix , si tu veux discuter de tout et de rien y'a le salon ou alors le TSF :o

 

 

 

salon JTD?

 

et c'est quoi le TSF?

 

 

merci

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton budjet, tu peux prendre une essence beaucoup moins risquée en fiabilité. Et en terme de consommation pas beaucoup plus éloignée de ta "chère" JTD ...

 

Si tu voulais consommer aussi peu : ce n'est pas un 1.9 qu'il te faudrait, mais plutôt un 1.3 ou (peut être trop récent) 1.6 MultiJet

 

 

Une Punto 1.2 Fire, bien entretenue c'est 5.5l / 100km environ !!

 

Faut espérer que la Punto en 1.9 JTD fasse moins que ça quand même ... J'ai lu qu'on te disait 6.3l pour la Stilo : je trouve ça énorme comme conso pour un diesel.

 

(pour moi qui fais 4.5l /100km en SP98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton budjet, tu peux prendre une essence beaucoup moins risquée en fiabilité. Et en terme de consommation pas beaucoup plus éloignée de ta "chère" JTD ...

 

Si tu voulais consommer aussi peu : ce n'est pas un 1.9 qu'il te faudrait, mais plutôt un 1.3 ou (peut être trop récent) 1.6 MultiJet

 

 

Une Punto 1.2 Fire, bien entretenue c'est 5.5l / 100km environ !!

 

Faut espérer que la Punto en 1.9 JTD fasse moins que ça quand même ... J'ai lu qu'on te disait 6.3l pour la Stilo : je trouve ça énorme comme conso pour un diesel.

 

(pour moi qui fais 4.5l /100km en SP98)

 

 

c'est une conso "moyenne" :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton budjet, tu peux prendre une essence beaucoup moins risquée en fiabilité. Et en terme de consommation pas beaucoup plus éloignée de ta "chère" JTD ...

 

Si tu voulais consommer aussi peu : ce n'est pas un 1.9 qu'il te faudrait, mais plutôt un 1.3 ou (peut être trop récent) 1.6 MultiJet

 

 

Une Punto 1.2 Fire, bien entretenue c'est 5.5l / 100km environ !!

 

Faut espérer que la Punto en 1.9 JTD fasse moins que ça quand même ... J'ai lu qu'on te disait 6.3l pour la Stilo : je trouve ça énorme comme conso pour un diesel.

 

(pour moi qui fais 4.5l /100km en SP98)

 

 

C'est un moteur pas tres moderne de grosse cylindrée, faut pas y demander la lune, c'est sur qu'il sera tres loin du 1.3 de la punto 2 "Cult", mais bon... apres qu'il consomme plus que l'essence c'est une autre question, il veut du mazout lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr355vJ

Pour ton budjet, tu peux prendre une essence beaucoup moins risquée en fiabilité. Et en terme de consommation pas beaucoup plus éloignée de ta "chère" JTD ...

 

Si tu voulais consommer aussi peu : ce n'est pas un 1.9 qu'il te faudrait, mais plutôt un 1.3 ou (peut être trop récent) 1.6 MultiJet

 

 

Une Punto 1.2 Fire, bien entretenue c'est 5.5l / 100km environ !!

 

Faut espérer que la Punto en 1.9 JTD fasse moins que ça quand même ... J'ai lu qu'on te disait 6.3l pour la Stilo : je trouve ça énorme comme conso pour un diesel.

 

(pour moi qui fais 4.5l /100km en SP98)

 

 

on parle de vrai voiture ici et non de voiturette :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

maintenant tu achètes :mad: je t'avais mis une bonne annonce

 

 

 

Merci pour l'annonce !

 

En fait elle est reservée et la personne m'a dit de le rappeler demain soir pour savoir si elle est est vendue ou pas..

 

j'attends dommage une tres belle punto !

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

sinon y'a aussi les anciennes bravo en jtd 105 cv

 

 

 

je n'aime pas la bravo et la brava

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj3628em

il y a quelques années je cherchais une punto jtd

j'ai essayé une

mais une fois j'ai essayé une stilo

moi choix s'est penché pour la stilo, elle est plus confortable

du coups j'ai acheté une stilo que j'ai gardé 2 ans , que des bons souvenir

en ce moment j'en cherche une, surtout elles sont pas chères par rapport aux autres compacte, c'est meme moin chere qu'une clio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

c'est vrai qu'une stilo c'est presque le meme confort d'une mercedes ou bmw et le design c'est vraiment de la grande classe....

 

je reve de conduire une belle stilo JTD avec a coté ma belle cherie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

c'est vrai qu'une stilo c'est presque le meme confort d'une mercedes ou bmw et le design c'est vraiment de la grande classe....

 

je reve de conduire une belle stilo JTD avec a coté ma belle cherie...

 

 

Heuuuu faut pas exagérer là, par contre les BM c'est raide comme une planche de surf alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

 

Heuuuu faut pas exagérer là, par contre les BM c'est raide comme une planche de surf alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

peut etre pas comme un ML mais tres tres confortable est rassurante quand on la regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

 

Heuuuu faut pas exagérer là, par contre les BM c'est raide comme une planche de surf alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

Ma tu parli italiano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

c'est sur que si j'ai 4000 Euros, je préfère une 190E 2.3 ou 2.6 à une Stilo : sans problème.

 

 

 

j'espere que c'est une plaisanterie...

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'espere que c'est une plaisanterie...

 

:jap:

 

 

 

euh non ... le confort d'une mercedes de 1992 me convient largement mieux qu'une fiat, même récente ... et en 2.3, je pense que je ne serais pas bien au dessus de 7l / 100km en boîte manuelle. et un L6 c'est quand même autre chose comme agrément qu'un poele à mazout 4 cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

une stilo jtd consomme pas tant que sa! elle tourne entre 5l et 6l maxi.

est je prefere largement le confort d'une stilo a une vieille merco de 1992!

c'est pas des voitures sa c'est des camions inconduisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une stilo jtd consomme pas tant que sa! elle tourne entre 5l et 6l maxi.

est je prefere largement le confort d'une stilo a une vieille merco de 1992!

c'est pas des voitures sa c'est des camions inconduisible!

 

 

ah ! chacun a sa notion du confort alors ... inconduisible ? en quoi ?

 

2l de plus aux 100, c'est pour un 6 cylindres en ligne ... maintenant, en 1.8 Kompressor : on tombe à 6.5l / 100km !

 

plus de 120 ch en tout cas !! pour moins de 1400 kg ...

 

Elle a des pneus moins larges que la Stilo !!! et en propulsion ... je pense, moi, au contraire, que c'est plus maniable qu'une Stilo ... rien qu'en diamètre de braquage !

et les fauteuils sont d'un autre niveau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

ah ! chacun a sa notion du confort alors ... inconduisible ? en quoi ?

 

2l de plus aux 100, c'est pour un 6 cylindres en ligne ... maintenant, en 1.8 Kompressor : on tombe à 6.5l / 100km !

 

plus de 120 ch en tout cas !! pour moins de 1400 kg ...

 

Elle a des pneus moins larges que la Stilo !!! et en propulsion ... je pense, moi, au contraire, que c'est plus maniable qu'une Stilo ... rien qu'en diamètre de braquage !

et les fauteuils sont d'un autre niveau !

 

 

Il ne faut pas oublier qu'une vielle 190 E est loin d'offrir l'habitabilité et le confort d'une Stylo.

EN fait, en terme d'espace à bord je pense que la vielle Merco doit etre du niveau d'une "grosse" citadine polyvalente actuelle...

... et encore, en faisant abstraction du tunel de transmission....

 

Quand au rayon de braquage.... même si les propulsions sont avantagés... je doute que la 190 fasse mieux que la Stylo.

 

Enfin, en terme de conso face à une Stylo JTD.... c'est sans comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...