Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Je ne suis pas sur que ce soit utile car pour eux c'est la normalité.

 

Autant ne pas passer pour un chieur pour des broutilles à leur yeux car en cas de pépin plus grave ils ne répondront pas présent à mon avis :sic:

 

Abon :cyp:

 

Je crois que je vais aller trucidé la concession renault, je regarde mon niveau et devinez quoi... 5mm au dessus du maxi, mais comment peut on etre si con :(

 

Bon je vais aspirer 1/4 de littre, mais bon, tu parles de 82 points de controle... le gars devait etre bourré.

 

Putain ! Mais c'est dingue !! Tu devrais faire une révision complète.

Sérieux on ne peut pas rester comme ça à rien faire (pas se plaindre ou autre) ... Si ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit cela :o

Et c'est fiable ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

la version Isuzu est très fiable. La version écoturbo c'est une autre histoire.....

Et un SANTA-FE phase1 ?

 

C'est pas cher, haut, 4x4 pour certains et moins chers

J'accroche absolument pas niveau gueule et le moulin m'emballe encore moins niveau agrément/perf.

Quitte à me prendre un énorme jouet, je préfère encore me prendre un énorme Patrol GR 3.0DI 3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je ferai plus confiance à l'ASTRA qu'à la CORSA même si le moteur a un lien de parenté 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Ai-je tord ?

le seul lien de parenté tient au fait que ce sont des Isuzu :D

Pour le reste, technologie différente et surtout fiabilité qui n'a rien à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends :jap:

C'est pire que le 1L3 CDTI ?

D'un point de vue fiabilité oui et non:

- L'écrou de la pompe à huile peut se désserrer provoquant un serrage moteur

- Le calculateur de la pompe à injection crame assez facilement.

Niveau agrément ça vole pas très haut avec un trou assez conséquent sous la barre des 2000tr/min.

 

Limite le vieux 1.7TD reste meilleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punto, toi qui s'y connait très bien en BMW

que penses tu des e46 en L6 essence? lequel est mieux au niveau fiabilité et consommation?

323i

325i

328i

330i

La 323I c'est la meilleur mais assez rare en E46.

La 325I n'est pas terrible surtout pas rapport à la 328I. Par contre la 330I c'est carrément une autre galaxie.....

 

Par contre, si tu choisis une phase 1, fait attention aux fixations du berceau arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller trucidé la concession renault, je regarde mon niveau et devinez quoi... 5mm au dessus du maxi, mais comment peut on etre si con :(

 

Bon je vais aspirer 1/4 de littre, mais bon, tu parles de 82 points de controle... le gars devait etre bourré.

je vérifie toujours ... je ne fais plus confiance aux professionnels :(

première vidange de la 107, j'ai du enlever 1l pour retomber au maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein quoi Isuzu? Ce sont des moteurs très fiable

Le moteur c'est une chose ... la façon dont il est intégré, c'en est une autre !

Comment t'explique le très réputé 1.9 JTD n'ait pas de souci dans une FIAT

et soit devenu le cauchemard des clients d'Opel 1.9 CDTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur c'est une chose ... la façon dont il est intégré, c'en est une autre !

Comment t'explique le très réputé 1.9 JTD n'ait pas de souci dans une FIAT

et soit devenu le cauchemard des clients d'Opel 1.9 CDTI !

Bof à croire TD100 ce moteur est une merde que ce soit chez Fiat ou Saab ou Opel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche absolument pas niveau gueule et le moulin m'emballe encore moins niveau agrément/perf.

Quitte à me prendre un énorme jouet, je préfère encore me prendre un énorme Patrol GR 3.0DI 3P

tu l'as essayé ???

la MKI phase 1, c'est clair, il n'y a que 2 CRDi 112 ch et CRDi 16V 125 ch mais la phase 2 a un autre plus puissant (155 ch je crois)(mon jeune pote en a un en Pack Luxe)

 

Perso, mes parents en ont un en phase 1 crdi 16V 125 ch, je pensais que c'était si veau quand je vois les chiffres annoncés et mesurés par les journalistes mais après avoir essayé, c'est pas un gros veau, ça marche correctement et ce bloc est pas désagréable!

Ce 4x4 est très confortable.

par contre si tu veux de passer 120 à 150 et plus, c'est vrai, ça devient veau....

 

le Patrol GR, bof, il est très très très bruyant..... et pas confortable pour les longs trajets!

j'étais passager 2 fois.....

La 323I c'est la meilleur mais assez rare en E46.

La 325I n'est pas terrible surtout pas rapport à la 328I. Par contre la 330I c'est carrément une autre galaxie.....

 

Par contre, si tu choisis une phase 1, fait attention aux fixations du berceau arrière.

ok merci pour ta réponse...

Niluge a dit la même chose que toi: la 323i est meilleure!

 

=================================

 

et pour mon autre frangin (enfin pour sa femme surtout car elle utilise le diesel pour aller au boulot), que penses tu du C4 I Picasso HDI? tout le monde dit que le 1.6 110 ch est à chier

sinon à part les blocs, qu epenses tu ?

 

toyota verso et honda fr-v?

Bein quoi Isuzu? Ce sont des moteurs très fiable

Bah manu a demandé isuzu ou gm, tout le monde sait que c'est le bloc d'origine isuzu....

oui banane le bloc est fiable mais à part ça bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

A croire TD100, tous les moteurs sont des merdes :jap:

 

 

2036446530_reservoirroad.gif.58711adb0cc6dec77da548c804f1b8d7.gif

Oubli pas le 2.0 Dci quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as essayé ???

la MKI phase 1, c'est clair, il n'y a que 2 CRDi 112 ch et CRDi 16V 125 ch

 

J'ai essayé le CRDI 112cv et j'ai cru m'endormir tellement le moteur est mou du genoux.Puis ce n'est pas qu'une question de moteur. C'est tout l'ensemble qui fait que j'aime pas.

 

le Patrol GR, bof, il est très très très bruyant..... et pas confortable pour les longs trajets!

j'étais passager 2 fois.....

 

Wai mais quitte à avoir une merde moche et bruyante, autant prendre un truc imposant qui fait peur sur la route :ange:

et pour mon autre frangin (enfin pour sa femme surtout car elle utilise le diesel pour aller au boulot), que penses tu du C4 I Picasso HDI? tout le monde dit que le 1.6 110 ch est à chier

sinon à part les blocs, qu epenses tu ?

 

C'est assez sympa à conduire et c'est vraiment bien conçu.

Perso, si j'avais pas pris mon altéa, surement que j'aurais opté pour un C4 picasso.

 

Par contre attention à la suspension pneumatique qui merde assez souvent sur les 1er modèles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Oui lui il est bon heureusement, l'avantage du refroidissement, si il y en a trop, il se fait sortir par le bouchon :D

 

L'huile par contre c'est bon pour embaler un moteur...

Tu as fait cela comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

je vérifie toujours ... je ne fais plus confiance aux professionnels :(

première vidange de la 107, j'ai du enlever 1l pour retomber au maxi !

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le CRDI 112cv et j'ai cru m'endormir tellement le moteur est mou du genoux.Puis ce n'est pas qu'une question de moteur. C'est tout l'ensemble qui fait que j'aime pas.

 

 

Wai mais quitte à avoir une merde moche et bruyante, autant prendre un truc imposant qui fait peur sur la route :ange:

 

C'est assez sympa à conduire et c'est vraiment bien conçu.

Perso, si j'avais pas pris mon altéa, surement que j'aurais opté pour un C4 picasso.

 

Par contre attention à la suspension pneumatique qui merde assez souvent sur les 1er modèles....

1)le CRDi 112 ch + 4x4 = c'est clair!

rien à voir avec le 16V 125 ch qui a un TGV en plus :)

 

Le couple d'ami à mes parents a hérité un Santa Fe I phase 1 CRDi 112 ch 4x2 pack luxe de 2004 et le sportage II crdi 140 pack luxe de 2005 ou 06 avec l'intérieur en cuir orange....

Tous ont été vendus plus tard...

 

Une fois nous sommes allés au musée des transports en Allemagne avec eux...

On a pris la Safrane V6i BVA de mon père et le Santa Fe 4x2 du couple (400 km A/R).

mon père a roulé très vite sur autoroute... le santa fe l'a suivi :cyp:

Elle a roulé à plus de 200 km/h quelques fois!!!! l'ami a réussi à atteindre jusqu'à 185 km/h maximum! mais dans la safrane, on voit toujours le santa fe derrière au fond....

 

Et mon père a testé la vitesse du sien en 4x4 125 ch, il n'a pas réussi à atteindre à cause des voitures très présentées et des travaux sur l'autoroute allemande et il évite car le freinage n'est pas top............ Il a roulé à un peu plus de 160 km/h plusieurs fois...

 

de toutes façons laisses tomber car tu ne l'aime pas :jap: moi j'adooooore la conduite, l'espace intérieure, etc.... en plus le pack luxe est super super bien équipé de série.

 

2)en fait j'aime bien les Patrol GR :) mais bon ils sont trop bruyants, ça fait du vrai tracteur d'agricole sportif et rapide!

 

3)ok merci

le hdi 138/140 est mieux mais il existe pas ceux à moins de 150 000 km et 7000€ ?

c'est la version courte pour ma belle soeur...

Et tu ne connais pas le FR-V ni le verso? ....

En ce moment mon frangin et sa femme vont se tourner vers le verso, ils essaieront ....

Dommage car b eaucoup de monospaces sont moches pour eux

idem pour les SUV.... sauf que certains SUV qui leur plaisent mais ils sont chers...

 

merci pour tes réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch:

non pas étonnant maintenant malheureusement....

la france devient de plus en plus merdique :pfff:

 

pour moi: les mecs n'y connaissent pas trop bien en mécanique ou travaillent mal -> interdits donc à virer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'est clair :jap:

 

Pour autant, elle nécessite quand même quelques travaux qui peuvent vite faire monter la facture

 

 

Ce qui peut vite faire cher pour une "simple "18 break diesel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Oui, c'est bon je viens d'aspirer 1/4 de litre c'est passé tout juste sous le maxi.

C'est pas rien ...

Sous le maxi, c'est le niveau parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ouai effectivement pas très pro sur ce coup la.

- trop d'huile dans le moteur

- cache surmoteur juste posé, non clipé

- pile de la télécommande hs.

neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

ça roule. C'est pas Byzance mais ça déplace et tu double sans trop transpirer :jap:

C'est 68cv dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...