Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le Kodiaq est plus petit qu'un Sante Fe ou qu'un Sorento, c'est sur base de Tiguan II (MQB) comme le Seat Ateca. Les prix seront donc compris entre ceux de l'Ateca et du Tiguan (à peine moins cher d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les dimensions du bestiau ? Parce que c'est une plate-forme modulaire. Pas dit qu'il soit plus petit que le sorento car sur photo il paraît grand et la 3ème rangée habitable.

 

Édit: 4m70 pour le skoda et 4m78 pour le kia. Coffre plus grand quelque soit la configuration sur le skoda par rapport au santa fe (vu un comparatif) et prix de base à partir de 25000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Pour sa gamme, l'intérieur de la i10 est carrément sympa :oui:

 

 

Clairement, ça monte encore d'un cran avec le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Le Skoda est lourdaud et vraiment pas attirant. Ca m'étonnerait que ça fonctionne.

 

 

Pour une fois je suis d'accord (enfin, la première partie...).

Je trouve ça déséquilibré, maladroit, des arches de roues qui sont désaxés en fonction de l'angle de vue. A voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu saccagé l'avant quand même. :o L'intérieur heureusement ils n'y ont pas touché, juste ajouté ce GPS ma foi fort bien intégré. L'intérieur surclasse toujours la concurrence.

 

La nouvelle RIO : propre... et triste. Une skoda fabia quoi.

 

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] ia_410.jpg

 

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] ia_210.jpg

 

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] ia_310.jpg

 

En gris et ja 14'... plus triste tu meurs.

 

Pas folichonne.

 

Et puis la tablette tomtom version merco :ddr:. Abasc a une mauvaise influence chez les designers :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ce Kodiaq est un peu moins agressif que la Superb mais aussi moins fade que les Fabia et Octavia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpine : le prix de l’exclusivité ?

 

Alpine reste encore avare quant aux informations techniques à propos de sa future berlinette attendue pour l’année prochaine. Et côté tarif ?

 

Après un début de renaissance mouvementé qui aura vu le partenariat entre Alpine et Caterham tomber à l’eau, la mythique marque de sport de Renault reviendra bien sur les devants de la scène dans le courant de l’année prochaine. Sur le plan technique, on sait seulement que la berlinette du troisième millénaire s’équipera d’un quatre cylindres suralimenté qui devrait délivrer « autour des 300 ch ». Côté tarif, par contre, jusqu’ici, Alpine ne confirme aucune information.

 

Entre 50 et 60.000€ ?

 

Nos confrères de Motoring annoncent tout de même avoir reçu la confirmation du Directeur Renault Australie, Justin Hocevar, que la future Alpine serait proposée à un tarif oscillant entre « 75.000 et 90.000 dollars australiens ». Si l’on s’en tient uniquement au taux de change, cela signifierait que l’Alpine pourrait être facturée entre 51.000 € et 61.000 €. Ce qui, compte tenu de son caractère exclusif et de son niveau de performance, pourrait être un prix « logique ». A titre de comparaison toutefois, sachez qu’une Porsche 718 Boxster est facturée 125.000 dollars en Australie pour 56.144 € chez nous (l’équivalent de 85.000 € selon le taux de change). Bref, difficile d’estimer le prix de l’Alpine chez nous sur base de cette unique information. Qu’en dit Renault Belgique dès lors ? « Nous n’avons encore aucune information au sujet du prix de la future Alpine ». Patience donc… et croisez les doigts !

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] ivite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais.... Non en faites.

Dommage le 5008 était esthétiquement sympa pour un monospace.

J'ai vraiment du mal avec ces SUV qui remplace les monospace.

Pour l'Espace c'est exactement le même sentiment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui mais.... Non en faites.

Dommage le 5008 était esthétiquement sympa pour un monospace.

J'ai vraiment du mal avec ces SUV qui remplace les monospace.

Pour l'Espace c'est exactement le même sentiment. :o

 

Bien d'accord. Et j'imagine que soit la tenue de route sera moins bonne, soit le confort sera moins bon par rapport à l'ancien 5008, surélévation oblige.

 

Pis j'ai vraiment du mal avec la face avant (les amateurs de Lexus doivent apprécier niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le 5008, je trouve l'arrière trop vertical, la partie noire, la forme du vitrage et ce chrome, bof;

quand à l'A5 c'est sans surprise, toujours pas fan de ces phares avants sans âmes, je préfère ceux de l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...