Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

l'antiquité 12S :o

http://img15.hostingpics.net/p [...] to0091.jpg

 

D'ailleurs, jamais vu un moulin aussi fiable :) .

Martyrisée à longueur de journée, jamais une vidange et pourtant jamais une couille. Elle avait juste tendance à sentir le cramé quand j'abusais du rupteur lovepeugeot14.gif.e61f184282d0af224693bdcb105b0df3.gif

 

Par contre putin qu'il buvait ce con. Pire qu'un foutu alcoolique omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

 

Un 12 soupapes ?

Comme le mien :love:

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21359

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17611

Oui j'étais pressée à jeun, le vent dans le dos, la main gauche dehors pour faire aileron latéral,tête baissée sous le volant pour faire aérodynamique, autoradio coupé pour soulager l'autoradio de 12V et seulement 10L de SP95 (c'est plus léger que le 98) ce jour là. :cyp:

700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nettoyage, hier c'était nettoyage de l'intérieur de mon marsh for :o J'attends de recevoir mon anti-résine pour passer à l'extérieur :o

 

c14.jpg

 

c20.jpg

 

c16.jpg

 

c6.jpg

 

Et j'étais surveillé :o

 

 

c2.jpg

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

T'as utilisé quel produit pour faire le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais ce genre de situations en moto...

Le pire c'est dans la grande ville proche de chez moi, les bus roulent avec un truc à base de colza ou je sais pas quoi, y'a marqué "carburant vert pour bla bla bla" dessus :o

 

Un jour j'étais derrière un avec la 125, et il a redémarré devant mon nez.

Je crois que je n'ai jamais senti une odeur échappement aussi dégueulasse de toute ma vie robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Vert pour l'environnement mais pas pour les poumons :D

 

Ouais ou les gens qui jettent les mégots de cigarette par la fenetre. J'ai failli m'en prendre dans le casque :q Ou sinon ils se foutent quelques secondes entre le réservoir et le tronc.

 

Faudrait que je m'entraine à péter les rétro quand je suis à moto sans me casser la gueule ni perdre le controle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu cherches :D

 

La formule pour convertir des heures "réelle" en heure contractuelle :jap:

Sur le net j'ai trouvé une formule genre " heure réelle X 52 semaines/12 mois" mais je sais pas si c'est ça ou pas xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule pour convertir des heures "réelle" en heure contractuelle :jap:

Sur le net j'ai trouvé une formule genre " heure réelle X 52 semaines/12 mois" mais je sais pas si c'est ça ou pas xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

ouhlà, sujet épineux, tout dépend de ton contrat Cdd, cdi, intérim et ce qui est marqué dans le dit contrat.

 

Ton calcul n'est pas forcément mauvais mais je m'excuse, je préfère ne pas te répondre pour évitez de t'induire en erreur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule pour convertir des heures "réelle" en heure contractuelle :jap:

Sur le net j'ai trouvé une formule genre " heures réelles hebdo X 52 semaines/12 mois" mais je sais pas si c'est ça ou pas xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

 

en tant que gerant de cremerie c'est ça si tu es en cdd lg durée ou cdi

mais c'est srtt noté ds ton ct car ça ne peut changer d'un mois à l'autre (sauf avenant bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis bon pour deux pneus, une jante et une géométrie sur la mercedes ... Glissade dans un rond point, contre braquage efficace mais pas assez pour éviter le trottoir en sortie de rond point ... :(

10592844_10200209460156676_6501723647081652603_n.jpg?oh=effec6d4b795d005664ec6c1da176feb&oe=558EC024&__gda__=1435534025_2d5597a5be5ffc645864ffcdb7ab5cdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tant que gerant de cremerie c'est ça si tu es en cdd lg durée ou cdi

mais c'est srtt noté ds ton ct car ça ne peut changer d'un mois à l'autre (sauf avenant bien sur)

Nan en fait je me suis mal exprimé :D

Le calcul du temps de travail de mes filles sont en heures + minutes réelle et j'avais besoin de convertir ça en heures+ centièmes d'heure :o

 

 

J'ai pas la formule mais j'ai trouvé un convertisseur sur le net :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis bon pour deux pneus, une jante et une géométrie sur la mercedes ... Glissade dans un rond point, contre braquage efficace mais pas assez pour éviter le trottoir en sortie de rond point ... :(

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam [...] cdb7ab5cdd

La jante est vraiment à remplacer ?

 

J'ai l'impression qu'elle n'a pas grand chose :cyp:

 

Edit : ne prends plus du Mich-Mich Energy Saver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait je me suis mal exprimé.

 

Toutes mes filles sont en CDI et en fait j'ai fais les relevé d'heure en heure réelle (exemple 11h30min) et j'ai besoin de convertir ça en heure contractuelle, c'est à dire en 11.25H par exemple.

Comme j'en ai certaine absente et d'autres qui les ont remplacée, j'ai besoin de faire mon relevé hebdomadaire.

 

 

C'est pour ça que je voulais la formule :jap:

La secrétaire ne veut pas de mes 11h05min ou de mes 22h45min. Elle veut des 10.75H ou des 22.50H par exemple. D'où la nécessité de cette formule ;)

 

http://stkr.es/p/zu2bah 30 min = 0,5h, 15 = 0,25, 5=0,25/3 à arrondir généralement 2 chiffres ap virgule au nombre supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas là dessus ... Je vais faire une géométrie, mais je suis à peu près sûr que ça n'a pas bougé tant que ça.

Bah des fois, pas grand chose en apparence révèle de beaux dégâts en réel.

M'enfin bon, si tu ressens rien de spécial niveau tenue de route, c'est que tu as eu de la chance.

 

De toute façon ta géométrie te dira si quelque chose à bougé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...