Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Lolilol :ibizatdi:

 

C'est con mais la bagnole qui m'aura le plus fait chier c'est justement une Mercedes :ibizatdi:

Enfin bref, je poste un truc sans être agressif, et tu réponds comme un ado vexé ...

Oui je roule en Renault, pas mieux pas pire que les autres caisses que j'ai pu avoir (hormis cette daube de Mercedes). Et j'ai passé l'âge de me pignoler sur ma voiture :roll:

Des Renault j'en ai côtoyé un bon paquet et je n'ai pas vu le quart de ce que tu peux raconter.

Vu la quantité de Renault en circulation en France, ben fatalement le taux de panne est plus élevé hein :roll:

 

Enfin bref, j'arrête la discussion avec toi, aucun intérêt :bah:

 

 

Ha parce qu'il y a un âge pour se "pignoler" sur sa voiture ??

 

Pour les Renault, tu as travailler qu'avec des neuves non ? :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégane 3 : Je confirme pour la roue. C'est plus simple, pour passer l'outil.

 

 

 

Haha, quel humour ! Et non, c'est sur Clio 3.

C'est sur la première Modus, ça ? Faut démonter le PC...

 

 

 

Oui, Twingo, idem.

 

Première 206 en 1.9D ! J'ai même réussi à en péter une sur la rampe d'accès en sortant de révision du garage pijo...

 

syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

 

Voilà....très fréquent sur Mégane 1 phase 2, diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brightcola

 

Rolala, c'est grave là ! Vous prenez les gens pour des cons...

 

Je parlais des récentes ( tarifs pièces et MO en concession ), comme vous. Faut suivre un peu.

 

 

Concernant le prix des pièces, c'est exact, idem qu'en Truck, MB est bien placé.

Si on parle d'opérations tarifées sur un barème forfaitaire, on est dans la norme, ni plus, ni moins.

Si on commence à comparer les tarifs MO, on se rend compte de grandes disparités selon les régions, car dépendant des frais de structures et des coûts fixes du site.

 

Mais bon, MB a eu sa période noire, en Truck comme en VL, tout comme VW, BMW ou renault.

 

Si on veut s'amuser à comparer la fiabilité, on peut commencer par le CT même si cela ne tient pas compte de l'aspect mécanique:

http://www.caradisiac.com/Les- [...] -48630.htm

 

Puis on peut également s'appuyer sur certaines enquètes et l'auto-journal me parait assez fiable:

http://www.lefigaro.fr/automob [...] iables.php

 

Bref, les allemandes sont dans la norme, sauf dans le très haut de gamme, mais en même temps, le marché est limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'aime bien suivre ce topic mais la vraiment ça part loin je trouve :non:

Vraiment dommage d'ailleurs! Je roule en Dacia, mon voisin en mercedes bref chacun sa life et ses choix, on ne doit pas se permettre de critiquer quelqu'un parce qu'il a une Renault (ou autre d'ailleurs).

 

Bref à part ça, je me régale à lire certaines annonces quand même freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Allé la bise à tous! alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio 3, megane 3, scenic 3, même combat pour le filtre à go, jamais eu besoin de retirer la roue par contre, mais ça facilite l'accès.

 

Ça m'arrange vu que je suis incapable de changer une roue d'après madame irma. laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

 

Chérie, ne te rhabille pas, j'ai encore l'annonce des jantes alu a faire joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

 

Au vu du nom du compte, je dirais que c'est elle qui a postée l'annonce donc en plus des barres de toit, elle a l'air ouverte à un paiement en nature. Déplorable 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un proverbe....

 

Avec Mercedes ou VW, ça rime pas.... :jap:

 

Et non pour les équipementiers, Mercedes ne monte pas du Valeo, que Renault, oui.

 

 

 

Tu veux la liste des équipementiers commun a Merco, VW, Peugeot, Volvo, GM.... et bien d'autres?

 

Il n'y a pas que Valeo dans la vie pas2bol93.gif.cd7c0877fc7a7c5998579f574b6eb5c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux la liste des équipementiers commun a Merco, VW, Peugeot, Volvo, GM.... et bien d'autres?

 

Il n'y a pas que Valeo dans la vie pas2bol93.gif.cd7c0877fc7a7c5998579f574b6eb5c2.gif

 

 

Sans dec ! air_cat.gif.8e5eef3865e296c47e0e9e60491e82ab.gif merci, je suis au courant.... puis c'est logique ! _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le proprio n'a pas vu une cx neuve depuis longtemps, comme nous tous.

 

Elle a un magnifique jus d'époque, mais elle ne ressemble pas à une neuve...

 

Pour le prix, plus rien ne m'étonne sur le bon coin, ça donne de l'espoir à tout le monde, vu que c'est devenu une habitude voire un reflexe.

 

Y'a un zéro en trop pour ceux qui cherchent ailleurs. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif je l'avais posté il y a quelques temps, et puis elle avait disparu (une vente ou un échange contre paleyte m'aurais grandement étonné, m'enfin :o )

 

c'est un fake, c'est juste pas possible, la conclusion est magique juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

306 cabrkiolet dans l etat cuir blanc a revoir tres bon moteur anbrayage neuf demate au car de tour 1, 8 injectipn cappte a revpire a la lunette ariete ct encpre valide a repasser ppur la venye voitute puissamte collection qui c fait tare a 2000er fe nps jour on a pas grand chose prix 2250 er parcoure toute distance ou echange conyre materiaux maconerie ppur 2000er paletye aglo 20 sur 50 18 paletye 2 paletye simant feraille fonfation 20 tonnes de sable et 20 tonnrs melange betton voir

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=14_s

 

elle est de retour, avec un échange contre poids lourd avec ahion :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/utili [...] tm?ca=14_s

 

bonjour j suis dispo a echanger ma 306 cabriolet 1994 1,L8 injection moteur nikel puissant avec camion poids lourds ahion caisse long minim 6m long ma 306 huil ey ne bouge pas chaufe pas batterie neuve anbreyage changer bientot collection pour plus d info m contacter

et bientôt collection la poubelle sur roues 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

PS ; le prix qui passe de 2000€ à 4000€ ... entre la 1ere et deuxième annonce alex91150.gif.b8d1bac9c3225a26a8a0bdfa00114c24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...