Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Il y a quelques jours je roule sur une départementale dans la forêt de nuit. Voyant quelqu'un arriver je repasse en feux de croisement, mais je constate que le bonhomme en face continue de m'éblouir à mort (jusque là le cas classique, le mec a oublié ses pleins phares ou s'en tape).

J'envoie 3-4 appels de phares et le mec me les rend : en fait il était bien en feux de croisement, mais les 2 tellement mal réglés que ça faisait feux de route :eek:

 

Déjà eu le cas. C'est désespérant. :sic:

Ce n'est pas le job du CT ça?

 

Le quoi ? :buzz:

 

Y'en a un paquet, je pense qu'ils ne passent tout simplement pas le CT.

Vues les poubelles qui roulent dans mon coin, c'est pas possible autrement. Faut plus de 2 ans pour faire autant de dégâts.

Surtout que certaines, je les connais depuis bien plus de 2 ans, et rien ne change.

Et le CT y a une marge, c'est pas obligatoire de suite de faire le réglage.

 

Une marge ? Pas chez mon contrôleur alors. J'ai dû changer les 2 optiques de ma R4 parce-que les faisceaux n'avaient pas la bonne forme. Sans même parler de hauteur.

Pourtant les optiques étaient d'origine, dans un état correct, juste un peu piquées en bas des réflecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ça empêche qui de niqué ta bagnole même si tu squatte 2 place toto2 :??:

 

 

ceux qui ont pas que ca a foutre et qui on pas de couille.

 

La majorité des marques c'est les beaufs qui tapent les portes sans faire attention à rien. Ça évite déjà 99% des dégâts le mafieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Une marge ? Pas chez mon contrôleur alors. J'ai dû changer les 2 optiques de ma R4 parce-que les faisceaux n'avaient pas la bonne forme. Sans même parler de hauteur.

Pourtant les optiques étaient d'origine, dans un état correct, juste un peu piquées en bas des réflecteurs.

Mon contrôle technique ne l'avait dit. Que j’étais limite pour la hauteur et qu'il laissait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

T’as pas développé une capacité de réduction de l’attention sur les bruits penibles façon casque de tir ? :W moi si :o c’est lhabitude de bosser parfois dans le bordel total faut fermer les écoutilles :W

 

Il a 5 ans, une hystérique incapable m’était rentré dans le derche tandis que je laissais traverser un piéton en sortie de giratoire. Elle était complètement tarée. J’ai du employer la carte « la police va venir faire le constat si vous ne baissez pas d’un ton » tout en sortant mon tél et en commençant à taper « 17 ». Et bizarrement, sans qu’elle adopte non plus une attitude de négociatrice du GIGN, on a pu faire un constat.

 

 

Encore heureux que tu n'aies pas toi-même percuté le piéton à cause d'elle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceux qui ont pas que ca a foutre et qui on pas de couille.

 

La majorité des marques c'est les beaufs qui tapent les portes sans faire attention à rien. Ça évite déjà 99% des dégâts le mafieux.

 

Ah ok ,j'pensais que tu prenais 2places avec un mur de chaque côté .

Ça change tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ah ok ,j'pensais que tu prenais 2places avec un mur de chaque côté .

Ça change tout :o

 

Nan je pose 4 cônes autour de la voiture avec de la rubalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nan je pose 4 cônes autour de la voiture avec de la rubalise.

 

Excellente idée, mais le mieux c'est de mettre les chariots des hypermarchés tout en rond autour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Excellente idée, mais le mieux c'est de mettre les chariots des hypermarchés tout en rond autour :love:

 

Sinon je trouve un manouch ou un ferrailleur je lui file 10 euros et il garde la voiture.

 

Il y en a tjs un qui traine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon je trouve un manouch ou un ferrailleur je lui file 10 euros et il garde la voiture.

 

Il y en a tjs un qui traine :D

Ils sont partout ceux là , c'est leurs gagne pain, mais ne laisse pas d'objet de valeur à vue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Clairement surtout que je vois pas le rapport la

 

Il me cherche sans arrêt parce qu'il est banni du bistrot a cause de ses insultes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un cône de signalisation et aussi dénommé une bite .

De rien :jap:

Et donc pourquoi tu me cite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sur le parking de l'école, j'ai vu trainer un objet par terre... :ange:

 

Une plaquette de frein. :beuh:

 

Dans la mesure où ça m'étonnerait que quelqu'un soit venu à cet endroit pour changer ses plaquettes, je crains que ce soit accidentel... :sic:

 

Et ces gens-là, on les croise sur la route. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ce matin, sur le parking de l'école, j'ai vu trainer un objet par terre... :ange:

 

Une plaquette de frein. :beuh:

 

Dans la mesure où ça m'étonnerait que quelqu'un soit venu à cet endroit pour changer ses plaquettes, je crains que ce soit accidentel... :sic:

 

Et ces gens-là, on les croise sur la route. :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sur le parking de l'école, j'ai vu trainer un objet par terre... :ange:

 

Une plaquette de frein. :beuh:

 

Dans la mesure où ça m'étonnerait que quelqu'un soit venu à cet endroit pour changer ses plaquettes, je crains que ce soit accidentel... :sic:

 

Et ces gens-là, on les croise sur la route. :sic:

Qui dit école, dit enfant(s) dans la voiture sur laquelle il manque une plaquette de frein ! alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux que tu n'aies pas toi-même percuté le piéton à cause d'elle :cyp:

 

 

Il était au niveau de mon phare gauche, je m’étais arrêté tranquillement sans surprise… il a vite fini sa traversée :cyp:

 

C’est un giratoire à muret, ce qui donne encore plus de raisons de faire gaffe puisqu’on ne voit pas la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

Un truc que je ne supporte pas et que je vois tres souvent, ce sont les "cons" qui roulent a gauche dans leurs voies, la roue gauche sur la bande blanche médiane de la route. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne supporte pas et que je vois tres souvent, ce sont les "cons" qui roulent a gauche dans leurs voies, la roue gauche sur la bande blanche médiane de la route. :pfff:

 

 

Ah oui, ça gêne un peu si on veut surveiller la voie d'en face pour le dépasser, car le plus souvent, il se traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je le fais pour doubler ouai, ou si j'ai un PL devant je reste en retrait derrière mais je préfère quand même voir se qui se passe devant et si jamais je peux doubler go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit école, dit enfant(s) dans la voiture sur laquelle il manque une plaquette de frein ! alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

Tu sais, y'en a encore qui transportent leurs gosses debouts sur le siège AVD, non attachés...

Sans compter qu'en été ils ont les fenêtres grandes ouvertes.

 

Sérieux, voir ça en 2018, ça me laisse pantois. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, y'en a encore qui transportent leurs gosses debouts sur le siège AVD, non attachés...

Sans compter qu'en été ils ont les fenêtres grandes ouvertes.

 

Sérieux, voir ça en 2018, ça me laisse pantois. :sic:

:jap:

 

Oui c'est vrai ! Je vois ça tous les jours devant l'école maternelle et devant l'école élémentaire des garçons distantes de 100 m !

 

Nous, nous ne démarrons pas sans que les manteaux soient enlevés et les ceintures bouclées !

 

Laxisme ou sécurité, nous avons fait notre choix !

 

L'autre jour, j'avais mon conseil et je n'étais pas en avance ! J'ai à peine commencé à manœuvrer que le petit gueulait car il n'avait pas cliqué sa ceinture ! Ils sont conditionnés comme les chiens de Pavlov ! C'est génial ! Le grand a regardé et lui a donné un coup de main, il n'était pas dans la bonne attache !

 

Par contre, le "s'il te plait" en début de phrase et le "merci" ensuite, là le conditionnent est un échec total ! Et pourtant, on le répète tous les jours et plusieurs fois par jour ! Le câblage neuronal n'est pas le même, il y a un hic, pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Oui c'est vrai ! Je vois ça tous les jours devant l'école maternelle et devant l'école élémentaire des garçons distantes de 100 m !

 

Nous, nous ne démarrons pas sans que les manteaux soient enlevés et les ceintures bouclées !

 

Laxisme ou sécurité, nous avons fait notre choix !

 

L'autre jour, j'avais mon conseil et je n'étais pas en avance ! J'ai à peine commencé à manœuvrer que le petit gueulait car il n'avait pas cliqué sa ceinture ! Ils sont conditionnés comme les chiens de Pavlov ! C'est génial ! Le grand a regardé et lui a donné un coup de main, il n'était pas dans la bonne attache !

 

Par contre, le "s'il te plait" en début de phrase et le "merci" ensuite, là le conditionnent est un échec total ! Et pourtant, on le répète tous les jours et plusieurs fois par jour ! Le câblage neuronal n'est pas le même, il y a un hic, pas possible !

 

 

tout pareil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Oui c'est vrai ! Je vois ça tous les jours devant l'école maternelle et devant l'école élémentaire des garçons distantes de 100 m !

 

Nous, nous ne démarrons pas sans que les manteaux soient enlevés et les ceintures bouclées !

 

Laxisme ou sécurité, nous avons fait notre choix !

 

L'autre jour, j'avais mon conseil et je n'étais pas en avance ! J'ai à peine commencé à manœuvrer que le petit gueulait car il n'avait pas cliqué sa ceinture ! Ils sont conditionnés comme les chiens de Pavlov ! C'est génial ! Le grand a regardé et lui a donné un coup de main, il n'était pas dans la bonne attache !

 

Par contre, le "s'il te plait" en début de phrase et le "merci" ensuite, là le conditionnent est un échec total ! Et pourtant, on le répète tous les jours et plusieurs fois par jour ! Le câblage neuronal n'est pas le même, il y a un hic, pas possible !

 

Nous on laisse le manteau quand même sur petits trajets, surtout quand il fait 5°C dans la voiture le matin. :jap:

 

Pour la politesse, ça commence à venir, y'a un âge où ça déclique. :D

De toute façon y'a rien qui vient sinon. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les manteau sont mauvais. Surtout les doudounes. En cas de chocs les ceintures ou siege enfant ne servent a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on laisse le manteau quand même sur petits trajets, surtout quand il fait 5°C dans la voiture le matin. :jap:

 

Pour la politesse, ça commence à venir, y'a un âge où ça déclique. :D

De toute façon y'a rien qui vient sinon. :ddr:

 

Pour le manteau, c'est parce que c'est madame qui les dépose le matin (sauf exception), je pense qu'ils le gardent en ce moment (petit trajet aussi, l'école est dans le village) et c'est moi qui les récupère le soir (donc voiture chaude du retour du boulot) ! :D

 

Vivement le déclic alors !

Et nous aussi, il n'y a rien qui vient sinon ! Ils reformulent donc mais jamais ou presque en 1ère intention ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je fais tourner la voiture avant de partir pour être tranquille le matin et si je peux pas je prend une couverture pour le pti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manteau sont mauvais. Surtout les doudounes. En cas de chocs les ceintures ou siege enfant ne servent a rien.

 

N'exagérons rien. :o

Un manteau d'hiver n'a jamais tué personne. :o

Une ceinture, un harnais, un siège enfant... ça se règle.

 

Je veux bien admettre que les risques sont un poil plus élevés avec manteau que sans (quoique sur un choc modéré, le manteau pourrait éviter quelques blessures), mais à un moment faut peser un peu les risques : y'a plus de chances de mourir d'une pneumonie que d'un accident de voiture, en emmenant les enfants à l'école sans manteau. :D

Pour le manteau, c'est parce que c'est madame qui les dépose le matin (sauf exception), je pense qu'ils le gardent en ce moment (petit trajet aussi, l'école est dans le village) et c'est moi qui les récupère le soir (donc voiture chaude du retour du boulot) ! :D

 

Vivement le déclic alors !

 

Et nous aussi, il n'y a rien qui vient sinon ! Ils reformulent donc mais jamais ou presque en 1ère intention ! :non:

 

Z'ont quel âge tes enfants ?

Je fais tourner la voiture avant de partir pour être tranquille le matin et si je peux pas je prend une couverture pour le pti.

C'est vachement mieux, comme ça ils mourront d'un cancer. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

C'est vachement mieux, comme ça ils mourront d'un cancer. :buzz:

 

 

Ça ne tâche pas les sièges. lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

N'exagérons rien. :o

Un manteau d'hiver n'a jamais tué personne. :o

Une ceinture, un harnais, un siège enfant... ça se règle.

 

Je veux bien admettre que les risques sont un poil plus élevés avec manteau que sans (quoique sur un choc modéré, le manteau pourrait éviter quelques blessures), mais à un moment faut peser un peu les risques : y'a plus de chances de mourir d'une pneumonie que d'un accident de voiture, en emmenant les enfants à l'école sans manteau. :D

 

 

Heu le problème des manteaux/doudounes c'est que quand ça tape la tissu se compresse et la ceinture ne te retient pas assez et tu passe à travers.

 

Tu as beau régler la ceinture ou le siégé ça ne changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est vachement mieux, comme ça ils mourront d'un cancer. :buzz:

Cancer pour quelle raison obscure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...