Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

Faut rajouter une r21 turbo phase I à la liste aussi.

 

 

J'en aurai des tonnes à rajouter, mais mon garage idéal ne peut pas non plus contenir la production entière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Version XTR look 4X4 mais reste simple deux roues motrices comme les Cross Polo/Cross Touran/Cross Golf/Scenic Conquest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

La R5, Neuve :lol: et "Attention pour ceux qui la connaissent elle est sur le point d'être vendue" Mais bien sur :o Dans ce cas pourquoi poster l'annonce :lol:

 

Pkoi se faire chier alors à appeler pour l'acheter soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Le premier virage tu saute !

 

Je vais faire sa avec ma merde et son train arrière en cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La R5, Neuve :lol: et "Attention pour ceux qui la connaissent elle est sur le point d'être vendue" Mais bien sur :o Dans ce cas pourquoi poster l'annonce :lol:

 

 

C'est même pas une phase 1, même pas une 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me rebute à prendre du PSA ancienne génération, ces putains de train Ar...

 

 

Ca doit beaucoup dépendre de l'utilisation. Certains se retrouvent avec un train AR HS a 160Mkm, d'autres n'ont rien du tout passé 300Mkm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

C'est ça qui me rebute à prendre du PSA ancienne génération, ces putains de train Ar...

 

c'est la merde soit tu prend des vieille renault avec des bon train arriere rigide mais des moteur pas fiable ou des peugeot avec des moteur fiable mais des train arriere en cartons :ange:

 

je preferé le moteur du c15 mais si tu ne peut pas charger avec un train arriere en carton :ange: donc j'ai prix l'express , tu charge a mort l'express sa bouge pas

 

j'ai une saxo on monte a 4 la dedans l'essieu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

j'ai trouvé un fin connaisseur gregtdi.gif.e4cb33f81397e53eca62de1db058aa96.gif ,

on ne comprends pas tout (il est du ch'nord, ca doit s'expliquer) hfintegrale.gif.8cc107628a4d1d3f22715714c1275ad2.gif ,

 

mais il en raconte (de la floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif ),

à la fin, un zeste de beauferie jey-jey.gif.4ff9fbba9683369d053ed2e197743a0d.gif

 

605 v6 24v 300000km voiture tte d origine dans un bon etats general ex pour visite dispo ne pas prendre rdv avt .

Pour la voiture c est un 3L v6 24V de 210 ch din et de 15 ch fisc .

Ancien moteur maseratie (ancien moteur citroën CM pour les puristes ,demarre au quart juste un reglage a faire je pense mais pas certain.

Sinon bougie joint collecteur echap vidange et filtre neuf pneu avt 50 /100 usure arriere 35 .

Voture propre seraine tte optuon pour l epoque siege vitre retro elec clim auto ordi de borb etc .

Ne connaissant pas le prix me faire offre (sachant que g eu plusieur proposition ) le 1 er qui vient et le 1er servis.

Machant de tapis et rigolo g 2 fois 4 pattes(100 kg a eux 2) qui seront ravis de vous acceuillir .

Sinon tt reinsegbement par tel cordialement

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa380VB

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

 

La pépite du jour, bravo !!! entre son volant tout abimé et son intérieur bien crade... Qui pour lui en proposer 800 balles de son V6 Maserati xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

V6 Maserati de la CM, j'ai hurlé de rire

 

 

c'est pour les connaisseurs !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

j'ai trouvé un fin connaisseur gregtdi.gif.e4cb33f81397e53eca62de1db058aa96.gif ,

on ne comprends pas tout (il est du ch'nord, ca doit s'expliquer) hfintegrale.gif.8cc107628a4d1d3f22715714c1275ad2.gif ,

 

mais il en raconte (de la floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif ),

à la fin, un zeste de beauferie jey-jey.gif.4ff9fbba9683369d053ed2e197743a0d.gif

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=14_s

 

 

Pas de prix mais il croit avoir une maserati entre les mains.

Photo avec capot ouvert et le tuyau d'arrosage en dessous.

Illisible, raconte n'importe quoi, et puis le "Machant de tapis et rigolo g 2 fois 4 pattes(100 kg a eux 2) qui seront ravis de vous acceuillir ." ça donne envie de l'appeler :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un fake :o Des champions en imitation de beaufitude spéciale coin-coin :ddr:

 

Je suis sûr que certains ici se sont déjà risqués à faire de fausses annonce :o

 

Quoique... le coup des 2 clébards prêts à mordre l'acheteur indélicat, ça s'invente pas :non: En tout cas, j'ai bien ri :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Peut-être un fake :o Des champions en imitation de beaufitude spéciale coin-coin :ddr:

 

Je suis sûr que certains ici se sont déjà risqués à faire de fausses annonce :o

 

Quoique... le coup des 2 clébards prêts à mordre l'acheteur indélicat, ça s'invente pas :non: En tout cas, j'ai bien ri :ptdr:

 

 

je t'assure que les gens comme ça existent. Je vote pour de l'authentique bien de chez nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

j'ai bien une annonce ou le vendeur disait " j'ai la 22 pour les plus indelicat"

 

aloes bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...