Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21371

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17617

 

A voir.

Le seul truc qui m'emmerde pour ma part c'est que t'as plus d'IP publique.

 

 

tu prends un petit VPS chez ovh, tu monte un vpn de chez toi vers ovh et donc via ce tunnel tu as l'ip publique de ton serveur chez OVH.

 

perso j'ai un HUAWEI B715s-23c (prété par free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir.

Le seul truc qui m'emmerde pour ma part c'est que t'as plus d'IP publique.

 

Comment ça ?

 

Tu as toujours une IP, sauf qu'elle change à chaque nouvelle connexion.

Mais avec une box aussi, elle change. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chez free tu as l'options ip fixe (chez orange aussi mais c'est 13€)

 

C'est vrai. Pour l'ADSL.

Quoiqu'au boulot on a l'option IP fixe avec Orange, et ça nous coute bien plus que 13€. Je ne sais plus combien exactement. Mais on n'est pas dégroupés et on a encore l'abonnement télécom à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu prends un petit VPS chez ovh, tu monte un vpn de chez toi vers ovh et donc via ce tunnel tu as l'ip publique de ton serveur chez OVH.

 

perso j'ai un HUAWEI B715s-23c (prété par free)

 

 

Et tu te retrouves avec des sites auxquels t’as pas accès car les ranges d’IP OVH sont blacklistées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la Sandero de base fait un peu mieux que les premières triplettes mais ce n’est pas le grand écart non plus, pas de quoi faire une différence significative, je connais un peu ce modèle et tous les traits de confort sont à l’avenant pour une voiture de ce prix : pas top dans l’absolu mais tout à fait suffisants à mon sens vu le prix d’achat et tout ce que ça implique lors de la conception, ainsi aussi que l’usage général de ces voitures (urbain et péri-urbain)

 

 

bruit à 130 km/h Citroen C1 : 72db

 

https://www.adac.de/_ext/itr/tests/Autotest/AT1521_Citroen_C1_10_Style/Citroen_C1_10_Style.pdf

 

bruit à 130 km/h Clio 4 1.2 : 72,2db

 

https://www.adac.de/_ext/itr/tests/Autotest/AT5243_Renault_Clio_1_2_16V_75_Dynamique/Renault_Clio_1_2_16V_75_Dynamique.pdf

 

:D

 

(oui je m'amuse bien avec les tests ADAC :ange: )

 

moi je dis qu'on se fait tout un fromage des différences entre les voitures alors que globalement elles sont toutes faites avec les mêmes méthodes de construction. Il n'y a que sur le segment H que les insonorisants sont réellement plus étudiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est quand même un raclage de fond de tiroirs.

 

Chez Free je dois payer 32 euros/mois l'ADSL, le tel et la télévision depuis 10 ans ...

Change de box la 4/K Android est a 29 euros :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Je peux parfaitement comprendre cette notion, mais franchement, je suis sûr qu'une Sandero de base fait mieux :jap:

Par contre, même si l'intérieur est d'une rare horreur de design, il n'y a pas un seul bruit parasite, et ça secoue bien sur les routes de bord de Lire :lol:

tu parles des nouvelles triplettes? car la nouvelle génération fait des progrès au niveau qualité confort etc.... non?

 

par contre ce qui m'étonne c'est qu'il a dit que la C1 II est "assez silencieuse" :voyons: Et elle ne vibre pas à 'larrêt ?

 

sinon en parlant des vieux, mon papy n'a jamais eu de mini citadine ni de petite (sauf une seule, c'était une r5 dans les 90's), sa dernière auto était un break 405 GRi (1.9 essence de 125 ch qui est parti en 2017 (près de 250 000 km)) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

quand j'étais à nantes bof, sur rennes c'est bien mieux :)

 

mais orange reste supérieur à peu près partout :D et bouygues nul à chier, le summum du nul à chier revenant bien sur à free

Chez nous c'est Bouygues le meilleur avec la 4g et la 5 qui arrive, les rois de la campagne :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et hop, les cookies refont chier à nouveau. :roll:

 

Faut faire quoi cette fois-ci ? Changer le PC ? :buzz:

 

Suffit de vider ton cache et ça marche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais la Sandero de base fait un peu mieux que les premières triplettes mais ce n’est pas le grand écart non plus, pas de quoi faire une différence significative, je connais un peu ce modèle et tous les traits de confort sont à l’avenant pour une voiture de ce prix : pas top dans l’absolu mais tout à fait suffisants à mon sens vu le prix d’achat et tout ce que ça implique lors de la conception, ainsi aussi que l’usage général de ces voitures (urbain et péri-urbain)

 

 

C'est plus le même gabarit surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Ben franchement, je m'attendais à mieux que ça, ou plutôt mins pire :jap:

Je ne m'attendais pas à un confort de Pullman, c'est évident que pour ce budget, c'est dégradé, mais là ... :hebe:

 

 

En même temps si j'ai bien compris celle que tu as a à 0 équipement et c'est une bagnole de prêt. On peut comprendre qu'elle ne vieillisse pas très bien.

Celle de mon père est finition "Connect" , 1ère main avec un entretien full TOYOTA

La mienne est une série 2, découvrable et n'a pas 40000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> J'ai eu qq citadines françaises entre les mains, Saxo, Ax, 205, Super 5, Twingo 1, et qq étrangères, Yaris, Corsa à coffre, Fiesta 3 rien à voir.

Suspensions douces (voir moelleuses pour certaines...), siège a minima rembourés, et niveau sonore contenu (sauf pour l'Ax)...

:jap:

Pastesté tout ce qui est Pixo, Fox, Sandero, I10, Twingo 2/3, Aveo, Panda, Picanto, Splash, Ka....

 

 

Pour avoir essayé la Up!, autant la qualité de fabrication parait mieux que dans les triplettes, autant le confort est bien plus raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Pour avoir essayé la Up!, autant la qualité de fabrication parait mieux que dans les triplettes, autant le confort est bien plus raide

Pareil ....par contre j'ai trouvé moins de place dans la Up :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu peux me sortir toutes les preuves que tu veux pour te rassurer :buzz:

 

D'où je viens en région nantaise et où je suis en région rennaise, le réseau est presque aussi nul que free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non mais tu peux me sortir toutes les preuves que tu veux pour te rassurer :buzz:

 

D'où je viens en région nantaise et où je suis en région rennaise, le réseau est presque aussi nul que free

 

Ben t'a pas de bol surtout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ici pareil, 4Gbox de Bouygues, ça marche du tonnerre :sol:

 

Ben du coup je ne suis pas obligé d'aller sur les 30go de Data...j'ai un forfait a vie de 9.99 tout compris en illimité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai le même tarif chez SFR avec plus de data :bah:

 

 

J'avais SFR aussi...par contre le service client ...a revoir complétement :(

 

Sinon la data j'en ai pas trop besoin vu que j'utilise la 4G ...je m'en sert uniquement si ça ne passe pas ...mais c'est très rare :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...