Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 08/10/2024 à 15:47, ytsejamqt a dit :

Pas de rejet de Co2 en roulant, c'est bien ce que j'ai écrit. :o

:cyp:

=>EELV fan-boy :o

 

Le 08/10/2024 à 15:54, marzal a dit :

:vomi: 

=> Ca va, j'ai compris :o

image.png.021cde9fdeea35cc34836afcf46b48cb.png

 

Pour te satisfaire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 15:58, cuda47 a dit :

 

 

Après, je reste un peu persuadé que le remplissage a été fait trop vite.

La mise en eau a duré une heure à chaque fois... 

Remplissage petit à petit, tourner au ralenti je ne sais combien de temps bouchon ouvert, puis augmenter le régime, ... afin d'évacuer les bulles, et la même chose bouchon fermé. Ils ont bien vu des bulles éclater et le niveau monter d'un coup, à chaque fois. Donc vraiment, je ne pense pas que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 15:23, breizhman44 a dit :

Faudra m'expliquer vu qu'il existe des moteurs id natif flex 

 

ford avec les injecteurs chauffant

 

le 1.4 TSI aussi mais avec la pollution a froid totalement claqué... (d'où l'abandon)

 

Modifié par chaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 15:42, marzal a dit :

L'ensemble des 86' est en D4S, GT et GR.

 

RAS à l'E85 sur des millions de km cumulés :bah:

Possible.

Mais je me méfie des retours sur le cumul des km sur plusieurs voitures, justement.

Pour ce cas j'aurai plusse confiance dans 1 voiture qui aura fait 1 million de km à 100% E85, qu'en 10 voitures qui auront fait 100kkm à 100% E85.

Et justement on trouve généralement uniquement le 2ème cas dans les retours.

Les mecs qui me disent "ça fait 50000km que je roule à 100%", ça ne m'intéresse pas.

Perso la bagnole j'ose espérer la garder un peu plus longtemps.

 

Typiquement, le 1.8 HSD pète son JdC vers 250000km en roulant à 100% toute sa vie (sans modif).

J'en déduis donc qu'il ne le supporte pas.

 

Le 08/10/2024 à 15:46, breizhman44 a dit :

Ça c'est pas une explication :bah:

Tout ce que je sais c'est que les injecteurs n'aiment pas.

Pour le reste faut demander à @chaced ou se taper de la lecture sur le net dans toutes les langues. :w:

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 17:58, breizhman44 a dit :

 

Il est proche de la retraite, en vendant plusieurs marques ça va faire remonter le bénéfice et son bonus. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 17:28, pierregdlj a dit :

Possible.

Mais je me méfie des retours sur le cumul des km sur plusieurs voitures, justement.

Pour ce cas j'aurai plusse confiance dans 1 voiture qui aura fait 1 million de km à 100% E85, qu'en 10 voitures qui auront fait 100kkm à 100% E85.

Et justement on trouve généralement uniquement le 2ème cas dans les retours.

Les mecs qui me disent "ça fait 50000km que je roule à 100%", ça ne m'intéresse pas.

Perso la bagnole j'ose espérer la garder un peu plus longtemps.

C'est évident, mais je n'ai pas entendu parler de casse, que ce soit sur Toy ou pas d'ailleurs, sur une auto reprog éthanol. Et pour suivre les GT86, encore moins. 

 

Le 08/10/2024 à 17:28, pierregdlj a dit :

Typiquement, le 1.8 HSD pète son JdC vers 250000km en roulant à 100% toute sa vie (sans modif).

J'en déduis donc qu'il ne le supporte pas.

Tu parles de quelle modifs ? Méca ou carto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 18:05, marzal a dit :

C'est évident, mais je n'ai pas entendu parler de casse, que ce soit sur Toy ou pas d'ailleurs, sur une auto reprog éthanol. Et pour suivre les GT86, encore moins. 

 

Tu parles de quelle modifs ? Méca ou carto ?

J'ai regardé vite fait sur Google  je trouve pas de mappeurs pour l'is300h, reprog simple ou flex, donc ça doit poser problème, au moins en terme de complexité de la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 18:25, breizhman44 a dit :

J'ai regardé vite fait sur Google  je trouve pas de mappeurs pour l'is300h, reprog simple ou flex, donc ça doit poser problème, au moins en terme de complexité de la map

Apparemment ça se fait quand même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 18:05, marzal a dit :

C'est évident, mais je n'ai pas entendu parler de casse, que ce soit sur Toy ou pas d'ailleurs, sur une auto reprog éthanol. Et pour suivre les GT86, encore moins. 

 

Tu parles de quelle modifs ? Méca ou carto ?

Injecteurs au minimum, voir pompe à essence...

Et carto probablement.

C'est ce qu'a fait chaced avec sa CT200h...

 

Le 08/10/2024 à 18:30, breizhman44 a dit :

Installer un kit sur un moteur id comme le puretech c'est compliqué ;)

Biomotors l'a fait, mais ça ne marche pas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 18:48, marzal a dit :

Apparemment ça se fait quand même ;) 

Bah pour le coup, si je dois acheter une is300h, je tente pas :bah:

 

Kit impossible, peu de mappeurs tentent la reprog, c'est révélateur de la difficulté sur ce modèle bi injection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 18:52, breizhman44 a dit :

Bah pour le coup, si je dois acheter une is300h, je tente pas :bah:

 

Kit impossible, peu de mappeurs tentent la reprog, c'est révélateur de la difficulté sur ce modèle bi injection. 

 

Si tu regardes sur spritmonitor ça fait du 5-6L/100, pas besoin de s'embêter a mélanger, bidouiller ou reprogrammer, ça te fait un budget raisonnable a l'E10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meiji851

 

J'ai eu le vendeur, il a 75 ans, autant te dire que d'avoir le rapport histovec va être compliqué, je crois que je lui parle chinois :w

 

Je ne suis pas persuadé que l'historique sera clean... Déjà ce n'est pas une première main pour ce que j'en sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 20:12, breizhman44 a dit :

@meiji851

 

J'ai eu le vendeur, il a 75 ans, autant te dire que d'avoir le rapport histovec va être compliqué, je crois que je lui parle chinois :w

 

Je ne suis pas persuadé que l'historique sera clean... Déjà ce n'est pas une première main pour ce que j'en sais 

 

Si c'est un retraité il a sûrement gardé les factures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 17:58, breizhman44 a dit :

 

Ils sont passés où tout ceux qui disaient qu'il méritait ses 37 millions par an grâce aux bons résultats de Stellantis ?!

 

Le 08/10/2024 à 19:54, pierregdlj a dit :

Tu t'appelles vraiment Cuda47 ? :beuh:

 

Et j'ai un bar. :jap:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 20:15, meiji851 a dit :

 

Si c'est un retraité il a sûrement gardé les factures. 

Il m'a dit en avoir, à voir s'il a TOUT l'historique et où cela a été fait, le nombre de précédents propriétaires, voir si elle est en aussi bon état qu'il le prétend. 

 

Narbonne c'est pas à côté de Rennes :w donc si j'y vais c'est pour revenir avec :sol:

 

Pas d'avion possible, donc train, c'est pas donné et lent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...