Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ils ont raisons ils vendent de la merde recyclé à prix d'or, par chere à produire, ça rapporte et tous les gens achetent ça avec les yeux de l'amour, c'est le retour de la veirmart, la seule chose de Hitler qui perdure.

 

 

Pas vraiment non, la prod en Allemagne est hyper chere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pas vraiment non, la prod en Allemagne est hyper chere :(

 

 

 

Endéveloppementvu le peu de plate forme et de moteur, pour les gammes normales et le partage sur plusieurs marques ça limite lescoûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

Ils ont raisons ils vendent de la merde recyclé à prix d'or, par chere à produire, ça rapporte et tous les gens achetent ça avec les yeux de l'amour, c'est le retour de la veirmart, la seule chose de Hitler qui perdure.

 

 

C'est pas des dieux mais je pense qu'ils sont plus pragmatiques, qu'il n'essayent pas toujours de gratter le dernier centime pour perdre le centuple en sav.

Et au final c'est la strategie gagnante actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Ils ont raisons ils vendent de la merde recyclé à prix d'or, par chere à produire, ça rapporte et tous les gens achetent ça avec les yeux de l'amour, c'est le retour de la veirmart, la seule chose de Hitler qui perdure.

 

Un point Godwin rs.gif.8589f7dc8cfc7da9c594bbecf905cdde.gif

 

Gratuit en plus rs.gif.8589f7dc8cfc7da9c594bbecf905cdde.gif

 

Ps: roll.gif.8508935cc3d1b7905d94f2656af444ab.gif

rs.gif.b75c1b1d1743deac8b6dfe4fe2473883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

159 milliards de CA pour 8.270.000 voitures vendues par VW, ça fait même pas 20.000 €/voiture vendue... et presque 2.000 € de bénef/voiture,

alors qu'il y a Bentley, MAN, Audi...

mais c'est sans doute le "tarif industriel" vendu aux revendeurs de VW,

 

ce qui signifie donc que VW cerfvolix.gif.dc9663507c57800e3fd87bf70412d5f2.gif+ les concessions VW enc. cerfvolix.gif.dc9663507c57800e3fd87bf70412d5f2.gifdoublement les millions de chalands ovins vwamateurs.

cerfvolix.gif.6781bb244be39a3838c2775be1cbfd1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

L'avantage, c'est qu'en tant que français tu payes le déficit de chaque renault vendue buzz.gif.d7f0f6fee41a4e5778c0acd687d7e3ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

L'avantage, c'est qu'en tant que Français et non roulé par VW, j'engraisse pas le Qatar buzz.gif.3d53984b67f684c7d4069ccc2fc7ac6e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

Ils ont raisons ils vendent de la merde recyclé à prix d'or, par chere à produire, ça rapporte et tous les gens achetent ça avec les yeux de l'amour, c'est le retour de la veirmart, la seule chose de Hitler qui perdure.

 

 

 

amel_the_white.gif.8d43b0fd7d45728bf6370a3d58253ecd.gif

Comment les voitures allemandes se sont imposées face aux françaises

 

http://www.challenges.fr/entreprise/20120216.CHA3282/comment-les-voitures-allemandes-se-sont-imposees-face-aux-francaises.html

 

70% des Allemands font confiance à leurs constructeurs

Mieux implantés en Inde, en Chine et en Amérique du Nord, dont les Français sont absents, les Allemands vendent la majorité de leurs voitures hors du Vieux Continent: 60% pour Daimler-Benz, 53% pour Volkswagen Group et 51% pour BMW. Tandis que Renault commercialise 43% hors d'Europe et Peugeot, 42%. Par ailleurs, les marchés européens sont passés de 17,3 à 15,2 millions de véhicules légers, réduisant le réservoir naturel des constructeurs hexagonaux.

Comme l'a montré la polémique à l'occasion de l'inauguration de l'usine

low costde Renault àTanger, la politique de délocalisation accentue les surcapacités des sites français et aggrave le désamour des Français pour leurs marques: seuls 52% optent aujourd'hui pour Renault, Peugeot ou Citroën. Tandis que 70% des Allemands font encore confiance à leurs constructeurs.

Des raisons historiques qui expliquent tout

"L'explication remonte aux lendemains de la Seconde Guerre mondiale, raconte Renaud Roubaudi, consultant dans l'automobile. Sachant que Citroën a la 2 CV dans ses cartons, l'Etat, nouvel actionnaire, pousse Renault à équiper les masses avec des 4 CV. A l'inverse, l'Allemagne, défaite, décide de faire une démonstration de prestige dans l'automobile, qui va devenir le symbole de sa renaissance." Et misera donc sur le haut de gamme. Des années plus tard, l'édification d'usines-musées (Volkswagen à Dresde) et de centres de livraisons à la gloire de leurs voitures et de leurs technologies (AutoStadt à Wolfsburg ,BMW Weltà Munich) ne sera que l'illustration récente de ce choix ancien.

De leur côté, poussés par les échecs commerciaux comme celui de la C6 ou de la Vel Satis (qui ne seront pas remplacés), les Français abandonnent petit à petit le haut de gamme et perdent la main. Ils ne peuvent donc plus profiter de l'effet d'entraînement et d'image sur les marchés étrangers.

Malgré un retour sur la scène du premium du côté de Peugeot (la 508) et Citroën (la gamme DS), le retard est long à rattraper, et nos voitures vendues moins chères mais produites à coûts plus élevés dégagent des marges insuffisantes. Et les résultats des deux constructeurs sont en berne. La boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Quand ils vendront en France 5.000 Vel Satis ou C6 par mois, ils pourront penser à venir chatouiller les Allemands.

 

Avec leur marché national, c'est un peu trop "facil" pour les Allemands. Ils savent qu'ils vont vendre des voitures hdg à la pelle dans leur marché national, qui servira deja a amortir les investissements, apres, le reste ce n'est que du bonus. A ce niveau là, il n'y a que les Americains qui peuvent rivaliser (le marché USA est le 1er pour le hdg et de loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Un point Godwin rs.gif.1255ccdd66dbead137c7959a4eafed0b.gif

 

Gratuit en plus rs.gif.1255ccdd66dbead137c7959a4eafed0b.gif

 

Ps: roll.gif.0a3545a4460495416a3aed976400ae5e.gif

Et le tissu de conneries habituelles recycleesjap.gif.a46b0ee2c8b69bf832d902318d3a37ba.gif

 

La difference avec VW, c'est que lui ne revend rien a prix d'or et ne doit pas etre le forumiste le plus rentablegetea85.gif.21dbcd06f899db42f6da1852f68e1abd.gif

rs.gif.d473caae754d99f8ea5957379eb94887.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Desole mais j'en ai marre de voir des saucisses partout, à la sauce VW, seat, Skoda ou Audi y en a marre et les gens sont lourdingues à payer ces caisses si cheres et à la fiabilité aussi usurpé que les promesses de Sarkozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Desole mais j'en ai marre de voir des saucisses partout, à la sauce VW, seat, Skoda ou Audi y en a marre et les gens sont lourdingues à payer ces caisses si cheres et à la fiabilité aussi usurpé que les promesses de Sarkozy

 

Voilà, sauf que: si ce sont des saussisses, le reste de la production généraliste est au mieux à niveau au pire moins bien.

Quant au prix, faudrait que tu regardes les catalogues hein? hihi.gif.270cf1e725bd2a8d1506b44f69b59fee.gif

 

Et puis le troll c'est bien, mais faudrait voir à ne pas dépasser les bornes des limites hihi.gif.270cf1e725bd2a8d1506b44f69b59fee.gif

hihi.gif.3b8f757599426d3ec0a4d7304bc06793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HX1 dans Turbo, mais sans blague, ils ont pas honte de donner un truc comme ça à l'essai ?balzout.gif.9547f365a50f89250094e2e0462c1aa8.gifbalzout.gif.9547f365a50f89250094e2e0462c1aa8.gifbalzout.gif.9547f365a50f89250094e2e0462c1aa8.gif

 

"mais faut pardonner, c'est un concept"1313956412_c20klass.gif.9c5b9a4f12520232dca79c803b5bb43e.gif

"c'est l'avenir du groupe"

 

La porte qui s'ouvre en roulant, le gros rossignol et le claclac en bruit de fond, mais quelle grosse blaguebalzout.gif.9547f365a50f89250094e2e0462c1aa8.gifbalzout.gif.9547f365a50f89250094e2e0462c1aa8.gif

 

C'est pas sérieux ça, et pas rassurant du tout ... :lol:

balzout.gif.3d2bceab45b185eb7a25d23c74b5f1c1.gif

balzout.gif.1fcefbc2e7c74c64bf565eb2fc54cd45.gif

balzout.gif.ebfeed41ab0e6abbc8ae8fbb80d103a6.gif

balzout.gif.6bd83c0f3ac5b9e180e8e811f068a4ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah oui ce fut drole, il parlait d'hybride diesel de 300 cv, mais le bruit et la nervosité rappelait celle d'un bon vieux 1.9 mazoutradamanthis.gif.b7c317e95ecf5bbcde0f32e4864e97e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce fut drole, il parlait d'hybride diesel de 300 cv, mais le bruit et la nervosité rappelait celle d'un bon vieux 1.9 mazoutradamanthis.gif.af4df72ab9db485df5302740289757d5.gif

 

Et l'autre qui rattrape la porte dans le virage, ENORME biboune69.gif.118895c4d6186db3f2ed1ca89acbd01f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sauf que: si ce sont des saussisses, le reste de la production généraliste est au mieux à niveau au pire moins bien.

Quant au prix, faudrait que tu regardes les catalogues hein? hihi.gif.7a1c8c021514320e2362957b2c424acb.gif

 

Et puis le troll c'est bien, mais faudrait voir à ne pas dépasser les bornes des limites hihi.gif.7a1c8c021514320e2362957b2c424acb.gif

 

 

On peut ne pas apprécier le clonage reproductif hein .lol.gif.5e8bae1a477fe9fd571d9e30c5f3e445.gif

hihi.gif.b43989d2dc847c9d23d7c8b9bc622121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le HX1 dans Turbo, mais sans blague, ils ont pas honte de donner un truc comme ça à l'essai ?balzout.gif.edb28c642b43ee961ecaed219e7af799.gifbalzout.gif.edb28c642b43ee961ecaed219e7af799.gifbalzout.gif.edb28c642b43ee961ecaed219e7af799.gif

 

"mais faut pardonner, c'est un concept"2072999032_c20klass.gif.1bc5e319cc7b0108dc966c6f5480cc71.gif

"c'est l'avenir du groupe"

 

La porte qui s'ouvre en roulant, le gros rossignol et le claclac en bruit de fond, mais quelle grosse blaguebalzout.gif.edb28c642b43ee961ecaed219e7af799.gifbalzout.gif.edb28c642b43ee961ecaed219e7af799.gif

 

C'est pas sérieux ça, et pas rassurant du tout ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

T'es plus du tout objectif là...

 

C'est un "concept", tu sais, le truc qui est juste là pour être vu à la base.

 

Chez les autres ça donne quoi à ton avis ?

balzout.gif.1b8a719beb51a64af48d155f2a8f352f.gif

balzout.gif.b030cbe9a605e0ac141532cbd34514e2.gif

balzout.gif.f7f80a05cfcaf5e7f84719d6af4f32f5.gif

balzout.gif.c7889bd3371e241af70538a71fe6fd59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Desole mais j'en ai marre de voir des saucisses partout, à la sauce VW, seat, Skoda ou Audi y en a marre et les gens sont lourdingues à payer ces caisses si cheres et à la fiabilité aussi usurpé que les promesses de Sarkozy

Emigre aux USA, tu verras des Nissan, des Honda, des Scion, des Acura, des Infiniti et des pick-up avec des Winchester un peu partouttetanos-46.gif.6c08d7816599f0981acd59b3ddf2d5a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Le HX1 dans Turbo, mais sans blague, ils ont pas honte de donner un truc comme ça à l'essai ?

"mais faut pardonner, c'est un concept" "c'est l'avenir du groupe"

La porte qui s'ouvre en roulant, le gros rossignol et le claclac en bruit de fond, mais quelle grosse blague

C'est pas sérieux ça, et pas rassurant du tout ...

Il y a des personnes qui ne sont pas à la bonne place chez PSA.

Ce manque de sérieux peut expliquer bien d'autres choses.

Que cherche à démontrer PSA en montrant une telle image de la marque ? On se le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ils prouvent simplement que les merdes sont intégrées dès la conception :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Bien, avec un peu de retard, voici l'article du FT sur le rapprochement PSA/GM. Je rappelle que c'est le FT qui a sorti l'info en premier.

 

Confirmation qu'il n'a jamais ete question de fusion, mais d'un accord de cooperation sur les moteurs et transmissions voire des vehicules. Les analystes sont assez sceptiques, probablement du au fait que ce rapprochement va creer des doublons dans les segments B et C et que par consequent les benefices de l'accord pourrait patir de cette concurrence.

 

Vraisemblablement plus d'info la semaine prochaine.

 

http://www.ft.com/intl/cms/s/0 [...] z1nZLggS3L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, avec un peu de retard, voici l'article du FT sur le rapprochement PSA/GM. Je rappelle que c'est le FT qui a sorti l'info en premier.

 

Confirmation qu'il n'a jamais ete question de fusion, mais d'un accord de cooperation sur les moteurs et transmissions voire des vehicules. Les analystes sont assez sceptiques, probablement du au fait que ce rapprochement va creer des doublons dans les segments B et C et que par consequent les benefices de l'accord pourrait patir de cette concurrence.

 

Vraisemblablement plus d'info la semaine prochaine.

 

http://www.ft.com/intl/cms/s/0 [...] z1nZLggS3L

 

 

Pas acces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Pas acces :(

C'est ce que je craignais, il faut être enregistré. Je vais faire un bête copier coller ;)

 

 

February 24, 2012 4:42 pm

GM and Peugeot discuss alliance By John Reed

 

General Motors and PSA Peugeot Citroën are pursuing talks on an alliance in which the US

and French carmakers would team up to leverage their joint global scale and work together in Europe.

GM and Peugeot are discussing developing and building engines, transmissions and vehicles together, two people familiar with the talks told the Financial Times this week. Xavier Bertrand, France’s labour minister confirmed the talks, on which Philippe Varin, Peugeot’s chief executive, had briefed him.

 

The two companies have discussed a wide range of areas where they might co-operate and have not signed a formal agreement. Any alliance would fall short of a full merger. Full details of the partnership, if it is concluded, may be revealed in early March at the Geneva auto show.

Word of the alliance talks came a week after Peugeot reported its cars division lost !497m last year, and GM disclosed a $747m loss at its European Opel/ Vauxhall division.

 

News of the talks sent Peugeot’s shares soaring but analysts gave the putative tie-up mixed marks. Peugeot and GM together would command a joint purchasing budget worth about !100bn, and between them produce about 12.5m vehicles. However, the two companies have areas where they overlap with each other, including their large range of “B” and “C” small and midsize vehicles in Europe.

 

Other talks between rival carmakers are proceeding in parallel as the sector searches for ways to rationalise in Europe. Fiat’s chief executive Sergio Marchionne has said he wants apartner to make very small “A” and “B” cars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais, il faut être enregistré. Je vais faire un bête copier coller ;)

 

 

February 24, 2012 4:42 pm

GM and Peugeot discuss alliance By John Reed

 

General Motors and PSA Peugeot Citroën are pursuing talks on an alliance in which the US

and French carmakers would team up to leverage their joint global scale and work together in Europe.

GM and Peugeot are discussing developing and building engines, transmissions and vehicles together, two people familiar with the talks told the Financial Times this week. Xavier Bertrand, France’s labour minister confirmed the talks, on which Philippe Varin, Peugeot’s chief executive, had briefed him.

 

The two companies have discussed a wide range of areas where they might co-operate and have not signed a formal agreement. Any alliance would fall short of a full merger. Full details of the partnership, if it is concluded, may be revealed in early March at the Geneva auto show.

Word of the alliance talks came a week after Peugeot reported its cars division lost !497m last year, and GM disclosed a $747m loss at its European Opel/ Vauxhall division.

 

News of the talks sent Peugeot’s shares soaring but analysts gave the putative tie-up mixed marks. Peugeot and GM together would command a joint purchasing budget worth about !100bn, and between them produce about 12.5m vehicles. However, the two companies have areas where they overlap with each other, including their large range of “B” and “C” small and midsize vehicles in Europe.

 

Other talks between rival carmakers are proceeding in parallel as the sector searches for ways to rationalise in Europe. Fiat’s chief executive Sergio Marchionne has said he wants apartner to make very small “A” and “B” cars.

 

 

C'est en Anglais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

AM http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

J'ai l'article du FT, je peux insérer le lien ? Je ne l'ai pas encore lu jacksparrow.gif.e0db0769109257d00d00e6e4a034ce01.gif

 

 

bah oui beuh.gif.0e32226d0cf55d2c4ae47dd5e68416dc.gif

 

 

 

Ces derniers temps, Rollo est devenu tres timide :

 

 

J'ai déjà lu des rappels à l'ordre concernant des articles en anglais jacksparrow.gif.e0db0769109257d00d00e6e4a034ce01.gif

 

 

 

 

rocket91.gif.203e3b410b44d66829a48b8b06600963.gif

De toute façon, j'ai fait un résumé en français qui se suffit à lui mêmejln.gif.94ee5410588bf8b6e9e27c39533c282d.gif

jacksparrow.gif.f64a30a62d5be7922ccb6ee64a249f50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

C'était une blague :o

 

En reference a ton commentaire il y a 2 semaines :o

5 joursjacksparrow.gif.df95c9673b22ce8e37b5b71f6d8bd39b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, avec un peu de retard, voici l'article du FT sur le rapprochement PSA/GM. Je rappelle que c'est le FT qui a sorti l'info en premier.

 

Confirmation qu'il n'a jamais ete question de fusion, mais d'un accord de cooperation sur les moteurs et transmissions voire des vehicules. Les analystes sont assez sceptiques, probablement du au fait que ce rapprochement va creer des doublons dans les segments B et C et que par consequent les benefices de l'accord pourrait patir de cette concurrence.

 

Vraisemblablement plus d'info la semaine prochaine.

 

http://www.ft.com/intl/cms/s/0 [...] z1nZLggS3L

 

blague.gif.9f65edf74ab59af9081a1da228679800.gif quoi crée des doublons ? Heureusement que c'est un journaliste spécialiste de la question, n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HX1 dans Turbo, mais sans blague, ils ont pas honte de donner un truc comme ça à l'essai ?balzout.gif.4499f0171290f4bc602c0441fc67ae2f.gifbalzout.gif.4499f0171290f4bc602c0441fc67ae2f.gifbalzout.gif.4499f0171290f4bc602c0441fc67ae2f.gif

 

"mais faut pardonner, c'est un concept"791760286_c20klass.gif.f1c8555de9f970e6c1a3f75007bfe188.gif

"c'est l'avenir du groupe"

 

La porte qui s'ouvre en roulant, le gros rossignol et le claclac en bruit de fond, mais quelle grosse blaguebalzout.gif.4499f0171290f4bc602c0441fc67ae2f.gifbalzout.gif.4499f0171290f4bc602c0441fc67ae2f.gif

 

C'est pas sérieux ça, et pas rassurant du tout ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

blague.gif.1718ebfcb4b552501950946bbf9dec22.gif

Le scandale c'est plutôt que Turbo se permette de divulguer ce genre de détails alors qu'il s'agit d'un proto fabriqué à la main ... vraiment ils n'ont aucune conscience des enjeux, ce sont des pauvres types !

balzout.gif.a6b10590ce60e7ffb71673a7be1286ec.gif

balzout.gif.c997a11282bb3297c5c52347b2313861.gif

balzout.gif.15e3cb644a5c6981707faeec46a6f3ae.gif

balzout.gif.c48a5c0db73aef382c2e4f7629410177.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es plus du tout objectif là...

 

C'est un "concept", tu sais, le truc qui est juste là pour être vu à la base.

 

Chez les autres ça donne quoi à ton avis ?

 

Chez les autres y a même pas de moteur sous le capot et c'est tout juste si les pneus sont en caoutchouc. Mais c'est Peugeot là, donc risible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

blague.gif.35d2042b96adec2cb1bfd997f53b124b.gif quoi crée des doublons ? Heureusement que c'est un journaliste spécialiste de la question, n'importe quoi !

 

 

+. ce n'est pas le journaliste mais les analyste

2. tu ne vois vraiment pas en quoi les segments A et B d'Opel et PSA entrent en concurrence directe ?peutronault.gif.b50c7ee92bec5fc5bad6bb124f422b9e.gifPardon avec Peugeot, Citroën et PSA ce sont des triplons, pas des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

blague.gif.bbb125654ae183831b501a36a3381f10.gif

Le scandale c'est plutôt que Turbo se permette de divulguer ce genre de détails alors qu'il s'agit d'un proto fabriqué à la main ... vraiment ils n'ont aucune conscience des enjeux, ce sont des pauvres types !

 

 

Les pauvres types se sont les marketeux de chez PSA qui veulent teaser sur un concept car en utilisant une émission à forte audience sans se prémunir contre ce genre de comportements j00han.gif.6106f67b87c054666a21cb3efc40b94e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pauvres types se sont les marketeux de chez PSA qui veulent teaser sur un concept car en utilisant une émission à forte audience sans se prémunir contre ce genre de comportements j00han.gif.e7ca1b13075b7db7b701699b5c390ea6.gif.

 

blablabla ... ça ne veut rien dire ton truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...