Invité §mai488sa Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 voila j'aimerais connaître le modèle et la marque de la voiture,fesant la course contre la porche, dans la film bad boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yellowvette Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut. bon j'ai un gros doute et sa fait longtemp que j'ai vu le film c'est pas sa par hasard http://www.dreams-cars.net/images/Galerie/Shelby/Shelby_Cobra_427_1967/Shelby_Cobra_427_1967_01.jpg Si c'est bien sa c'est une shelby cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo211iX Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tiens y a un qui a regardé M6 hier soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mai488sa Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je suis tomber dessus par hasard hier! j'ai un doute pour la voiture... quelle est la marque s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 section bistrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.