Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

ça c'est chiant, les gens qui se gare sur les place de livraison! :mad:

quand il arrive ce genre de chose j'me démerde pour bloqué la ou les bagnole(s) 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif et si il veut sortir, je lui répond "fallait pas vous garé là, maintenant faut attendre"

ça m'est arriver y a pas longtemps, ça a faillie partir en fight :W

 

 

Sauf que si je suis en train de décharger ma voiture perso, j'ai tout autant le droit que toi de m'y garer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que si je suis en train de décharger ma voiture perso, j'ai tout autant le droit que toi de m'y garer aussi...

 

Heuuuuuuuuu... non :/

 

 

Les places de livraisons sont faites pour les véhicules poids lourds encombrants :o

 

EDIT : en permettant de laisser une circulation fluide, sans la gêner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que si je suis en train de décharger ma voiture perso, j'ai tout autant le droit que toi de m'y garer aussi...

 

on est d'accord, c'est pas comme si tu te garais à cet endroit et que tu allais au resto ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord, c'est pas comme si tu te garais à cet endroit et que tu allais au resto ou ailleurs

 

Une place de livraison, c'est fait pour livrer point barre :bah:

 

 

C'est strictement interdit aux véhicules particuliers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> 1.2.3 Le stationnement des véhicules de livraison

 

Vous pouvez instituer des zones dites de livraison réservées aux usagers ayant à accomplir des opérations de déchargement et notamment de livraison de marchandises (voir Crim, 27 novembre 1991, Bull. crim. n°442).

> Vos pouvoirs de police pour réglementer le stationnement des véhicules de location. Vous pouvez interdire le stationnement prolongé sur la voie publique et ses dépendances des véhicules de location lorsqu'ils sont en attente d'affectation à un client. (Voir CE, 9 novembre 1990, Ville d'Angers c./ Sté Auto 49 et autres, rec.p.320) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi ça me gonfle les couilles quand je vois un putain de 4X4 garé sur une place de livraison pour telle ou telle chose :D

 

En attendant, tu te fais incendier par les autres cons qui veulent rien comprendre, et ton patron te pousse au cul parce que ça avance pas :D

 

Maintenant, je me fais plus chier, si j'arrive pas à passer parce qu'un con est mal garé ou qu'il a eu la flemme de marcher 50m ben j'appelle la fourrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une place de livraison, c'est fait pour livrer point barre :bah:

 

 

C'est strictement interdit aux véhicules particuliers :bah:

 

C'est comme les places pour handicapés, ça fait chier de voir n'importe qui dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les places pour handicapés, ça fait chier de voir n'importe qui dessus.

 

Ou alors les conansses en monospace qui se garent sur les place pour famille avec enfants et qui sont toutes seules à foutre leurs courses de merde dans leur coffre à la con :mad:

 

 

D'ailleurs l'autre jour avec madame, on en a "incendié" une en faisant quelques remarques à haute voix :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que si je suis en train de décharger ma voiture perso, j'ai tout autant le droit que toi de m'y garer aussi...

 

on est d'accord, c'est pas comme si tu te garais à cet endroit et que tu allais au resto ou ailleurs

 

> 1.2.3 Le stationnement des véhicules de livraison

 

Vous pouvez instituer des zones dites de livraison réservées aux usagers ayant à accomplir des opérations de déchargement et notamment de livraison de marchandises (voir Crim, 27 novembre 1991, Bull. crim. n°442).

> Vos pouvoirs de police pour réglementer le stationnement des véhicules de location. Vous pouvez interdire le stationnement prolongé sur la voie publique et ses dépendances des véhicules de location lorsqu'ils sont en attente d'affectation à un client. (Voir CE, 9 novembre 1990, Ville d'Angers c./ Sté Auto 49 et autres, rec.p.320) ;

 

massi11.gif.debb65c00607c867967ed137b87132c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Sauf que si je suis en train de décharger ma voiture perso, j'ai tout autant le droit que toi de m'y garer aussi...

 

Oui mais 99 fois sur 100, c'est juste un gars plus malin que les autres qui est garé et ne décharge rien d'autre que son gros fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils font moins les malins quand un camion est garé à côté et que le pauvre monsieur ne peut plus partir :(

 

 

Et le mac peut se tater les couilles un moment, avant que je ne parte, je commence un chantier, le mec attend que j'ai fini :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 99 fois sur 100, c'est juste un gars plus malin que les autres qui est garé et ne décharge rien d'autre que son gros fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif ...

 

 

l'exemple inverse existe aussi,

tous les matins, un camions bloque une rue à coté de chez moi avec 80% de place en livraison et il ne se gare jamais sur les places libres.

 

dans un autre genre stressant les taxis qui s'arrête pour déposer quelqu'un, bloquant la circulation alors qu'ils ont la possibilités de se garer a coté et de ne gêner personne.

 

la joie de la vie parisienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

l'exemple inverse existe aussi,

tous les matins, un camions bloque une rue à coté de chez moi avec 80% de place en livraison et il ne se gare jamais sur les places libres.

 

dans un autre genre stressant les taxis qui s'arrête pour déposer quelqu'un, bloquant la circulation alors qu'ils ont la possibilités de se garer a coté et de ne gêner personne.

 

la joie de la vie parisienne :)

 

C'est pourquoi je ne prends presque plus la voiture. Et je ne comprends pas qu'autant de gens continuent à la prendre (je dis pas que tout le monde pourrait faire autrement mais au moins un bon paquet). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je ne prends presque plus la voiture. Et je ne comprends pas qu'autant de gens continuent à la prendre (je dis pas que tout le monde pourrait faire autrement mais au moins un bon paquet). :bah:

 

Parfait exemple :o

 

 

L'autre jour lors d'un convoi mortuaire, les gens étaient maximum 2 par bagnole et y'en avait pas loin de 20 :mad:

 

 

Tant d'émissions de Co2 qui aurait pu être évité si les monospaces étaient remplis à pleine capacité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est pourquoi je ne prends presque plus la voiture. Et je ne comprends pas qu'autant de gens continuent à la prendre (je dis pas que tout le monde pourrait faire autrement mais au moins un bon paquet). :bah:

 

Quand les transports sont bien ficelés, ça n'a aucune utilité. moi, je vois, a lyon, la voiture reste garée toute la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je ne prends presque plus la voiture. Et je ne comprends pas qu'autant de gens continuent à la prendre (je dis pas que tout le monde pourrait faire autrement mais au moins un bon paquet). :bah:

 

 

moi aussi, j'ai la chance d'avoir mon travail a moins de 10mn a pied, quel luxe d'aller bosser a pied.

 

la voiture ne sert plus que pour les déplacements en soirée, banlieue ou we en province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est comme les places pour handicapés, ça fait chier de voir n'importe qui dessus.

 

 

 

faudrait qu'ils prennent le handicap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Prends ma place, prends mon handicap©

 

 

:jap: et surtout les 135€ qui vont avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

moi aussi, j'ai la chance d'avoir mon travail a moins de 10mn a pied, quel luxe d'aller bosser a pied.

la voiture ne sert plus que pour les déplacements en soirée, banlieue ou we en province

 

Moi, c'est pour bientôt... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils font moins les malins quand un camion est garé à côté et que le pauvre monsieur ne peut plus partir :(

 

 

Et le mac peut se tater les couilles un moment, avant que je ne parte, je commence un chantier, le mec attend que j'ai fini :fuck:

 

 

Appel aux FDO, donc PV et fourrière pour toi...

A malin, malin et demi.

 

Puis je te rappelle que ton camion, tu as le droit de le laisser sur une place livraison le temps de décharger et qu'après tu dois aller le garer ailleurs le temps de finir ton chantier.

 

Tu serais pas un peu du genre "Me faite pas chier, y'a que moi qui a le droit d'emmerder les autres" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Appel aux FDO, donc PV et fourrière pour toi...

A malin, malin et demi.

 

Puis je te rappelle que ton camion, tu as le droit de le laisser sur une place livraison le temps de décharger et qu'après tu dois aller le garer ailleurs le temps de finir ton chantier.

 

Tu serais pas un peu du genre "Me faite pas chier, y'a que moi qui a le droit d'emmerder les autres" ?

 

Et le mec qui squatte illégalement l'emplacement livraison et qui est donc à l'origine du bordel engendré, on en fait quoi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec qui squatte illégalement l'emplacement livraison et qui est donc à l'origine du bordel engendré, on en fait quoi? :o

 

 

Je te rappelle que n'importe qui a le droit, s'il charge ou décharge, d'utiliser l'emplacement et que Dric C ou un autre n'a pas à le bloquer. Et c'est de là qu'est partie la discussion...

 

Mais tout le monde, livreur ou pas, doit partir dès qu'il a fini de charger ou décharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...