Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Invité §kew832WB

C'est pour ça que j'ai eu un véhicule flexifuel :buzz:

 

C'est pour cela que j'ai écrit "il me semble" amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

C'est comme quand j'écris homologué cela ne pas dire pas homologué...

 

Finalement tu étais convaincue ou pas par l e85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21320

  • punto01

    20480

  • Mouss-35

    17560

Ce matin, boulot, du coup, j'ai pris la Clio.

Premier démarrage tout bizarre... voyant moteur, tourne pas rond... :voyons: je l'ai coupé puis redémarré et impeccable :bien: Bizarre :o

 

 

Sinon, pour une note plus sympathique et joyeuse,

Sur les poubelles il y avait de nombreux dessins et mots de remerciements, ça fait chaud au cœur ;)

On a même eu le droit à 3 bières :ddr:

 

20200407_075754.jpg

 

20200407_080454.jpg

C 'est sympathique comme initiative :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ce matin, boulot, du coup, j'ai pris la Clio.

Premier démarrage tout bizarre... voyant moteur, tourne pas rond... :voyons: je l'ai coupé puis redémarré et impeccable :bien: Bizarre :o

 

 

Sinon, pour une note plus sympathique et joyeuse,

Sur les poubelles il y avait de nombreux dessins et mots de remerciements, ça fait chaud au cœur ;)

On a même eu le droit à 3 bières :ddr:

 

20200407_075754.jpg

 

20200407_080454.jpg

 

 

Je me répète mais je tire mon chapeau à ceux qui bossent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, boulot, du coup, j'ai pris la Clio.

Premier démarrage tout bizarre... voyant moteur, tourne pas rond... :voyons: je l'ai coupé puis redémarré et impeccable :bien: Bizarre :o

 

 

Sinon, pour une note plus sympathique et joyeuse,

Sur les poubelles il y avait de nombreux dessins et mots de remerciements, ça fait chaud au cœur ;)

On a même eu le droit à 3 bières :ddr:

 

20200407_075754.jpg

 

20200407_080454.jpg

j'ai pas ça sur mes camions :cry:

 

sinon, ça va le rouchage d'ongle ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Je me répète mais je tire mon chapeau à ceux qui bossent

 

Moi aussi . :love: Car actuellement vu certains cadeaux prodigués par le GVT, certains "travailleurs" jouent au laxisme! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai écrit "il me semble" amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

C'est comme quand j'écris homologué cela ne pas dire pas homologué...

 

Finalement tu étais convaincue ou pas par l e85 ?

 

 

Bien sûr, c'est très bien. Après, faut accepter d'avoir une autonomie vraiment limitée selon la taille du réservoir.

Et je reste méfiante sur le E85 quand il n'est pas conçu d'origine ;)

 

C 'est sympathique comme initiative :bien:

 

Oui, ça fait très plaisir :)

 

j'ai pas ça sur mes camions :cry:

 

sinon, ça va le rouchage d'ongle ? :ange:

 

Je suis une grande stressée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avoir un esprit un peu critique :bah:

 

=> C'est pas de l'esprit critique ça, de mon point de vue, c'est du dénigrement permanent :bah:

 

le progrès, ce n'est pas toujours synonyme de bonheur et de mieux vivre.

Ce sont les publicitaires qui ont fait croire cela

 

=> T'iras expliquer ça aux greffés du coeur, aux rescapés d'accident sévères (dont je fais partie), aux mal entendants etc...

 

 

Chacun voit midi à sa porte comme on dit :bah:

 

Personnellement je trouve pénible que tout le monde lui tombe dessus parce qu’il n'est pas dans le moule.

Bref, un peu de tolérance et de respect de la différence, cela ne fait pas de mal

Et s'il t'agace, tu zappes ses posts ;)

 

=> Non, mais faut arrêter 5 min, y'a JAMAIS une phrase positive sur les nouvelles tecnhos auto / moto.

La différence, je la conçois, quand elle est constructive pour nous faire voir une autre vision, mais là, depuis 50 pages, on nous ressert que les mêmes visions des années 60, les mecs, faut évoluer un peu!

 

On est déjà dans une période de merde, confinement, virus touSSa, ayez un peu le sens du positif.

Vous voulez crever aigri de tout?

Pas moi!

 

Ses posts, j'en zappe 90%, et heureusement!

Sinon, je brûlerai tout ce qui a moins de 40 ans autour de moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, boulot, du coup, j'ai pris la Clio.

Premier démarrage tout bizarre... voyant moteur, tourne pas rond... :voyons: je l'ai coupé puis redémarré et impeccable :bien: Bizarre :o

 

=> c'était mieux avant quand les 404 démarraient du 1er coup :jap:

Vraiment de la merde ta chiotte électronique :ddr:

 

Sinon, pour une note plus sympathique et joyeuse,

Sur les poubelles il y avait de nombreux dessins et mots de remerciements, ça fait chaud au cœur ;)

On a même eu le droit à 3 bières :ddr:

 

20200407_075754.jpg

 

20200407_080454.jpg

 

=> C'est sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> c'était mieux avant quand les 404 démarraient du 1er coup :jap:

Vraiment de la merde ta chiotte électronique :ddr:

 

 

 

Elle n'avait pas tourné depuis 10j, c'était un message pour me dire: ne m'abandonne plus jamais :buzz:

Je la kiffe ma petite Clio :rs:

 

=> C'est sympa :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, boulot, du coup, j'ai pris la Clio.

Premier démarrage tout bizarre... voyant moteur, tourne pas rond... :voyons: je l'ai coupé puis redémarré et impeccable :bien: Bizarre :o

 

 

Sinon, pour une note plus sympathique et joyeuse,

Sur les poubelles il y avait de nombreux dessins et mots de remerciements, ça fait chaud au cœur ;)

On a même eu le droit à 3 bières :ddr:

 

20200407_075754.jpg

 

20200407_080454.jpg

 

 

alors que les infermières ont des messages d'insulte sur leur pare brise en leur disant de se casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> C'est pas de l'esprit critique ça, de mon point de vue, c'est du dénigrement permanent :bah:

 

Un peu comme les réponses que certains lui font systématiquement à chacun de ses posts

 

=> T'iras expliquer ça aux greffés du coeur, aux rescapés d'accident sévères (dont je fais partie), aux mal entendants etc...

 

 

Je n'irai rien expliquer à personne : je peux te trouver aussi mille raison de préférer certaines choses du passé :bah:

Comme toute chose, il y a des arguments pour et des arguments contre.

Chacun a finalement son point de vue, c'est ainsi.

C'est comme les gouts et les couleurs ca se respecte et si ses posts te gonflent, tu le zappes. Tu n'es pas obligé de le rabaisser parce qu'il pense différent de toi.

 

=> Non, mais faut arrêter 5 min, y'a JAMAIS une phrase positive sur les nouvelles tecnhos auto / moto.

La différence, je la conçois, quand elle est constructive pour nous faire voir une autre vision, mais là, depuis 50 pages, on nous ressert que les mêmes visions des années 60, les mecs, faut évoluer un peu!

 

On est déjà dans une période de merde, confinement, virus touSSa, ayez un peu le sens du positif.

Vous voulez crever aigri de tout?

Pas moi!

 

Ses posts, j'en zappe 90%, et heureusement!

Sinon, je brûlerai tout ce qui a moins de 40 ans autour de moi :cyp:

 

 

Ca y est cela part en vrille. x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

Je suis aigri de rien. Et c'est pas parque que je le défend eu égard aux attaques dont il est constamment la cible, qu'il faut me mettre dans le lot comme si je pensais exactement pareil que lui.

C'est épuisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'avait pas tourné depuis 10j, c'était un message pour me dire: ne m'abandonne plus jamais :buzz:

Je la kiffe ma petite Clio :rs:

 

 

 

Elle est très bien ta clio

Si je ne me trompe pas ton moteur est issu du même 1,2 que j'ai sur mon kangoo et je me dis qu'avec ton moteur il serait génial mon kangoo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est très bien ta clio

Si je ne me trompe pas ton moteur est issu du même 1,2 que j'ai sur mon kangoo et je me dis qu'avec ton moteur il serait génial mon kangoo :p

 

 

c'est le D4Ft 100ch ?

 

Les perf du 1.4 16v avec la conso du 1.6 16v :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Tu débarques?

:??:

 

Chaque post, c'est pour faire des comparaisons à il y a 30 ans (et je suis gentil, je devrais plutôt dire 40) :bah:

 

C'est gavant à force, il raisonne comme un vieux de 80 ans, quoique mon père est plus ouvert au progrès que ça :ddr:

 

Il doit poster depuis un Minitel :cyp:

 

'tain, c'est usant à force....

Sinon toujours aucun commentaire sur le fait que j'ai dit préférer la BMW E46 (de merde car récente) a la E36 pourtant bien meilleure car plus ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Voire d'un F4Rt :cyp:

 

 

un peut comme le 1.4TCE 130 qui consommait autant que le 2.0 atmo.

 

Le 1.2TCe 130 a réduit de quasi 1L la conso.

 

Bon a choisir je préfère le 1.4TCE au moins il n'est pas en carton :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le D4Ft 100ch ?

 

Les perf du 1.4 16v avec la conso du 1.6 16v :D

Pas trop d'accord pour les perfs, le 1.4 16v étant quand même le champion du moteur creux qui semble ne pas sortir sa puissance quelque soit le régime.

La consommation je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout ce qui a moins de 40 ans c'est de la merde et la E21 est forcément meilleure qu'une E46 qui est forcément nulle (car récente), non?

 

 

perso j'ai une préférence a l'E30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours aucun commentaire sur le fait que j'ai dit préférer la BMW E46 (de merde car récente) a la E36 pourtant bien meilleure car plus ancienne?

 

 

Ho que non, tu as une étiquette de collée maintenant.

Et même si demain tu as le dernier téléphone sorti, on t'expliquera encore que tu communiques des courriers écrits à la plume d'oie par pigeon voyageur.

 

Pourtant tout ce qui a moins de 40 ans c'est de la merde et la E21 est forcément meilleure qu'une E46 qui est forcément nulle (car récente), non?

 

 

T'es pas obligé d'en rajouter non plus amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord pour les perfs, le 1.4 16v étant quand même le champion du moteur creux qui semble ne pas sortir sa puissance quelque soit le régime.

La consommation je ne peux pas dire.

 

 

en fait quand il est sortie c'était plutot

 

les perfs du 1.4 16v

le couple du 1.6 16v

la conso du 1.6 16v

 

bref il n'a servie qu'a correspondre au test NEDC. (comme beaucoup de moteur a l'époque)

 

le WLTC a foutu un bon coup de pied dans se foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Faut pas avoir peur du volume c'est pas plus gros qu'un monospace en fait

 

 

Ah c'est pas le volume, c'est les performances qui me ferait peur :ddr:

 

Car pour le volume c'est 35cm moins long et 3 cm moins large que ma voiture :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est pas le volume, c'est les performances qui me ferait peur :ddr:

 

Car pour le volume c'est 35cm moins long et 3 cm moins large que ma voiture :ddr:

C'est une cellule habitacle de 806 en faite.

C'est pour ça que les versions 3 places, t'es quand même un peu serré à la base c'est prévu pour 2 sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...