Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

C'est pas à toi que je parles, vas jouer aux billes merci :jap:

 

 

Elle était enceinte de toi quand elle s'est fait renversée? Car t'as des séquelles on dirait :cyp:

 

 

Humoir noir toussa :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Je crois aussi que ça va partir en sucette, certains se croient drôle en faisant de l'humour et en y rajoutant une couche juste pour se faire voir :pfff: allez foutre votre merde ailleurs :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement ceux qui m'énervent le plus sont les planqués de la voie de gauche et du milieu, ce qui ne justifie en rien le comportement du mec en saab 9-3 2.0t ce matin sur l'A1 qui zigzaguait entre les voitures à une vitesse excessive, j'ai même cru qu'il allait shooter une voiture de la voie du milieu quand il a traversé les deux voie :pfff:

 

Il y a vraiment des abrutis inconscient sur la route, ça ne m'étonne pas qu'il y ai autant d'accident sur l'A1 en région lilloise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

jusqu'à présent ce topic c'est bonne ambiance, je tiens à ce que cela perdure :o

 

 

Tu crois au pere noel toi loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement ceux qui m'énervent le plus sont les planqués de la voie de gauche et du milieu, ce qui ne justifie en rien le comportement du mec en saab 9-3 2.0t ce matin sur l'A1 qui zigzaguait entre les voitures à une vitesse excessive, j'ai même cru qu'il allait shooter une voiture de la voie du milieu quand il a traversé les deux voie :pfff:

 

Il y a vraiment des abrutis inconscient sur la route, ça ne m'étonne pas qu'il y ai autant d'accident sur l'A1 en région lilloise...

 

Perso ce genre de comportement (le slalom) ne m'étonne plus trop... On finit par être exaspéré après 1h passée dans une circulation de merde, avec des boulets scotchés à gauche ou au milieu. Ca n'excuse pas, mais quand même...

 

Pas plus tard qu'il y a 30 mins, je me trainais encore derrière un vieux en Classe S, qui plafonnait à 20 à l'heure en ville. A la première occase je l'ai double :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce genre de comportement (le slalom) ne m'étonne plus trop... On finit par être exaspéré après 1h passée dans une circulation de merde, avec des boulets scotchés à gauche ou au milieu. Ca n'excuse pas, mais quand même...

 

Pas plus tard qu'il y a 30 mins, je me trainais encore derrière un vieux en Classe S, qui plafonnait à 20 à l'heure en ville. A la première occase je l'ai double :bah:

 

 

 

 

Il y a une différence entre doubler énervé et faire le zig zag, jamais de clignos bien sûr, passer aux ras des PC des autres. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce genre de comportement (le slalom) ne m'étonne plus trop... On finit par être exaspéré après 1h passée dans une circulation de merde, avec des boulets scotchés à gauche ou au milieu. Ca n'excuse pas, mais quand même...

 

Pas plus tard qu'il y a 30 mins, je me trainais encore derrière un vieux en Classe S, qui plafonnait à 20 à l'heure en ville. A la première occase je l'ai double :bah:

 

 

Des personnes qui doublent par la droite, ça ne m'étonne pas, moi le premier, ça m'arrive, quand je suis à droite et que je maintien ma vitesse, alors que ça ralenti sur les deux autres voies.

 

Mais ce matin, le gars a vraiment abusé, c'était dangereux.

 

La dernière fois où j'ai vu ça, c'était il y a quelques mois sur le ring d'Anvers, où un gars en merco amg a failli me shooter, j'étais sur la voie de droite, et je commence à doubler un camion quand la merco déboule très vite (plus de 200 je pense), et commence à doubler le véhicule de la voie de gauche alors que je commence à emprunter cette voie (et bien, pas de cligno pour la merco qui change de voie au dernier moment :pfff: Résultat, gros coup de volant de ma part, var l'autre n'a pas daigné bougé, et à 120, ça surprend. L'autoroute était sèche, donc aucun soucis, la voiture a très bien réagit, mais ce genre de comportement, ça me saoule.

 

 

Il y a une différence entre doubler énervé et faire le zig zag, jamais de clignos bien sûr, passer aux ras des PC des autres. :bah:

 

 

Voilà :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Dommage qu'il t'ait loupé :o

 

Ca doit être ce que je supporte le moins, le gros boulet en 2 roues qui se croit tout permis et qui, non content d'avoir remonté toute la file, vient se coincer devant la 1ere voiture au feu, pour surtout être sûr de pouvoir partir en 1er. Et qui n'arrive pas à démarrer rapidement, en prime :mad:

 

Mais par contre, quand on démarre plus vite que toi, tu t'énerves :ptdr:

 

 

+1 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
P'tain de boulet, quoi!

 

Ce matin, je remionte peinard une file de voitures arrêtées au feu, mon 125 passe nickel, touSSa, arrivé devant le feu, je me mets devant la voiture la plus avancée, pour libérer la voie pour un éventuel scoot qui aurait aussi remonté, et là le mec dans sa Clio 2 toute pourrie se met à accéléerer comme un malade...j'ai cru que le feu était passé au vert, mais non, ce con voulait jsute me stresser.

 

LE feu passe au vert, j'ai une petite latence due au carbu en carton entre le tour de poignée et l'avancée, le bouloet derrière qui accélère tellement fort à en faire crisser ses pneus (avant..), j'ai cru qu'il allait me pousser ce con. :mad:

 

Evidemment, je m'échappe, il me double au bas mot à 90 Furax avec doigt d'honneur, se met devant moi et pile d'un coup. :mad:

 

'Tain, terrain mouillé, glissant, et avec mes pneus neige j'ai cru que j'allais m'empallé tellemetn j'ai glissé.

 

:mad:

J'étais dingue, mais je l'ai laissé filer, pas de course poursuite pour l'arrêter et laui tarter laGGle à coup de boule (casqué, évidemment :cyp: )...car j'étais déjà à l ourre. :mad:

 

Mais quels connards, merde. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

 

Ouais enfin moi aussi, quand je suis premier au feu et qu'il y un petit c** en 125 qui vient se foutre devant moi, ça me saoule aussi.

 

Ils démarrent pas bien vite ces engins... :/ J'en redouble régulièrement :o Pas par fiereté, juste parce qu'ils rament. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain de boulet, quoi!

 

Ce matin, je remionte peinard une file de voitures arrêtées au feu, mon 125 passe nickel, touSSa, arrivé devant le feu, je me mets devant la voiture la plus avancée, pour libérer la voie pour un éventuel scoot qui aurait aussi remonté, et là le mec dans sa Clio 2 toute pourrie se met à accéléerer comme un malade...j'ai cru que le feu était passé au vert, mais non, ce con voulait jsute me stresser.

 

LE feu passe au vert, j'ai une petite latence due au carbu en carton entre le tour de poignée et l'avancée, le bouloet derrière qui accélère tellement fort à en faire crisser ses pneus (avant..), j'ai cru qu'il allait me pousser ce con. :mad:

 

Evidemment, je m'échappe, il me double au bas mot à 90 Furax avec doigt d'honneur, se met devant moi et pile d'un coup. :mad:

 

'Tain, terrain mouillé, glissant, et avec mes pneus neige j'ai cru que j'allais m'empallé tellemetn j'ai glissé.

 

:mad:

J'étais dingue, mais je l'ai laissé filer, pas de course poursuite pour l'arrêter et laui tarter laGGle à coup de boule (casqué, évidemment :cyp: )...car j'étais déjà à l ourre. :mad:

 

Mais quels connards, merde. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

 

T'es du genre qui remonte la file à fond en klaxonnant et en gueulant sur le mec qui se sert pas? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

Hein? cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

 

Avoue! 1292354244_vt1998.gif.9dee4b49771da423ab137f0aab4dff07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Bon c'est vrai que les scoots ou autre deux roues qui se foutent devant maggle aux feux rouges m'énervent, mais le comportement du gars de la clio prouve que c'est un gros con.

citation:

Evidemment, je m'échappe, il me double au bas mot à 90 Furax avec doigt d'honneur, se met devant moi et pile d'un coup.

Je trouve sa réaction disproportionnée par rapport à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Zen? Si le motard s'était cassé la gueule (apparemment route mouillée) et qu'il se retrouvait sous les roues de la Clio, j'aurai bien voulu voir la gueule du mec.

Ca ne vous ai jamais arrivé de pas démarrer à 1/100ème de seconde près? Certes les motards qui font m'énerve au plus haut point, mais de là à les mettre en danger de mort, non, je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

De toute façon en 125 t'es pas un motard!!!!! :o

 

 

 

A bon, T'es quoi alors, cycliste? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre722lh

Il y a une différence entre doubler énervé et faire le zig zag, jamais de clignos bien sûr, passer aux ras des PC des autres. :bah:

 

 

Ah, des PC qui rasent les PC on en voit tous les jours.

Parfois même, les PC ont un PC miniature dans la main quand ils font leurs PC et s'amusent à raser les PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A bon, T'es quoi alors, cycliste? :??:

 

Non!

Un automobiliste en 2 roues.

Un motard a suivi formation à la conduite des 2 roues.

J'ai conduit un scoot quand j'étais jeune, depuis je ne suis jamais remonté sur un 2 roues, si demain je m'achéte une (ou un) 125 cela ne fera pas de moi un motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Non!

Un automobiliste en 2 roues.

Un motard a suivi formation à la conduite des 2 roues.

J'ai conduit un scoot quand j'étais jeune, depuis je ne suis jamais remonté sur un 2 roues, si demain je m'achéte une (ou un) 125 cela ne fera pas de moi un motard.

 

 

J'ai le permis A depuis 6 ans mais pas de moto, pas de place dans le garage :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je rappelle qu'il est aussi possible de conduire une 125 en passant le A1...et oui, pas que des cons en 125! Incroyable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Mouais chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Un motard est un conducteur de motocyclette ou de trike, également appelé motocycliste. Les pilotes moto peuvent également porter ce nom. Par extension, cette désignation est donnée aux personnes disposant des attributs propres aux motards : tenue, attitude et appartenance à un groupe particulier, sans être nécessairement conducteur de motocyclette. Le terme motard seul fait également référence aux forces de l'ordre à motocyclette (police, gendarmerie, douanes...)

 

La désignation de motard peut être attribuée aux individus répondant aux critères suivants :

 

* être conducteur d'une motocyclette à deux ou trois roues, quelle que soit sa cylindrée. En France cependant, seuls les conducteurs de motocyclettes et de motocyclettes légères sont appelés motards ou motocyclistes. Les conducteurs de cyclomoteurs (deux roues motorisés de cylindrée inférieur à 50 cc) sont appelés cyclomotoristes ou scootéristes,

* être pilote sportif de moto,

* disposer d'un permis de conduire spécifique aux motocyclettes,

* être vêtu intégralement ou en partie d'habits habituellement associés aux motards.

* être passager d'une motocyclette.

 

Ces critères ne sont pas mutuellement exclusifs.

Source wikipédia.

 

 

Donc le gars sur une 125 est bien un motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre722lh

Toutafé (à part que les mots Source et Wikipédia c'est un oxymore ;-))

 

Je pensais aussi au permis A1 puisque j'ai cru comprendre qu'il avait une vingtaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Zen? Si le motard s'était cassé la gueule (apparemment route mouillée) et qu'il se retrouvait sous les roues de la Clio, j'aurai bien voulu voir la gueule du mec.

Ca ne vous ai jamais arrivé de pas démarrer à 1/100ème de seconde près? Certes les motards qui font m'énerve au plus haut point, mais de là à les mettre en danger de mort, non, je comprend pas.

 

Bah quand la route est mouillée et que tu peux pas démarrer rapidement au feu vert, tu te mets pas en travers devant les autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine fois poste sur un forum moto, parce que ici y'a que des caisseux jaloux des 2 roues, qui risquent 20 x plus, aillent plus vite qu'eux (oui, en 125 on va plus vite qu'en Ferrari en ville).

La réaction du gars était tout à fait disproportionnée, surtout que c'est dans la normalité que les deux roues remontent les files et se mettent devant.

 

Ces petits ***** qui te font des commentaires aujourd'hui ils feraient pareil que toi avec une roue devant et une derrière, ils sont pas honnêtes c'est tout.

 

Bah si déjà le motard risque 20 fois plus, il se met pas lui même en situation périlleuse, c'est tout. Ou alors il ne vient pas pleurnicher après :bah:

 

Faut savoir ce que vous voulez, vous les motards. Vous roulez bien souvent comme bon vous chante, à slalomer / remonter les files, et quand il vous arrive un truc, vous vous plaignez d'être les plus exposés et qu'on devrait faire tout spécialement attention à vous parce que vous êtes exposés. :lol:

 

Je ferais peut-être pareil en 2 roues, d'ailleurs même avec 4 roues il m'arrive de prendre une file qui tourne, pour finalement passer devant tout le monde (bah oui :D ). Par contre, moi je n'emmerde pas le monde à revenir me coller devant eux pour surtout être sûr que je partirai en 1er, et quand je fais ce genre de manoeuvre, je démarre en trombe, si déjà je passe sous le nez de quelqu'un :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre722lh

 

J'ai le permis A depuis 6 ans mais pas de moto, pas de place dans le garage :(

 

Petit HS:

 

Ca c'est dur dur...

Une solution possible, t'en fais ce que t'en veux, pourvu que vous soyez 2 ou que tu sois tout seul :

- Tu mets la moto au fond du garage

- Devant : une Smart ou une Toyota iQ

 

Comme ça t'as la bécane pour le plaisir, et les jours ou tu peux pas la sortir, t'as quelque chose de facile à garer et manoeuvrer en ville, et puis question vitesse / puissance, sur une chaussée verglacée, ou avec le monstre brouillard, rouler en Classe S ou en Smart, si ton but c'est juste d'arriver à destination, y'a pas grand changement.

Comme on est toujours sur forum-auto, je sens que cette dernière phrase ne va pas passer, mais pour quelqu'un qui fait la grimace quand il doit laisser sa bécane au garage et prendre sa BÀR...

 

J'ai eu l'occasion de tester une Smart 2 hivers en Suisse. C'est Tip Top ! On dirait pas comme ça, mais je me souviens encore d'avoir dépassé 10 Français en Peugeot / Citroën en train de chaîner (dans des endroits improbables, virages sans visibilité, lorsqu'ils sont bloqués d'ailleurs... :pfff: ) alors que la Smart, certes avec un bon anti-patinage, continuait tranquillement dans sa montée vers une station des Alpes vaudoises (Villars-sur-Ollon).

Autre défaut que j'avoue : pour l'autoroute, ça va pour le trajet jusqu'au boulot mais ne compte pas partir en vacances à 130 km/h...

Elle les tient sans soucis, le hic c'est qu'elle n'est pas très stable et elle a une bonne prise au vent. En contre partie, la visibilité est excellente.

 

À côté, y'a les petites citadines à traction, comme j'ai maintenant, qui dérapent à tout va... L'antipatinage ça ne résoud pas tout, mais c'est pratique quand même...

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

De toute façon en 125 t'es pas un motard!!!!! :o

 

 

Non!

Un automobiliste en 2 roues.

Un motard a suivi formation à la conduite des 2 roues.

J'ai conduit un scoot quand j'étais jeune, depuis je ne suis jamais remonté sur un 2 roues, si demain je m'achéte une (ou un) 125 cela ne fera pas de moi un motard.

 

 

Et le permis A1 ? :fleur:

Sinon qui est le plus un motard ? Le mec en 125 protect comme il faut qui salue les autres 2 roues et qui ne pense pas être l'aigle de la route ou le type en gros cube avec un jet, quasi sans protection qui roule comme un connard et ne salue jamais les autres motards ? :hihi:

Pourtant le deuxième a eu une formation toussa yo1.gif.86dbee40436ef8f12c1048fb6b6dc927.gif

 

Bref y a un paquet de trou du cul en scoot ( du 50 au 400 ), en gros cube, en voiture, en bus ect ect...

Avec des mentions spéciales pour les paÿlotes de T-Max, d'hyper sportives, de moto BMW, de custom, les taxis, les chauffeurs de bus, les vieux, les kékés jacky TDI reprog,.... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand la route est mouillée et que tu peux pas démarrer rapidement au feu vert, tu te mets pas en travers devant les autres :bah:

 

 

 

 

C'est pas ça, je parle du moment où le mec avec sa clio s'est mis juste devant et à piler ;) C'est dangereux de faire ça avec un moteur à l'arrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Ok ok sortez vos définitions, vos arguments etc....

 

Je me couche. pierrot87.gif.7f71d0b37bf067c345e6f3f2eea7ebef.gif

 

Donc en 125 t'es un motard! coucoucnico35.gif.37a2a7d0e6eafd7bfbb31185a466fbc0.gif

 

Comme en Microcar t'es un automobiliste. jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gif

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

 

Bah ouais hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Une Microcar c'est une automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...