Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le match des petites sportives ©


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

 

 

Les perfs pures sont quand même honorables. :D

 

 

 

 

Attention parce qu'on lis tellement de chose, mais au final quand vois la fin de cette video :

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perfs pures sont quand même honorables. :D

 

Honorables OK, mais insuffisantes pour une voiture de cette catégorie annoncée pour 200cv.

28" sur le KmDA, c'est pas le mur du son.

A côté, on voit une Mini JCW, annoncée pour une dizaine de cv de plus seulement (on est d'accord que dans la réalité l'écart est bien plus important), qui fait moins de 27".

Et, vu que c'est un atmo, on ne peut pas compter sur les reprises pour "compenser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'avais complètement zappé que la MCS était passé à 184 cv.

Ca fait longtemps ? Y a-t-il eu de vrais modif sur le bloc ou l'augmentation n'est-elle que commerciale ?

Y a-t-il eu des essais presse avec cette dernière version ?

 

 

 

J'avais zappé. :D

 

 

Depuis peu la MCS est affichée à cette puissance.

 

Pour les modifs techniquement parlant, il me semble qu'il y a eu légère modif mais à confirmer. :jap:

 

Je n'ai pas relevé d'essai pour l'instant. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ESP non deconnectable, serieux aux chiottes les sportives "playstation", même pas la Clio Cup sur le test gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESP non deconnectable, serieux aux chiottes les sportives "playstation", même pas la Clio Cup sur le test gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Ca par contre c'est la très grosse bourde :/ (enfin il est très facile de le virer quand même )

 

Mais bon les chiffres annoncé et la réalité c'est quand même du Michel Leeb en boite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il se passe quoi sur la vidéo, je peux pas la lire là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il se passe quoi sur la vidéo, je peux pas la lire là. :o

 

 

 

La Punto est devant de peu face à la CRS Trophy et l'Ibiza Cupra TSI gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouai comme la milice Nazi, les Italiens ont un dont inné pour nommer leur auto, de noms imbitables ... radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Punto est devant de peu face à la CRS Trophy et l'Ibiza Cupra TSI gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Pourtant avec 20 ch de moins et avec les plus "mauvais" chiffres annoncé des trois alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

C'est ce petit passage que je trouve hilarant, la première fois ou j'ai vu cette video je m'attendais à ce quelle se fasse pulvérisé à cet exercice, tu parles, elle leur glisse une quenelle ouais slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En attendant c'est la seule qui n'a pas encore un seul vote. :cyp:

 

 

Je comprends pas d'ailleurs, je l'aime bien cette Punto moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En attendant c'est la seule qui n'a pas encore un seul vote. :cyp:

 

 

Je comprends pas d'ailleurs, je l'aime bien cette Punto moi. :oui:

 

 

 

Aimer bien mais préférée non, mais attend que les talebs Fiat ici très nombreux se mettent à voter, mais zut y a deja la Mito

Serieusement tu as 22 000€ et tu veux une sportive neuve, tu acheterais une Fiat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est la seule qui n'a pas encore un seul vote. :cyp:

 

 

Je comprends pas d'ailleurs, je l'aime bien cette Punto moi. :oui:

 

Oui enfin moi je n'ai pas voté pour celle que tu as mis car elle n'existe pas non plus :ddr:

 

Si la Essesse de la video était présente, je l'aurais surement choisi, pour ses sensations, sa ligne, pour moi la Punto est la plus belle, sobre, qui ne pète pas plus haut que son cul pour autant, c'est aussi une sorte d'auto mal aimé, par conséquent, elle ne sera pas la voiture de monsieur tout le monde, pour moi c'est un plus, c'est con mais j'aime ça :D

 

Et ses quelques défauts sont tout ce qu'il y a de plus "Italien", et ça aussi c'est un plus d'une certaine façon, et de plus, on peux voir quelle n'a pas vraiment peur d'une clio RS même si cette dernière reste quand même devant sur plan purement sportif, puis bon, la poussé du Turbale quoi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aimer bien mais préférée non, mais attend que les talebs Fiat ici très nombreux se mettent à voter, mais zut y a deja la Mito

Serieusement tu as 22 000€ et tu veux une sportive neuve, tu acheterais une Fiat?

 

Ouais :oui:

 

Et j'avoue que j'aurais plus de mal à choisir pour une Renault, c'est vraiment parce que la c'est Renault sport (c'est tellement différent :ddr:) sinon ce n'est même pas la peine d'y penser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouais :oui:

 

Et j'avoue que j'aurais plus de mal à choisir pour une Renault, c'est vraiment parce que la c'est Renault sport (c'est tellement différent :ddr:) sinon ce n'est même pas la peine d'y penser :W

 

 

 

Je posais pas la question à un Tifosi gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Mais tu as interet à la garder longtemps, au bout d'un an elle aura deja perdu 30% de sa valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je posais pas la question à un Tifosi gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Mais tu as interet à la garder longtemps, au bout d'un an elle aura deja perdu 30% de sa valeur...

 

Ah ? je trouvais la question culotté et donc intéressant je n'ai pas pu m'en empêcher :D

 

Pour la revente, je n'ai jamais acheté une auto en me posant ce genre de question, ou autrement je roulerais comme tout les franchouillards dans la même poubelle, non merci slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah ? je trouvais la question culotté et donc intéressant je n'ai pas pu m'en empêcher :D

 

Pour la revente, je n'ai jamais acheté une auto en me posant ce genre de question, ou autrement je roulerais comme tout les franchouillards dans la même poubelle, non merci slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

 

 

Ben sinon faut pas acheter neuf gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Surtout une sportive c'est plus délicat à revendre, mais certaines sont réputées et donc partent plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Serieusement tu as 22 000€ et tu veux une sportive neuve, tu acheterais une Fiat?

 

 

 

Pourquoi-pas. :bah:

 

Après l'avoir essayée comme même hein. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Oui enfin moi je n'ai pas voté pour celle que tu as mis car elle n'existe pas non plus :ddr:

 

Si la Essesse de la video était présente, je l'aurais surement choisi, pour ses sensations, sa ligne, pour moi la Punto est la plus belle, sobre, qui ne pète pas plus haut que son cul pour autant, c'est aussi une sorte d'auto mal aimé, par conséquent, elle ne sera pas la voiture de monsieur tout le monde, pour moi c'est un plus, c'est con mais j'aime ça :D

 

Et ses quelques défauts sont tout ce qu'il y a de plus "Italien", et ça aussi c'est un plus d'une certaine façon, et de plus, on peux voir quelle n'a pas vraiment peur d'une clio RS même si cette dernière reste quand même devant sur plan purement sportif, puis bon, la poussé du Turbale quoi :roi:

 

 

 

Joli plaidoyer. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Pourquoi-pas. :bah:

 

Après l'avoir essayée comme même hein. :buzz:

 

 

 

Ah donc tu n'achèterais pas de DS3 R gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

FORD-Fiesta-ST-2011_2.jpg1..jpg.beee85c007639389cbbb1333a85924e9.jpg

 

Une vrai boite en perspéctive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

vous avez pas parlés de cette belle fabia :love: moteur volswagen tsi 180 chevaux

 

 

05.jpg.2db86481dad897b28a1a2a2f56669bee.jpg

 

 

Fabia-RS.1-560x373.jpg.b3a04874bf479ac9198968d4825b89c5.jpg

 

mais par contre a la pub, a la fin, on entends un beau ronrenement alors que la voiture est en bas regime.

Le bruit est presque celui d'une M3... Il faut pas abuser Skoda... Le micro il ne fallait pas le mettre au maximun a coté du micro... Qui va croire qu'elle fait ce bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

vous avez pas parlés de cette belle fabia :love: moteur volswagen tsi 180 chevaux

 

 

 

 

Si c'est une sportive de merde, une TRS me fait 10 fois plus "bander"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:hum:

 

 

 

Boite DSG, ESP non deconnectable, châssis nul sur circuits, a plus je vais chez Rino :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

on te laisse avec ta rin... En tous cas et nous dans la skoda :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Boite DSG, ESP non deconnectable, châssis nul sur circuits, a plus je vais chez Rino :jap:

 

Bien sure, tu en a conduit une pour être si catégorique. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Et pour la DSG, hormis que tu ne pas pas les vitesses, cette DSG est ultra rapide lors des passages de vitesse. Même plus rapide que l'homme. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bien sure, tu en a conduit une pour être si catégorique. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Et pour la DSG, hormis que tu ne pas pas les vitesses, cette DSG est ultra rapide lors des passages de vitesse. Même plus rapide que l'homme. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

 

Rien à foutre ça ne rime pas avec sportivité, ça tue tout plaisir et l'homme peut justement faire la difference, pour le châssis les différents essais le démontrent et pour avoir testé moultes châssis VAG, on connait gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

D'ailleurs sur la video ci dessus la Punto est devant la cousine de chez Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien à foutre ça ne rime pas avec sportivité, ça tue tout plaisir et l'homme peut justement faire la difference, pour le châssis les différents essais le démontrent et pour avoir testé moultes châssis VAG, on connait gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

D'ailleurs sur la video ci dessus la Punto est devant la cousine de chez Seat

 

C'est fini la Golf IV. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Depuis la Golf V sont très bon, certes pas du niveau de chez RS, mais c'est un très bon niveau. Arrête de faire du troll de bas étage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est fini la Golf IV. adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Depuis la Golf V sont très bon, certes pas du niveau de chez RS, mais c'est un très bon niveau. Arrête de faire du troll de bas étage. :jap:

 

 

 

Je ne trolle pas, tu sais suffit de s'appuyer sur les chrono, ils ont gommés moultes défaut et je suis le premier à le dire mais ce n'est pas encore ça et je connais bien les VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne trolle pas, tu sais suffit de s'appuyer sur les chrono, ils ont gommés moultes défaut et je suis le premier à le dire mais ce n'est pas encore ça et je connais bien les VAG

 

Ce n'est pas si pourri que tu le dis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce n'est pas si pourri que tu le dis. :bah:

 

 

 

J'ai pas dis pourri, j'ai dis "nul sur circuits"; je pense pas l'avoir condamné gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Sur route et sur une utilisation conduite rapide/coulé ça contetera tout le monde, mais je crains que l'ESP ne soit pas deconnectable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas dis pourri, j'ai dis "nul sur circuits"; je pense pas l'avoir condamné gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Sur route et sur une utilisation conduite rapide/coulé ça contetera tout le monde, mais je crains que l'ESP ne soit pas deconnectable :pfff:

 

Concernant l'ESP, je suis le premier à le regretter. :jap:

Pour le reste, seul les vrais pilotes feront la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...