Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

 

Le pare-choc avant manquant :lol:

 

 

Il y aussi une vitre arrière je crois, ou elle est descendu...mais vu l'espèce de plastique, elle doit être absente...ce qui laisse imaginer l'état de l'intérieur...9 boules, des fous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un moulin qu'on retrouve sur plusieurs autres modèles de la gamme, ça commene à douiller effectivement. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Autant se payer une théma turbo 16 ou une delta 2 hf, ça se trouve à 2000 boule, avec un ct en règle. 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda Fabia fabia tdi 100 combi

 

Urgent, cause départ à l'etranger je vend à regretma skoda fabia combi tdi sport 1.9 tdi

 

le moteur 1.9l TDI de l'audi A4 et audi A6 dans une voiture compacte et légére, au format break!

 

excellent rapport poids/puissance

 

-100cv

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

 

 

Hyundai Getz 1.6 16v 105 cv

 

Même gamme que Yaris TS, Hyundai Coupé, Clio RS mais en 5 portes !!!

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

E36 TDS

Cette auto et mon véhicule secondaire. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gifje ne suis pas presser de la vendre, je ne le braderais pas, je ne l'échange pas, je ne l'envoi pas au Congo ou je ne sais pas ou je ne la vendrais pas a un amateur de tuning ou autre jacky. C'est un German look (Jantes BORBET authentique avec certificat d'allemagne , gros déport 10", je possède aussi des jantes rondell pour les puristes) les ailes sont élargies ( roller fender je peut le vendre avec la voiture moyennement finance évidemment ) pas de rouille, moteur M51(robuste 6 cylindres) changé très récemment il y a un kit M3 des angels eyes un intérieur cuir marron camel en état intérieur M(pommeau + tapis) elle et rabaisser je fournis un autre moteur avec pompe à huile serrer pour des pièces si nécessaire le contrôle technique et à jour, la carte grise et a mon nom et en règle seul défaut lors de l’élargissement des voies la peinture a sauter sur les ailes mais ces traiter a l'antirouille la voiture et pucés et decataliser ligne complète + filtre a air pipercross (très belle sonorité) possibilité de la remettre d'origine complètement les feux sont neufs (arrière noir clignotant noir ) haricots de calandre M3 (trois bandes) support phase 2

 

j'ai surement oublier d'autre pièces, la voiture a était chouchouter je suis un grand passionner de la marque aux ailettes je n'envoi pas de photos supplémentaires je n'ai pas de temps a perdre je répète je ne brade pas la voiture je ne l'envoi pas au Congo je ne la vend pas au pro tuning djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif véhicule sain qui parcours toutes distances..

En plus le monsieur à un problème avec les é/er fusion14tdci.gif.3f326010e430e6b6ef8450e1cf91c7c9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s

 

 

R21 2l turbo en l'état.

turbo neuf, Corrosion performante.

Carte grise au nom de l'ancien propriétaire.

 

Carte grise en retard, et corrosion PERFORMANTE ! !

 

2250€ dogone92.gif.707ae165a7604dd7fd855a1ae9ed5c2b.gif

 

"Injecteurs à régler"... C'est pas un carbu là-dessus ???

 

les dernières 309 sont montées avec des TU a injection :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s

 

 

R21 2l turbo en l'état.

turbo neuf, Corrosion performante.

Carte grise au nom de l'ancien propriétaire.

 

Carte grise en retard, et corrosion PERFORMANTE ! !

la caisse est morte, poubelle directe :o:jap:

( voir photo 2; la tete d'amorto est completement piquée.....super dangereux de rouler comme celà et au CT c'est mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...