Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Enfantillages :o

On arrete de part et d'autres les piques SVP

J'en ai pas lancé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nullos. tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

:bah: Vu que c'est toujours moi qui m'en prend plein laGGle quand je réponds à ce genre d'attaques perso, on m'a recommandé de ne plus répondre mais de faire des AM, je m'exécute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot USA ne peut pas les fournir, ils ne font que les vélos et les scooters ;)

 

Non, je parle du Peugeot qui vend des voitures. Il leur reste une adresse. Cela leur permet d'immatriculer des Peugeot/Citroën avec plaques constructeurs aux États-Unis pour des campagnes de tests ou pour aller dans les salons en C6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non, je parle du Peugeot qui vend des voitures. Il leur reste une adresse. Cela leur permet d'immatriculer des Peugeot/Citroën avec plaques constructeurs aux États-Unis pour des campagnes de tests ou pour aller dans les salons en C6 ;)

Ah, d'accord, je ne savais pas :jap:

 

Sinon, un jour je me suis retrouvé dans l'hotel à coté de ça: http://businessfinder.nj.com/1 [...] -Ramsey-NJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais les quelques milliers d'ingénieurs qui préfèrent se concentrer sur l'électricité que sur la compression de l'air doivent sans doute en savoir suffisament :o

Donc, t'as pas de chiffres. :jap:

 

Et sinon, je ne sait pas si autant d'inges bossent sur les S&S de nos jours.

 

 

Programme de Peugeot pour Genève :

=> http://www.peugeot.com/fr/actu [...] -de-geneve

 

Et le HY4, il ne rentre plus sous les capots des derniers modeles ?

Est ce que PSa n'acte pas que l'hybride diesel est mort-né ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Donc, t'as pas de chiffres. :jap:

 

Et sinon, je ne sait pas si autant d'inges bossent sur les S&S de nos jours.

 

 

 

Et le HY4, il ne rentre plus sous les capots des derniers modeles ?

Est ce que PSa n'acte pas que l'hybride diesel est mort-né ?

 

Son évolution est en developpement, donc non je ne crois pas, mais son évolution est menée en // en essence et diesel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Son évolution est en developpement, donc non je ne crois pas, mais son évolution est menée en // en essence et diesel :jap:

Enfin starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son évolution est en developpement, donc non je ne crois pas, mais son évolution est menée en // en essence et diesel :jap:

 

Q'une evolution de l'HY4 soit en cours, je veux bien l'admettre, mais pourquoi pas de C4P2 ou 308 II hybride diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Parce qu'ils se sont rendus compte que le nouveau 2.0 Diesel 180ch etait tout aussi performant et econome, sans etre une usine à gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Son évolution est en developpement, donc non je ne crois pas, mais son évolution est menée en // en essence et diesel :jap:

 

alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

 

Tu vas vivre en chine ? simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

alex91150.gif.d22597f99ab58de4090f43ce303db6e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Q'une evolution de l'HY4 soit en cours, je veux bien l'admettre, mais pourquoi pas de C4P2 ou 308 II hybride diesel ?

 

qu'est ce que j'en sais moi lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Donc, t'as pas de chiffres. :jap:

 

Et sinon, je ne sait pas si autant d'inges bossent sur les S&S de nos jours.

 

 

J'ai parlé de S&S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est le perimetre de l'hybrid air.

Euh :voyons:

 

Faudrait que tu lises un peu sur l'hybrid air, hein? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Apparemment pas possible d'intégrer la vidéo.

Présentation de la 308 SW, ici en HDi 150 BVA. (avec palettes au volant denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif )

 

On devine que la version GT 180 bénéficiera de quelques changements esthétiques. :jap:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=35_wDdxNOLc

 

 

C'est facile à comprendre :p

On apprend qu'elle a l'empattement allongé au bénéfice des places AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pourquoi ? Ca transforme une 208 en ZEV ?

Non pas ZEV, mais ça aide le moteur dans les phases de démarrage, chose que ne fait pas un S&S :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Faut savoir, il a été dit le contraire ici... :??:

 

 

C'est le monsieur de la vidéo qui le dit.

Edit : à 2,33min, l'empattement est allongé de 11cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le monsieur de la vidéo qui le dit.

Edit : à 2,33min, l'empattement est allongé de 11cm.

 

 

Empattement allongé de 11 cm, OK, mais au bénéfice des passager AR?

 

Selon je ne sais plus qui, la banquette est positionnée au même endroit que sur la berline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Empattement allongé de 11 cm, OK, mais au bénéfice des passager AR?

 

Selon je ne sais plus qui, la banquette est positionnée au même endroit que sur la berline?

 

 

Il dit aussi que c'est au bénéfice des passagers AR.

 

Je trouve qu'il manque de place pour les jambes dans la berline, donc c'est pas mal !

 

On voit aussi un mode manuel à commande "normale tendance sportive" (on tire le levier vers l'arrière pour monter les rapports, on le pousse pour rétrograder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit aussi que c'est au bénéfice des passagers AR.

 

Je trouve qu'il manque de place pour les jambes dans la berline, donc c'est pas mal !

 

 

:jap:

 

C'est parfait pour moi, la 308 SW (GT :o ) remplacera ma C5 Tourer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

:jap:

 

C'est parfait pour moi, la 308 SW (GT :o ) remplacera ma C5 Tourer :p

 

 

Par contre je ne pense pas que les 11 cm soient intégralement pris pour la banquette.

 

308SW.jpg

La berline (http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/nouvelle-peugeot-308-objectif-golf-28-08-2013-1718682_651.php) : attention, les sièges avant ont l'air bien avancés.

 

1860296-308-places-ar-jpg_1989371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai l'impression que le Mr dans la vidéo manque un peu d'espace au niveau des genoux...

 

Bon, après, on ne connait pas son gabarit non plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Par contre je ne pense pas que les 11 cm soient intégralement pris pour la banquette.

 

308SW.jpg

La berline (http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/nouvelle-peugeot-308-objectif-golf-28-08-2013-1718682_651.php) : attention, les sièges avant ont l'air bien avancés.

 

1860296-308-places-ar-jpg_1989371.jpg

 

Les sièges ont l'air d'être au même endroit par rapport à la porte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...