Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

E21.

 

https://www.forumbmw.net/img/m [...] -E21-1.jpg

 

Avant c'était la BMW 2002

Et encore avant les 1600/1800 des années 60 avec la calandre chromée.

https://cdn.bringatrailer.com/ [...] 0x668.jpeg

 

 

E21 c'est cela merci

 

J'aime beaucoup cette génération, sans doute parce que mon père en a eu une et que j'ai eu le plaisir de la conduire :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21319

  • punto01

    20480

  • Mouss-35

    17560

Pourtant tout ce qui a moins de 40 ans c'est de la merde et la E21 est forcément meilleure qu'une E46 qui est forcément nulle (car récente), non?

=> Pour sûr!

gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

perso j'ai une préférence a l'E30 :)

=> Moi, par ordre: E28 :love:

images?q=tbn%3AANd9GcTFKOPPVxEFBv1vYxUqHje6GfCJ3WQMiT1s0ZVyzwtBXZtDBPQQ&usqp=CAU

 

E39 puis E38 puis E46...

 

J'ai oublié l'E31 et l'E24 :jap:

 

 

Ho que non, tu as une étiquette de collée maintenant.

Et même si demain tu as le dernier téléphone sorti, on t'expliquera encore que tu communiques des courriers écrits à la plume d'oie par pigeon voyageur.

 

=> Une image, on se la forge, ce n'est pas que le fruit de la fabulation d'une personne ou deux :bah:

 

 

T'es pas obligé d'en rajouter non plus amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

=> :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors que les infermières ont des messages d'insulte sur leur pare brise en leur disant de se casser...

 

 

Faut pas abuser, des gens qui les soutiennent, il y en a une majorité. Et je te rassure, on se fait aussi insulter tous les jours, raison de plus pour relever les messages agréables ;)

 

 

Elle est très bien ta clio

Si je ne me trompe pas ton moteur est issu du même 1,2 que j'ai sur mon kangoo et je me dis qu'avec ton moteur il serait génial mon kangoo :p

 

 

Oui, en effet c'est la même base :)

 

 

c'est le D4Ft 100ch ?

 

Les perf du 1.4 16v avec la conso du 1.6 16v :D

 

Bof, je fais moins de 6.5 litres... :bah:

Je ne trouve pas ça énorme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, on est plutôt a l'Est alors ca devrait aller :ddr:

 

Oui, tu as de la chance x)

 

Sinon, vous avez fini de vous envoyez des fions à travers laggle ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Et franchement en dehors de cela l'E36 est vraiment une super bagnole, pour en avoir eu 4 toutes différentes, à part les progrès indéniables en termes de sécurité et d'équipements, elles sont encore tout à fait dans le coup de nos jours : les moteurs sont sans exception sobres (pour l'époque, et pas si gourmands au final même par rapport aux standards actuels) et agréables, l'intérieur vieillit très très bien, le compromis dynamisme et confort ne paraît pas daté ni trop typé... bref, pour le coup si j'avais à me séparer du roadster et que je partirais sur une "young", l'E36 serait très clairement sur la shortlist bien que j'en ai déjà eu un paquet, et c'est d'ailleurs la seule caisse que j'ai eu en plusieurs versions tellement j'en ai été satisfait à tous les points de vue.

 

Ça va me faire chier de la voir partir après le confinement , même si son potentiel acheteur habite à quelque kms de chez moi :bah:

 

Si je dois repartir sur une e36 plus tard , je prendrais très certainement une 328i directement.

 

En plus de l’e34 mon idéale serait une 328i e36 cab mais j’ai aucun endroit pour stocker sans qu’on me fasse chier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Oui ça se fait. Je tractais bien la caravane avec ma 306 diesel. Je suis sur qu'avec la caravane au fesses je suis pas plus rapide qu'un jumpy chargé. Ce qui compte c'est d'adapter sa conduite et de pas jouer au fangio dans les deux cas. Puis ceux qui sont trop pressés ils doublent et basta

 

 

Une BMW quand c'est propre c'est recherché. Les prix s'en ressentent...

 

La mienne est assez propre par rapport à 70% des e36 que l’ont voit en annonce , et quand je l’ai mise en vente juste avant le confinement , ça s’est ressenti dans les mails (j’ai pas mis mon numéro car la clientèle e36 est assez débile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas abuser, des gens qui les soutiennent, il y en a une majorité. Et je te rassure, on se fait aussi insulter tous les jours, raison de plus pour relever les messages agréables ;)

 

 

C'est bien de ne retenir que le meilleur :jap:

Il y a toujours des esprits chagrins pour critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me faire chier de la voir partir après le confinement , même si son potentiel acheteur habite à quelque kms de chez moi :bah:

 

Si je dois repartir sur une e36 plus tard , je prendrais très certainement une 328i directement.

 

En plus de l’e34 mon idéale serait une 328i e36 cab mais j’ai aucun endroit pour stocker sans qu’on me fasse chier :bah:

 

Arrête je lorgne sur une belle 328 à côté de chez moi. Après je me dis que ce n’est pas raisonnable, mais vu la conjoncture..j’hésite car je pense que c’est le moment. Mais bon..après je vais faire comme @emmanuel55, un harem :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué sur mes voitures que des pneus secs et donc bien durs étaient la cause de ces vibrations.

 

 

Ah, bon à savoir. La direction était plus sensible aussi ?

 

 

Pourquoi elle ne passerait pas ?

 

 

Avec le nouveau CT, j'ai peur qu'il trouve un truc pour me recaler. Les deux points seraient la contre aile arrière droite (à l'intérieur) qui est percée par la rouille et le pare choc arrière bouge sur les côtés (à condition de "jouer" avec). Y a des pattes de chaque côté qui sont censées le maintenir, mais elles ont été bouffées par la rouille. Y a que ça niveau rouille, le reste du chassis est OK. Je l'ai traitée y a 12 ans quand je l'ai achetée et y a 4 / 5 ans. Elle pisse pas l'huile non plus.

 

Le reste c'est OK pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ne retenir que le meilleur :jap:

Il y a toujours des esprits chagrins pour critiquer

 

Après avoir broyé du noir 2 longues années d'une sévère dépression, je savoure chaque instant, et je profite de ce que la vie offre de meilleur ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas trop ce point de vue.

La E36 c'était déjà bien aseptisé et ça n'avait quasi plus aucun intérêt en 4 cylindres par rapport aux E30 bien plus légères.

La finition était inférieure à E46. Autant les E46 (320d, 330D et une 316i), j'avais bien aimé, autant la 318is E36 m'a vraiment laissé de marbre.

 

En bref, quitte à avoir de l'aseptisation je préfère une E46 bien équipée avec un intérieur clair.

 

Si je veux une BM ancienne je vais vers une E30. Surtout que 320i E30 très propre ça se trouve sans soucis pour 6000€.

 

 

Après pour l'image collection, les rares que je vois encore en E36 c'est surtout des tds archi déglinguées qui attentent le prochain contrôle pour partir à la casse :bah:

 

 

- Aseptisée ?

Egaye donc tes arguments qu'on rigole un peu :jap:

 

- Finition inférieur à la E46 ?

Là aussi je suis curieux que tu m'étayes tes arguments :jap:

 

 

Quand à la 318is c'est pas ce qu'il y a de plus bandant, le bloc étant un petit 16S associé à une Bv courte.

Il y a les fans et ceux qui aimeront pas.

 

On va pas le répéter deux cents fois, une bm ça s'achète pour son L6, son poste de conduite dédié au "pilotage" et sa prop permettant un délestage du train avant et une super motricité............du moment que ça flotte pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord pour les perfs, le 1.4 16v étant quand même le champion du moteur creux qui semble ne pas sortir sa puissance quelque soit le régime.

La consommation je ne peux pas dire.

Nan mais il était performant le 1.4L 16V.

Pour avoir eu la version 98cv, il était creux et atroce en ville...........mais performant sur autoroute ou nationale.

 

C'était indéniable sur autoroute où ça prend assez vite des vitesses assez inavouable :jap:

t'avait juste l'impression d'avoir un 0.9L 24S sous le capot tellement fallait tout le temps lui mettre dans la tronche pour réveiller le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête je lorgne sur une belle 328 à côté de chez moi. Après je me dis que ce n’est pas raisonnable, mais vu la conjoncture..j’hésite car je pense que c’est le moment. Mais bon..après je vais faire comme @emmanuel55, un harem :miam:

J'hésite à repartir sur un X5 3.0D 218 ZF6 mais je pense que mes produits de nettoyage commence à me siphonner le cerveau :cyp:

Je pense attendre encore une année et repartir sur un gros joujou (A8 ou 730/735D ) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je prenne rendez-vous chez Pijeot. j'ai flingué les freins de la 208 :cyp:

 

Après un freinage d'urgence (bretelle de sortie d'autoroute arrivée de nulle part) j'ai voilé les disques.

z'avait 8000km.......

 

N'empêche, je dois récupérer l'autre d'ici la fin du mois, vivement que ça se fasse parce que je la supporte plus.

C'est atroce à conduire quand c'est mou du genoux.

 

En + l'autoradio a pété les plombs et ne m'enregistre plus les stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je prenne rendez-vous chez Pijeot. j'ai flingué les freins de la 208 :cyp:

 

Après un freinage d'urgence (bretelle de sortie d'autoroute arrivée de nulle part) j'ai voilé les disques.

z'avait 8000km.......

 

N'empêche, je dois récupérer l'autre d'ici la fin du mois, vivement que ça se fasse parce que je la supporte plus.

C'est atroce à conduire quand c'est mou du genoux.

 

En + l'autoradio a pété les plombs et ne m'enregistre plus les stations.

 

 

ooof ... oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur castré "électroniquement" associé à une Bv5 qui tire quasiment 155km/h à 2200tr/min soit 800tr/min de moins que mon ex 330D de 100cv plus puissante :cyp:

 

Résultat c'est hyper chiant.

 

C'est lourd à partir, ça se coupe net à 3000tr/min et tu passes ta vie à naviguer entre la 3ème et la 4ème, le tout dans un barouf assourdissant.

 

 

J'ai pris la 607 ce matin pour déposer une femme de ménage sur son site.

J'étais dans une autre galaxie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Aseptisée ?

Egaye donc tes arguments qu'on rigole un peu :jap:

 

- Finition inférieur à la E46 ?

Là aussi je suis curieux que tu m'étayes tes arguments :jap:

 

 

Quand à la 318is c'est pas ce qu'il y a de plus bandant, le bloc étant un petit 16S associé à une Bv courte.

Il y a les fans et ceux qui aimeront pas.

 

On va pas le répéter deux cents fois, une bm ça s'achète pour son L6, son poste de conduite dédié au "pilotage" et sa prop permettant un délestage du train avant et une super motricité............du moment que ça flotte pas :cyp:

Une E36 4 cylindres, c'est lourd et mou. Ça ne retransmet pas plus ni moins qu'une E46 la route. Donc oui pour moi c'est aseptisé, au même titre que celle qui a suivi.

 

Quand à la finition, ben une E36 même en haut de gamme, ça fait quand même pale figure à côté de ce que pouvais proposer une E46.

13_E36_M3_1996-1998_berline_3.2_3-1030x773.jpg

 

dd35d7dbd0.jpg

 

 

Même sur les versions haut de gamme, ça fait très plastique noir années 90, 90% n'ont pas le moindre inserts, les grille d'aération font bas de gamme.

 

c9742c6c95b796dce9748b512ee7ac0b.jpg

 

Pour moi y'a juste pas photo. Que tu prennes une version de base ou pas ça reste inférieur à la E46.

46d7d2b370987487817f2c3b3d91cd92.jpg

Ce genre de finition n'existe tout simplement pas sur E36. Tu auras la sellerie, et ça va s'arrêter là.

 

Int%C3%A9rieur_E36_cabriolet.jpg

 

1139616767_big-44677071bb.thumb_jpgv6.a80864010541e66d56e664464af1160f

 

J'ai des amis qui en ont eu des E36, et certaines vraiment sympa genre des 325 tds wordline avec le cuir bien équipées ect. Mais clairement elles faisaient bien datées et pour moi ça ne tenait pas la comparaison avec celle qui a suivi.

Ma copine de Limoges avait une 316i E46 avec la clim auto et des inserts bois, elle faisait juste 10x mieux construite que les E36 que j'ai connu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E36 4 cylindres, c'est lourd et mou. Ça ne retransmet pas plus ni moins qu'une E46 la route. Donc oui pour moi c'est aseptisé, au même titre que celle qui a suivi.

 

Quand à la finition, ben une E36 même en haut de gamme, ça fait quand même pale figure à côté de ce que pouvais proposer une E46.

https://www.auto-forever.com/w [...] 30x773.jpg

 

https://up.autotitre.com/dd35d7dbd0.jpg

 

 

Même sur les versions haut de gamme, ça fait très plastique noir années 90, 90% n'ont pas le moindre inserts, les grille d'aération font bas de gamme.

 

https://i.pinimg.com/originals [...] e7ac0b.jpg

 

Pour moi y'a juste pas photo. Que tu prennes une version de base ou pas ça reste inférieur à la E46.

https://i.pinimg.com/originals [...] 91cd92.jpg

Ce genre de finition n'existe tout simplement pas sur E36. Tu auras la sellerie, et ça va s'arrêter là.

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] riolet.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] bb.jpg?v=6

 

J'ai des amis qui en ont eu des E36, et certaines vraiment sympa genre des 325 tds wordline avec le cuir bien équipées ect. Mais clairement elles faisaient bien datées et pour moi ça ne tenait pas la comparaison avec celle qui a suivi.

Ma copine de Limoges avait une 316i E46 avec la clim auto et des inserts bois, elle faisait juste 10x mieux construite que les E36 que j'ai connu :bah:

 

 

j'adore la simplicité d'une série 1 :D

bmw-serie-1-p0522890.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E36 4 cylindres, c'est lourd et mou. Ça ne retransmet pas plus ni moins qu'une E46 la route. Donc oui pour moi c'est aseptisé, au même titre que celle qui a suivi.

 

Quand à la finition, ben une E36 même en haut de gamme, ça fait quand même pale figure à côté de ce que pouvais proposer une E46.

https://www.auto-forever.com/w [...] 30x773.jpg

 

https://up.autotitre.com/dd35d7dbd0.jpg

 

 

Même sur les versions haut de gamme, ça fait très plastique noir années 90, 90% n'ont pas le moindre inserts, les grille d'aération font bas de gamme.

 

https://i.pinimg.com/originals [...] e7ac0b.jpg

 

Pour moi y'a juste pas photo. Que tu prennes une version de base ou pas ça reste inférieur à la E46.

https://i.pinimg.com/originals [...] 91cd92.jpg

Ce genre de finition n'existe tout simplement pas sur E36. Tu auras la sellerie, et ça va s'arrêter là.

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] riolet.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] bb.jpg?v=6

 

J'ai des amis qui en ont eu des E36, et certaines vraiment sympa genre des 325 tds wordline avec le cuir bien équipées ect. Mais clairement elles faisaient bien datées et pour moi ça ne tenait pas la comparaison avec celle qui a suivi.

Ma copine de Limoges avait une 316i E46 avec la clim auto et des inserts bois, elle faisait juste 10x mieux construite que les E36 que j'ai connu :bah:

Les 4 cylindres c'est de la merde, je vais même pas tenter de te convaincre du contraire, étant d'accord avec toi :jap:

 

Des E36 j'en ai eu 3 et une E46 et désolé je suis pas d'accord.

 

Niveau finition c'est du kif kif bourrico.

 

Elles ont toutes les deux leurs défauts.

Surement que l'intérieur plus clair est plus "bandant à tes yeux", perso c'est pas mon délire.

 

D'ailleurs c'était dispo en individual sur la finition luxe :jap:

 

Quand à suivre la comparaison, là aussi je te suis moyennement.

Certes, la E46 était mieux équipée mais niveau durée de vie, c'est franchement moyen.

 

- Le volant cuir tient moyennement dans la durée

- le revêtement soft touche est de qualité merdicimal sur la console centrale

- le bourrelet conducteur sur le siège est hyper fragile

- les pixel de l'écran 16/9 dézingue vite raison pour laquelle peu le garde

- Le BM 54 tient assez peu longtemps aussi dans la durée

- la clim n'est même pas bi-zone alors que la E36 l'avait dès 93 sur la clim manu.

 

Ceux sont deux excellentes voitures, ayant eu beaucoup de plaisir avec à titre perso (320i coupé, 325TDS, 316i pack M et 330D pack M2).

 

Maintenant à choisir, je reprendrais avec plaisir la 320i coupé pour

 

- son grand toit ouvrant acier

- son intérieur très année 90

- son volant Mtech

- Son 6L creux mais tellement jouissif au dessus de 3500tr/min

 

J'adorais assurément cette caisse :jap:

 

 

043008185639.jpg

 

 

043008185653.jpg422057SPA0322.jpg

SP_A0317.jpgSP_A0315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le nouveau CT, j'ai peur qu'il trouve un truc pour me recaler. Les deux points seraient la contre aile arrière droite (à l'intérieur) qui est percée par la rouille et le pare choc arrière bouge sur les côtés (à condition de "jouer" avec). Y a des pattes de chaque côté qui sont censées le maintenir, mais elles ont été bouffées par la rouille. Y a que ça niveau rouille, le reste du chassis est OK. Je l'ai traitée y a 12 ans quand je l'ai achetée et y a 4 / 5 ans. Elle pisse pas l'huile non plus.

 

Le reste c'est OK pour moi.

 

Ah ouais mais ça touche des points sensibles là.

 

j'adore la simplicité d'une série 1 :D

https://photos.auto-selection. [...] 522890.jpg

 

Tu peux avoir cette simplicité sur quasi tous les modèles notamment les x1 essence comme de par hasard :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, bon à savoir. La direction était plus sensible aussi ?

 

 

 

 

Sur autoroute j'avais l'impression d'avoir une direction à la fois floue et hyper sensible, du genre à zig-zager facilement sur ma voie.

 

Avec le nouveau CT, j'ai peur qu'il trouve un truc pour me recaler. Les deux points seraient la contre aile arrière droite (à l'intérieur) qui est percée par la rouille et le pare choc arrière bouge sur les côtés (à condition de "jouer" avec). Y a des pattes de chaque côté qui sont censées le maintenir, mais elles ont été bouffées par la rouille. Y a que ça niveau rouille, le reste du chassis est OK. Je l'ai traitée y a 12 ans quand je l'ai achetée et y a 4 / 5 ans. Elle pisse pas l'huile non plus.

 

Le reste c'est OK pour moi.

 

 

La rouille c'est ce qui me gonfle le plus sur les voitures qui prennent de l'âge.

 

Outre la Marea le weekend dernier là je suis en train de gratter tout le dessous de la Tipo. J'ai fais les 2 passages de roues arrière depuis hier et c'est du boulot. C'est frustrant parce qu'on a l’impression de ne pas avancer.

 

 

IMG_20200407_170909.jpg

 

D'ailleurs ça me fait chier car un jour ou l'autre je vais être bon pour tomber mon train arrière, les tampons du berceau ne sont vraiment pas jolis.

 

IMG_20200407_170943.jpg

 

 

 

Les pièces se trouvent mais j'ai peur qu'elles soient montées à la presse.

https://www.auto-doc.fr/fag/14460927

 

 

emaps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Ah c'est pas le volume, c'est les performances qui me ferait peur :ddr:

 

Car pour le volume c'est 35cm moins long et 3 cm moins large que ma voiture :ddr:

 

D'accord. Je suis habitué aux trucs mous donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont eu raison de faire une voiture qui a tout ce que j'aime dans une BMW mais en respectant un minimalisme qui disparaît peu à peu ... Cette voiture existe dans des finitions bien moins "indigentes ... Mais au moins on a le choix d'un modéle qui ne m'impose pas de superflu. A commencer par avoir des boutons sur le volant : ce que je déteste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont eu raison de faire une voiture qui a tout ce que j'aime dans une BMW mais en respectant un minimalisme qui disparaît peu à peu ... Cette voiture existe dans des finitions bien moins "indigentes ... Mais au moins on a le choix d'un modéle qui ne m'impose pas de superflu. A commencer par avoir des boutons sur le volant : ce que je déteste :D

 

 

Quand je travaillais en Allemagne en 2018 je pensais souvent à toi.

En effet, le nombre d'Audi et de BMW récentes que je pouvais croiser l'hiver en jantes tôles avec les beaux enjoliveurs de la marque :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je travaillais en Allemagne en 2018 je pensais souvent à toi.

En effet, le nombre d'Audi et de BMW récentes que je pouvais croiser l'hiver en jantes tôles avec les beaux enjoliveurs de la marque :lol: .

 

Le pack hiver quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je travaillais en Allemagne en 2018 je pensais souvent à toi.

En effet, le nombre d'Audi et de BMW récentes que je pouvais croiser l'hiver en jantes tôles avec les beaux enjoliveurs de la marque :lol: .

 

 

sur autoscout.de il y a des bonnes affaires pour moi c'est sûr :D

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je trouve qu'ils ont eu raison de faire une voiture qui a tout ce que j'aime dans une BMW mais en respectant un minimalisme qui disparaît peu à peu ... Cette voiture existe dans des finitions bien moins "indigentes ... Mais au moins on a le choix d'un modéle qui ne m'impose pas de superflu. A commencer par avoir des boutons sur le volant : ce que je déteste :D

 

Moi aussi je ne suis pas très fan des boutons au volant. Il y a une sacré différence entre voiture nue et équipées , voire optionnée. Il faut savoir que BMW et Mercedes par exemple proposent leurs modèles avec très peu d'équipements pour le marché local. Elles sont d'emblée mieux équipées pour l'exportation même les version d'entrée de gamme. Attention à ces importations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rouille c'est ce qui me gonfle le plus sur les voitures qui prennent de l'âge.

 

Outre la Marea le weekend dernier là je suis en train de gratter tout le dessous de la Tipo. J'ai fais les 2 passages de roues arrière depuis hier et c'est du boulot. C'est frustrant parce qu'on a l’impression de ne pas avancer.

=> C'est chiant, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...