Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Les 4 cylindres c'est de la merde, je vais même pas tenter de te convaincre du contraire, étant d'accord avec toi :jap:

 

Des E36 j'en ai eu 3 et une E46 et désolé je suis pas d'accord.

 

Niveau finition c'est du kif kif bourrico.

 

Elles ont toutes les deux leurs défauts.

Surement que l'intérieur plus clair est plus "bandant à tes yeux", perso c'est pas mon délire.

 

D'ailleurs c'était dispo en individual sur la finition luxe :jap:

 

Quand à suivre la comparaison, là aussi je te suis moyennement.

Certes, la E46 était mieux équipée mais niveau durée de vie, c'est franchement moyen.

 

- Le volant cuir tient moyennement dans la durée

- le revêtement soft touche est de qualité merdicimal sur la console centrale

- le bourrelet conducteur sur le siège est hyper fragile

- les pixel de l'écran 16/9 dézingue vite raison pour laquelle peu le garde

- Le BM 54 tient assez peu longtemps aussi dans la durée

- la clim n'est même pas bi-zone alors que la E36 l'avait dès 93 sur la clim manu.

 

Ceux sont deux excellentes voitures, ayant eu beaucoup de plaisir avec à titre perso (320i coupé, 325TDS, 316i pack M et 330D pack M2).

 

Maintenant à choisir, je reprendrais avec plaisir la 320i coupé pour

 

- son grand toit ouvrant acier

- son intérieur très année 90

- son volant Mtech

- Son 6L creux mais tellement jouissif au dessus de 3500tr/min

 

J'adorais assurément cette caisse :jap:

 

 

043008185639.jpg

 

 

043008185653.jpg422057SPA0322.jpg

SP_A0317.jpgSP_A0315.jpg

 

Tu dis pas mal de merde quand même :o

Personne ne t'oblige d'acheter des bmw rincées et entretenus par des glands .c 'est désolant de lire tant d'idioties.

Après tu es adepte du pas cher et carnet d'entretien par la parole . Comme toutes bagnoles, si tu la néglige, elle te le fera payer (certe un certain prix chez bmw ,audi et consor8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21320

  • punto01

    20480

  • Mouss-35

    17560

 

J'ai renvoyé le kit embrayage et ils m'ont renvoyés un kit de disque de frein.

Qui n'était finalement pas compatible pour mon i10 ...

J'ai donc demandé le remboursement des disques de frein (que j'ai eu) et commandé sur pièce auto 24 (autodoc)

 

CQFD. :ddr:

 

T'aurais vraiment dû revendre le kit embrayage. :w:

 

la logan utlilise une plateforme de clio 2 a empattement long mais surtout les trains roulant bien modernisé de la modus 1.

La twingo 2 utilise la plateforme intégrale de la clio2 avec un empattement raccourcis (l'inverse de la logan)

 

:jap:

La Clio 2 est la seule Clio que je n'ai pas conduite (ou alors je m'en souviens plus).

Mais la Clio 1 était très confortable avec une bonne tenue de route. La Clio 3 est plus ferme, mais ça reste très confortable aussi, avec un super châssis.

La Clio 2 serait ratée ?

Franchement, la Twingo 2 dci qu'on avait au boulot (en parallèle d'une Clio 3 et Clio 4) avait vraiment une tenue de route à chier, très sous-vireuse.

=> Tu débarques?

:??:

 

Chaque post, c'est pour faire des comparaisons à il y a 30 ans (et je suis gentil, je devrais plutôt dire 40) :bah:

 

C'est gavant à force, il raisonne comme un vieux de 80 ans, quoique mon père est plus ouvert au progrès que ça :ddr:

 

Il doit poster depuis un Minitel :cyp:

 

'tain, c'est usant à force....

 

Hé, on critique pas le Minitel. :mad:

 

 

 

J'en ai un au sous-sol, je l'avais bidouillé pour le fun : il sert de terminal série pour un vieux montage à microcontrôleur. :sol:

 

 

 

 

 

Je viens de faire 3 vieux radiateurs fonte au rustol, c'était sec le lendemain :D

 

:blague:

On ne doit pas avoir le même Rustol alors. :voyons:

Ce matin, boulot, du coup, j'ai pris la Clio.

Premier démarrage tout bizarre... voyant moteur, tourne pas rond... :voyons: je l'ai coupé puis redémarré et impeccable :bien: Bizarre :o

 

 

Sinon, pour une note plus sympathique et joyeuse,

Sur les poubelles il y avait de nombreux dessins et mots de remerciements, ça fait chaud au cœur ;)

On a même eu le droit à 3 bières :ddr:

 

20200407_075754.jpg

 

20200407_080454.jpg

 

Ils auraient pu t'offrir de la bière Corona. :D

 

Je me répète mais je tire mon chapeau à ceux qui bossent

 

Merci. raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

 

 

 

Je télétravaille, c'est vraiment terrible. :o

 

 

 

 

je suis insupportable et complètement à l'ouest dans ma tête x)

 

Et paf, voilà encore un post plein de dénigrement. :mad:

 

Ah ben non tiens, il est objectif pour une fois. :ddr:

 

:fleur:

 

Elle est très bien ta clio

Si je ne me trompe pas ton moteur est issu du même 1,2 que j'ai sur mon kangoo et je me dis qu'avec ton moteur il serait génial mon kangoo :p

 

Il te faut un Kangoo swap 2.0T. :o

 

c'est le D4Ft 100ch ?

 

Les perf du 1.4 16v avec la conso du 1.6 16v :D

 

Boah t'exagères. :o

Il a au moins le mérite d'avoir un peu de sauce à bas-régime. Ca permet de rallonger les boites, aussi.

Sinon toujours aucun commentaire sur le fait que j'ai dit préférer la BMW E46 (de merde car récente) a la E36 pourtant bien meilleure car plus ancienne?

 

Tout est relatif, la E46 ce n'est quand même plus très récent. :w:

 

un peut comme le 1.4TCE 130 qui consommait autant que le 2.0 atmo.

 

Le 1.2TCe 130 a réduit de quasi 1L la conso.

 

Bon a choisir je préfère le 1.4TCE au moins il n'est pas en carton :ange:

 

Le 1.33 TCe semble mettre tout le monde d'accord. :oui:

Pour l'instant. :cyp:

Pas trop d'accord pour les perfs, le 1.4 16v étant quand même le champion du moteur creux qui semble ne pas sortir sa puissance quelque soit le régime.

La consommation je ne peux pas dire.

 

Au dernier camping où on a posé la caravane, y'avait une famille venue en Clio 2 1.4 16v, avec une caravane 4 places derrière (genre le truc qui pèse un bon 900kg en charge). J'avais mal pour eux, car y'avait quand même pas mal de relief pour venir. :w:

 

Ho que non, tu as une étiquette de collée maintenant.

Et même si demain tu as le dernier téléphone sorti, on t'expliquera encore que tu communiques des courriers écrits à la plume d'oie par pigeon voyageur.

 

Je connais ça. :sol:

Soit on assume ses choix rétrogrades, soit on le vit mal.

Perso, j'assume. :o

Mais j'ai les 2 extrêmes généralement : du moderne et du vieux. J'aime les 2. :bah:

A une époque j'avais seulement du vieux, ça m'allait bien, mais c'était aussi une question de moyens. Je ne regrette absolument pas d'en être passé par là, on ne vit pas moins bien dans ces conditions. C'est juste un peu décalé.

 

 

Ah, bon à savoir. La direction était plus sensible aussi ?

 

Conseil : vérifie les pressions des pneus, les jeux dans les rotules, et vas rouler un peu sans ménager la voiture (comprendre : faut la secouer un peu).

Ensuite tu reviens, tu fais un parallélisme toi-même, à la ficelle. Ça prend 10 minutes avec 2 clés et une pelote de ficelle.

Ensuite, re-teste, fais-la chauffer, et emmène-la au CT. Les défauts qui resteront seront certainement des vrais défauts.

Ah, aussi : vérifie que le frein à main freine normalement. Les contrôleurs ont l'habitude de ne pas tirer trop fort quand ils veulent recaler la bagnole...

 

 

Avec le nouveau CT, j'ai peur qu'il trouve un truc pour me recaler. Les deux points seraient la contre aile arrière droite (à l'intérieur) qui est percée par la rouille et le pare choc arrière bouge sur les côtés (à condition de "jouer" avec). Y a des pattes de chaque côté qui sont censées le maintenir, mais elles ont été bouffées par la rouille. Y a que ça niveau rouille, le reste du chassis est OK. Je l'ai traitée y a 12 ans quand je l'ai achetée et y a 4 / 5 ans. Elle pisse pas l'huile non plus.

 

Le reste c'est OK pour moi.

 

Pour la rouille : un coup de brosse, un coup d'après antirouille, rustol ou antigravillon, et un peu de boue pour recouvrir tout ça.

Ca suffira pour le CT. Ne lave pas la voiture. ;)

Évidemment après faudra quand même traiter la rouille si tu ne le fais pas tout de suite...

 

Bon faut que je prenne rendez-vous chez Pijeot. j'ai flingué les freins de la 208 :cyp:

 

Après un freinage d'urgence (bretelle de sortie d'autoroute arrivée de nulle part) j'ai voilé les disques.

z'avait 8000km.......

 

N'empêche, je dois récupérer l'autre d'ici la fin du mois, vivement que ça se fasse parce que je la supporte plus.

C'est atroce à conduire quand c'est mou du genoux.

 

En + l'autoradio a pété les plombs et ne m'enregistre plus les stations.

 

:blague:

 

Sont pas ventilés les disques ? :??:

Parce-que voiler les disques sur un freinage, c'est quand même pas rassurant... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis pas mal de merde quand même :o

Personne ne t'oblige d'acheter des bmw rincées et entretenus par des glands .c 'est désolant de lire tant d'idioties.

Après tu es adepte du pas cher et carnet d'entretien par la parole . Comme toutes bagnoles, si tu la néglige, elle te le fera payer (certe un certain prix chez bmw ,audi et consor8)

 

 

Libre a toi de croire à tes propres conneries, je cherche pas t'en convaincre et je m'en branle à vrai dire de ce que tu peux penser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un freinage de trappeur avec une petite auto entrée de gamme ça se voile tu peux me croire :D

 

Les disques sont trop petits, je le sens bien avec l'adam

 

 

Surtout que j'ai vraiment l'entrée de gamme de chez entrée de gamme.

 

Je dois pas être loin d'une "like" avec option autoradio RDS :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un freinage de trappeur avec une petite auto entrée de gamme ça se voile tu peux me croire :D

 

Les disques sont trop petits, je le sens bien avec l'adam

 

'tain, pourtant j'en fais des freinages de trappeur, et j'ai jamais voilé un disque, même sur la R9 ou la R4 où ils n'étaient pas ventilés (et je leur en ai mis plein la gueule des freinages de trappeurs, pour ne pas dire tous les jours...) EDIT : Et la 205 aussi, mais avec les pneus en bois ça freinait pas grand chose. :w:

 

 

Même sur le RX et la Prius les disques sont relativement petits (en diamètre), et j'ai jamais rien voilé... (pourtant, je me souviens d'un freinage d'urgence sur l'autoroute en Italie, avec le RX bien chargé et bien lancé, c'était pas piqué des vers... :w: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que j'ai vraiment l'entrée de gamme de chez entrée de gamme.

 

Je dois pas être loin d'une "like" avec option autoradio RDS :siffle:

 

J'espère quand même que chez Peugeot les freins ne sont pas en option... :ange:

Sauf GTI à la rigueur, qui a sans doute un autre système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Surtout que l'installation est largement prévue pour arrêter un véhicule à sa vitesse max avec son PTAC ou son PTRA avec remorque dans une grosse descente. Et heureusement !

 

Donc avec 1 seule personne à bord sur une autoroute peu pentue, c'est pas normal. Peut être un défaut des disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit la visa, la 205, les 2 clio 1, la 406, ou même la GS avec pourtant les disques AV collés à la boite, j'ai jamais voilé de disques en freinage d'urgence :??:

 

Sur la 406 ils étaient voilés à l'avant, c'est un défaut connu sur les V6 a cause des gros disques avec les brembo, parce que mes étriers avaient grippés et effectivement ça a chauffé jusque à ce que je n'aie plus de freins.

 

Mais ils se sont dévoilés, du moins avec l'usure au bout de 25/30k km ils ne vibraient plus lors des freinages. Et maintenant ils ne vibrent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que chez Peugeot les freins ne sont pas en option... :ange:

Sauf GTI à la rigueur, qui a sans doute un autre système ?

 

 

Bon après j'exagère. Ils sont pas mort complètement.

 

Mais bon, ça vibre à mort en freinage appuyé quand je ralentis sur autoroute.

 

Sont donc voilés et je me souviens bien que ça ne le faisait pas quand je l'ai récupéré au mois de Janvier.

 

De toute façon elle a un contrat d'entretien vu que c'est du leasing.

 

Ça me fait juste chier de la laisser, a cause du confinement c'est un par voiture.

 

Du coup, la seule bagnole qui reste de dispo c'est un vieux iveco 20m3 35C11 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'installation est largement prévue pour arrêter un véhicule à sa vitesse max avec son PTAC ou son PTRA avec remorque dans une grosse descente. Et heureusement !

 

Donc avec 1 seule personne à bord sur une autoroute peu pentue, c'est pas normal. Peut être un défaut des disques ?

 

 

Surtout que je fais pas de Vmax.

+20 max et autoroute plate.

 

J'ai juste tendance à freiner tard et fort au lieu de tôt et doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon après j'exagère. Ils sont pas mort complètement.

 

Mais bon, ça vibre à mort en freinage appuyé quand je ralentis sur autoroute.

 

Sont donc voilés et je me souviens bien que ça ne le faisait pas quand je l'ai récupéré au mois de Janvier.

 

De toute façon elle a un contrat d'entretien vu que c'est du leasing.

 

Ça me fait juste chier de la laisser, a cause du confinement c'est un par voiture.

 

Du coup, la seule bagnole qui reste de dispo c'est un vieux iveco 20m3 35C11 :cyp:

Sur la 406 c'était plutôt l'inverse avec les disques voilés, ça vibrait énormément sur un freinage léger mais en freinant fort c'était comme normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau CT, j'ai peur qu'il trouve un truc pour me recaler. Les deux points seraient la contre aile arrière droite (à l'intérieur) qui est percée par la rouille et le pare choc arrière bouge sur les côtés (à condition de "jouer" avec). Y a des pattes de chaque côté qui sont censées le maintenir, mais elles ont été bouffées par la rouille. Y a que ça niveau rouille, le reste du chassis est OK. Je l'ai traitée y a 12 ans quand je l'ai achetée et y a 4 / 5 ans. Elle pisse pas l'huile non plus.

Le reste c'est OK pour moi.

On croise les doigts pour toi damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Après avoir broyé du noir 2 longues années d'une sévère dépression, je savoure chaque instant, et je profite de ce que la vie offre de meilleur ;):jap:

 

 

L'essentiel est que tu aies surmonté cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit la visa, la 205, les 2 clio 1, la 406, ou même la GS avec pourtant les disques AV collés à la boite, j'ai jamais voilé de disques en freinage d'urgence :??:

 

Sur la 406 ils étaient voilés à l'avant, c'est un défaut connu sur les V6 a cause des gros disques avec les brembo, parce que mes étriers avaient grippés et effectivement ça a chauffé jusque à ce que je n'aie plus de freins.

 

Mais ils se sont dévoilés, du moins avec l'usure au bout de 25/30k km ils ne vibraient plus lors des freinages. Et maintenant ils ne vibrent pas.

 

Pareil pour moi, je ne me suis jamais retrouvé avec des disques voilés.

Mes voitures ont toujours eu des freins à disques, au moins à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à repartir sur un X5 3.0D 218 ZF6 mais je pense que mes produits de nettoyage commence à me siphonner le cerveau :cyp:

Je pense attendre encore une année et repartir sur un gros joujou (A8 ou 730/735D ) :love:

 

 

Fait toi plaisir ;)

 

Quelques photos de la 75 ce matin de retour des courses

 

 

Rover 75 avril 2020 (1).jpg

 

 

Rover 75 avril 2020 (2).jpg

 

 

Rover 75 avril 2020 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ne me suis jamais retrouvé avec des disques voilés.

Mes voitures ont toujours eu des freins à disques, au moins à l'avant.

 

 

ça ne m'est jamais arrivé non plus (je n'ai eu que des tambours a l'arrière je précise)

 

mais bon un jour peut etre.

 

Après je ne conduis pas comme un barge sous la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'était mieux avant :ange:

 

C'est bin vrai ca :i

Pareil pour moi, je ne me suis jamais retrouvé avec des disques voilés.

Mes voitures ont toujours eu des freins à disques, au moins à l'avant.

 

Riche avec tes voitures avec disque a l'avant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça ne m'est jamais arrivé non plus (je n'ai eu que des tambours a l'arrière je précise)

 

mais bon un jour peut etre.

 

Après je ne conduis pas comme un barge sous la flotte.

 

 

Quatre freins à disques, ça change tout, la première que j'ai eu c'était la GSA avec la course très courte de la pédale de freins.

 

 

Après une période d'accoutumance, c'est génial !

 

 

Je vois la même chose en passant de quatre tambours à des disques à l'avant :

 

 

Simca 1300 GL : quatre tambours.

Simca 1501 GLS disques à l'avant, pas d'assistance.

 

J'ai eu aussi conduit avec un freinage à quatre tambours :

 

Simca 1000.

 

Simca Aronde.

Simca Versailles.

Simca Chambord.

 

Simca 6.

Simca Coupé de Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quatre freins à disques, ça change tout, la première que j'ai eu c'était la GSA avec la course très courte de la pédale de freins.

 

 

Après une période d'accoutumance, c'est génial !

 

 

Je vois la même chose en passant de quatre tambours à des disques à l'avant :

 

 

Simca 1300 GL : quatre tambours.

Simca 1501 GLS disques à l'avant, pas d'assistance.

 

J'ai eu aussi conduit avec un freinage à quatre tambours :

 

Simca 1000.

 

Simca Aronde.

Simca Versailles.

Simca Chambord.

 

Simca 6.

Simca Coupé de Ville.

 

 

aucune idée, je ne remarque rien entre tambour ou disque perso, ça freine pareil.

 

Bon hormis la R5 qui ne freinait pas (pas de servo, frein de vélo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 406 c'était plutôt l'inverse avec les disques voilés, ça vibrait énormément sur un freinage léger mais en freinant fort c'était comme normal.

 

C'est plus logique comme ça il me semble.

 

Ici, quelques explications qui peuvent laisser penser qu'un autre problème de fond est présent : https://mraprofessionnel.com/2 [...] -de-frein/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Fait toi plaisir ;)

 

Quelques photos de la 75 ce matin de retour des courses

 

 

Rover 75 avril 2020 (1).jpg

 

 

Rover 75 avril 2020 (2).jpg

 

 

Rover 75 avril 2020 (3).jpg

 

Jolie trotinnette! Le vrai luxe "British"! J'adore. Ses lignes ressemblent à celles de ma Classe C. Pas trop de soucis pour l'entretien et les pièces. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E36 4 cylindres, c'est lourd et mou. Ça ne retransmet pas plus ni moins qu'une E46 la route. Donc oui pour moi c'est aseptisé, au même titre que celle qui a suivi.

 

Quand à la finition, ben une E36 même en haut de gamme, ça fait quand même pale figure à côté de ce que pouvais proposer une E46.

https://www.auto-forever.com/w [...] 30x773.jpg

 

https://up.autotitre.com/dd35d7dbd0.jpg

 

 

Même sur les versions haut de gamme, ça fait très plastique noir années 90, 90% n'ont pas le moindre inserts, les grille d'aération font bas de gamme.

 

https://i.pinimg.com/originals [...] e7ac0b.jpg

 

Pour moi y'a juste pas photo. Que tu prennes une version de base ou pas ça reste inférieur à la E46.

https://i.pinimg.com/originals [...] 91cd92.jpg

Ce genre de finition n'existe tout simplement pas sur E36. Tu auras la sellerie, et ça va s'arrêter là.

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] riolet.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] bb.jpg?v=6

 

J'ai des amis qui en ont eu des E36, et certaines vraiment sympa genre des 325 tds wordline avec le cuir bien équipées ect. Mais clairement elles faisaient bien datées et pour moi ça ne tenait pas la comparaison avec celle qui a suivi.

Ma copine de Limoges avait une 316i E46 avec la clim auto et des inserts bois, elle faisait juste 10x mieux construite que les E36 que j'ai connu :bah:

J'ai également une préférence pour la E46 à la E36

La e46 est géniale :jap:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'adore la simplicité d'une série 1 :D

https://photos.auto-selection. [...] 522890.jpg

 

Je trouve que c'est indigent et indigne d'une marque qui se veut prémium. :(

 

Je trouve qu'ils ont eu raison de faire une voiture qui a tout ce que j'aime dans une BMW mais en respectant un minimalisme qui disparaît peu à peu ... Cette voiture existe dans des finitions bien moins "indigentes ... Mais au moins on a le choix d'un modéle qui ne m'impose pas de superflu. A commencer par avoir des boutons sur le volant : ce que je déteste :D

 

 

En même temps je vous rappelle que la série 1 ne devait pas être une BMW à la base, mais une Rover, destinée à succéder à la 45

Mais dans la séparation des deux marques, BMW a gardé le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carolyn9589 je viens d'avoir un pré entretien téléphonique, ça sent plutôt bon pour du taf, on croise les doigts ?

 

Bon bah je commence mardi prochain à 15h :D

 

A priori formation en doublette sur la semaine, contrat intérim pour tout le mois pour voir comment ça se passe pour les uns comme pour les autres.

Après cdd puis cdi

 

Le taux horaire est pas extra mais 40h sur 4 jours, + primes et avantages ça devrait être correct en salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...