Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

C'était pareil sur la version française avant mais devant le succès du truc, le gvt s'est empressé de légiférer pour changer les radars en "zones de danger". :D

 

Raison de plus pour vous d'acheter le votre en Belgique: ça fera doublement chier le gouvernement: pas de TVA et des chomeurs en plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il y a un article deja dispo sur le bild, c'est TRES positif :oui:

 

http://www.autobild.de/artikel [...] 44265.html

:buzz:

 

Tellement positif que c'est aussi un dossier de presse...

 

Aucun des deux ne note ce que TOUS les autres ont noté: pas assez de place à l'arrière...

 

De plus les quotes pour le coffre sont des valeurs peugeot et pas des normes VDA (qui donne 420l)....

 

 

Après avoir gonflé les puissances et ses utilisateurs, PSA gonffle le volume des coffres? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Dans le titre nullos: wir sind ihn schon gefahren!

 

Je traduis pas hein :buzz:

J'ai conduit la 308, mais comme j'ai pas envie de me faire chier à pondre un article, j'ai fait un copy paste d'un article d'un autre et du dossier de presse... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Nullos, c'Est bien la difference, les francais sont capables de claquer 1/3 des revenus dans l'alimentaire, le vin, les sorties restos et roulent en poubelle.

 

Les allemands n'ont en general pas bcp de plaisir a bien manger, ils se remplissent le bide avec des trucs degueux et roulent en BMW toute neuve :oui:

 

 

C'est faux, les Français claquent que dalle dans la bouffe qui sert de variable d'ajustement : il suffit de voir le nombre de personnes ici qui n'achètent que des produits de marque distributeur voire de premier prix alors qu'ils auraient les moyens de faire mieux. On préfère manger des tomates marocaines à 1.5e/kg tout en se plaignant de ces salauds d'agriculteurs français qui mettent du pesticide à tout va, pour pouvoir s'acheter la dernière tablette à la mode.

 

Les Français aiment ce qui brille et qui pourrait rendre jaloux leurs voisins. :W

 

Je me donne pas 3 ans avant de craquer et de repartir en expat'. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est faux, les Français claquent que dalle dans la bouffe qui sert de variable d'ajustement : il suffit de voir le nombre de personnes ici qui n'achètent que des produits de marque distributeur voire de premier prix alors qu'ils auraient les moyens de faire mieux. On préfère manger des tomates marocaines à 1.5e/kg tout en se plaignant de ces salauds d'agriculteurs français qui mettent du pesticide à tout va, pour pouvoir s'acheter la dernière tablette à la mode.

 

Les Français aiment ce qui brille et qui pourrait rendre jaloux leurs voisins. :W

 

Je me donne pas 3 ans avant de craquer et de repartir en expat'. :ddr:

Tu peux peut-être devenir importateur de Porrrrrc dans le Jura? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu peux peut-être devenir importateur de Porrrrrc dans le Jura? :buzz:

Jura suisse alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Nan mais calanque une pizza en teutonnie c'Est 5€ en resto, c'Est combien en FranSSe? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

En France, 5€ c'est le supplément oeuf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Honnetement Nullos, j'y crois pas, pas venant du auto bild ;)

Relis le début des deux articles allemands ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Jura suisse alors :o

Euh, en expat, ça lui laisse pas beaucoup d'autre choix, hein? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais calanque une pizza en teutonnie c'Est 5€ en resto, c'Est combien en FranSSe? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

Je payais les miennes pas loin du triple quand j'en mangeais dans le BW, mais le patron du resto parlait Allemand avec un accent italien à couper au couteau. :ddr:

 

Et je bouffais surtout de la bouffe Souabe, mais ça doit être lié à mes gènes alsaciens. J'ai vraiment été très agréablement surpris par la qualité de la bouffe...

 

Par contre, je suis allé une fois en vacances à Kiel : là c'était l'enfer, j'ai été traumatisé. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En France, 5€ c'est le supplément oeuf :o

Depuis que les poules sont syndiquées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Euh, en expat, ça lui laisse pas beaucoup d'autre choix, hein? :ange:

Oui bon ça va :o

Depuis que les poules sont syndiquées :o

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On préfère manger des tomates marocaines à 1.5e/kg tout en se plaignant de ces salauds d'agriculteurs français qui mettent du pesticide à tout va, pour pouvoir s'acheter la dernière tablette à la mode.

 

Les Français aiment ce qui brille et qui pourrait rendre jaloux leurs voisins. :W

 

Il y a effectivement beaucoup de cette mentalité :D et encore pire en Allemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calanque: Bah oui il y a une grosse difference entre le sud et le reste. Faut pas oublier qu'en baviere c'Est 2,5% de chomage etc...

 

Mais le mythe du gros allemand qui bouffe de la merde, il est bel et bien reel... :oui:

 

Tu leur sers un vinaigre, ils vont te dire que ton vin est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nullos, je vois pas ou tu veux en venir avec tes articles :bah:

Je ne peux rien pour toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Je doute d'y trouver du boulot dans ma branche, et c'est moins rigolo vu que ça parle Français. Mais la Suisse fait clairement partie de mes destinations probables avec l'Allemagne. Reste à convaincre madame...

Ca, quelque soit la nationalité, c'est toujours délicat :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement beaucoup de cette mentalité :D et encore pire en Allemagne ...

 

 

Oui et non. Y'a un esprit de meute beaucoup plus développé en Allemagne, même si je me suis toujours marré de les voir sortir leur voiture tout les WE dans leur allée de garage pour bien la montrer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Elle en a autant plein le cul de la mentalité nationale que moi, voire plus vu qu'elle est enseignante donc ce ne sera pas si compliqué.

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Le test ressemble à la lecture du dossier de presse, vraiment bizarre :voyons:

Les journaux allemands sont des pourris à la botte de PSA. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est ce qu'on se dit pour se rassurer, mais quand on a connu autre chose que la France on découvre certaines vérités...

:jap:

 

Heureusement que beaucoup pensent encore comme ça, sinon on saurait plus quoi foutre des français qui se cassent :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du nuage raduioactif, l'ex RDA a quand meme expliqué que le nuage est monté le long de la frontiere polonaise jusqu'en suede, a fait un demi tour entre norvege et suede et es redescendu tranquillement sur le benelux en irradiant la france et l'ex RFA :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A propos du nuage raduioactif, l'ex RDA a quand meme expliqué que le nuage est monté le long de la frontiere polonaise jusqu'en suede, a fait un demi tour entre norvege et suede et es redescendu tranquillement sur le benelux en irradiant la france et l'ex RFA :buzz:

Sauf qu'on sait tous qu'il a pas irradié la France puisque qu'il a été arrêté à la frontière par le Rhin (et les courageux douaniers français qui savaient pas si il fallait appliquer la TVA ou pas :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te jure, et apres on te parle de liberté de presse :w:

Ca serait intéressant de savoir avec certitude ce qui se passerait de nos jours d'ailleurs, avec la multitude de sources d'informations via le net. :oui:

 

Tiens regarde la Syrie par exemple, si tu regardes le JT russe, ils te disent avec certitude que ce sont les rebelles qui tirent sur les caisses de l'ONU et bombardent de bombes chimiques.

Si tu regardes les JT occidentaux ils te disent EXACTEMENT l'inverse.

 

Mais au moins, y'a multiplicité des sources d'infos possibles, t'as pas juste Pernod au JT de TF1 qui te lache un "Les ruuuuusses ont merdéééé graaaave, mais vous inquiétez paaaaas, ça n'arrivera jaaaaaamais chez nouuuuus et d'ailleurs, le nuage n'a même pas osé s'aventurer en Fraaaaaance, c'est dire si on est bien protégéééééé ! :hihi: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je fais un truc tres interessant depuis que je parle tres bien l'allemand. Je suis toujours en parallele les 2 fils de l'info.

 

Vous imaginez meme pas les differences d'info entre ces deux pays frere de sang :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...