Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Le Ford lui au moins n'a pas honte de ses origines. :o

Il n'a pas honte de rester dans l'immobilisme... En effet :ange:

Ceci dit, il risque de cartonner et d'être le n°1 d'un segment de 1 véhicule :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept Lincoln Continental 2016 :rs:

 

c'est dégueulasse comme seuls les ricains savent faire :jap:

 

de 3/4 arrière on dirait un peu une 9-5 aero :o

 

http://image.motortrend.com/f/roadtests/sedans/1010_2011_saab_9_5_aero_turbo_6_xwd_test/30721009/2011-saab-9-5-aero-turbo-6-side-view-static.jpg

 

sinon c'est vraiment pas beau et brille brille a mort ! Seb va adorer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle était pas si mal... :)

Surtout, de se dire, et de se représenter, tous les outillages payés et fabriqués... pour rien... ! Quand on sait l'énergie et le pognon que l'on y engouffre, ça donne le vertige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia Optima, surfer sur le succès

 

Avec un zeste de dynamisme supplémentaire, la nouvelle Kia Optima reste fidèle aux acquis de sa devancière. La berline, dévoilée à New York, profite toutefois de nouveaux châssis et moteur.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0641_1.jpg

 

La nouvelle génération Kia Optima s'est dévoilée au salon de New York (3 - 12 avril). La berline coréenne, « au design européen » dixit le constructeur, repose sur un nouveau châssis en acier haute résistance. Il est plus long et plus large que l'ancien. Dès lors, l'empattement est allongé de 1 cm pour mesurer 280 cm. La voiture a aussi pris 2,5 cm en largeur. Selon Kia, ces nouvelles mensurations offrent davantage d'habitabilité et un coffre plus volumineux. L'autre évolution technique est l'arrivée d'un 4-cylindres 1.6 l turbo jumelé à une boîte - inédite pour le constructeur - à double embrayage et sept rapports. Sur le marché américain, il y a aura aussi un 2.0 l turbo et un 2.4 l. Pour l'Europe, il faudra attendre un peu. Au plus tard, à son lancement chez nous durant l'automne.

 

Difficile aussi de dire à l'heure d'écrire ces lignes quel sera l'équipement de la Coréenne sur nos marchés. D'autant que l'Optima actuelle était proposée avec un package particulièrement fourni. En tout cas, cette nouvelle génération adopte les dernières technologies sécuritaires et de confort comme les phares actifs et automatiques (y compris les grands phares), le régulateur de vitesse actif, la caméra de recul voire la vision 360°, l'alerte de trafic arrière et le freinage d'urgence. Aux USA, le système audio standard dispose de 6 haut-parleurs. Mais il y a mieux en option : l'Infinity Premium Audio System de 630 W. Il comprend 14 enceintes et la technologie Clari-Fi. Cette dernière restaure la musique en reconstruisant les signaux perdus dans le processus de compression de données.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0641_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0641_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0641_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0641_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0641_6.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20641.cfm

Putain la console centrale, on dirait celle d'une audi. :blague:

Ford Galaxy, monospace respectant les limitations

 

La 3e génération de la Ford Galaxy, fraîchement dévoilée, utilise la même plateforme des nouvelles Mondeo et S-Max. Ce monospace 7 places a un limiteur de vitesse lisant la signalisation routière.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_1.jpg

 

La Ford Galaxy se renouvelle avec une 3e génération. Le modèle reste fidèle à sa philosophie avec un contour de monospace classique proche du style du modèle précédent. Et il accueille toujours sept personnes. La troisième rangée se replie et se relève d'ailleurs en appuyant simplement sur un bouton. À l'avant, il est possible d'opter pour des sièges Multi-Contours avec fonction de massage grâce à un système de 11 coussins gonflables. L'habitacle pourra baigner dans la lumière du jour entrant par le toit panoramique en verre rétractable. Pour éviter la surchauffe, Ford a prévu un vitrage teinté bloquant les ultraviolets et la chaleur du soleil.

 

La technologie embarquée propose notamment un limiteur de vitesse lisant les panneaux de limitation de vitesse, comme le S-Max. Ce système scanne les panneaux de signalisation. Il ajuste ensuite l'accélérateur « pour aider les conducteurs à rester dans les limites de vitesse légales et éviter les amendes ». Il y a également une alerte de véhicule en approche lors des sorties de parking en marche arrière. De plus, une caméra frontale à l'avant du véhicule permet de visualiser, sur l'écran tactile 8 pouces de la console, de visualiser ce qui se trouve sur les côtés dans les carrefours ou sorties à visibilité réduite.

 

Un nouveau moteur 2.0 l TDCi biturbo de 210 ch et 450 Nm trouve sa place sous le capot de la Ford Galaxy. Elle peut aussi rouler en Diesel avec un 2.0 l TDCi à turbocompresseur développant 120 ch, 150 ch ou 180 ch. En essence, Ford a choisi le 1.5 l EcoBoost de 160 ch et le 2.0 l EcoBoost de 240 ch. Tous ces moteurs sont aidés par le freinage régénératif, le Stop&Start et une grille de calandre active pour réduire la consommation. Bien qu'utilisant la même plateforme que la Mondeo et la S-Max, la Galaxy a droit à un calibrage spécifique des suspensions et amortisseurs ainsi qu'un correcteur d'assiette pour son châssis paramétrables selon trois modes : confort, normal et sport. Ce modèle sera en concession cet été.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_7.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_8.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_9.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20642.cfm

La taille démesurée des surfaces vitrées.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford Galaxy, monospace respectant les limitations

 

La 3e génération de la Ford Galaxy, fraîchement dévoilée, utilise la même plateforme des nouvelles Mondeo et S-Max. Ce monospace 7 places a un limiteur de vitesse lisant la signalisation routière.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_1.jpg

 

La Ford Galaxy se renouvelle avec une 3e génération. Le modèle reste fidèle à sa philosophie avec un contour de monospace classique proche du style du modèle précédent. Et il accueille toujours sept personnes. La troisième rangée se replie et se relève d'ailleurs en appuyant simplement sur un bouton. À l'avant, il est possible d'opter pour des sièges Multi-Contours avec fonction de massage grâce à un système de 11 coussins gonflables. L'habitacle pourra baigner dans la lumière du jour entrant par le toit panoramique en verre rétractable. Pour éviter la surchauffe, Ford a prévu un vitrage teinté bloquant les ultraviolets et la chaleur du soleil.

 

La technologie embarquée propose notamment un limiteur de vitesse lisant les panneaux de limitation de vitesse, comme le S-Max. Ce système scanne les panneaux de signalisation. Il ajuste ensuite l'accélérateur « pour aider les conducteurs à rester dans les limites de vitesse légales et éviter les amendes ». Il y a également une alerte de véhicule en approche lors des sorties de parking en marche arrière. De plus, une caméra frontale à l'avant du véhicule permet de visualiser, sur l'écran tactile 8 pouces de la console, de visualiser ce qui se trouve sur les côtés dans les carrefours ou sorties à visibilité réduite.

 

Un nouveau moteur 2.0 l TDCi biturbo de 210 ch et 450 Nm trouve sa place sous le capot de la Ford Galaxy. Elle peut aussi rouler en Diesel avec un 2.0 l TDCi à turbocompresseur développant 120 ch, 150 ch ou 180 ch. En essence, Ford a choisi le 1.5 l EcoBoost de 160 ch et le 2.0 l EcoBoost de 240 ch. Tous ces moteurs sont aidés par le freinage régénératif, le Stop&Start et une grille de calandre active pour réduire la consommation. Bien qu'utilisant la même plateforme que la Mondeo et la S-Max, la Galaxy a droit à un calibrage spécifique des suspensions et amortisseurs ainsi qu'un correcteur d'assiette pour son châssis paramétrables selon trois modes : confort, normal et sport. Ce modèle sera en concession cet été.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_7.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_8.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0642_9.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20642.cfm

 

Ils l'ont complètement merdé, atroce, on dirait presque un monospace bmw :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

Tes sérieux ? Ce Ford concurrence le Picasso mais pas du tout l Espace, ce dernier est bien meilleur.

 

 

Picasso > C-max/grand C-max

Espace > S-Max Galaxy à la rigueur

 

Mais bon, le nouvel espace c'est un mélange de genre pas facile à situer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

L'Espace, c'est la version 7 places de la DS5, souhaitons lui plus de succès :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui pèche finalement c'est les moteurs... pour 45000€ tu te retrouves avec un 1.6 de Clio RS... J'aurais préféré retrouver au minimum un 2.0 T de 250ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui pèche finalement c'est les moteurs... pour 45000€ tu te retrouves avec un 1.6 de Clio RS... J'aurais préféré retrouver au minimum un 2.0 T de 250ch

En même temps c'est une Renault, tu t'attendais à quoi bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, même si c'est aussi pour prendre à revers l'excès de rapidité dans la montée en gamme souhaitée par PSA, Renault à bien précisé lors de la présentation de l'Espace 5 "c'est notre haut de gamme, mais ce n'est pas (encore) un véhicule premium".

 

D'abord le remplaçant d'un monospace familial, teinté d'un peu plus de "luxe ostentatoire", moins camionnette dans son design grâce aux gènes de SUV, mais le but n'est pas non plus d'aller titiller un Classe R ou un X6 quoi... :jap:

 

Alors ne lui collons pas trop vite des étiquettes que ses géniteurs ne lui on pas attribués.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui, après, tu peux mettre un V6T de 300 ch, on te sortira alors: "ah bin non, c'est trop cher pour une Renault" :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Déjà que là, 40 000€ dans le bordel, faut être prêt quoi... freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

En même temps, tu veux la vendre combien? Au prix d'une Megane :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Une Laguna 175 Estate Initiale bva est à 37K€ prix catalogue, donc rien de délirant à proposer un Espace bien optionné à 40K€...

 

La concurrence ne fait pas moins cher ! (surtout si on considère les grosses ristournes possibles chez Renault :cyp: )

 

 

C'est les prix ma pauv' Lucette, pour 100 balles on n'a plus rien... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'appréciant absolument pas la gamme Renault actuelle à cause du côté playschool,

 

Je dois reconnaître que ce nouvel espace me semble vraiment réussi :oui:

 

L’intérieur est à la fois moderne et sobre, bien loin de ce à quoi m'a habitué Renault sur ses productions actuelles vraiment très cheap (captur, clio IV)

 

Quant à la carrosserie, j'attends de le voir en vrai mais je le trouve original, moderne et classe. :oui: Un peu comme une DS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Vu le contenu embarqué et la fabrication en France, franchement ça parait pas être exagéré :bah: .

 

Les Dodge Caravan c'est made in the USA, elles ont toutes un moteur V6 3.6l 286cv de série, et ça coûte moins de 20 000 euros TTC (pas chez vous bien sûr). Et le volume de chargement est incomparable avec un Espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'appréciant absolument pas la gamme Renault actuelle à cause du côté playschool,

 

Je dois reconnaître que ce nouvel espace me semble vraiment réussi :oui:

 

L’intérieur est à la fois moderne et sobre, bien loin de ce à quoi m'a habitué Renault sur ses productions actuelles vraiment très cheap (captur, clio IV)

 

Quant à la carrosserie, j'attends de le voir en vrai mais je le trouve original, moderne et classe. :oui: Un peu comme une DS5.

 

+1 avec 100 % de ton laïus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Laguna 175 Estate Initiale bva est à 37K€ prix catalogue, donc rien de délirant à proposer un Espace bien optionné à 40K€...:

 

 

23k€ chez les mandataires et probablement quasi autant chez les cc Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Laguna 175 Estate Initiale bva est à 37K€ prix catalogue, donc rien de délirant à proposer un Espace bien optionné à 40K€...

 

La concurrence ne fait pas moins cher ! (surtout si on considère les grosses ristournes possibles chez Renault :cyp: )

 

 

C'est les prix ma pauv' Lucette, pour 100 balles on n'a plus rien... :sic:

 

Tout à fait. :oui:

 

Même chez Seat un Alhambra bien optionné, y'a pas si longtemps, ça dépassait les 40k€ en concession en TDI 140. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

23k€ chez les mandataires et probablement quasi autant chez les cc Renault ...

 

 

Oui, et? :buzz:

 

On compare des choux et des choux ou des choux et des carottes là?

 

Tant qu'à faire, t'aurais du nous sortir le prix d'une laguna de 100mkms chez un revendeur de bord de nationale pour tenter d'étayer ton discours. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

 

Picasso > C-max/grand C-max

Espace > S-Max Galaxy à la rigueur

 

Mais bon, le nouvel espace c'est un mélange de genre pas facile à situer

 

 

Je parle pas des places, mais de la qualité intérieur/extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...