Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §car448kt

Voilà qu'elle était bien à rouler. :jap:

 

 

c'est autre chose que cette latitude :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

 

Fort rebond de Renault en août et qui annonce une augmentation de son bénef de +40% au 1er semestre 2011:

http://www.caradisiac.com/Marche-France-aout-2011-la-Renault-Clio-3-creuse-l-ecart-avec-la-Peugeot-207-et-la-Citroen-C3-72207.htm

 

 

Oui, grâce aux clio à 7990e vendues presque à perte histoire de faire tourner les usines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui, grâce aux clio à 7990e vendues presque à perte histoire de faire tourner les usines...

 

 

vu l'équipement dedans elles sont pas à perte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Renault essaye de concurrencer ces propres marques, Lada et Dacia. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

http://www.carfolio.com/images/dbimages/zgas/models/id/7315/velsatis.jpghttp://www2.uol.com.br/bestcars/carros/saloes/genebra01/velsatis-4.jpg

 

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Tu crois que je peux faire une AM?

 

On pourrait monter une coalition contre Solo pour:

 

- Attaques persos récurrentes

- et fier d'avoir une voiture de merde :cyp:

 

 

Ca c'est pas un trait particulier à Solo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle:

 

 

 

Pour ton info:

 

1. : je ne suis en aucun cas fier de ma caisse, au contraire, je la trouve moche, mais elle était pas chere et elle est super pour les gosses.

2. : la c5 n'est pas une voiture de merde :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Pour ton info:

 

1. : je ne suis en aucun cas fier de ma caisse, au contraire, je la trouve moche, mais elle était pas chere et elle est super pour les gosses.

2. : la c5 n'est pas une voiture de merde :cyp:

 

 

 

:W pourquoi tu prends ça personellement?

 

On parlait de la modération non? :ange:

 

PS: la C5 EST une voiture de merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

T'es pas drôle aujourd'hui :cry:

 

 

:ddr:

 

Faut pas le prendre perso, regarde Solo qui représente la droiture et l'intelligence iSSi se merde complètement quand il choisi sa voiture...

 

 

Putain il l'a même pas prise en diesoul :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Laissez donc Solo tranquille bande de mécréants. :o

 

:jap:

 

loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gifadrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gifkersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gifks-25.gif.b18c4538de902b92e9d00ccb57b750a0.gif

 

 

tavu :rs:

 

Retour au sujet svp:

 

http://www.technologicvehicles.com/Content/medias/Renault/Fluence%20ZE/Renault%20Fluence%20ZE.jpg

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...