Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Invité §per550uH

 

 

Oui pere lu, mais maintenant il y à la limitation de vitesse qui compense,et la technologie ,airbags ,même aux genoux maintenant ,correcteur de trajectoire, et si sa continue ,elles rouleront toutes seules nos futurs voitures ,déjà la mienne il en manque pas beaucoup pour...

Reste comme tu dit qu'une voiture qui pèse 1,800t ,on se sent toujours plus en sécurité, qu'une petite, mais cela reste un faut prétexte ,car j'ai vu à la téloche l'autre jour un gros 4x4 qui c'est retrouver plus vite sur le toit qu'une petite voiture... :o

 

 

Gg,le jour ou nos autos rouleront toutes seules,je préfère prendre le [:vanguards37:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gg,le jour ou nos autos rouleront toutes seules,je préfère prendre le [:vanguards37:7]

 

 

 

Je suis d'accord avec toi ..., sinon pourquoi acheter une voiture hors de prix... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

moi j'adore tes photos dans les champs eh oui la campagne a ses charmes,et les auberges cette région .............. [:d'octobre 93:12] jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gifpiod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif vraiment à faire connaitre....

 

 

Quand on y vit toute l'année ça a moins de charme, je préfère m'évader en Bretagne (pas loin) ou alors partir à l'autre bout de la France :p

 

Bien belles photos!!! :jap:

 

Ta C30 avec une double sortie gauche droite serait merveilleuse ;)

 

 

Ça rendrait mieux mais ce n'est pas prévu :D

 

 

Bonsoir Lamotte et bienvenue sur le topic, qui fait voyager de région en région, sans bouger de sa chaise... Non je plaisante pour la chaise , au contraire pour ma part cela me donne envie de faire le plein d'une des deux voitures en carburant pour partir à l'aventure photos des régions de notre beau pays ...

 

Que dire!! tu nous a mis treize belles photos , en plus une jolie Volvo C 30 :love::love: , j'aime bien ce modèle compact assez racée et de ligne pur sport, dommage que c'est pas une essence , :ange: ,je plaisante lol , c'est pour moi le premier modèle que Volvo sort et qui ne fait pas Papi , mais plus dans l'air du temps ,et comme l'a dit un d'entre nous une belle ligne d'échappement sur chaque côtés la rendrait encore plus :love::love::love::love::sol: , sans parler du bruit moteur qui dégage ... :jap:

Sincères féloches sur ton reportage Le " 57", et revient quand tu veut, des photos comme les tiennes seront toujours appréciées ....

PS : Tes jantes sont superbes , et passent super bien avec l'Image de cette Volvo C30.... :sol:

 

 

Merci pour les compliments ;) pour la motorisation, diesel because 35mkm/an :L

 

Mais un essence serait pas mal, et m'éviterait d'avoir à nettoyer ma sortie de pot toutes les semaines (là ça fait 2 semaines, elle est noire :ddr: )

 

J'aime beaucoup ces jantes là aussi :lover: , et j'ai 4 jantes alu 17 volvo en pneus hiver qui sont différentes mais qui lui vont bien aussi :rs:

 

Un petit surteintage 3/4 arrière lui apporterait une "touch of class" supplémentaire.

 

 

Surteintage, je l'avais fais sur ma Clio, mais là je ne pense pas que je vais le faire :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou, 1800€, rien que l'Ampli!! :cry: c'est bien ce que je pensais du très lourd que tu met là Grogaz...Faudrait quand tu l'auras fait mettre une petite vidéo son si c'est possible... :lol:

 

Ptain tu vas déchirer le toit de la BM là.........

 

 

En vidéo, ça rendra que dalle, c'est le genre de chose qui se juge en live, pas à travers un écran de PC. :jap:

 

Par contre, c'est pas parce que c'est cher que c'est puissant pour autant. :non:

L'ampli en question, là, c'est un 3 canaux qui ne sort que 2x60+1x180 par exemple, et ça m'étonnerait que j'utilise ne serait-ce qu'un tiers de sa sauce. :bah:

Quantité et qualité sont 2 paramètres bien distincts. :jap:

 

Avec 2x20w, tu atteints déjà sans problème 110dB, c'est laaaaaargement suffisant pour écouter de la musique, même en roulant à 160 avec toutes les vitres ouvertes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on y vit toute l'année ça a moins de charme, je préfère m'évader en Bretagne (pas loin) ou alors partir à l'autre bout de la France :p

 

 

oui oui ,fait nous des photos de la bretagne :love::love::love:

 

Ça rendrait mieux mais ce n'est pas prévu :D

 

 

 

 

Merci pour les compliments ;) pour la motorisation, diesel because 35mkm/an :L

 

Mais un essence serait pas mal, et m'éviterait d'avoir à nettoyer ma sortie de pot toutes les semaines (là ça fait 2 semaines, elle est noire :ddr: )

+ 1000

J'aime beaucoup ces jantes là aussi :lover: , et j'ai 4 jantes alu 17 volvo en pneus hiver qui sont différentes mais qui lui vont bien aussi :rs:

 

 

faut bien changer de chaussures l'hivers.. :D

 

Surteintage, je l'avais fais sur ma Clio, mais là je ne pense pas que je vais le faire :p

 

 

dommage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Comme tu le dit John le boss, sera te conseiller au mieux, surtout aussi pour les cuirs ,je crois qu'il prends des produits de selles de chevaux, pour raviver les cuirs, je me souviens plus du nom du produit... ;)

 

 

Tu parles du SAPO ou du FOUGANZA, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Ça rendrait mieux mais ce n'est pas prévu :D

 

 

 

 

Surteintage, je l'avais fais sur ma Clio, mais là je ne pense pas que je vais le faire :p

 

 

 

Chacun fait comme il lui plait et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

oui oui ,fait nous des photos de la bretagne :love::love::love:

 

 

Je vous en ferez, j'y suis très souvent :p

 

faut bien changer de chaussures l'hivers.. :D

 

 

Si ça n'avait été que moi, j'aurais mis 4 jantes tôles en 16 :ddr: mais bon c'est l'ancien proprio qui a mis 4 JA 17 volvo (prix de l'ensemble 1600 € ... pour des pneus neige :ddr: )

 

dommage :ange:

 

 

Rien n'est arrêté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Oui du Sapo c'est ça qui préconise Le boss... :jap:

 

 

Gégé, ça fait des années que je l'utilise. :lol: Mais cela brille trop même après lustrage. J'en garde quand même pour quand j'ai besoin de bien dessécher le cuir.

Après meguiar's maintenant je teste gliptone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Mais, ou est donc passé Duot :??: ,pas vu étrange ... :ange: Ou bien la folie de faire cinq ou six cent bornes avec l'appareil photos sous le bras gauche ,pour nous sortir un jolie petit reportage, qui sait avec lui tout est possible... :p

 

pas du tout Gg ,Duot après les 545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif ,peut-etre les dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif ,nous ont connait en [:horstrajectoire2007] ,bienvenue chez nous Duot comme dit PIDO( spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifthepitbull.gif.747e9baf4c5fb2a92759eee9044130b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En vidéo, ça rendra que dalle, c'est le genre de chose qui se juge en live, pas à travers un écran de PC. :jap:

 

Par contre, c'est pas parce que c'est cher que c'est puissant pour autant. :non:

L'ampli en question, là, c'est un 3 canaux qui ne sort que 2x60+1x180 par exemple, et ça m'étonnerait que j'utilise ne serait-ce qu'un tiers de sa sauce. :bah:

Quantité et qualité sont 2 paramètres bien distincts. :jap:

 

Avec 2x20w, tu atteints déjà sans problème 110dB, c'est laaaaaargement suffisant pour écouter de la musique, même en roulant à 160 avec toutes les vitres ouvertes. :oui:

 

Oui on me l'avais déjà dit que la puissance, n'a pas trop d'importance à la qualité du son...

Mais moi je ne connais à vrai dire pas grand chose sur le sujet ..Cela dit j'apprécie un bon son stéréo ,mais ne fait pas trop de dif avec d'autres personnes qui ont l'habitude ,ou plus d'oreille musicale que moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui du Sapo c'est ça qui préconise Le boss... :jap:

 

 

euh, les gars, je viens de signaler a ma femme (cavaliere chevronnée :love: ) que vous mettez du produit a fauteuil d'âne sur vos sieges auto...

 

et elle me dit que "Sapo", "c'est de la merde, ca bouffe les coutures!"

du coup, elle met du "effax", à acheter sur internet ou en sellerie...

 

 

voila!

 

ou alors, vous faites comme moi, vous avez des sieges en tissu qui se nettoient .....à la lingette bébé! :p

mais ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout Gg ,Duot après les 545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif ,peut-etre les dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif ,nous ont connait en [:horstrajectoire2007] ,bienvenue chez nous Duot comme dit PIDO( spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifthepitbull.gif.747e9baf4c5fb2a92759eee9044130b3.gif

 

 

 

Il à raison Duot, d'où tu les sort tout les Smileys ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

et elle me dit que "Sapo", "c'est de la merde, ca bouffe les coutures!"

 

 

Ca c'est qu'on lit sur internet, mais moi je l'utilise maintenant depuis 6 ans, et aucun soucis pour ma part! C'est comme tout, faut faire attention comment on l'utilise et ne pas surcharger le siège comme un goret. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

He, les gars, ben j'vois qu'ca cause dans mon dos.....Mais attention, je vous surveille.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/coq-disney.gif

Effectivement, je me penche sur une idée de reportage. Mais comme je suis le moins âgé de tous ici, j'ai un peu de mal à me relever de tous ce que je viens de lire. Bienvenue au petit nouveau. La C30, elle est mieux entretenue que celle d'un pote qui n'en prend pas vraiment soin. Lui, il a une 140 ch je crois en moteur essence.

Pere lu, il faut penser à mettre de petits films sur le site. Si tu trouves comment faire...... Moi, les images animées ne sont lues que par Quicktime. Alors, pour la compatibilité avec le topic.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

pas du tout Gg ,Duot après les 545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif ,peut-etre les dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif ,nous ont connait en [:horstrajectoire2007] ,bienvenue chez nous Duot comme dit PIDO( spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gifthepitbull.gif.747e9baf4c5fb2a92759eee9044130b3.gif

 

 

svp comme dit le boss,c'est la fête à Duot,alors Chantons

c'est,c'est la fête à Duot

qui conduit son evo

qu'il fasse attention à ses niveaux jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gifbenoit206.gif.a83e2bcaf57b7651899bea8d6464196d.gif1736111188_getaiturbo.gif.89ae84b76c5aafd3c216bf3f911e7dee.gifjiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gifjiballe.gif.3391711bafe9004a49d0a65a34949080.gif

sinon il va finir dans le caniveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh, les gars, je viens de signaler a ma femme (cavaliere chevronnée :love: ) que vous mettez du produit a fauteuil d'âne sur vos sieges auto...

 

et elle me dit que "Sapo", "c'est de la merde, ca bouffe les coutures!"

du coup, elle met du "effax", à acheter sur internet ou en sellerie...

 

 

voila!

 

ou alors, vous faites comme moi, vous avez des sieges en tissu qui se nettoient .....à la lingette bébé! :p

mais ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait... :pfff:

 

 

 

Bonsoir jphmilitaire sa roule toujours en GPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

du coup, elle met du "effax", à acheter sur internet ou en sellerie...

 

 

Effax, comme le SAPO et le Fouganza, on en trouve à DECATHLON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

euh, les gars, je viens de signaler a ma femme (cavaliere chevronnée :love: ) que vous mettez du produit a fauteuil d'âne sur vos sieges auto...

 

et elle me dit que "Sapo", "c'est de la merde, ca bouffe les coutures!"

du coup, elle met du "effax", à acheter sur internet ou en sellerie...

 

 

voila!

 

ou alors, vous faites comme moi, vous avez des sieges en tissu qui se nettoient .....à la lingette bébé! :p

mais ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait... :pfff:

 

 

Mais tu n'as pas fait quoi, le nettoyage ou le bébé.....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-grrrr-559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, les gars, ben j'vois qu'ca cause dans mon dos.....Mais attention, je vous surveille.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/coq-disney.gif

Effectivement, je me penche sur une idée de reportage. Mais comme je suis le moins âgé de tous ici, j'ai un peu de mal à me relever de tous ce que je viens de lire. Bienvenue au petit nouveau. La C30, elle est mieux entretenue que celle d'un pote qui n'en prend pas vraiment soin. Lui, il a une 140 ch je crois en moteur essence.

Pere lu, il faut penser à mettre de petits films sur le site. Si tu trouves comment faire...... Moi, les images animées ne sont lues que par Quicktime. Alors, pour la compatibilité avec le topic.... :non:

 

 

 

Ah le voila le jeune coq sportif, bonne idée de faire un petit films depuis le temps que je vous en parle.... lusitano10.gif.0d9af08ab09d0ed2d38b6862583581c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, les gars, ben j'vois qu'ca cause dans mon dos.....Mais attention, je vous surveille.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/coq-disney.gif

Effectivement, je me penche sur une idée de reportage. Mais comme je suis le moins âgé de tous ici, j'ai un peu de mal à me relever de tous ce que je viens de lire. Bienvenue au petit nouveau. La C30, elle est mieux entretenue que celle d'un pote qui n'en prend pas vraiment soin. Lui, il a une 140 ch je crois en moteur essence.

Pere lu, il faut penser à mettre de petits films sur le site. Si tu trouves comment faire...... Moi, les images animées ne sont lues que par Quicktime. Alors, pour la compatibilité avec le topic.... :non:

 

 

 

y'a des sites gratuit qui te convertisse ton fichier en ligne, et te permette de le retélécharger dans le format de ton choix..

je ne retrouve plus le site que j'ai utilisé, mais j'ai trouvé ca:http://www.mediaconverter.org/

 

 

 

 

Bonsoir jphmilitaire sa roule toujours en GPL...

 

 

un peu, mon n'veu!

j'ai meme le sourire jusqu'aux oreilles quand je fais mon plein!!

(ma clio de fonction, avec 50l de gasoil , j'ai dépassé les 75€/plein...bon, ok sur une station autoroute!)

 

 

Effax, comme le SAPO et le Fouganza, on en trouve à DECATHLON.

 

pas chez nous :pfff:

 

Mais tu n'as pas fait quoi, le nettoyage ou le bébé.....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-grrrr-559.gif

 

 

 

 

:lol:

 

ni l'un ni l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

pas chez nous :pfff:

 

 

C'est là que j'avais acheter mon premier pot, mais peut-être que maintenant DECATHLON n'en vend plus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

euh, les gars, je viens de signaler a ma femme (cavaliere chevronnée :love: ) que vous mettez du produit a fauteuil d'âne sur vos sieges auto...

 

et elle me dit que "Sapo", "c'est de la merde, ca bouffe les coutures!"

du coup, elle met du "effax", à acheter sur internet ou en sellerie...

 

 

voila!

 

ou alors, vous faites comme moi, vous avez des sieges en tissu qui se nettoient .....à la lingette bébé! :p

mais ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait... :pfff:

 

arrête de parler à ta futurism.gif.1937629ae25f3fa4f70700c6d75f21bd.gif ,viens jouer avec les chicosaxo.gif.f5072f52f897b4d9cf004ccbc6bb68b4.gif de ton age,signé ton toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Duot à du prendre l'avion ,c'est pas possible !!......... alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

 

Non, non, Duot7200, je tiens aux 7200, il prend le train, pas l'avion : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-grrrr-559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on me l'avais déjà dit que la puissance, n'a pas trop d'importance à la qualité du son...

Mais moi je ne connais à vrai dire pas grand chose sur le sujet ..Cela dit j'apprécie un bon son stéréo ,mais ne fait pas trop de dif avec d'autres personnes qui ont l'habitude ,ou plus d'oreille musicale que moi... :D

 

 

La plupart du temps, c'est en fait qu'on ne sait pas ce qu'il faut écouter, ni comment il faut écouter.

Il suffit de quelques minutes d'entrainement pour progresser... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...