Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Moi en ce moment je regarde ça, les prix sont super alléchant en Allemagne (- 8000€ par rapport à la France), sauf qu'apparemment comme à cette

époque c'était encore des origines US, il parait que les frais d'immat sont énormes, du genre 6 000 €, car faut passer à la dreal, à l'utac, plus la CG

qui est bien costaude avec les 28 cv et le taux de CO2 de 300 gr :(

https://www.automobile.fr/Voit [...] 05013.html

https://i.ebayimg.com/00/s/MTE [...] g/$_21.JPG

 

Ça a de la gueule quand même :sol:

 

préfère la camaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21359

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17611

@thib25 je la trouve sympa la tipo et le kilométrage aussi, je suis sûr qu’avec 2000chf en cash tu repars avec :ange:

@Kimi 60 vu le delta coût autant chiner la bonne affaire en France :bah:

C’est vrai que ça a de la gueule, j’attends quelques années que la bullit en boîte manu soit à 20k, elle fera une belle alternative à la m5 e39 :ange:

 

euh non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça moche non plus pour être honnête

=> Ca fait un peu voiture Chinoise...

 

Elle veut pas de fiat 500, trop banale

=> La mienne est fan....

Ce qui me choque sur l'Adam, ce sont les feux arrières, je les trouves trop bas:

vue-3-4-arriere-Opel-Adam-S-150-ch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je suis pas fan du easybleed je trouve pas ça pratique.

 

Je préfère la pompe à vide ou le truc sur compresseur :p

 

La limite de l'easybleed, c'est qu'il faut que le bouchon soit compatible.

Le mien ne fonctionne que pour les bouchons européens. :sic:

Faudrait que je trouve un bouchon Toyota, mais j'en trouve pas. :bah:

4 radiateurs c'est pas déconnant :D

 

Moteur

Huile moteur

Huile boite

Clim

 

Sans compter celui de chauffage, sous le capot il y a :

Le radiateur moteur (à changer)

Le radiateur de clim

Le radiateur de l'électronique de puissance (inverter)

Et un petit radiateur devant le passage de roue AVG, qui doit être pour la transmission je suppose.

 

J'ai reçu les pièces ce matin. Ils sont fiables chez Autodoc. :bien:

Tu n'es pas raisonnable Thibault, pas raisonnable du tout...

 

https://www.anibis.ch/fr/autom [...] 21730.aspx

 

cas01-autoscout24-ch.jpg

 

cas01-autoscout24-ch2.jpg

 

cas01-autoscout24-ch3.jpg

 

https://www.tutti.ch/fr/vi/arg [...] t/31185075

 

6006947655.jpg

 

6087129340.jpg

 

6094460673.jpg

 

6054123906.jpg

 

J'adore cette couleur :love: .

 

 

Des fois je tenterais bien de franchir la frontière Suisse, après tout je n'habite qu'à quelques kilomètres.

 

Vous allez me dire pourquoi chercher en Suisse une banale Fiat, et bien c'est pour l'état.

Tous les beaux numéros semblent avoir disparu en France et il ne reste que les poubelles entrée de gamme et rincées.

 

Pareil je retournerai bien en Allemagne chercher celle-là :

https://www.autoscout24.fr/off [...] 3f1f7654f3

 

 

1280x960.jpg

 

1280x9602.jpg

 

1280x9603.jpg

 

1280x9604.jpg

 

Franchement, à part la V6, je ne vois pas l'intérêt du reste, et même la V6 est hors de prix vu l'état. :bah:

 

D'ailleurs la SW est à vendre depuis une éternité, ça prouve bien qu'elle est trop chère.

 

Les cabriolets aussi

 

Et juste toutes les autres voitures, surtout celles qui n'ont pas de recyclage d'air comme ma R4. :o

Une hybride demande zéro entretien :o

 

C'est vrai. J'aurais pu laisser trainer les bougies, rotules et roulements pendant encore longtemps.

En revanche, le radiateur fissuré, je préfère éviter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme veut une opel Adam au final :ddr:

 

Je la préfère largement à une ypsilon :cyp:

 

Clairement :o

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1684831632.htm

 

 

Jolie mais alors tu as la monte de ton Insignia là ^^

 

Sinon j'ai fait rencontrer une jante contre un trottoir en granit pour cause de travaux, camions et tout le blabla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces tarifs délirants ici.

 

Ca coûte 3 fois moins cher une Mustang 2012 aux USA ... https://losangeles.craigslist.org/sfv/ctd/d/valencia-2012-ford-mustang-v6-premium/6977007935.html?lang=fr&cc=fr

 

 

 

Mouais, V6, BVA et c'est une 2012 donc pas les dernières phases, ça vaut 20 000 en France je pense environ.

 

Après pour importer des US ça doit être aussi un sacré bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les citadines ont de plus en plus la côte et pour un peu qu'elles aient un aspect charme comme la 500...

=> 500, Mini, DS3 etc...

 

Tu as regardé les Swift?

 

 

 

 

Mouais, V6, BVA et c'est une 2012 donc pas les dernières phases, ça vaut 20 000 en France je pense environ.

 

Après pour importer des US ça doit être aussi un sacré bordel.

=> C'est juste impossible seul.

Mieux vaut passer par un pro.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais, V6, BVA et c'est une 2012 donc pas les dernières phases, ça vaut 20 000 en France je pense environ.

 

Après pour importer des US ça doit être aussi un sacré bordel.

Perso j'ai roulé avec le V6 et le V8, les deux j'ai trouvé ça nul

 

 

Le V6 c'est exactement le même 400 DA que mon A5 3.0 TDI de l'époque sans le remap, avec le double en conso.

 

Et le V8 franchement c'est une machine à frimer pas plus, aucune motricité, finition horrible, consommation hallucinante, et les perfs sont pas si incroyables. C'est sur ça à une belle image et ça fait un bruit à faire trembler les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement :o

 

 

 

Jolie mais alors tu as la monte de ton Insignia là ^^

 

Sinon j'ai fait rencontrer une jante contre un trottoir en granit pour cause de travaux, camions et tout le blabla....

 

C'est le granit qui a gagné ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais, V6, BVA et c'est une 2012 donc pas les dernières phases, ça vaut 20 000 en France je pense environ.

 

Après pour importer des US ça doit être aussi un sacré bordel.

 

Ils affichent les prix hors taxe me semble t'il aussi non ? (Parceque la taxe dépend de l'état de l'acheteur)

Sinon transport faut compter 2000€ environ après il reste les Mines en espérant qu'il n'y ai pas de modif a faire ....

J'avais étudié un import US pour une Vette il y a une dizaine d'années ce n'était ni simple ni super économiques a l'arrivée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai roulé avec le V6 et le V8, les deux j'ai trouvé ça nul

 

 

Le V6 c'est exactement le même 400 DA que mon A5 3.0 TDI de l'époque sans le remap, avec le double en conso.

 

Et le V8 franchement c'est une machine à frimer pas plus, aucune motricité, finition horrible, consommation hallucinante, et les perfs sont pas si incroyables. C'est sur ça à une belle image et ça fait un bruit à faire trembler les murs.

=> Quand on achète ce type de voiture, c'est pas l'efficacité qu'on recherche, mais le fun :jap:

La conso, franchement, sur le fofo Mustang, les V8 passent sous les 12L sans soucis.

Après, comparer ça a un Tdi.... :sarcastic:

Faut garder à l'esprit qu'aux USA, c'est la moitié du prix d'un Tdi neuf....

 

Ils affichent les prix hors taxe me semble t'il aussi non ? (Parceque la taxe dépend de l'état de l'acheteur)

Sinon transport faut compter 2000€ environ après il reste les Mines en espérant qu'il n'y ai pas de modif a faire ....

J'avais étudié un import US pour une cette il y a une dizaine d'années ce n'était ni simple ni super économiques a l'arrivée :(

=> une boîte près de chez moi importe des jap', rien que le dossier d'homologation, ça coûte une couille :bloup:

on, j'avoue, une 32, j'aurai rien contre :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai roulé avec le V6 et le V8, les deux j'ai trouvé ça nul

 

 

Le V6 c'est exactement le même 400 DA que mon A5 3.0 TDI de l'époque sans le remap, avec le double en conso.

 

Et le V8 franchement c'est une machine à frimer pas plus, aucune motricité, finition horrible, consommation hallucinante, et les perfs sont pas si incroyables. C'est sur ça à une belle image et ça fait un bruit à faire trembler les murs.

 

Étonnant la conso, je tournais à moins de 14l avec ma corvette c7 v8 de 6.2 en m’amusant bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant la conso, je tournais à moins de 14l avec ma corvette c7 v8 de 6.2 en m’amusant bien

Le double c'est peut être abusé, mais 15 litres quand même en conduite sportive sa me choque pas sur une Mustang

 

Pour te dire que le plein ne dure pas longtemps si tu est un peu joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Quand on achète ce type de voiture, c'est pas l'efficacité qu'on recherche, mais le fun :jap:

La conso, franchement, sur le fofo Mustang, les V8 passent sous les 12L sans soucis.

Après, comparer ça a un Tdi.... :sarcastic:

Faut garder à l'esprit qu'aux USA, c'est la moitié du prix d'un Tdi neuf....

 

 

 

=> une boîte près de chez moi importe des jap', rien que le dossier d'homologation, ça coûte une couille :bloup:

on, j'avoue, une 32, j'aurai rien contre :brosse:

 

Ils ont le volant du mauvais côté en plus eux ! Et évidemment niveau transport c'est pas le même prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...