Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis sur une fiat Stilo JTD


Invité §zaz234ij

Messages recommandés

Invité §zaz234ij

 

Si si, io sono juventiniii :D

 

 

 

Sei juventino !

 

Io sono un interista et quest'anno il campionato sarà ancora nostro !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

Sei juventino !

 

Io sono un interista et quest'anno il campionato sarà ancora nostro !

 

;)

 

 

Hs on

 

La juve sei in crisi, pero 2-1 contro real :p

 

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

 

Hs on

 

La juve sei in crisi, pero 2-1 contro real :p

 

hs off

 

 

Non preoccuparti fratello l'inter é fortissima !

 

Je vois que l'italien tu ne le maitrise pas trop ,mais je suis la pour t'apprendre j'ai vecu 15 ans en italie et mon pere est italien... ;)

 

 

Bref une stilo JTD serait un moyen d'etre proche de l'italie

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

 

ah ! chacun a sa notion du confort alors ... inconduisible ? en quoi ?

 

2l de plus aux 100, c'est pour un 6 cylindres en ligne ... maintenant, en 1.8 Kompressor : on tombe à 6.5l / 100km !

 

plus de 120 ch en tout cas !! pour moins de 1400 kg ...

 

Elle a des pneus moins larges que la Stilo !!! et en propulsion ... je pense, moi, au contraire, que c'est plus maniable qu'une Stilo ... rien qu'en diamètre de braquage !

et les fauteuils sont d'un autre niveau !

 

l'autre jour mon pote ma preté sa merco pour lui remplacer la pompe a eau et alors heureusement que je n'ai fait que 3 kms car c'est vraiment inconduisible! la direction,le chassis dur.

et pour se qui est des fauteuils c'est dur comme du bois! je croiyais qu'il avait mit une planche sous l'assise du fauteuil!

les caisses propultion c'est bien ok mais quand il pleut ou il neige tu la sort pas ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour mon pote ma preté sa merco pour lui remplacer la pompe a eau et alors heureusement que je n'ai fait que 3 kms car c'est vraiment inconduisible! la direction,le chassis dur.

et pour se qui est des fauteuils c'est dur comme du bois! je croiyais qu'il avait mit une planche sous l'assise du fauteuil!

les caisses propultion c'est bien ok mais quand il pleut ou il neige tu la sort pas ta voiture!

 

 

c'est clair y'a quelques années ça m'avait couté ma caisse à cause d'une bm qui patinait et partait en travers j'ai tout fait pour l'évité et je suis rentré direct dans le pont :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

je viens de trouver une punto avec 125 000 km c'est une JTD 80 avec l'interieur bordeaux finition ELX..; elle est sublime en 3 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

J'arrive peut etre un peu tard, mais j'ai vendu il y a peu ma 147 jtd 115, donc le même moteur que la stilo.

150 000 km de bons et loyaux services... et je l'ai matraquée :oui:

jamais une goute d'huile rajoutée entre 2 vidanges

pas une panne

pas un bruit

je l'ai vendue a un collegue qui s'en sert tous les jours, il a fait 5 000 de plus depuis, et toujours aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

5000, il roule peu :oui:

mais j'ai vu passer des 1.9 JTD avec plus de 200 000 km à la concession ou je faisais entretenir la mienne :oui:

 

 

ce moteur s'il est correctement entretenu tient tres longtemps (comme presque tous les moteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Une fois j'ai été en concession voir la 159 (qui venait de sortir), là je vois un gars et je commence à parler avec lui, 10 min de conversation plus tard, il me dits:

 

"je vais acheter la 159",

 

moi, "ha oui, et vous avez quoi comme voiture a l'heure actuel",

 

il me répond, "une 156 1.9 jtd 105"

 

Moi, "Tiens la même motorisation que celle ce mon frère, vous en êtes content"

 

Il rit et me dits, "Hoooo oui que j'en suis content, et il y a de quoi avec 480 000 KM au compteur"

 

A ce moment là je suis dit P............N (dans ma tête bien sûr :D )

 

En plus la voiture n'avait que 5 ans anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

C'était assez hallucinant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

480 000 km !

 

 

C'est impressionant voir ca sur un compteur !

 

 

Le JTD a l'air d'etre un vrai roc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

480 000 km !

 

 

C'est impressionant voir ca sur un compteur !

 

 

Le JTD a l'air d'etre un vrai roc !

 

Avec un bon entretien et une utilisation correcte oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

480 000 km !

 

 

C'est impressionant voir ca sur un compteur !

 

 

Le JTD a l'air d'etre un vrai roc !

 

 

Celle de mon frère en a plus de 200 000 Km et encore sa fait un certain temps qu'elle ne roule plus beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

 

Celle de mon frère en a plus de 200 000 Km et encore sa fait un certain temps qu'elle ne roule plus beaucoup ;)

 

 

 

et toujours pas de traces d'huile dans le moteur? pas de fuites?pas de perte de puissance?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et toujours pas de traces d'huile dans le moteur? pas de fuites?pas de perte de puissance?

 

 

 

ça ne veut rien dire des traces d'huile, un vieux renault 2.1 J8S encaisse 500000km alors qu'il pisse l'huile de partout des 10000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

 

ça ne veut rien dire des traces d'huile, un vieux renault 2.1 J8S encaisse 500000km alors qu'il pisse l'huile de partout des 10000km ;)

 

 

mais la perte d'huile c'est mauvais pour le bloc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais la perte d'huile c'est mauvais pour le bloc non ?

 

 

ça dépend par ou ça fuit, si c'est au niveau des segments oui carrément (et ça fumera bien bleue) si ça fuit par un joint spi ou par un collier mal vissé, ça n'a pas une grande importance. (du moins tant que le niveau reste au dessus du mini, mais normalement une fuite de ce genre ne fuit pas monstrueusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

et toujours pas de traces d'huile dans le moteur? pas de fuites?pas de perte de puissance?

 

 

 

Elle n'a jamais pisser à l'huile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Faut mieux une voiture qui ne pisse pas l'huile mais dont les segments sont HS, on une qui a des traces d'huile de partout, mais dont le moteur est en pleine forme ?

 

:D

 

Vaut mieux une voiture dont les segments sont niquel et qui n'a pas de fuites :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux une voiture dont les segments sont niquel et qui n'a pas de fuites :oui::bah:

 

 

Bon ça faut pas trop rever, rien que la pélicule de gras qu'il y a d'origine sur le moteur, normalement quand la voiture a 50000km tout le moteur est dégeux :lol: (a part a y passer le carsher bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

150 000 km l'alfa et pas une trace d'huile ou autre dans le moteur, jamais de karcher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

a votre avis une stilo jtd de 2002 est fiable ou non car j'ai entendu que ces models avaient des soucis avec le FAP et l'électronique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Suite là : Cette url n'existe plus

 

Ce sera plus clair, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...