Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Première voiture : Yaris ?


Invité §pel648CV

Messages recommandés

Bon, je vais rester sur une Yaris (Daihatsu se trouve pas d'occaz et en plus ils l'ont franchement taillée à la hache). Elle a les avantages d'être réputée très fiable, d'être facile à trouver en occaz et pas trop chère.

 

Par contre pour diesel/essence, pour le même prix et la même carrosserie que le D4D de mon premier message on a une voiture qui a 5 chevaux de moins (bon, si c'est Essence c'est peut-être quand même plus puissant) et 10,000km de plus, pour la même année. Donc : vous êtes sûrs que ça vaut le coût ? :D

 

Pas d'inquiétude à avoir pour l'Italie, à part la chaleur, j'irai pas non plus chercher des routes à 30% :D

 

 

Après regarde les coûts d'entretien, et penses aux pépins qui peuvent arriver si ton diesel ne roule pas assez :jap:

 

D'après ton dernier message, tu vas acheter la version essence? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel648CV

Oui, maintenant que j'ai le modèle je rentre en phase "recherche", vais éplucher les journaux !

Je vous tiendrai au courant de ce que j'achète :jap:

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

OK ! Vendu pour une Yaris 1.3l VVTI 5p. :)

 

 

 

 

 

 

 

Je dirais meme plus mon cher Watson, Yaris tres bon choix....et cerise sur le gateau fabriquée a Valenciennes ; d'ailleurs il y a plusieurs cerises sur le gateau Yaris.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyl537iz

pas d'accord pour la Fiesta :non: Elle a un bon confort et une meilleure tenue de route. :oui:

 

 

La Fiesta bon confort ?? J'entend des rires dans la salle ... :lol:

 

Meilleur tenue de route, ça reste à prouver. Pour avoir fait beaucoup de route en Fiesta et en Yaris, je peux t'assurer que niveau confort c'est quand même autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

La Fiesta bon confort ?? J'entend des rires dans la salle ... :lol:

 

Meilleur tenue de route, ça reste à prouver. Pour avoir fait beaucoup de route en Fiesta et en Yaris, je peux t'assurer que niveau confort c'est quand même autre chose.

 

hihihi lol ptdr!

Je suis monter dans une Yaris 1 1.0, le confort ne cassait pas briques :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...