Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21312

  • punto01

    20480

  • Mouss-35

    17555

Invité §oul767Da

24 mars + 3 mois, même si je ne suis pas très fort en maths je n'ai pas l'impression qu'on retombe sur le 31 mai :L

 

On est sur de rien. Le gouvernement change souvent son fusil d'épaule. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs , mais dans mon coin la totalité des centres est fermée. OR comme à l'impossible nul n'est tenu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur de rien. Le gouvernement change souvent son fusil d'épaule. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs , mais dans mon coin la totalité des centres est fermée. OR comme à l'impossible nul n'est tenu? :(

Le mien m'a laissé un message pour un rdv, vu que celui de ma Mercedes tombait la semaine dernière. Je pense qu'il a ré-ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : Clio 3 : disques partout, même sur dci 85 et 90. ;)

 

J'ai des tambours sur ma Clio 3 :o

 

Horaire 5h/15h ou 15h/1h, c'est moyen l'après midi mais je vais pas faire le difficile :cyp:

 

Ah ouais les horaires de l'après-midi ils sont vraiment pourris par contre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois jour pour jour que j'ai changé la batterie de l'i10.

J'ai gardé l'ancienne dans mon box, j'ai regardé la tension tout à l'heure, elle est à 12.5v encore :D

 

Je vais brancher mon chargeur pour m'en faire une "batterie de secours" si problème après le déconfinement.

Ca ne sert surement a rien étant donné que le Puma est neuf et l'i10 a une batterie neuve, mais faut bien s'occuper après le TT :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur de rien. Le gouvernement change souvent son fusil d'épaule. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs , mais dans mon coin la totalité des centres est fermée. OR comme à l'impossible nul n'est tenu? :(

 

 

 

https://www.service-public.fr/ [...] tes/A13969

 

C'est clair...

 

Pour info, dans ta ville, des centres de contrôle technique ouvrent demain soit à 8h00 soit à 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la machine à embrouille c'est mise en route.

 

La moitié de mes clients me rappel.

 

De plus en plus certains découvrent qu'ils seraient plus éligible au chomage partiel et tous les jours la DIRECT pond de nouvelles règles.

 

Du coup, tout le monde reprend le travail de force en ayant la trouille que l'avance des salaires terminent de leurs poches.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la machine à embrouille c'est mise en route.

 

La moitié de mes clients me rappel.

 

De plus en plus certains découvrent qu'ils seraient plus éligible au chomage partiel et tous les jours la DIRECT pond de nouvelles règles.

 

Du coup, tout le monde reprend le travail de force en ayant la trouille que l'avance des salaires terminent de leurs poches.

 

:jap:

 

Oui, mon chéri reprend la semaine prochaine aussi.

J'ai l'impression que ça repart tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois jour pour jour que j'ai changé la batterie de l'i10.

J'ai gardé l'ancienne dans mon box, j'ai regardé la tension tout à l'heure, elle est à 12.5v encore :D

 

Je vais brancher mon chargeur pour m'en faire une "batterie de secours" si problème après le déconfinement.

Ca ne sert surement a rien étant donné que le Puma est neuf et l'i10 a une batterie neuve, mais faut bien s'occuper après le TT :lol: .

 

J'en ai une comme ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Oui, mon chéri reprend la semaine prochaine aussi.

J'ai l'impression que ça repart tout doucement.

 

Le confinement est prolongé. Ils viennent de l'annoncer au JT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon chéri reprend la semaine prochaine aussi.

J'ai l'impression que ça repart tout doucement.

 

 

Wai wai c'est la tendance.

 

J'ai un garage mercedes qui m'a dit hier qu'il restait fermé jusqu'au 24 avril......... Avant de me renvoyer un texto pour me dire qu'ils voulait qu'on revienne.

 

Bon c'est pas violent mais c'est mieux que l'arrêt total des semaines précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confinement est prolongé. Ils viennent de l'annoncer au JT.

 

Nan mais ça c'est pour les joggeurs et ceux qui passent leur vie à carrefour.

 

La DIRECT nous demande clairement de retourner bosser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon chéri reprend la semaine prochaine aussi.

J'ai l'impression que ça repart tout doucement.

 

Le confinement est prolongé. Ils viennent de l'annoncer au JT.

 

Je ne suis pas étonné.

Enfin, dans l'immeuble au taf, ils n'ont pas l'air de vouloir revenir tout de suite.

Depuis le début du confinement, il y a 1 % seulement de personnes qui viennent travailler, c'est à dire trois.

J'avertis les sociétés de l'arrivée des courriers, selon cas, ils viennent ou pas vider leur boîte aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wai wai c'est la tendance.

 

J'ai un garage mercedes qui m'a dit hier qu'il restait fermé jusqu'au 24 avril......... Avant de me renvoyer un texto pour me dire qu'ils voulait qu'on revienne.

 

Bon c'est pas violent mais c'est mieux que l'arrêt total des semaines précédentes.

 

 

Les Concessions pour qui je bosse reste fermé jusqu'au 30 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confinement est prolongé. Ils viennent de l'annoncer au JT.

 

Oui, tu ne pourras pas sortir de chez toi, mais beaucoup de personnes reprennent le boulot, par obligation... on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous regardez comme infos :??: Je n'ai vu ni prolongement officiel du confinement ni report du discours de Macron :??:

Jsp j'avais la 2 en fond. J'ai pas compris ça

 

 

Surement de la spéculation, assez prévisible me direz-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas une surprise mais si tout le monde retourne bosser, y'a pas vraiment de confinement

 

 

 

 

Alors que les statistiques de cette semaine n’étaient pas si optimistes et réjouissantes, je pense que ce précipiter serait une erreur. Surtout chez moi dans l’Est.

 

 

Après je comprend très bien la situation economico-sociale. C’est très complexe à gérer pour les entreprises. Moi le première dans mon activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas une surprise mais si tout le monde retourne bosser, y'a pas vraiment de confinement

 

Tout à fait. Mais pour le moment tout le monde se regarde et personne ne reprend d'activité. Je vois bien le chômage partiel arriver la semaine pro. En même temps je ne vois pas l'intérêt de redémarrer la filière auto, qui va acheter une voiture en ce moment ?

 

 

 

Alors que les statistiques de cette semaine n’étaient pas si optimistes et réjouissantes, je pense que ce précipiter serait une erreur. Surtout chez moi dans l’Est.

 

 

Au contraire, c'est moins dangereux de relâcher le confinement dans une région où une plus grande partie de la population est immunisée. Par chez moi je ne vois pas comment on va s'en sortir, on a confiné alors qu'il n'y avait quasiment aucun cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Mais pour le moment tout le monde se regarde et personne ne reprend d'activité. Je vois bien le chômage partiel arriver la semaine pro. En même temps je ne vois pas l'intérêt de redémarrer la filière auto, qui va acheter une voiture en ce moment ?

 

Ouais, Peugeot veut reprendre son activité :roll:

Au contraire, c'est moins dangereux de relâcher le confinement dans une région où une plus grande partie de la population est immunisée. Par chez moi je ne vois pas comment on va s'en sortir, on a confiné alors qu'il n'y avait quasiment aucun cas...

 

En Bretagne c'est le cas, hormis le secteur de vannes, on est pour l'instant peu touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors que les statistiques de cette semaine n’étaient pas si optimistes et réjouissantes, je pense que ce précipiter serait une erreur. Surtout chez moi dans l’Est.

 

 

Après je comprend très bien la situation economico-sociale. C’est très complexe à gérer pour les entreprises. Moi le première dans mon activité

 

 

Le problème il est simple et il est double.

 

Dans les petites boîtes comme la mienne, les avances de trésorerie ne sont pas exentisble à l'infini.

 

Surtout que l'URSSAF est tellement surchargé qu'elle met des millénaires à te répondre.

 

Secondo, au fur et à mesure, les conditions d'accès au chomage partiel deviennent de plus en plus restrictif.

 

Hier j'ai reçu un appel du service paie qui m'a ordonné à celle qui ne voulait pas reprendre par peur du coronavirus de les faire rattaquer ou alors c'est l'absence injustifiée.

 

Motif: hors perte, arrêt maladie ou fermeture chantier, tous les autres motifs sont pas valable

 

 

Pire.... Une nouvelle directive est tombé ce matin stipulant que si un service est fermé c'est à l'autre service de compenser. Ça ne justifie donc pas du chomage partiel en l'espèce.

 

Je gère 5 centre de médecine du travail.

Ce matin z'ont découvert qu'ils seraient finalement pas éligible au chomage partiel......... Après 4 semaines de fermeture complète :siffle:

 

Du coup lundi il risque de reprendre en effectif complet bon gré mal gré.

La responsable était au bord du suicide.

 

Bref, c'est le bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...