Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Tedebi a confondu Cecilia (mademoiselle206) et ssandra... 199415479_j@ys.gif.06846d542a604ed21e67ae39c30a826f.gif

 

Le Boulet qui bloque la file de péage: ça j'adore... D'ailleurs j'ai déjà posté sur ce genre de souci ici.

 

J'ai déjà failli me tromper à un péage, en empruntant la voie "t" au lieu de la voie "cabine tickets". Il faut dire que cela ne se différencie que par l'apparition d'un logo "t" seul pour la voie télépéage et par le logo "t" accompagné d'une flèche verte pour la voie "cabine tickets", quand on a un peu la tête dans le Q, ben c'est facile de confusionner.

 

En tout cas, ça ne vaut pas la fois où j'ai bloqué 1 minute une voie CB parce que j'arrivais pas à mettre la main sur l'étui de CB dans ma sacoche (qui a plein de poches), là on te fait bien ressentir que t'es un boulet (ce que je nie aucunement). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans le "A" on est obligé d'assumer le fait de respecter le 50 en agglomération.

 

Sans aucune excuse.

 

Enfin si, avec l'excuse de pisser à la raie des excités qui se prennent pour des pilotes en zone habitée. Mais tu verras, jeune padawan, en prenant de l'âge ça devient un jeu de scruuuupuleusement respecter le 50 en ville (et parfois moins, on n'est jamais trop prudent) et de littéralement déposer le cake qui te suçait le pare-chocs 50 mètres avant sitôt le panneau de fin d'agglo passé.

 

En général, on ne les voit plus au bout de deux virages. Ne pas oublier de bien respecter le 50 dès le panneau d'entrée de village suivant, pour laisser ton nouveau copain te rattraper à nouveau et ainsi recommencer une nouvelle partie.

 

C'est l'un des aspects sympas d'une voiture qui watte, j'avoue que je ne m'en lasse pas. lebaiton.gif.4cf376b9d151a2654fb10939b6095a81.gif

 

 

un de mes jeux préférer quen57.gif.3053dd002211a3a1e5f15d898607db5a.gif

 

avec si peux, on se marre bien ange.gif.a5fc3d55b543b167bd83a49c1713fa92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

un de mes jeux préférer quen57.gif.701eb4fe3b41ff44299fe49ea1a29a13.gif

 

avec si peux, on se marre bien ange.gif.8afb64ced47efa55aa4136a27f3b3e4a.gif

 

 

Oui, le bonheur tient finalement à peu de choses.

 

Il y a aussi la variante "pilote du périf" (testée pas plus tard qu'entre midi et deux) le gars qui te colle aux basques "parce que lui c'est un païlote, t'entends ?" avant une bretelle un peu raide, que tu te fais un plaisir d'enquiller à vitesse constante car tu la connais bien, en déposant le wanabee boy-racer qui s'est fait la peur de sa vie.

 

Super combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite.

 

Méga combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite. C'est le moment que tu choisis pour négligemment mettre ton cligno et dépasser une auto que tu as rattrapé.

Genre "t'attaquais, toi ?".

 

Super méga combo: Le boy-racer se met dans le rail en essayant de suivre. Perso, jamais réussi, mais c'est arrivé à un pote en 944 sur une route des pyrénées. Boy-racer 0 Champ 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Super méga combo: Le boy-racer se met dans le rail en essayant de suivre.

:W :W :W

 

Faut pas que je rigole trop, en Corse, un type en A4 break mazout neuve arrive en mode païlote des montagnes dans mon fion, je l'ai bien miséré à chaque ligne droite (surtout en montée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ), par contre, femme & nains à bord obligent, j'ai pas fait joujou longtemps, sinon je finissais en plusieurs morceaux (soit ma femme, soit dans le décor) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yo1.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yo1.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yo1.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Paris-Rennes en Yaris, je suis arrivé y a 1h :o

 

Pas évident ces petites voitures :o mais j'ai pu voir des gens marrant en roulant à 115-120 :o

 

Genre les monospaces qui mettent 3 jours à doubler, puis veulent doubler le suivant, mais hésitent, du coup ils restent entre les 2 files ptdr.gif.1c4a18bc6c38c78dc7e6f39a0b4d5ad8.gif

 

N'empêche, vive le télépéage rs.gif.2214d42db2b2fd660ffe7861bd18fbe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sur l'A1 au sud de Lille.

Ils ont recommencé les travaux, basculement de voie, disparition de BAU.

Merci à celui qui est tombé en panne juste au niveau d'un refuge et qui n'a pas bougé sa caisse , ça aurait évité 10 km de bouchons vendredi....

 

Pousser sa voiture sur 10 m, ce n'est pas la mort bah.gif.b01cb4a7a2b37d5ae66419c15532b083.gif

Les voitures sur l'autre voie étaient à 15 km/h à son niveau ...

 

Après si c'était sa boite de vitesse qui était morte est bloquée, ok...

 

ce n'était pas un bmw qui prenait feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Si je me rappelle, les husaberg 570 sm font +- 110kg et font presque 70cv, donc le RPP n'est pas aussi bon mais c'est pas loin.

 

Mais pas besoin d'une supermot' aussi performante, 130kg et 45cv sont bien suffisant pour larguer une sportive dans les virages.

Ca, c'est de la pignole de proprios de supermot' qui se trouvent une excuse pour avoir pris une meule inutilisable au quotidien, inconfortable et incapable de suivre dans du roulant :W

 

Mais j'attends encore de voir un supermot devant moi sur route de montagne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, le bonheur tient finalement à peu de choses.

 

Il y a aussi la variante "pilote du périf" (testée pas plus tard qu'entre midi et deux) le gars qui te colle aux basques "parce que lui c'est un païlote, t'entends ?" avant une bretelle un peu raide, que tu te fais un plaisir d'enquiller à vitesse constante car tu la connais bien, en déposant le wanabee boy-racer qui s'est fait la peur de sa vie.

 

Super combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite.

 

Méga combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite. C'est le moment que tu choisis pour négligemment mettre ton cligno et dépasser une auto que tu as rattrapé.

Genre "t'attaquais, toi ?".

 

Super méga combo: Le boy-racer se met dans le rail en essayant de suivre. Perso, jamais réussi, mais c'est arrivé à un pote en 944 sur une route des pyrénées. Boy-racer 0 Champ 1.

je connais ce genre paÿlotte-laicheur-de-parchoque 1989926235_titi20dessin.gif.7630aa657ae60646befe60897e01f86e.gif

 

à une période, il y avait une espèce de mode "Peugeot 106 Sport/Enfant terrible (la bien nommée), jaune et le AOQ" souvent un peu tunée.

ces branleurs faisaient souvent les cakes avec "plus gros" qu'eux caterham54.gif.61ad83923e08e3946b9f209988f6c49d.gif

 

un jour, un mec comme ça me collait de trop et ça me gavais :o

 

j'accélérais un peu, il revenais, 2-3 fois comme ça raveti91.gif.89804d9a0e314ac39e7aa7143a7b8fe2.gif

 

finalement, j'ai claqué la 4, et je suis parti comme une balle (tout est relatif, j'avais une 306 TD 92ch ange.gif.7207f6d5eef0bd01be6f137b49c274c3.gif ), de 100km/h à 160km/h assez facilement cyp.gif.63a12c14b0132b57508a459b1c2dfce4.gif

 

et plus de 106 1059970170_apache20972.gif.39e4581a9294a260e964927761654a01.gif

pas très joueur le gars, il n'est plus revenu 86maniac.gif.ffc7c8073efdb291bee2ffe4bfbd426d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

pas très joueur le gars, il n'est plus revenu 86maniac.gif.e09b0c85f7922cfbf05570473754787f.gif

 

Courageux, mais pas téméraire arkiel.gif.fc22ec2e1f474e2a6f9dd3934202e2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Peut-être aussi que le nuage noir que tu lui as lâché sur laggle l'a dissuadé de revenir te coller aux basques, et par-là même de chopper une allergie ou une crise d'asthme fulminante freudgt.gif.48a5c2bc28c56cee3ce706c981ee2035.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux, mais pas téméraire arkiel.gif.fcba2e5b032b6e49e475dabe5d0ef604.gif

bien possible cyp.gif.f11701c2b9808c9220faa51aa3d11f54.gif

 

Peut-être aussi que le nuage noir que tu lui as lâché sur laggle l'a dissuadé de revenir te coller aux basques, et par-là même de chopper une allergie ou une crise d'asthme fulminante freudgt.gif.b4ee12b980bd8cd1ff6bee7adeae5a1e.gif

laitram.gif.9203821c36bafe6f3e37eaf077a52347.gif

 

en faite, non :o

 

malgré ses 200 000km passer à l'époque, elle fumait très très peu bibiloo.gif.0b72532ff36916e2f0019b3fc8ff7b61.gif

 

elle était entretenue aux p'tit oignons cette 306, et je lui avait fais un traitement moteur qui m'avait foutu les boules au début, elle lâchait un nuage gris opaque au ralentis 375235615_bully20one.gif.0eebc7c1f0c8995cd66dc8095e24c092.gif

au fil des km, ça allait de mieux en mieux bmwz8.gif.c928484adc131f03d22e9fa108aa57f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excités qui se la jouent avec les jeunes conducteurs ce n'est pas nouveau, déjà à l'époque du 90 (on disait comme ça pour "A" à mon époque, mais ça a été changé pour raccourcir l'alphabet) c'était le meilleur moyen de se faire emm.... .

 

J'avais fini par ne plus le mettre à cause de ça (ce n'est pas un conseil ...) et aussi parce qu'il se décollait au delà des 180, ça finissait par revenir cher. lebaiton.gif.7adf338cacaf6f6c6b6a69e8523f3849.gif

 

 

Surtout que pour rouler à 180, il fallait en coller 2 !!!

 

Moi je ne mettais pas le mien car ma R 16 n'avait plus de compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans le "A" on est obligé d'assumer le fait de respecter le 50 en agglomération.

 

Sans aucune excuse.

 

Enfin si, avec l'excuse de pisser à la raie des excités qui se prennent pour des pilotes en zone habitée. Mais tu verras, jeune padawan, en prenant de l'âge ça devient un jeu de scruuuupuleusement respecter le 50 en ville (et parfois moins, on n'est jamais trop prudent) et de littéralement déposer le cake qui te suçait le pare-chocs 50 mètres avant sitôt le panneau de fin d'agglo passé.

 

En général, on ne les voit plus au bout de deux virages. Ne pas oublier de bien respecter le 50 dès le panneau d'entrée de village suivant, pour laisser ton nouveau copain te rattraper à nouveau et ainsi recommencer une nouvelle partie.

 

C'est l'un des aspects sympas d'une voiture qui watte, j'avoue que je ne m'en lasse pas. lebaiton.gif.7773714495c598dbc1cf89191deaf69a.gif

 

 

C'est un jeu que j'aime aussi...

 

Mais même pas besoin d'une voiture qui watte, j'arrive à jouer même avec la Twingo dCi société du boulot. Suffit de rentrer la 3 et d'enfoncer l'accélérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les automobilistes qui prennent la zone "T" au péage où tu peux passer à 30 km/h alors que .... bah ils n'ont pas le badge :o

 

Oups, on ne peut pas reculer, il y a tous ceux qui ont l'abonnement qui font déjà la queue derrière ddr.gif.71ba8d97c8c65bfc5419918665575bde.gif

 

F**K à ces boulets qui me font perdre un temps considérable tous les jours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Tu choisis la voie de télépéage la plus proche des voies à carte ou à monnaie, et tu évites de coller le gars de devant.

Comme ça s'il s'arrête, tu as la place de dégager. Et comme la voie d'à côté impose de s'arrêter pour payer, tu devrais réussir à t'y insérer sans trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Tu choisis la voie de télépéage la plus proche des voies à carte ou à monnaie, et tu évites de coller le gars de devant.

Comme ça s'il s'arrête, tu as la place de dégager. Et comme la voie d'à côté impose de s'arrêter pour payer, tu devrais réussir à t'y insérer sans trop de mal.

 

 

C'est amha plutôt en entrée de système fermé (où on prend le ticket) que l'on risque le plus de gourante sur les voies t.

 

Explication: en sortie de système fermé, là où on paye, les logos lumineux au-dessus des voies de péage arborent un CB blanc et/ou un t orange, on différencie bien les voies CB, les voies mixtes CB/t et les voies télépéage et on limite le risque de se tromper (sauf si on est un type qui est vraiment dans la lune, ou un étranger qui pige que dalle aux symboles associés aux voies).

 

Aux gares où on prend le ticket, comme je l'ai déjà expliqué, doit faire la différence entre des voies mixtes ticket/télépéage et des voies télépéage uniquement avec la présence ou non du feu "flèche verte", c'est beaucoup plus piégeux.

 

Dans tous les cas, éviter les deux voies à la limite de la zone "t" et conventionnelle, que ce soit pour les bénéficiaires du télépéage, que pour ceux qui paient de façon conventionnelle, afin pour ces derniers de ne pas se fiche dedans. kyproz.gif.d91da08c2ea6f4b6640eb5825566faeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Funky +1 la même chose que toi.

Sauf que je paie avec cb , mais toujours par la voir des camion, faudrait que je prenne une photo un jour , voie camion vide mais le reste rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Oui, le bonheur tient finalement à peu de choses.

 

Il y a aussi la variante "pilote du périf" (testée pas plus tard qu'entre midi et deux) le gars qui te colle aux basques "parce que lui c'est un païlote, t'entends ?" avant une bretelle un peu raide, que tu te fais un plaisir d'enquiller à vitesse constante car tu la connais bien, en déposant le wanabee boy-racer qui s'est fait la peur de sa vie.

 

Super combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite.

 

Méga combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite. C'est le moment que tu choisis pour négligemment mettre ton cligno et dépasser une auto que tu as rattrapé.

Genre "t'attaquais, toi ?".

 

Super méga combo: Le boy-racer se met dans le rail en essayant de suivre. Perso, jamais réussi, mais c'est arrivé à un pote en 944 sur une route des pyrénées. Boy-racer 0 Champ 1.

Oh oui ce boy-racer avec sa Saxo VTS que j'ai largué dans le sinueux.... avec la 607 ddr.gif.bf0aec2503c87e0b991d8992f30a77bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui, le bonheur tient finalement à peu de choses.

 

Il y a aussi la variante "pilote du périf" (testée pas plus tard qu'entre midi et deux) le gars qui te colle aux basques "parce que lui c'est un païlote, t'entends ?" avant une bretelle un peu raide, que tu te fais un plaisir d'enquiller à vitesse constante car tu la connais bien, en déposant le wanabee boy-racer qui s'est fait la peur de sa vie.

 

Super combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite.

 

Méga combo: Le boy-racer a entrepris de te dépasser juste avant et se fait distancer alors que tu es sagement resté sur la voie de droite. C'est le moment que tu choisis pour négligemment mettre ton cligno et dépasser une auto que tu as rattrapé.

Genre "t'attaquais, toi ?".

 

Super méga combo: Le boy-racer se met dans le rail en essayant de suivre. Perso, jamais réussi, mais c'est arrivé à un pote en 944 sur une route des pyrénées. Boy-racer 0 Champ 1.

 

Déjà fait avec ma petite mégane dci aimkdu13.gif.dd3a8359c63922a4996e1dd683b6e3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas un bmw qui prenait feu ?

 

 

 

Là c'était une 205, mais ça arrive presque tous les jours les véhicules en panne...

 

Puis ce matin celui qui roulait à 50 dans la zone de travaux, et impossible à doubler (1 seule voie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Oh oui ce boy-racer avec sa Saxo VTS que j'ai largué dans le sinueux.... avec la 607 ddr.gif.0499466ffdda7bb0e2f4fe6b2b63983f.gif

 

 

Putain la pilule banditito.gif.ffc26e547a29deee4e7b4cb2a9fe96c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Là c'était une 205, mais ça arrive presque tous les jours les véhicules en panne...

 

Puis ce matin celui qui roulait à 50 dans la zone de travaux, et impossible à doubler (1 seule voie)...

 

moi je prend le réseau secondaire, j'évite la zone de travaux, déjà en temps normal j'ai l'impression de me traîner alors là ange.gif.adc6d9b0d70ca666cbae33564352ea7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Putain la pilule banditito.gif.bf929db1ec59c265cf12642277b3b70b.gif

 

 

A condition de supprimer les sigles, la version de pointe d'une voiture de vieux peut s'avérer un très bon partenaire de jeu au quotidien. :D

 

Le sleeper absolu demeure à mon sens la Xantia V6 Activa, capable de chasser du très lourd sur route de montagne avec le look de la voiture du père Bouju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

trop bien ce topic sa permet de se defouler je viens de le decouvrir j'en suis a la page 10 a moi pour mon top 10

 

1) l'enculer qui double les autre a 121 kmh alors que l'autre roule a 120 kmh est que toi t'arrive derriere a 140 appel de phare klason rien n'y fait le con reste a 121 est quant il se rabat il accelaire comme un con. J'ai eut le coup se weken

 

2) les courreur cycliste qui te guelle desus dans les route de campagne alors que tu roule a 70 dans une rue avec plein de tournant est que tu sais pas te metre sur le coter et qui se permet de taper sur ton caro arriere. SOLUTION accelérais comme un porc est coups de frein le type a faillie chier dans son froque est une foi qui etait devant j'lai coller en klasonant est en guellant ben oui il rouler a 25 kmh en monter.

 

3) les PL qui coupe la route

 

4) Les petasse qui se remaquille au feu rouge alors qui est vert depuis lontemps

 

5) Les vieux qui se traine sur la route coler au volant paceque il voit plus rien

 

6) Les kéké qui se prenne pour des pilot

 

7) les gens qui font des que de poisson est pille comme des mallade pour rien

 

8) les 4x4 qui te colle au cul sur l'autoroute que tu sois sur la 1ere bande ou la 2eme bande

 

9) les gens qui te grille la prioriter est qui t'enguelle en plus

 

10) les gens qui ne save pas se garée en grenno est qui mette deux heure a rentrée leur corsa dans une place de parking qui fait 2 fois la taille de l'auto ( sa c'est pour ma voicine )

 

puta** sa fait du bien lol.gif.d794e34e404a08245beb005d738bdca6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

François, tu es français ?

 

Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il existe des routes limitées à plus de 130 km/h cyp.gif.7ba9195cd617bcb901425c06827168d2.gif

Pour ton petit 1.

 

C'est ton choix de ne pas respecter la vitesse, mais pourquoi mettre la pression aux autres automobilistes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, tu es français ?

Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il existe des routes limitées à plus de 130 km/h cyp.gif.0a17718304d938d8aed029a5e7e40b9c.gif

Pour ton petit 1.

 

C'est ton choix de ne pas respecter la vitesse, mais pourquoi mettre la pression aux autres automobilistes :??:

vu l'orthographe, il ne doit pas être français ange.gif.8610dcb0f104eceac72fc275dc6fd92d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

vu l'orthographe, il ne doit pas être français ange.gif.b4a5f1e23dcf70d9639c865ebe9840d6.gif

+1, c'est une horreur à lire ... slash.gif.af1e9346b14eab52afdc521bb2f94cb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ouais, mais ça c'est pas un critère pour la nationalité, l'aurtograff, malheureusement. 394613378_j@ys.gif.b4a827637a2438e475229a5391825b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

francois00071 est un bolideur (cf son avatar) ce qui explique son écriture jap.gif.a05e37e33470ec4bca5c95ed72ed24fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...