Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Hier j'ai eu le droit à un de mes préféré.

Je rentre d'Orsay par la Francilienne direction la n20. Depuis l'insertion et tout le long je suis derrière une voiture de la gendarmerie, 2 personnes à l'avant c'est tout.

Bon déjà passons sur la vitesse, quand ça repasse à 70 ils restent à plus de 90, c'est tj sympa pour des donneurs de leçons. gui-93.gif.89b293948e375ef77193edbba0423776.gif

 

Nan le moment que j'ai vraiment adoré c'est à 1km de la jonction avec la n20 (après une dizaine de bornes), un gros bouchon se forme (comme tj à ce niveau là), et la comme par magie le 2 tons!

Une intervention urgente probablement! 563038985_ouate20else.gif.7e4df814aec9be4c387c6e0b2fa699aa.gif C'est pas comme si c'était la 500e fois qu'on me l'a sortait celle là...

 

 

Tout à l'heure, sur la N20, à hauteur de Saint-Germain-lès-Arpajon, c'était ralenti....

 

Je dépasse un Kangoo de gendarmerie, et regarde devant: plus personne cyp.gif.fe5a33d87affa751377e108c68ac9662.gif

 

Ils ont réussi à créer un ralentissement, ces cons cyp.gif.fe5a33d87affa751377e108c68ac9662.gif

cyp.gif.7d3f2ba9510746f26b65399a27fa48fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sur la RN20 je roulais à 130, je vois une clio 2 gendarmerie s'insérer derrière moi à Angerville.. je baisse vite fait le pied genre 120/90.. et on a fait Angerville - Artenay avec moi comme lièvre pour les gendarmes ddr.gif.adfb0779792589ed04a2310603f55bad.gif

 

 

C'est ouf comme les gens ont peur des flics, tu les doubles avec un delta pas trop élevé et ça roule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, même avec un gros Delta ça ne fait rien, il faut juste savoir quelle route.. si ça ressemble à une ronde sur une petite route de ville bof bof..

 

Sur une 2x2 voies, c'est pour un trajet déffini, pas que ça à faire de te courser avec la 65 dCi..

 

Une fois j'ai forcé un peu, on m'a mis le gyro pour me larguer (d'ailleurs RN20 encore, j'avais une banalisée de la police à +50 en lièvre :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

 

C'est ouf comme les gens ont peur des flics, tu les doubles avec un delta pas trop élevé et ça roule....

 

Un peu comme les radars, limité à 90 les mecs descendent à 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiiin!!!!!!

 

RN1, je rentre à Ezanville.. voie de gauche, je tombe derrière un 40T plaque NL.. et ben c'est incroyable, comme à 85GPS derrière un camion sur la voie de gauche, on double toute la file de droite..

 

Ensuite je me rabat 5km plus loin pour prendre ma sortie.. et je tombe sur la dernière centaine de mètres sur une nana en Clio 2, 60/90... jui ai balancé quelques appels de phare avant de sortir, car c'est vraiment abusé d'être aussi lent sur une 2x2 voies !! Même si je conçois que c'est dans son bon droit, c'est créer une chicane mobile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le coup du gyro qui se met en route sur les bagnoles de flics sur l'arrivée d'un bouchonromainrd.gif.ff97c8e72107d3837318b47ff3e5c6a3.gif, c'est du classique ça! :o

 

C'est clair que c'est rageant quand toi t'es en galère dans le bouchon et qu'eux abusent de leur pouvoirkaola.gif, mais honnêtement, si vous étiez à leur place je me demande bien si rien qu'un de nous ne le ferait pas.ange.gif.6bf1d249a31313f6dc9866f9c479ecb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

???

 

Je suis la section Alfa, mon homme possède une 147 GTA :o

 

Savais pas , c'est quoi son pseudo ? Kumka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ah le coup du gyro qui se met en route sur les bagnoles de flics sur l'arrivée d'un bouchonromainrd.gif.e662d73011dcfe8be1381fb14bb9d1fc.gif, c'est du classique ça! :o

 

C'est clair que c'est rageant quand toi t'es en galère dans le bouchon et qu'eux abusent de leur pouvoirkaola.gif, mais honnêtement, si vous étiez à leur place je me demande bien si rien qu'un de nous ne le ferait pas.ange.gif.9b4752a5fb2db610a2031798fccde3c7.gif

 

Avec une connaissance on a réussi a avoir une sirène de Flic !

Jte dit même comment on s'est amusé , on avait pas de gyro mais en revanche on faisait des appel de phare .

La plupart du temps dans les bouchon y'a jamais de flics , car eux même mette le gyro et zouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Encore mieux , les laisser partir , quand ils auront un accident de ce genre que il seront en tord et qu'ils vont se retrouver avec +25% de malus , et voir leur malus augmenter ...

 

Les pires en IDF sont les blédards ...

Nan , une bonne queue de poisson pour bien lui faire comprendre que c'est un gros *** jap.gif.936ed3199e2de511aa1482dce6a9bca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Aujourd'hui, je suis allé à Metz.

 

Sur la N104, impeccable, aucun casse-burnes rs.gif.3bb756cfddea8b2be2110ace9bd17902.gif

 

J'arrive sur l'A4, 3 voies donc forcément des squatteurs du milieu....qui disparaissent au péage.

 

Je me dis qu'il va y avoir des radars, à ce moment je me fais déboiter par un XC60 qui devait être à 160 ddr.gif.867405feb5aebbac6b07c5530815fdcf.gif

 

Au final, pas un seul radar.

Au début, je roulais à 120, puis je suis redescendu à 110 à cause de la conso. L'occasion d'observer que le delta de vitesse des gens qui me doublaient était assez bas. Ca a bien changé l'A4.

 

A part 2-3 abrutis, rien de grave :p juste le connard qui m'a rasé pour me doubler, se rabattant sous mon nez....j'ai pas compris le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oui, mais comme tu te fais bien moins chier en conduisant sur l'autoroute, ça peut être préférable. Il n'y a pas que le temps de conduite qui compte, il y a aussi qu'il n'y a pas de village, pas de route à deux voies etc... et c'est plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

110 sur l'A4.. pourquoi ne pas avoir pris la N4 du coup :??:

 

-->

 

Oui, mais comme tu te fais bien moins chier en conduisant sur l'autoroute, ça peut être préférable. Il n'y a pas que le temps de conduite qui compte, il y a aussi qu'il n'y a pas de village, pas de route à deux voies etc... et c'est plus sûr.

 

 

Tu tiens pas 110 de moyenne sur la N4, surtout entre la fin du 77 et Vitry. L'autoroute est également plus sécurisante. Et puis je devais aller sur Metz, pas sur Nancy.

 

A 130, la Yaris est pas agréable, elle est bruyante, consomme pas mal....j'ai presque torché les 3/4 du réservoir là :o

 

Je me suis fait plaisir en arrivant sur Metz, la série de virages de Marange-Silvange à 130 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme tu te fais bien moins chier en conduisant sur l'autoroute, ça peut être préférable. Il n'y a pas que le temps de conduite qui compte, il y a aussi qu'il n'y a pas de village, pas de route à deux voies etc... et c'est plus sûr.

 

Ah en respectant les limitations de vitesse, absolument pas!! Quitte à rouler pépère (surtout à 110 sois -20), je préfère les paysages des RN, surtout que ya bcp moins de camion le WE http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et ya 10€ de péage en plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/fonsd.gif

 

Sécurité oui, mais ça va on roule tout de même dans un pays sur! Tu m'aurais dit un lundi soir de nuit et avec la pluie.. okay :o

 

Ce n'est que mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ah en respectant les limitations de vitesse, absolument pas!! Quitte à rouler pépère (surtout à 110 sois -20), je préfère les paysages des RN, surtout que ya bcp moins de camion le WE http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et ya 10€ de péage en plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/fonsd.gif

 

Sécurité oui, mais ça va on roule tout de même dans un pays sur! Tu m'aurais dit un lundi soir de nuit et avec la pluie.. okay :o

 

Ce n'est que mon point de vue!

 

 

De par le sens unique de circulation et le nombre nettement moins élevé d'intersections, une autoroute est plus sécurisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en allant bosser, il fait nuit, il pleut des cordes, et là un type avec son antibrouillard arrière, je fais des appels, : rien, je me met en plein phares : rien, je klaxonne,, et je lui fait des appels : rien!!

un moment il l'a enlevé, et dans le village d'après, bouchon, je sors, et je vais le voir : oh mais j'avais pas vu que je l'avais! gun.gif.3321a2386fce5f83e59d692b8c289ad6.gif

Le type il s'est même pas posé la question pourquoi on lui klaxonnait dessus et qu'on lui faisait des appels! non.gif.bdc2f0709e786deabfa2f0697570260a.gif

 

 

J'ai eu le même coup l'autre jour : le gars qui ne sait pas qu'on coupe les AB arrières quand quelqu'un vous suit. Surtout la nuit, quand le brouillard est peu dense.

 

Mais arrivé sur le parking du boulot, il est venu m'engueuler parce que je n'avais pas à lui faire des appels de phares... Ben oui, "y'avait du brouillard" et il n'allait quand même pas "éteindre ses AB pour les remettre après".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Prends le TGV, c'est encore plus sur :o

 

 

Entre les retards, les grèves et les suicides, je suis pas sûr :o

 

Ah, je vous ai pas dit.

 

Je m'engage sur l'A4 à Marne-la-Vallée, et je m'insère devant un mec (fin de la voie d'insertion) qui a 3 voies pour se décaler.

 

Sauf que cet enculé commence à me coller.

 

Tu veux la jouer comme ça....

 

Il est 7h30, il fait encore nuit....j'allume mon AB arrière.

 

 

 

 

Ce con a planté les freins, croyant que je pilais :cyp:

 

Il a tenu ses distances après :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Ah le coup du gyro qui se met en route sur les bagnoles de flics sur l'arrivée d'un bouchonromainrd.gif.297ce99f96bded335f99457cee146362.gif, c'est du classique ça! :o

 

C'est clair que c'est rageant quand toi t'es en galère dans le bouchon et qu'eux abusent de leur pouvoirkaola.gif, mais honnêtement, si vous étiez à leur place je me demande bien si rien qu'un de nous ne le ferait pas.ange.gif.4cd0ddade835ea83b70f079cb66e56fd.gif

 

Moi ils ne me dérangent pas, quand je peux je déboite derrière et j'évite les bouchons aussi.

 

Avec une connaissance on a réussi a avoir une sirène de Flic !

Jte dit même comment on s'est amusé , on avait pas de gyro mais en revanche on faisait des appel de phare .

La plupart du temps dans les bouchon y'a jamais de flics , car eux même mette le gyro et zouuuu

 

Ca doit être super marrant d'avoir une sirène dans sa voiture !

Vous la gardez en permanence dans la voiture où c'était juste pour essayer?

Techniquement tu risques quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 sur l'A4.. pourquoi ne pas avoir pris la N4 du coup :??:

 

Comment je hais la portion a double sens de la N4 !!

La dernière fois que je l'ai prise, je me suis dit plus jamais ...

Grande ligne droite avec des gens qui roulent comme des barges ... a vouloir doubler à tout prix quitte a faire un frontal et ça même quand tu roules déjà à +30km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Comment je hais la portion a double sens de la N4 !!

La dernière fois que je l'ai prise, je me suis dit plus jamais ...

Grande ligne droite avec des gens qui roulent comme des barges ... a vouloir doubler à tout prix quitte a faire un frontal et ça même quand tu roules déjà à +30km/h...

 

Dans toute ma vie j'ai du emprunter une 30aine de fois , et j'ai éviter 4-5 fois des choc frontal avec des semi , il prenne trop de risque pour avoir gagner 1 place , c'est ridicule , il y'en qui roule come des salop@rd .

Et l'A4 alex, je t'assure que jusqu'a Metz il y un seul radar automatique mais bourrès de mobile et jumelle , et moi je sait où ils sont placé .et pour te dire y'a même la Megane Rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Moi ils ne me dérangent pas, quand je peux je déboite derrière et j'évite les bouchons aussi.

 

 

 

Ca doit être super marrant d'avoir une sirène dans sa voiture !

Vous la gardez en permanence dans la voiture où c'était juste pour essayer?

Techniquement tu risques quoi?

 

Techniquement je sait pas , mais fort possible des poursuite judiciaire , enfin plus on est jeune plus on est con .

Au jour d'aujourd'hui je le ferrait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

 

J'ai eu le même coup l'autre jour : le gars qui ne sait pas qu'on coupe les AB arrières quand quelqu'un vous suit. Surtout la nuit, quand le brouillard est peu dense.

 

Mais arrivé sur le parking du boulot, il est venu m'engueuler parce que je n'avais pas à lui faire des appels de phares... Ben oui, "y'avait du brouillard" et il n'allait quand même pas "éteindre ses AB pour les remettre après".

 

Moi je me suis garé juste à côté de lui, ca doit etre un prof au lycée, il est pas sorti de suite^^. Mais lui c'était pas par flemme de l'enlever, "il savait pas " qu'il l'avait! Et il n'y avait pas de brouillard, juste des trombes d'eau et du noir!

 

Et la dernière fois un car attendait les élèves devant le lycée, (c'est en sens unique), et une femme en kangoo reste derrière au lieu de passer. Je fais des appels plusieurs fois : rien, je sors, je tape a son carreau?

-"je travaille ici"

-"moi aussi, et on m'attend là"

-mais ca passe pas"

-"je vous là fait passer votre voiture si vous voulez"

là elle s'est décidé à avanceribizatdi.gif.fa16cdd95984e9d43a2a9be708f6934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je hais la portion a double sens de la N4 !!

La dernière fois que je l'ai prise, je me suis dit plus jamais ...

Grande ligne droite avec des gens qui roulent comme des barges ... a vouloir doubler à tout prix quitte a faire un frontal et ça même quand tu roules déjà à +30km/h...

 

ouais ça doit être comme la RN141.. de nuit un délice d'asphalte que t’avales à +50, de jour une route sur-blindée ou j'ai du patienter 16km pour doubler un semi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis allé à Metz.

 

Sur la N104, impeccable, aucun casse-burnes rs.gif.752d155a88c6ccd0f67a91ed122f2e7d.gif

 

J'arrive sur l'A4, 3 voies donc forcément des squatteurs du milieu....qui disparaissent au péage.

 

Je me dis qu'il va y avoir des radars, à ce moment je me fais déboiter par un XC60 qui devait être à 160 ddr.gif.8cd54a8555c3a02f02a2c4c074dded7c.gif

 

Au final, pas un seul radar.

Au début, je roulais à 120, puis je suis redescendu à 110 à cause de la conso. L'occasion d'observer que le delta de vitesse des gens qui me doublaient était assez bas. Ca a bien changé l'A4.

 

A part 2-3 abrutis, rien de grave :p juste le connard qui m'a rasé pour me doubler, se rabattant sous mon nez....j'ai pas compris le délire.

 

 

Quand on vous dit Henri et moi que sur l'A4 on est pas trop emmerdé par les radars! :o

 

 

 

Mais faut pas que les FDO le sachent! cyp.gif.b989e3a713f044b8b4014555906629c8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute ma vie j'ai du emprunter une 30aine de fois , et j'ai éviter 4-5 fois des choc frontal avec des semi , il prenne trop de risque pour avoir gagner 1 place , c'est ridicule , il y'en qui roule come des salop@rd .

Et l'A4 alex, je t'assure que jusqu'a Metz il y un seul radar automatique mais bourrès de mobile et jumelle , et moi je sait où ils sont placé .et pour te dire y'a même la Megane Rs.

 

 

Va falloir que tu me dises où ils sont, parce que sur la portion Marne La Vallée - Reims que je connais bien, y'a que deux/trois endroits susceptibles d'avoir des mobiles & jumelles et que je ne les ai pas souvent vus alors que je prends souvent cette portion! :o

 

Perso en journée je me cale entre 130 et 145, et un peu plus la nuit! :o

 

Par contre oui y'a la MRS! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Dans toute ma vie j'ai du emprunter une 30aine de fois , et j'ai éviter 4-5 fois des choc frontal avec des semi , il prenne trop de risque pour avoir gagner 1 place , c'est ridicule , il y'en qui roule come des salop@rd .

Et l'A4 alex, je t'assure que jusqu'a Metz il y un seul radar automatique mais bourrès de mobile et jumelle , et moi je sait où ils sont placé .et pour te dire y'a même la Megane Rs.

 

 

Bah là hier, y avait que dalle.

 

En revanche, y avait une voiture de gendarmerie sur chaque aire ou presque, pour éviter les vols je pense. On fait pas d'interception en Kangoo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Va falloir que tu me dises où ils sont, parce que sur la portion Marne La Vallée - Reims que je connais bien, y'a que deux/trois endroits susceptibles d'avoir des mobiles & jumelles et que je ne les ai pas souvent vus alors que je prends souvent cette portion! :o

 

Perso en journée je me cale entre 130 et 145, et un peu plus la nuit! :o

 

Par contre oui y'a la MRS! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ta pas un avertisseur?

Avant d'arriver a Reims il y'a des jolie descente , très rares en bas des descente car beaucoup comprenne que il peut en avoir , donc une fois une fois et que les gens ils sont sur le plat , ils fonce , et le mobile se trouve dèrrière un muret sur la droite .

En génèral dans les aire de repos , pour que les gens d'en face ne les voient pas pour emmetre des appel de phare .

Et entre la sortie Meaux a Paris aucune idée j'évite cette portion a péage donc je passe par Meaux et je rejoin l'A104....

 

 

Bah là hier, y avait que dalle.

 

En revanche, y avait une voiture de gendarmerie sur chaque aire ou presque, pour éviter les vols je pense. On fait pas d'interception en Kangoo :W

 

Sûrement pour surveiller ça . Quoi que sa pourrait être de glandage pour remplir les heures et hop basta a la maison , elle est belle la vie hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'entre reims et paris, ça se planque sévère... Très dangereuses : l'aire de la talmouse, la descente vers crécy la chapellea... Sur le reste l'A4 ya pas mal de planques, mais bon, elles ne sont pas utilisées tous les jours non plus :D

 

Cela dit, si on est discipliné, à savoir repasser sous 140 à chaque aire et à chaque pont, on limite sacrément le risque de se faire avoir, même sans coyote... Personnellement, je suis au dessus de 160 tout le long, sauf aux endroits "sans visibilité" (planque possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est se faire chier pour rien quand même....en roulant à 130, j'ai surfé sur le trafic, surtout après le péage peu avant Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...