Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Une auto plaisir pour 5000€


tit0ine

Messages recommandés

 

:nanana: Selon le degré d'intensité avec le vendeur se tripote, ça ira effectivement de 2xx.000km pour les plus rêveurs à 100.000kms pour les plus honnêtes. Concernant l'A3 1.8T, une autre chose à savoir : l'âge ne change pas grand chose au prix en occasion : les millésimes 1997/1998 sont souvent affichées quasiment au même prix que des 2000 voire 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir une Golf II G60 ce weekend ainsi qu'une Calibra Turbo.

 

J'ai vu une Prelude pas trop kilométrées en vente, il faut que je m'organise pour aller la voir.

 

Par contre tout ce qui est 306 Xsi, Golf GTi et Mégane Coupé ça ne m'intéresse pas. Trop proche de ce que je connais déjà. Et si je devais vraiment en prendre une ce serait la 306 S16 en 167cv, peut-être la Peugeot la plus aboutie des GTI d'ailleurs.

 

La Golf 4 1.8T c'est le même moulin que l'A3, en 150ch c'est un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

150 cv c'est juste mais pas 167 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif , serieux dommage de se river du moteur de la Willy dan un petit coupé leger gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir une Golf II G60 ce weekend ainsi qu'une Calibra Turbo.

 

J'ai vu une Prelude pas trop kilométrées en vente, il faut que je m'organise pour aller la voir.

 

Par contre tout ce qui est 306 Xsi, Golf GTi et Mégane Coupé ça ne m'intéresse pas. Trop proche de ce que je connais déjà. Et si je devais vraiment en prendre une ce serait la 306 S16 en 167cv, peut-être la Peugeot la plus aboutie des GTI d'ailleurs.

 

La Golf 4 1.8T c'est le même moulin que l'A3, en 150ch c'est un peu juste.

 

 

si tu veux des infos /des conseils sur la lude, n'hésites pas à me laisser un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...