Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem812Ci

Faut donc vraiment être con et aimer perdre son temps pour passer de fausses annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Ses moyens, et encore çà a du lui coûter les yeux de la tête, avec le passage aux mines en plus...Tout çà pour çà...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, celle ci est homologuée, c'est bien le seul point qui en fait sa rareté, car vu le nombre de merguez swap sur base de 205 D/TD, du grand n'importe quoi, et quasi exclusivement du travail de cochon :pfff: .

 

après, l'échangeur est adapté à la porc, comme souvent ...

 

Sinon le 2.1 TD avec une légère prépa dans une 205 bouffe pas mal d'objets roulants :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses moyens, et encore çà a du lui coûter les yeux de la tête, avec le passage aux mines en plus...Tout çà pour çà...!

 

 

C'est fort possible. Après, chacun ses choix, mais en 1993 pour ce prix aussi bien il se payait un modèle du type 320i qui certes "pouSSait moins fort" mais à l'agrément bien supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouve moi un seul cas ou un gars a était condamner car il a vendu une voiture sans CT et uniquement pour ce motif, pas condamner a reprendre sa voiture parce que l acheteur la veut plus.

Là j'ai de nouveau le doute. Tu fais exprès ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Purée même dans les Côtes d'Armor y a des wesh !

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=14_s

 

"Suite à un achat je l as vend sans ct car je n ai pas le temps et l envie"

 

Ca veut dire quoi çà ? Concrètement :D ? Le mec n'a ni le temps ni l'envie d'amener sa voiture au CT pour la vendre légalement ? Trop occupé à faire le guet en bas de son hlm ??

 

"Pour les jeune permis même pas la peine de penser à l acheter aucune assurance ne prendra le risque"

 

On dit à ce monsieur que des jeunes roulent dans bien plus puissant et récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, quand même, çà plaque au siège !!

 

http://www.zeperfs.com/fiche3898-bmw-316-i.htm

 

80-120 en 5ème en 20sec... Mon ex-Ibiza 1.4 60ch faisait çà en 15s :D !

 

 

:buzz:

 

Et depuis quand on fait des reprises sur un essence atmosphérique en cinquième sérieux :buzz:

 

Les reprises de la 316i E36 sont très correctes pour la puissance et le gabarit de la voiture, en fait ça a des reprises équivalentes à une 407 Coupé 2.0 HDI ou des caisses bien plus coupleuses de +/- même époque comme une Audi 100 2.5 TDI ou une 190 2.5TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Non présentation du CT lors de la vente :jap:

 

 

Je voudrai pas alimenter ce débat, mais franchement faudrait être con pour acheter une voiture sans CT, et ensuite se plaindre qu'on a pas de CT...Je suis peut-être trop logique...Il devrait exister une décharge à faire signer à l'acheteur pour les véhicules sans CT, comme quoi il achète en connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

 

:buzz:

 

Et depuis quand on fait des reprises sur un essence atmosphérique en cinquième sérieux :buzz:

 

Les reprises de la 316i E36 sont très correctes pour la puissance et le gabarit de la voiture, en fait ça a des reprises équivalentes à une 407 Coupé 2.0 HDI ou des caisses bien plus coupleuses de +/- même époque comme une Audi 100 2.5 TDI ou une 190 2.5TD.

 

 

Putain l'Audi 100, 2.5tdi de 115ch, on voit que c'était une autre époque...Pour les reprises, les + de 200kg de + de cette Audi jouaient forcément dans la balance :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

Et depuis quand on fait des reprises sur un essence atmosphérique en cinquième sérieux :buzz:

 

Les reprises de la 316i E36 sont très correctes pour la puissance et le gabarit de la voiture, en fait ça a des reprises équivalentes à une 407 Coupé 2.0 HDI ou des caisses bien plus coupleuses de +/- même époque comme une Audi 100 2.5 TDI ou une 190 2.5TD.

Le 0-100 est fait en 12,x seconde, pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0-100 est fait en 12,x seconde, pas top.

 

 

En même temps c'est une berline de 102 ch :bah:

 

Je remontais juste le point de critique des reprises, qui est justement le point fort de ce moteur. Il est plutôt doué en reprise. Je l'ai eu sur deux E36 différentes et j'ai toujours été étonné par la vigueur générale du moteur passé 4000 tours. Si les accélérations sont pas en effet foudroyantes, les reprises et même les dépassements sur autoroute se font sans aucun souci, même en 5ième car le moteur tourne à 4000 tours à 130 km/h :

 

 

image.jpg

 

Après c'est sûr qu'on parle d'un L4 de 1600cc développant 102ch et pas d'une M3 3.2 :bah: mais en réalité une fois lancé et si on prend la peine d'exploiter tout le compte-tours, on a pas l'impression de n'avoir "que" 102ch. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta culture:

https://www.legifrance.gouv.fr [...] dateTexte=

 

Ps: donc tes ptits smiley du genre "t'es bien con", tu peux te les garder :jap:

 

 

Parce que tu crois encore m'apprendre quelque chose ? :lol:

J'ai déjà acheté et vendu une caisse sans CT et Ô miracle mon casier est toujours vierge !

 

Pour le smiley c'est pas vraiment le but, peut-être que tu ne connais pas le personnage remarque. D'où la signification que tu y trouves et la victimisation qui en découle :w:

 

 

Je voudrai pas alimenter ce débat, mais franchement faudrait être con pour acheter une voiture sans CT, et ensuite se plaindre qu'on a pas de CT...Je suis peut-être trop logique...Il devrait exister une décharge à faire signer à l'acheteur pour les véhicules sans CT, comme quoi il achète en connaissance de cause...

 

 

Oui faudrait être intellectuellement très limité, mais visiblement on trouve par ici des gentils petits procéduriers assez frustrés pour te rappeler à l'ordre virtuellement 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu crois encore m'apprendre quelque chose ? :lol:

J'ai déjà acheté et vendu une caisse sans CT et Ô miracle mon casier est toujours vierge !

 

Pour le smiley c'est pas vraiment le but, peut-être que tu ne connais pas le personnage remarque. D'où la signification que tu y trouves et la victimisation qui en découle :w:

 

 

 

Tout comme certains vendent de la drogue ou écoulent des faux billets tout en ayant un casier vierge. Et aux dernières nouvelles c'est pas très légal alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Franchement c'est déplorable cette manie sur FA de vouloir retourner l'affaire... tu dis une connerie, tu assumes. Tu viens pas faire le rigolo à faire croire que tu le savais :jap:

 

Pour le smiley je parle de celui-ci: bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est une berline de 102 ch :bah:

 

Je remontais juste le point de critique des reprises, qui est justement le point fort de ce moteur. Il est plutôt doué en reprise. Je l'ai eu sur deux E36 différentes et j'ai toujours été étonné par la vigueur générale du moteur passé 4000 tours. Si les accélérations sont pas en effet foudroyantes, les reprises et même les dépassements sur autoroute se font sans aucun souci, même en 5ième car le moteur tourne à 4000 tours à 130 km/h :

 

 

image.jpg

 

Après c'est sûr qu'on parle d'un L4 de 1600cc développant 102ch et pas d'une M3 3.2 :bah: mais en réalité une fois lancé et si on prend la peine d'exploiter tout le compte-tours, on a pas l'impression de n'avoir "que" 102ch. :)

 

+1

Faut monter dans les tours. La mienne avant 3000 rpm elle rame. Même à 30km/h en 5ème elle repart avec le couple.

Mais après 3 ou 3.5k rpm vroom vroom, et le bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme certains vendent de la drogue ou écoulent des faux billets tout en ayant un casier vierge. Et aux dernières nouvelles c'est pas très légal alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Franchement c'est déplorable cette manie sur FA de vouloir retourner l'affaire... tu dis une connerie, tu assumes. Tu viens pas faire le rigolo à faire croire que tu le savais :jap:

 

Pour le smiley je parle de celui-ci: bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

Sauf que si tu te fait attraper a vendre de la drogue ou écouler des faux billets, ton casier ne restera pas vierge... Alors que tu peux vendre 50 caisse sans CT devant le commissariat, chui pas sur qu un flic vienne te dire hey ho monsieur c'est illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

"Roule comme une horloge" Elle doit pas aller bien loin alors :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

 

Rien que le fait que les photos soient penchées, c'est rédhibitoire pour moi... Comme les photos floues ou voiture pas lavée, çà montre clairement que le vendeur n'en a rien à foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien que le fait que les photos soient penchées, c'est rédhibitoire pour moi... Comme les photos floues ou voiture pas lavée, çà montre clairement que le vendeur n'en a rien à foutre...

Ou les photo dans un garage tout noir :lol: ou aussi déjà vu, dans une casses ou dans une cour ou t'as plein d'épave dépouillé derrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ou les photo dans un garage tout noir :lol: ou aussi déjà vu, dans une casses ou dans une cour ou t'as plein d'épave dépouillé derrière :lol:

 

ou avec des caravane derriere :ange: moi quand je vois des hlm de citée derriere sa me donne pas envie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...