KAD13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est que j'ai cru comprendre mais bon des fois y a des surprises à l'arrivée, et puis c'est pas tant le prix qui parait élevé dans l'absolu mais de savoir si on peut payer avec cette satanée inflation qui courre, des salaires qui stagnent et ce p..... d'immobilier qui nous a assassiné ces dernières années. Par contre j'espère que l'arrière sera un chouïa plus habitable, ça a l'air d'être le cas sur la photo (Quelle longueur déjà ?). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'me rappelle plus de la longueur mais c'est un petit coupé. Les dimensions sont similaires à celles de la dernière célica. Une version de 300-350ch est à l'étude chez subaru ... donc forte chance, que si cette version sorte, soit aussi dispo sur la FT-86. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La Toyota Auris sera vendue à partir de 22000 euros en allemagne (chiffres officiels selon l'autoplus allemand). Ce sera la première hybride abordable au look conventionnel ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chechu 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Lexus. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth 13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La Toyota Auris sera vendue à partir de 22000 euros en allemagne (chiffres officiels selon l'autoplus allemand). Ce sera la première hybride abordable au look conventionnel ! C'est plutôt bien placé niveau tarif. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui ! Sachant que c'est une boite auto et qu'elle sera un minium équipée je pense. [:fonsd:16] Elle consomme selon toyota 4,2l On attend plus que la yaris hybride, qui ferait un malheur en ville. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth 13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ce qu'il y a de bien chez Toy, c'est que les petites et moyennes cylindrées en essence sont ultra sobres. Quand tu vois qu'une Yaris 1,3 VVTI de 100 CV ne rejette que 119 gr, c'est top. De quoi faire pâlir un JTD 95, un TDI 90, un DCI 105, un HDI 110... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, là la puissance moteur combinée est de 136ch. Le thermique fait 98ch et l'électrique 60ch. Sinon d'après le site, en allemand, les premières livraisons interviendraient en aout 2010 ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth 13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moteur 1,5 de la Prius 2 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Non, prius 3. La prius 2 c'est un 1.5 de 77ch... là, un 1.8 98ch afin d'être moins dans les tours sur autoroute ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth 13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ok. Ils n'ont pas trop peur que l'Auris hybride concurrence fotement la Prius 3 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La prius est une familiale 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ile358cV Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La FT-86, soit la celica est à l'origine un coupé "sportif" économique. Un peu comme une MX-5. Environ 20 000 euros en bas de gamme. Sinon la MR sera hybride normalement, afin de concurrencer Honda. la grosse différence étant le nombre de places. j'envisageais une MX-5, maintenant j'attends toute news sur la FT-86 : nous avons actuellement une clio 2 qui ne roule pas beaucoup, une laguna 3 GT DCI qui roule beaucoup... et je compte garder la grosse laguna pour les voyages en famille et pour que ma femme aille travailler (30 km AR), et remplacer la clio qu'elle utilise actuellement par quelque chose entre 20000 et 30000 euros, que j'utiliserais pour aller bosser (donc 22000 km/an), les gros trajets étant faits par la laguna (qui roulera donc elle environ 18000 km /an). donc jusque là, voulant une petite voiture essence, propulsion, ludique, en neuf, je ne voyais que la MX-5 mais la FT-86 change la donne! en tout cas je dis bravo toyota : pour moi les toyota étaient tout sauf sexy, mais là ils risquent de frapper un grand coup... car une 2+2 ca veut dire pouvoir récupérer les enfants à l'école, transporter des copains pour les ramener du boulot, etc... choses impossibles avec la mx-5 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 100% d'accord avec ce que tu dis. Toyota frappe fort avec cette GT et j'espère que c'est un signe d'évolution stylistique de la marque. Et puis je pense qu'il y a un vrai marché à prendre, même si petit il sera. Sinon, une photo que je trouve superbe. Non pas que ce soit la plus belle photo de la LFA mais parce qu'elle regroupe trois icônes du Japon, dont la LFA. http://img686.imageshack.us/img686/3491/2010lexuslfa26.jpg Cliquez dessus pour l'agrandir ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour la dernière génération de celica : Longueur : 4335 mm Largeur : 1735 mm Hauteur : 1315 mm Avec un coffre de 320L environ, à peine un peu plus longue et plus large pour avoir un plus grand coffre et un chouïa plus haute et elle serait parfaite pour moi, par contre s'ils mettent un boxer avec 200cv ce serait la cerise sur le gâteau, j'adore la sonorité des moteurs à plat. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ce qui manque c'est surtout plus de vehicules originaux comme avant . Ou sont les celica ( toujours tres belle) les yaris verso ( hyper fonctionnel et quasi sans concurrence) les rav4 3 portes ou previa ( grand monospace) par exemple. Meme si ces vehicules ce vendaient peu les clients etaient satisfait et faisait une bonne "pub" a la marque. Maintenant ces clients la sont obliges d'aller voir ailleurs et l'ont souvent mauvaise contre toyota. De plus il serait temps d'offrir plus de choix de couleurs et d'equipement sur leurs gammes car les choix proposés sont plus que limites voir ringard par moment ( le new verso avec son interieur lugubre est loin d'etre aussi attrayant interieurement que les picasso/5008 ou scenic ,voir touran ou zafira. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ce qui manque c'est surtout plus de vehicules originaux comme avant . Ou sont les celica ( toujours tres belle) les yaris verso ( hyper fonctionnel et quasi sans concurrence) les rav4 3 portes ou previa ( grand monospace) par exemple. Meme si ces vehicules ce vendaient peu les clients etaient satisfait et faisait une bonne "pub" a la marque. Maintenant ces clients la sont obliges d'aller voir ailleurs et l'ont souvent mauvaise contre toyota. De plus il serait temps d'offrir plus de choix de couleurs et d'equipement sur leurs gammes car les choix proposés sont plus que limites voir ringard par moment ( le new verso avec son interieur lugubre est loin d'etre aussi attrayant interieurement que les picasso/5008 ou scenic ,voir touran ou zafira. Même avis que toi. Avec un énorme regret pour le Rav4 3portes Pour ce qui est du previa... ce qui est chiant, c'est que toyota en possèdent plusieurs dans sa gamme Japon dont deux hybrides !!! Pour la yaris version aussi, bon par contre, c'est avec un look très japonais (ce qui n'est pas trop le cas pour les grands monospaces de toyota vendus au Japon). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 une raison : ren-ta-bi-li-té :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 OUI... C'est surtout qu'il faut mettre le volant à gauche + une motorisation diesel. Je ne pense pas que ce soit très couteux de rajouter une voiture au catalogue. Surtout que pour ce genre de marché, la publicité n'est pas réellement obligatoire (enfin j'pense). ----------------------------- http://carscoop.blogspot.com/2009/07/boys-in-blue-acquire-lexus-is-f-v8.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est le blog d'un monsieur qui a une magnifique Toyota altezza RS200 http://premium200.blog18.fc2.com/ Il parle de l'actualité de toyota/lexus avec les sorties des prochaines Lexus/toyota ainsi que des rappels, des différentes versions et motorisations d'une voiture et il donne son avis, il parle aussi de l'entretien de son altezza RS200. [:fonsd:16] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bla066yL Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis impatient de voir ce que vont donner les futures Toy niveau design. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §X1A148zx Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ma mère était très intéressé pas la Prius mais elle est trop grande pour son garage. Du coup elle atteint un modèle plus petit doté de la même technologie. A quand l'Auris hybride ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §X1A148zx Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Et a quel prix ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 22000€ selon autobild http://blog.allfeedz.com/dreamcars/390_toyota-auris-hybrid-in-2010-in-germany-to-22000-e/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solomuka 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 pas fait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous75 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ma mère était très intéressé pas la Prius mais elle est trop grande pour son garage. Du coup elle atteint un modèle plus petit doté de la même technologie. A quand l'Auris hybride ? Elle arrive et les prix (comme les perfs/conso) seraient proches de ceux d'une Honda Insight. Elle utiliserait pas mal d'éléments issues de la Prius II et sera produite au Royaume Unis. Certains prétendent que Toy attendrait une dégringolade de la Livre face à l'Euro pour la proposer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dya041zT Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ce qui manquait au topic, c'est la fiabilité de la marque, je vous la donne pour info, j'ai d'autres cas mais c'est trop long!!! Entre utilisateurs, on se connait bien. Carton Rouge à Toyota Détenteur d'une Avensis D4d 126cv break 2006, voici mes déboires et vous jugerez : 15000kms : disques de freins rayés 30000kms : embrayage Hs 45000kms : 4 injecteurs 52000kms : pompe EGR 65000kms : embrayage HS, en discussion avec Toyota, mais la garantie finie dans 1 mois et ils trainent la patte, à mon avis ca va être pour ma pomme. J'ai eu beaucoup de voitures francaises avant, je critiquais pour des broutilles, mais là c'est pas des broutilles!!!!! Tout a toujours été pris en garantie, heureusement, mais pour une voiture fiable, j'ai des doutes. Je quitte la marque avec un peu de regret parce que la voiture était vraiment confortable, mais raz le bol de courrir au garage Je passe à la Lancer moteur vw, on verra bien!!! Amis Toyota, au revoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste634hF Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Copieur tu es démasqué J'espère que ce nouveau boss va changer les choses dans le bon sens du terme car avant Toyota pour moi c'était une voiture comme celle-ci par exemple: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/200972(1).jpg et il y à peu on avais cette bouse: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/20070331193051!Toyota_Yaris_Verso.jpg Enfin, on nous promets du changement Pas d'accord du tout, la verso qui a quand même quasi 10 ans reste une super voiture, il n'y a qu'a voir, chaque marque a fait sa verso par la suite ( meriva, modus note etc et aujourdhui la c3 picasso !!!!!), c'est loin d'être une bouse! D'ailleurs ce sont ces genres de modeles que toy n'a pas replacé qui fait que toy decline. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Au revoir ! Par contre, tu fais un pas en arrière question confort, insonorisation, prix de revente, finition, motorisation (d'un autre temps). Tu aurais dû regarder du coter la nouvelle avensis. Très fiable et toyota a corrigé le tir. Bonne route ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_086_09_DET.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_013_09_EXT.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_002_09_EXT.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_001_09_EXT.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_034_09_EXT.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_033_09_EXT.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_126_09_TEC.jpg Prix de base en France : 1er prix nouveau Land Cruiser : 36.900€ (en diesel) Le nouveau Land Cruiser est proposé avec un moteur 4 cylindres turbodiesel de 3,0 L d’une puissance de 173 chevaux DIN. Ses émissions de CO2 ont été réduites de 12 % (214g/km en cycle mixte pour la version 5 portes boite automatique), et sa consommation affiche une moyenne de seulement 8,1 L/100 km. Fruit de 60 ans d'une expérience incomparable, le nouveau Land Cruiser répond aux exigences uniques de clients qui attendent des performances parfaites même dans des conditions de route les plus dures. Aucun autre 4x4 n’allie son dynamisme sur route, ses capacités tout-terrain et ses niveaux élevés de qualité et de confort. Le nouveau Land Cruiser est proposé avec un moteur 4 cylindres turbodiesel de 3,0 L d’une puissance de 173 chevaux DIN. Ses émissions de CO2 ont été réduites de 12 % (214g/km en cycle mixte pour la version 5 portes boite automatique), et sa consommation affiche une moyenne de seulement 8,1 L/100 km. Le nouveau Land Cruiser est doté de nouvelles avancées technologiques off-road exceptionnelles : - Le Multi-terrain Select, système ultra-intelligent qui régule automatiquement le contrôle de stabilité du véhicule en fonction du type de terrain choisi. - Le Crawl Control qui gère automatiquement les accélérations et le freinage pour maintenir une vitesse constante lors des franchissements difficiles. - Le système de surveillance All Round Cameras qui affiche sur un écran 4.2² jusqu’à 6 vues captées par 4 caméras extérieures pour cerner la voiture sur les obstacles. - Le mode d'affichage des angles de braquage qui informe le conducteur de la position des roues sur écran afin d’assurer une bonne trajectoire du véhicule. Le nouveau Land Cruiser procure la tranquillité d'esprit d'une voiture conçue pour offrir une sécurité optimale en toute circonstance. Doté de série de l'ABS, de l'EBD, du BA, et des technologies VSC et A-TRC, il possède aussi 7 airbags de série, et des airbags rideaux sur la 3° rangée en version 7 places. Ainsi, tous les passagers bénéficient d'une protection maximale, quelle que soit la route. Dans l’habitacle rallongé et élargi, les versions 7 places évoluent et gagnent en modularité. La deuxième rangée coulisse et les dossiers sont fractionnables, inclinables et rabattables afin de faciliter l’accès à la troisième rangée. Cette dernière peut aussi se rabattre pour offrir un plancher totalement plat grâce à une fonction électrique permettant d’effectuer cette manœuvre d’une simple pression sur un bouton. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ancien Vs Nouveau : http://i27.tinypic.com/21998j5.jpg http://i25.tinypic.com/21cdqb7.jpg 3 et 5p : http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_057_09_EXT.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_090_09_INT.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_095_09_DET.jpg http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_094_09_DET.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour ceux qui veulent se faire plaisir, la première IS220d à moins de 14 000 euros ! http://www.leboncoin.fr/vi/81564595.htm?ca=12_s Version belge. Celle-ci, 2ans bientôt et 9000 kms http://www.leboncoin.fr/vi/81662414.htm?ca=12_s 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour revenir au FT-86, je sais elle me plaît, j'ai lu qu'elle ne faisait que 4,11m, c'est vraiment petit comme coupé, non ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ile358cV Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour revenir au FT-86, je sais elle me plaît, j'ai lu qu'elle ne faisait que 4,11m, c'est vraiment petit comme coupé, non ? ca serait parfait : facile à garer, maniable et agile... un coupé plaisir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAD13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Certes mais j'espère qu'il y aura un minimum de coffre, une garde au toit acceptable et un accès à l'arrière aisée/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés