Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Comme les moteurs virils pour gros mec sévèrement burnés mais qui ont besoin non pas d'un, mais de DEUX turbos... :w:

 

Ah ben vl'à qu'il nous fait le coup du poisson rouge :sic:

Suis sur PC mais j'avais pas vu :cyp:

 

J'espère bien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Le boss de la division Shelby confirme que la Mustang GT350 fera plus de 100ch/litre.. soit plus de 520ch pour 5.2litres atmo avec zone rouge @ 8250t/mn. ça va bien sonner ça tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

http://www.worldcarfans.com/115033091362/shelby-gt350-mustang-will-have-more-than-520-bhp

 

http://content.worldcarfans.co/2014/11/18/big/2087288418124565501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de la division Shelby confirme que la Mustang GT350 fera plus de 100ch/litre.. soit plus de 520ch pour 5.2litres atmo avec zone rouge @ 8250t/mn. ça va bien sonner ça tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

http://www.worldcarfans.com/115033091362/shelby-gt350-mustang-will-have-more-than-520-bhp

 

http://content.worldcarfans.co [...] 565501.jpg

 

Qui sera le premier préparateur à foutre ce V8 dans une Ford GT? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça rentre :??:

 

C'est pas les mêmes contraintes mais un préparateur a toujours plus de facilités en s'asseyant sur quelques contraintes thermiques, quelques histoires de crash piéton et autres bizarreries qui brident les constructeurs. :oui:

 

CF les teutons qui arrivent à caler des V12 de 6l dans des BMW E30. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les mêmes contraintes mais un préparateur a toujours plus de facilités en s'asseyant sur quelques contraintes thermiques, quelques histoires de crash piéton et autres bizarreries qui brident les constructeurs. :oui:

 

CF les teutons qui arrivent à caler des V12 de 6l dans des BMW E30. :w:

 

J'sais pas j'me rends pas compte, mais bon j'me doute que la GT tout doit rentrer au chausse pied :bah:

 

Après si c'est faisable clairement ça va vite se lancer, surtout que ce V8 (cf les vidéos de test sur le nurb) chante méchamment :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas j'me rends pas compte, mais bon j'me doute que la GT tout doit rentrer au chausse pied :bah:

 

Après si c'est faisable clairement ça va vite se lancer, surtout que ce V8 (cf les vidéos de test sur le nurb) chante méchamment :rs:

 

Encore une fois, c'est difficilement comparable, mais j'ai "personnellement" été bien assez emmerdé sur la packaging d'un pauvre 2,2 biturbal pour des raisons sécuritaires parfois totalement "farfelues" alors bien que pour la GT le moulin soit à l'arrière, j'suis sûr qu'y'a une chiée de contraintes auxquelles Ford doit se plier et sur lesquelles un Hennessey pourrait bien s'assoir sans vergogne, surtout si y'a des chèques à 150k$ derrière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est difficilement comparable, mais j'ai "personnellement" été bien assez emmerdé sur la packaging d'un pauvre 2,2 biturbal pour des raisons sécuritaires parfois totalement "farfelues" alors bien que pour la GT le moulin soit à l'arrière, j'suis sûr qu'y'a une chiée de contraintes auxquelles Ford doit se plier et sur lesquelles un Hennessey pourrait bien s'assoir sans vergogne, surtout si y'a des chèques à 150k$ derrière. :jap:

 

Vu qu'il arrivait déjà à faire cracher 2000CH de l'ancienne GT, y'a pas de raison qu'un petit swap le dérange effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

A part des voitures à plus de 60000€, vous avez autre chose ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, perso ça me rappelle surtout le concept Audi d'il y a quelques mois..

 

http://www.geeky-gadgets.com/w [...] logue2.jpg

 

Ne va pas dire ça malheureux !

 

Seb va t'expliquer (enfin il va tenter... :p ) que VAG c'est que de la merde sans style, sans classe et sans charme alors qu'une Lincoln c'est juste toujours le summum d'un palace automobile à l'esthétique aussi raffinée qu'une lada peut être rustique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren 570S, lancement de la 3e série

 

La 3e branche de la famille McLaren, la Sports Series, se déploie à New York avec le coupé 570S. Ce modèle « d'entrée de gamme » peut compter sur un V8 biturbo de 570 ch pour 1313 kg.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_1.jpg

 

La McLaren 570S, dévoilée au salon de New York (3 - 12 avril), inaugure la Sports Series. Cette gamme un peu moins puissante s'ajoute aux Super Series (650S et 675LT) et Ultimate Series (P1). La marque préfère jouer sur ses acquis avec un style bien reconnaissable et une cellule en fibre de carbone. Le coupé britannique de 4530 mm de long pèse ainsi 1313 kg. Cette masse, répartie en 42/58, est emmenée par un V8 biturbo 3.8 l de 570 ch et 600 Nm associé à une boîte robotisée à 7 rapports. La sportive réussit le 0 à 100 km/h en 3,2 s et un 0 à 200 km/h en 9,5 s. La vitesse de pointe est de 328 km/h.

 

Dans le cockpit, McLaren a installé un nouveau combiné d'instruments numériques ainsi qu'un écran tactile monté sur la console flottante. Il intègre la climatisation, le Bluetooth et la radio numérique DAB. L'audio est confié de série à un système à 4 haut-parleurs, mais il est possible de choisir l'Audio Plus à 8 enceintes ou le système à 12 haut-parleurs Bowers & Wilkins Premium d'une puissance totale de 1280 W. Le cocon est en Alcantara ou en cuir Nappa, avec des inserts en fibre carbone en option. Globalement, la personnalisation est similaire au catalogue de la 675LT. Le coffre à l'avant à une capacité de 150 l.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20623_8.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20623.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

A chaque nouveau modèle, le design des Mc Laren s'améliore. :oui:

 

Dans ce cas, peut être que dans 50 générations ce sera regardable niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop européanisée la Lincoln, m'enfin ça semble être la nouvelle norme chez les ricains quand certains teutons persistent dans le traditionnel. :o

 

En quoi cette Lincoln est trop européanisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pour le moment à défaut d'être regardable, elles sont sacrément efficace aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

L'efficacité, y a rien de plus chiant sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Point de vue design, les dernières McLaren sont presque pataudes pour de la supersportive :o

Sinon, j'aime bien le retour des bandeaux de feux à l'arrière de beaucoup de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ca sera le cas sur la future Laguna aussi et sûrement la 508 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...