Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha720mw

non, en marketing, le but n'est pas "seulement" de se faire comprendre ...

et l'accent français, si tu n'es pas De Caunes ou Jean-Paul Gautier ... c'est pas génial, c'est tout ce que je dis ...

quant à moi, je me débrouille, j'ai un accent français, mais pas aussi fort, mais surtout, je n'ai pas à représenter

une marque française à l'étranger !

 

 

Ils sont français, ils représentent la France avec leur accent k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Et comment tu sais que cela dérange les anglophones ? Si ça ce trouve ils en ont rien à carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Et les marques etrangeres en France tu crois qu'elle font mieux ?

Oh que non, elles font meme pas l'effort de parler Français tout court, alors pour l'accent...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Selon l'AM, prix de base inférieur à 11000€ :jap:

 

Une 208 Access 3p avec le 1.0 VTi s'affiche à 12300€.

 

 

Ok donc positionnement de la peugeot plus élevé que la précédente, logique avec la montée en gamme. Cela laisse supposer que la Citroën sera moins chère (tarif c1 actuelle) avec moins d'équipement si je suis la logique des 2 marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

N'importe quoi, as tu seulement conduit une fois dans ta vie une voiture avec tout à l'arrière style R8 ou NSU, de véritables cercueils roulants, d'ailleurs à l'époque la mortalité sur les routes était dix fois ce qu'elle est aujourd'hui...

 

 

 

T'es en 1964 on est en 2014...

De quoi tu me parles ? C'est vraiment du troll de bas étage là

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

T'es en 1964 on est en 2014...

De quoi tu me parles ? C'est vraiment du troll de bas étage là

:sol:

 

 

Ma smart est partie un peu du cul sous la pluie mais l'esp est omniprésent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc positionnement de la peugeot plus élevé que la précédente, logique avec la montée en gamme. Cela laisse supposer que la Citroën sera moins chère (tarif c1 actuelle) avec moins d'équipement si je suis la logique des 2 marques.

 

Euh ... Une 107 Access 3p c'est 10 150€ prix catalogue. Donc une 108 à moins de 11 000€ (Toujours prix catalogue) avec bonus et remise, ça sera dans les mêmes eaux.

 

Quant à avoir un avis critique sur la tenue de route, l'insonorisation, etc ... C'est "un peu" tôt non ? Sortie prévue quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une I10 1.0 débute à 9950€.

 

Mais plutôt bien équipée : 6 airbags, esp, feux de jour, ordinateur de bord, alerte bouclage ceintures sur les 5 places, volant réglable en hauteur, 3 appuies têtes arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand au moteur à l'arrière , on voit bien que vous n'avez pas connu les Dauphine et autres R8 (pas l'Audi du même nom...), la mortalité sur les routes va de nouveau augmenter...

Jamais j'aurais cru qu'on puisse rassembler autant de bêtise en une seule phrase... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila au moins un avis avisé de quelqu'un qui a pu au moins tester la new twingo , merci pour ta contribution. :jap:

C'est vrai que Renault, et les français en général, sont très connus pour faire des bagnoles nulles en tenue de route et en sécurité passive, c'est bien connu... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 150€ une 107 de base... :buzz: ça va ils margent bien...

la mienne était à 8'800€ TTC + 300€ de RadioCD, il y a bientôt 9 ans

mais bon, à l'époque, pour avoir une remise sur la version de base, c'était "chaud".

 

Ca a commencé à augmenter quand le bonus est arrivé ... +700 de bonus -> le prix de la 107 de base a été augmenté de ... 700€

où comment PSA s'est mis le bonus dans la poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Renault, et les français en général, sont très connus pour faire des bagnoles nulles en tenue de route et en sécurité passive, c'est bien connu... :roll:

 

C'est vrai que Renault , et les Français en général , sont très connus pour faire des bagnoles avec des moteurs AR. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est vrai que Renault , et les Français en général , sont très connus pour faire des bagnoles avec des moteurs AR. :ange:

Renault oui, pas de bol :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

De toute facon une triplette ça ne valait jamais 10000 euros..Pour ce prix la on a acheté (dans la famille) un modus 75ch avec clim etc... En conduisant les 2 y comme une grosse catégorie d'écart .Et peu importe que le petit 1l toyota soit un super moteur ça ne présente aucun intérêt sur un véhicule dont le kilométrage moyen ( source PSA ) ne depasse pas les 10000km /an ( c'est d'ailleurs a cause de cette statistique que PSA a finalement supprimé la diesel ,pourtant non amorti a cette date...mais qui coutait de l'argent pour chaque model produit !!).

Remarque que vw a copié cette stratégie avec une gamme triplette tout aussi excessivement chère pour les prestations ( mais bon c'est "classique" chez vw de vendre trop cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Tu parles du siècle dernier. :ange:

Renault Spider, Renault Clio v6 phase I, Renault Clio v6 phase II... que des antiquités quoi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Spider, Renault Clio v6 phase I, Renault Clio v6 phase II... que des antiquités quoi :hihi:

 

Et surtout des voitures pas vraiment de grande série et qui n'étaient pas destinées à mettre entre toute les mains.

 

Tout l'inverse d'une twingo 3 quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Et surtout des voitures pas vraiment de grande série et qui n'étaient pas destinées à mettre entre toute les mains.

 

Tout l'inverse d'une twingo 3 quoi. :D

C'est toi qui parle d'expertise dans le domaine, je te mets le nez dans le caca, et tu dérives sur maladroitement en faisant une mauvaise pirouette. N'est pas nullos qui veut hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Voila au moins un avis avisé de quelqu'un qui a pu au moins tester la new twingo , merci pour ta contribution. :jap:

 

 

Sans déconner.

On est en 2014

95% des propulsions aujourd'hui sont sécurisantes

On a l'ESP

Une armée d'ingénieurs et de metteurs au point se sont penchés sur la bagnole pendant 4 ans

Renault est connue pour son savoir-faire en tenue de route

Daimler a confié le dévloppement de sa Smart à Renault et reprend toute la plateforme

 

Et vous me parlez de la Renault 8 d'il y a 50 ans?

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle d'expertise dans le domaine, je te mets le nez dans le caca, et tu dérives sur maladroitement en faisant une mauvaise pirouette. N'est pas nullos qui veut hein... ;)

 

Ben objectivement, Smart en a, de l'expérience dans ce domaine, et une Smart actuelle est chiante et pas forcément super équilibrée naturellement, mais grâce aux aides électroniques elle est tout à fait sûre.

 

Après, que cette architecture soit vraiment intéressante pour une citadine, je ne sais pas, et niveau agrément cela n'aura sans doute aucun intérêt, mais vraiment on peut pas dire que c'est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Une I10 1.0 débute à 9950€.

 

Mais plutôt bien équipée : 6 airbags, esp, feux de jour, ordinateur de bord, alerte bouclage ceintures sur les 5 places, volant réglable en hauteur, 3 appuies têtes arrière.

 

 

Ouaip mais c'est kiakia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle d'expertise dans le domaine, je te mets le nez dans le caca, et tu dérives sur maladroitement en faisant une mauvaise pirouette. N'est pas nullos qui veut hein... ;)

 

Les pirouettes je te les laisse , car affirmer comme tu le fais que Renault est un constructeur des voitures de série à moteur AR est une contre vérité avérée , 1 . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pirouettes je te les laisse , car affirmer comme tu le fais que Renault est un constructeur des voitures de série à moteur AR est une contre vérité avérée , 1 . :ange:

je n'ai pas compris cette phrase ...

Renault n'aurait jamais construit de voitures à moteur arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi elle ne se vendent plus les triplettes, 10 000 € au prix catalogue :blague: Au lieu de baisser le prix ils ont décidé de les rendre bourgeoises :blague:

Dacia vous dit merci, ils vont pouvoir lancer une mini sandero à 8000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris cette phrase ...

Renault n'aurait jamais construit de voitures à moteur arrière ?

 

Comme chacun le sait OUI , mais il y a 50 ans pour de la grande série , et plus récemment pour des voitures sportives de niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des sensibilités à ne pas bousculer apparemment ! :D

 

 

 

Comment appelle t'on quelqu'un qui parle 3 langues?

 

 

 

Un trilingue :oui:

 

 

 

Comment appelle t'on quelqu'un qui parle 2 langues ?

 

 

 

Un bilingue :oui:

 

 

 

Comment appelle t-on quelqu'un qui parle une langue?

 

 

 

Un Francais :oui:

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...