Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §207514wM

 

Ah, tu vois... c'est agaçant n'est ce pas.... :p

 

 

J'pense que là-dessus t'as pas de leçons à donner hein? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut vraiment arrêter le talibanisme là! [:bigboul52:12] :pfff: Dire que la 207 est inconfortable et étriquée, mais lol quoi! [:bigboul52:12] Parce que la Fiesta est plus grande et plus confortable peut-être? balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Ok, la 207 est plutôt ferme en confort, mais venir dire qu'elle est inconfortable faut quand même pas éxagérer! [:bobflo:4]

 

Je suis le premier à reconnaitre les qualités des Ford, mais il faut pas non plus éxagérer en trouvant tout le reste nul comme tu le fais! :pfff:

 

 

 

honnétement pour ma prochaine voiture, sur mon prochaine essai routier, je m'arrangerai pour trouver une route dégradé ...

Non parce que franchement, c'est vraiment honteux de voir ça ... pour partir du bureau, j'ai 2km de route fortement dégradé, c'est vraiment lamentable une planche à pain comme ça, sur une RC je veux bien mais sur une milieu de gamme ...

Chaque trou, bouche d'égout ou autre c'est la misère ... et ça n'arrange vraiment pas les rossignols ...

 

Donc oui, sur route dégradé, la 207 n'est pas du tout confortable !

Après une journée de boulot, ç'est vraiment minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là faut arrêter un peu! [:bigboul52:12] Venir dire que le design des Peugeot actuelles est dégueullasse mais lol quoi! [:bigboul52:12] Parce que la 206 est mieux peut-être? [:bigboul52:12] Concernant la 207, elle est 3e des ventes en Europe, et je vois pas ce que la 206 vient fouttre là-dedans puisqu'elles ne sont pas comptabilisées ensemble ni dans les ventes en France ni dans les ventes en Europe, contrairement à la Clio II et III! Et la 207 se vend beaucoup plus en France que la 206, c'est un fait indéniable! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif J'ai l'impression de lire des pro-anciennes qui trouvent que tout se qui est moderne est de la merde! [:bigboul52:12]

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------

HS

Quand au fait que tu ait éffacé mon message alors que tu laisse passer ceux qui se fouttent allégrement de ma gueulle, ça montre bien qui vous protégez: les mecs qui passent leurs journées à provoquer et se fouttre de la gueulle de tout le monde sur tout les topics... :pfff:

 

 

Le design, c'est subjectif ;)

Et c'est pas parce ça se vend que c'est merveilleux hein, sinon on ne serra pas à 80% de mazout neuf :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

honnétement pour ma prochaine voiture, sur mon prochaine essai routier, je m'arrangerai pour trouver une route dégradé ...

Non parce que franchement, c'est vraiment honteux de voir ça ... pour partir du bureau, j'ai 2km de route fortement dégradé, c'est vraiment lamentable une planche à pain comme ça, sur une RC je veux bien mais sur une milieu de gamme ...

Chaque trou, bouche d'égout ou autre c'est la misère ... et ça n'arrange vraiment pas les rossignols ...

 

Donc oui, sur route dégradé, la 207 n'est pas du tout confortable !

Après une journée de boulot, ç'est vraiment minable.

 

 

Prend une Citroën hydropneumatique, la suspension est plus douce à ce qu'il parait. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Prend une Citroën hydropneumatique, la suspension est plus douce à ce qu'il parait. :cyp:

 

 

J'ai une suspension de ce type sur ma A8!

Franchement le meilleur compromis confort/tenue de route que je connaisse!

 

Pour Citroen, il me semble que c'est disponible uniquement à sur la C5 et la C6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une suspension de ce type sur ma A8!

Franchement le meilleur compromis confort/tenue de route que je connaisse!

 

Pour Citroen, il me semble que c'est disponible uniquement à sur la C5 et la C6!

 

 

Oui, uniquement sur les C5 et C6. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'aime pas Peugeot en général :

- Le style des derniers modèles avec les grandes bouches et les phares qui vont bientôt arriver jusqu'aux rétros.

- Le quasi-néant côté motorisations essences (BMW leur fait éviter le zéro pointé)

- L'abandon du haut de gamme et des sportives.

 

...et plus particulièrement :

- l'arnaque de la 206+, sensée concurrencer la Logan mais en réalité beaucoup plus chère et de conception plus ancienne

- les 205 GTI, 306 S16 et 106 rallye non plus de successeurs.

- la 407 coupé pèse 1T8 !!!

...

- l'abandon de la propulsion dans les années 80.

- le passage calamiteux en F1 qui aura achevé l'écurie Ligier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'aime pas Peugeot en général :

- Le style des derniers modèles avec les grandes bouches et les phares qui vont bientôt arriver jusqu'aux rétros.

- Le quasi-néant côté motorisations essences (BMW leur fait éviter le zéro pointé)

- L'abandon du haut de gamme et des sportives.

 

...et plus particulièrement :

- l'arnaque de la 206+, sensée concurrencer la Logan mais en réalité beaucoup plus chère et de conception plus ancienne

- les 205 GTI, 306 S16 et 106 rallye non plus de successeurs.

- la 407 coupé pèse 1T8 !!!

...

- l'abandon de la propulsion dans les années 80.

- le passage calamiteux en F1 qui aura achevé l'écurie Ligier.

 

 

Tu rajoutes le massacre de Simca et Talbot et on a à peu près tout. :ange: Cela dit, la 207 je la trouve pas si moche que ça, après on aime ou on aime pas, mais toujours est-il que c'est la voiture la plus vendue en France. J'en vois beaucoup qui se plaignent de son style, mais curieusement les chiffres sont là : tout le monde la trouve moche et pourtant tout le monde en achète, curieux non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'arnaque de la 206+,

 

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que la 206+ se vend avec des super remises. On peut l'avoir à 8000€ en ce moment, soit 1000€ de plus qu'une 107, plus petite et un poil moins équipée. C'est sûr qu'au tarif catalogue (11000 et quelques), ça serait une escroquerie manifeste...

Pas vraiment une arnaque, on en a pour ses sous, quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, la 207 je la trouve pas si moche que ça, parès on aime ou on aime pas, mais toujours est-il que c'est la voiture la plus vendue en France. J'en vois beaucoup qui se plaignent de son style, mais curieusement les chiffres sont là : tout le monde la trouve moche et pourtant tout le monde en achète, curieux non? :voyons:

 

 

J'aimais pas trop la 207 phase 1, mais je trouve que son léger restylage l'a rendue plus élégante : grande gueule un peu diminuée, les "horribles" feux arrières style "fausses leds" changés, antibrouillards AV décalés... Elle est pas si mal, notamment par rapport à une Clio :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimais pas trop la 207 phase 1, mais je trouve que son léger restylage l'a rendue plus élégante : grande gueule un peu diminuée, les "horribles" feux arrières style "fausses leds" changés, antibrouillards AV décalés... Elle est pas si mal, notamment par rapport à une Clio :bah:

 

 

Clair que maintenant elle est beaucoup plus jolie que la Clio, le restylage a littéralement massacré cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que la 206+ se vend avec des super remises. On peut l'avoir à 8000€ en ce moment, soit 1000€ de plus qu'une 107, plus petite et un poil moins équipée. C'est sûr qu'au tarif catalogue (11000 et quelques), ça serait une escroquerie manifeste...

Pas vraiment une arnaque, on en a pour ses sous, quoi :bah:

 

 

 

Pour celui qui cherche une entrée de gamme type 207 1,4 hdi ou 207 1,4e, autant prendre la 206+, un poil moins chère mais beaucoup plus légère et pas tellement moins habitable.

 

207 1.4 HDI 206 1.4 HDI

 

Coffre 270 litres 245 litres

Poids 1261 kg 980 kg

0/100 15,1 s 13,8 s.

prix chez élite 12 207 € 11 093€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Et c'est justement pour ça que je n'aime pas la 206: parce qu'elle a des lignes trop féminines, ça fait trop "voiture de gonzesses" pour moi et j'aime pas! je préfère des lignes plus "virils" comme la 207. :jap: Après, ça n'empêche pas que la 206 soit jolie, mais pour moi ça s'arrête là. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

C'est vrai ... mais la 207 est très féminine aussi, d'ailleurs j'ai deux amies qui en ont une :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ... mais la 207 est très féminine aussi, d'ailleurs j'ai deux amies qui en ont une :D

 

 

 

Pour vous départager la plus féminine de toutes les voitures c'est la Mini :o (même si y a des mecs qui roulent là dedans :voyons: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Pour vous départager la plus féminine de toutes les voitures c'est la Mini :o (même si y a des mecs qui roulent là dedans :voyons: )

:D

 

C'est ce que je disais l'autre fois sur le bistrot mais je passais pour une folle :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

C'est ce que je disais l'autre fois sur le bistrot mais je passais pour une folle :o

 

 

 

 

Nan tu disais que la mini c'était pour les pétasses fade sans personnalité, nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Pour vous départager la plus féminine de toutes les voitures c'est la Mini :o (même si y a des mecs qui roulent là dedans :voyons: )

:D

 

 

[:astil:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Tu roules en Mini? :D

 

 

Non heureusement, je roule en voiture de bonhomme, les vrais, avec des poils :fier:

 

 

Mais j'en connais qui roulent la dedans :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Pour vous départager la plus féminine de toutes les voitures c'est la Mini :o (même si y a des mecs qui roulent là dedans :voyons: )

:D

 

 

ouais

 

http://www.occasionparkavenue.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/mini_jcw_version_limited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Voté Peugeot c'est de la bouze,

 

J'ai eu 3 Peugeot, 2 406 berline (2l16s et 2l turbo essence) mais aussi 406 coupé 2l16s.

 

Finition correct sur les x06, merdique sur les x07, lors dela dernière vidange de ma 406 coupé, ils n'avaient pas mi d'huile dans le moteur, et avaient reffusé d'admettre qu'ils avaient oubliés d'y mettre de l'huile.

 

SAV déplorable que ce soit à Paris ou en Province, voitures d'occasion acheté chez Peugeot soit disant révisé mais avec de multiples défauts, bref, des guignols !

 

Sans compter le dessin des dernières x07 absolument horrible avec la calandre coupe frite, bouche géante digne des cachalots de norvège.

 

Pour finir la diesélisation du parc, ou vous faire essayer une 607 V6 essence n'est même pas possible en concession... Bref, une marque de beauf, une marque de merde, une marque de franchouillard de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pourquoi je n'aime pas Peugeot en général :

- l'arnaque de la 206+, sensée concurrencer la Logan mais en réalité beaucoup plus chère et de conception plus ancienne

 

 

La 206 + n'est pas de conception plus ancienne que la Logan puisque la base de la Logan est la Clio II et que la 206 a été mise a jour lorsqu'elle est devenue 206 + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

J'ai une suspension de ce type sur ma A8!

Franchement le meilleur compromis confort/tenue de route que je connaisse!

 

Pour Citroen, il me semble que c'est disponible uniquement à sur la C5 et la C6!

 

C'est vraiment la même sur A8? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Tu rajoutes le massacre de Simca et Talbot et on a à peu près tout. :ange: Cela dit, la 207 je la trouve pas si moche que ça, après on aime ou on aime pas, mais toujours est-il que c'est la voiture la plus vendue en France. J'en vois beaucoup qui se plaignent de son style, mais curieusement les chiffres sont là : tout le monde la trouve moche et pourtant tout le monde en achète, curieux non? :voyons:

 

C'est comme la star-académie, tout le monde dit que c'est de la merde mais ça se vend très bien flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Pour vous départager la plus féminine de toutes les voitures c'est la Mini :o (même si y a des mecs qui roulent là dedans :voyons: )

:D

 

Je pense qu'on ira plus vite en citant les citadines qui font viril :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Peugeot c'est de la bouze,

 

J'ai eu 3 Peugeot, 2 406 berline (2l16s et 2l turbo essence) mais aussi 406 coupé 2l16s.

 

Finition correct sur les x06, merdique sur les x07, lors dela dernière vidange de ma 406 coupé, ils n'avaient pas mi d'huile dans le moteur, et avaient reffusé d'admettre qu'ils avaient oubliés d'y mettre de l'huile.

 

SAV déplorable que ce soit à Paris ou en Province, voitures d'occasion acheté chez Peugeot soit disant révisé mais avec de multiples défauts, bref, des guignols !

 

Sans compter le dessin des dernières x07 absolument horrible avec la calandre coupe frite, bouche géante digne des cachalots de norvège.

 

Pour finir la diesélisation du parc, ou vous faire essayer une 607 V6 essence n'est même pas possible en concession... Bref, une marque de beauf, une marque de merde, une marque de franchouillard de base !

 

 

:blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

Pour celui qui cherche une entrée de gamme type 207 1,4 hdi ou 207 1,4e, autant prendre la 206+, un poil moins chère mais beaucoup plus légère et pas tellement moins habitable.

 

207 1.4 HDI 206 1.4 HDI

 

Coffre 270 litres 245 litres

Poids 1261 kg 980 kg

0/100 15,1 s 13,8 s.

prix chez élite 12 207 € 11 093€

 

 

La prise de poids de la 207 cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif 40 Kilos de plus qu'une Golf 5 essence.

 

Et certains nous maintiennent que la Clio 3 est plus grosse que la 207 marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

 

Venir parler de fiabilité médiocre et de SAV moyen pour Peugeot quand on possède un Renault Espace qui a eu son moteur cassé et dont on a dû faire un procès à Renault pour que le moteur sois remplacé, c'est vraiment priceless! berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

 

Ai-je dit une seule fois que le SAV et la fiabilité de l'Espace était mieux ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prise de poids de la 207 cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif 40 Kilos de plus qu'une Golf 5 essence.

 

Et certains nous maintiennent que la Clio 3 est plus grosse que la 207 marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

 

 

Oui, le poids c'est le problème chez peugeot. Peut être le lion qui est fabriqué en plomb :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Et pour les ralentisseurs ça donne quoi ?

Mieux vos quelle soit lourde (la voiture) ou non ?

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

:blague:

 

 

Il a pas tort :o

 

 

C'est quoi donc la Peugeot x07 ???? :W

 

 

La génération de Peugeot dont leurs numéro finit par 07 :o

 

 

 

Oui, le poids c'est le problème chez peugeot. Peut être le lion qui est fabriqué en plomb :lol:

 

 

Uniquement a l'arrière, pour éviter le survirage excessif alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Et compenser le poids avec ces enclumes de HDI :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...