Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Tant qu'on reste dans la même maison la palme du fiasco revient quand même sans conteste à l'Arna :p

1984Arna3.jpg.05ef2828b8fb20c03d4461d7deb0a47e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Niveau Bide, on peut parlé de ça aussi

 

imagesCA7S06R0.jpg.c8e89e821db6bbe4f83b90c5622413d9.jpg

 

Pour contré les constructeurs Japonais GM a lancé Saturn début 80, en faisant des voitures pas cher et sympa pour une clientèle jeunes

 

imagesCA8Q07UU.jpg.0f0d036a8308d8f4000cb5490dd95443.jpg

 

Ici la S-séries, largement diffusé au départ, les ventes s'essoufflent a cause d'une fiabilité hasardeuse et d'une finition a l'Américaine alors que les Japonnais lançaient des divisons luxe(Lexus, Acura...) de leur marque, Saturn sombrai...

 

Ils ont tenter de redresser le tir en proposant des Pontiac puis (P-)Opel re-badger... clap de fin en Octobre 2009 suite, a l'echec des négociations de vente a Roger Penske qui voulait distribuer les petites Renault dans le réseau Saturn

 

La crise a fait une nouvelle victime après Oldsmobile, Pontiac et bientôt Mercury th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magnifique BMW 507 est pourtant un four(plus du a ses couts de prodution)

 

800px507.jpg.87775100c29a1b1e6130a93127cb2ca2.jpg

 

Destinée à relancer l’image sportive de BMW, la 507 conduisit presque la firme à la faillite (les pertes pour 1959 s’élevaient à 15 millions de Deutsch Marks). BMW perdait de l’argent sur chaque exemplaire et la production s’arrêta début 1959 après seulement 252 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magnifique BMW 507 est pourtant un four(plus du a ses couts de prodution)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106346/800px507.jpg

 

Destinée à relancer l’image sportive de BMW, la 507 conduisit presque la firme à la faillite (les pertes pour 1959 s’élevaient à 15 millions de Deutsch Marks). BMW perdait de l’argent sur chaque exemplaire et la production s’arrêta début 1959 après seulement 252 unités

 

il y avait déjà des cons à cette époque? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif:ddr:

 

d'ailleurs, c'est elle même qui a inspiré les designeurs BMW pour créé la sublime Z8 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sinon plus récemment, Honda FR-V

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106346/18497.jpg

 

Une carrière plutôt discrète pour se monospace Japonais qui n'a pas trouvé son public malgré ses qualités

 

C'est bien dommage, c'est le seul monospace qui reprend les 3 places devant et 3 places derrière du Multipla et le tout dans un design nettement plus avenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, c'est le seul monospace qui reprend les 3 places devant et 3 places derrière du Multipla et le tout dans un design nettement plus avenant :bah:

 

 

plus consensuel en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es la toi? tu regarde plus le Gp super intéressant tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

Sérieux Lancia c'est le prochain a mettre la clé sous la porte, après SAAB, et GM est encore dans le coup timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

Moi j'en croise une tout les jours (un collègue de boulot), c'est chouette comme même a part l'arrière on va dire étrange, mais trop de d'éléments commun a la Bravo (qui est chouette aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je regarde le GP d'Inde, tout en me baladant sur le net! :D

 

J'aime bien l'avant de la delta, mais l'arrière assez disgracieux et l'intérieur repris de la bravo fait plus que tache pour un véhicule dit premuim. :/

 

Pour la fin de Saab, c'est malheureusement déjà fait :cry: , pourtant c'est une marque que j'adore pour leurs modèles exotiques.

Quand à la fin de Lancia, c'est oui et non!

Oui pour le passé de la marque, leur succès en rallye, leurs fameux V6, leur ligne italienne...

Non par ce que la marque va continuer de vivre avec des ventes très modestes et des Chrysler rebadger, rien d'italien en somme. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Au cas où ils seraient pas bons on pourrait les grouper à ceux de son futur clone pour faire illusion :hihi:

2011Pulseface1.jpg.03a3f450fe2fd4499e13d4d3a9595f58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autres flops a l'Américaine, en plus mon voisin en avait une

 

11,702 unités produite, d'abord Plymouth, puis Chrysler voici le Prowler!

 

800pxPlymouthProwler.jpg.5a6117670f357d94e9821631648ecb7a.jpg

 

En 1998, une Plymouth Prowler a été stockée dans un mausolée à Tulsa, Oklahoma. Bien que semblable au concept de la Plymouth Belvedere 1957 qui avait été enterrée à proximité du palais de justice, le défunt Prowler a été scellé dans le parc du Centenaire sous une voûte et scellé dans une boîte en plastique au lieu des feuilles de plastique qui recouvrait la Belvedere. Selon les experts, le Prowler sera parfaitement conservé lorsque la capsule sera ouverte en 2048 spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Cela dit elle doit coter un peu en collection maintenant ;)

 

Elle était fragile comme du cristal, je doute qu'il y en aie qui aient survécu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Elle était fragile comme du cristal, je doute qu'il y en aie qui aient survécu :cyp:

 

 

En effet, les modèles restants sont plus que rarissimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autres flops a l'Américaine, en plus mon voisin en avait une

 

11,702 unités produite, d'abord Plymouth, puis Chrysler voici le Prowler!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106346/800pxPlymouthProwler.jpg

 

En 1998, une Plymouth Prowler a été stockée dans un mausolée à Tulsa, Oklahoma. Bien que semblable au concept de la Plymouth Belvedere 1957 qui avait été enterrée à proximité du palais de justice, le défunt Prowler a été scellé dans le parc du Centenaire sous une voûte et scellé dans une boîte en plastique au lieu des feuilles de plastique qui recouvrait la Belvedere. Selon les experts, le Prowler sera parfaitement conservé lorsque la capsule sera ouverte en 2048 spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

Une voiture très originale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...