Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Source de l'info concernant la descente de compteur autorisé en Allemagne ?

 

Je n'ai pas de source officiel mais je le sais par des vendeurs professionnels qui achètent des voitures dans d'autres pays CE .Pour être livrés en France à leurs clients.

 

Dont justement celle que j'ai acheter chez eux... Ils ont un tableau blanc dans leurs bureau qui fait deux mètres de long sur un mètre de large .Dessus est écrit les commandes de voitures clients acheter directement sur net.

Essentiellement des véhicules de provenance d'Allemagne .Leurs principes c'est de prendre en compte tes observations sur tel modèle couleur options année et tarif. Eux ce chargent de tout le reste .Une fois la voiture trouvé il te la montre sur photos en détails , puis si tu es d'accord eux s'occupent de tout suffit simplement de verser 15% pour le bon de commande qui sert de vente .. Voila jusqu'à la réception à Nice dans leurs garage .Une inspection générale est faite avec le client , et si il devait y avoir une retouche de peinture sur un pare chocs par exemple il est évidant que c'est prévue dans l'ordre de vente .

C'est un moyen de trouvez un véhicule que l'on ne trouve pas en France et au plus juste de ce que le client souhaite avoir niveau option teinte ou rareté du produit , car ils fonts aussi les voitures de collection ou collector si on paye le tarif . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert par un transporteur c'est pas pour le plaisir hein,

C'est une obligation depuis 2014, si tu pouvais un tout petit peu te renseigner avant de rêver, ce serait bien.

https://www.auto-import-italie [...] talie.html

 

Je te dis que si je l'achète là bas elle reste Italienne point besoin dans l'immédiat de faire autre chose.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Je viens juste d'expliquer dans mon poste au dessus les professionnels comment ils fonts pour nous les livrer chez nous en France Il s'occupent de tout. :ange:

 

Ah oui je ne rêve pas non plus, j'ai passé l'âge aussi. Reprise de mon post du début en réponse .. :ange: mais je m'intéresse de l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose le sujet du début alors ? pour ne faire de confusion..

copie collé des pages antérieurs . (En milieu de pages 175)

<

Le Luxembourgeois a écrit :

 

 

 

 

:jap:

 

Afficher plus

 

Arf pour être tout à fait correcte en ma réponse!!.

 

C'est vraie que cette Lamborghini est attirante en l'état des photos et surtout de son tarif qui me semble vraiment très bas 29 990 € hors taxe bien sûr.

Franchement c'est un tarif quasi imbattable . A cela je peux te dire que j'en vois quasi tout les jours des caisses de ce style mais pas à ce tarif là et km? Ou es le loup si il existe qui sait? .

J'ai appelé mon frère hier soir justement ,et lui demande à l'occasion d"aller la voir et de me faire des photos supplémentaires de son intérieur ,moteur et d'avoir d'autre infos surtout sur ce qui a été fait dessus etc etc. Bref sans être mordu du monstre (mais quand même loin d'être insensible), car je sais que c'est ultra exclusif à conduire ici chez moi rien que ce que j'ai cité les dos d' ânes sont mortel pour elle :non: .

Pour ces derniers c'est comme si je me trouve devant un mur infranchissable ,avec obligation de faire demi tour,ou bien de casser au marteau piqueur pour rentrer chez soi alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gifaxelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

Sinon je roule de moins en moins ce qui me fait la tendance à prendre un genre de bestiau,plutôt que d'investir plus cher sur une 911 ou Jag FT , ceci compense cela au final décôte contre investissement dans les frais d'usages des consomment. Un choix à faire et à bien réfléchir en tout état de cause aussi.

 

*Pour la 550ix M// ben c'est pareil elle roule peu à peine à la barre des 5 000km sur 14 mois d'utilisation. Donc comme tu vois si je roule un peu en vacance cet été cela sera en gros les km pour 2017 encore dans les 5 000km grand maxi et c'est pas sûr encore car rien de prévue en sortie à ce jour..

 

*Pour la location j'y pense même pas, sauf peut être c'est assez nouveau sur la Côte d'azur l"achat à plusieurs d'un super car.. Mais bon j'aime pas trop le partage et reste encore très personnel pour ma propre voiture en pleine possession ..

 

Quand je prend le cousin qui lui est mécanicien à son compte, beaucoup de chose sont faite par lui même .Après c'est vraie qu'il est obligé de passer par la concession Ferrari pour conserver sa valeur et son authenticité kilométrique ça là il n'y coupe pas .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

En revanche pour la Lamborghini "Murcielago", à ce tarif je ne pense pas une obligation de le faire .Vue qu'elle est déjà au planché le plus bas donc avec carnet suivi concess" ou pas , si la mécanique est scrupuleusement suivi et correctement effectué c'est a voir .Sauf si elle a reçu le suivi complet par Lamborghini à Santa Agata à Bologne pays d'origine. Là passage à continuer son suivi au moins une fois par an. Le petit voyage sur l'Italie .histoire de décrasser le V12 un peu par la même ..

 

En tout cas si j'avais déjà vendue mon petit V8 bi turbos , je songerais à un truc du genre à pas cher en investissement au final ... :D

 

Quand même un gros coup de coeur .La teinte me plait de plus en plus au final .Orange métal pailleté une fois la cire approprié j'imagine un peu le résultat qui devrait en sortir.

son cuir noir en revanche pas top et a besoins de soins particulier du moins en visu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo c'est quand même un sacré monstre cette voiture.. :ange: En fin de vidéo limite son avant la touchette dessous n'est pas très loin alors que le dénivelé reste très correcte. Mais pour elle c'est presque une marche d'escalier a franchir alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, tu rêves,

Tu rêves d'une Lambo à 30 000e qui en vaut 150 000.

Si elle était sur le site depuis 3 min, je dirai Fonce !

Depuis 3h, je dirai, bah essaye mais y'a très fortes chances qu'il soit trop tard.

3 jours, faut pas rêver, t'as déjà vu des annonces super intéressantes qui restent 3j sur leboncoin ?

3 mois ? . . .

En plus, elle ne fait plus que 426cv

Alimentazione: benzina

potenza (cv): 426

numero porte: 2.

 

Au temps pour moi, c'est sa puissance en kW.

Mais ça ne change rien.

 

J'attends demain pour t'annoncer que le père noël n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, tu rêves,

Tu rêves d'une Lambo à 30 000e qui en vaut 150 000.

Si elle était sur le site depuis 3 min, je dirai Fonce !

Depuis 3h, je dirai, bah essaye mais y'a très fortes chances qu'il soit trop tard.

3 jours, faut pas rêver, t'as déjà vu des annonces super intéressantes qui restent 3j sur leboncoin ?

3 mois ? . . .

 

En plus, elle ne fait plus que 426cv

Alimentazione: benzina

potenza (cv): 426

numero porte: 2.

 

J'attends demain pour t'annoncer que le père noël n'existe pas.

djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif29.999€ Italien :ange: Bientôt avec les nouveaux Francs faudra faire des calculs plus précis encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir des yeux fait pas de mal .. :D

http://www.caradisiac.com/phot [...] -97095.htm

 

J'ai trouvé une photo avec les jantes teinte Gun ..Vraiment mieux je trouve moins criarde en visu.

Rho p*tain cet ovni :ange:

 

Sinon vue la teinte différente du pare chocs avant ainsi que les longerons elle a du passer en peinture plusieurs fois .question touchettes ,ou raclette :ange:S0-Photos-du-jour-Lamborghini-Murcielago-329543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt dans ton garage.

Non malheureusement elle ne sera jamais dans mon garage actuel en France,même si j'arrive à la chopper à ce tarif :non: .Car elle rentre pas .Rien que la 550i je suis déjà trop ric-rac...

la BM 1.86 de large sans les rétro" s la lambo plus de 2.0 de large .juste un avantage si des fois elle rentre c'est les portière qui se soulève donc petite possibilité .Mais encore une fois la rentrer en marche arrière en boite manu sans visibilité ni caméra de recule Je dirais non pas possible .. :non::cry: Chez moi frère pas de souci.

P1080224.jpg

 

 

 

P1080226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu sors par le toit ouvrant :??:

Je te dis pas la galère a chaque fois .Mais bon encore heureux que j'ai toutes les caméras sur celle-ci y compris la vue vol d'oiseau en perspective. Avant avec la E/60 je la rentrais un peu mieux .. mais là la F10 Pfuu. :mouais: J'ai posé de la moquette en dalle sur les murs du coup on sait jamais . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai tapé dos d'ânes à Nice ..C'est pas triste aussi .Sur ce que je disais l'autre jours . :o

 

Voila le travail c'est des malades de faire ça si haut .Mais j'ai vu pire encore maintenant. :non:

 

http://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2016/12/ralen.jpg

 

même une citadine déjà risque la raclette Voir ma BM en pack M limite ..?

images?q=tbn:ANd9GcTT3ACPdLPjYCCNBo21856eK88waOyKc5IN-xQnz7Qvx1FIrAyU

 

Même nos minis bus touche..

 

http://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_xlarge/2016/07/minibus.jpg

 

http://archives.nicematin.com/ [...] 25912.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, tu rêves,

Tu rêves d'une Lambo à 30 000e qui en vaut 150 000.

Si elle était sur le site depuis 3 min, je dirai Fonce !

Depuis 3h, je dirai, bah essaye mais y'a très fortes chances qu'il soit trop tard.

3 jours, faut pas rêver, t'as déjà vu des annonces super intéressantes qui restent 3j sur leboncoin ?

3 mois ? . . .

En plus, elle ne fait plus que 426cv

Alimentazione: benzina

potenza (cv): 426

numero porte: 2.

 

Au temps pour moi, c'est sa puissance en kW.

Mais ça ne change rien.

 

J'attends demain pour t'annoncer que le père noël n'existe pas.

 

 

Mdr, même le modo dit la même chose que moi et que tout le monde :D

Il va faire une AM sur modo, ca existe? :voyons:

 

En tous cas oui je confirme le tout comme toi, c'est du rêve ce site est une supercherie évidente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu sors par le toit ouvrant :??:

Non quand même pas j'ai trente centimètres d'ouverture de porte en espace contre le mur protégé par un carreau de moquette . Suffit de pas prendre du poids ou du bide, .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Sport's obligatoire et régulier de toute façon pour ma part :ange: . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

************************************************************************************************************************************

*"Tiens à titre indicatif quelques chiffres comparatifs pour avoir une idée du gros chauve souris Orange ,contre la mienne actuelle: :D Je le fais à chaque fois qu'un modèle m'interpelle.De plus c'est gratuit et c'est fait pour donc ça d'ailleurs ..Transmission intégrales pour toutes les deux. :jap:

Alors je compare avec ce que j'ai et ce que j'envisage si acquisition pour être clair avec certains TDC ...

Cela donne un peu une indication chiffres. Connaissant la mienne est ses reprises .Dans la Lambo pfuu... ça doit être terrible à haut régime surtout près de 8.000trm et avec le cul au sol impressionnante folie aigre douce. (Vu certaines vidéo's déjà aussi pour autre idée de la chose.)

 

http://www.zeperfs.com/duel4371-490.htm

 

Bon d'accord les chiffres sont là surtout le 0 à 200km/h 12 s, Stratosphérique :cyp: mais faut pas loupé une vitesse au départ

en revanche c'est toujours très beau cette grille au bruit de claquement métallique mythique que seul les Italiennes' ('FéFé et Lambo" )donne le ton.

 

Par contre toujours dans les chiffres question freins, la BM freine et s'arrête un peu mieux.Ce qui es pas bon pour cette Lambo au vu de sa vitesse de pointe à 330km/h et d'un poids quand même conséquent .

DSC02201.jpg.bcc5896c79d6ba5cbedff8cdf42ef8c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Mdr, même le modo dit la même chose que moi et que tout le monde :D

Il va faire une AM sur modo, ca existe? :voyons:

 

En tous cas oui je confirme le tout comme toi, c'est du rêve ce site est une supercherie évidente :jap:

à chaque post où ça le contredit il répond pas ce type... :o .

En plus d'affirmer des informations totalement fausse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif29.999€ Italien :ange: Bientôt avec les nouveaux Francs faudra faire des calculs plus précis encore :D

 

 

Ben, avec un Franc qui vaudra autant que le rouble au bout de 6 mois, la caisse à 30k€ partout en Europe, ça fera comme si elle te revenait à 2M€... :ddr:

Regarde les anglais: même pas encore sortis, et +15% de perte de pouvoir d'achat en quelques jours. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement elle ne sera jamais dans mon garage actuel en France,même si j'arrive à la chopper à ce tarif :non: .Car elle rentre pas .Rien que la 550i je suis déjà trop ric-rac...

la BM 1.86 de large sans les rétro" s la lambo plus de 2.0 de large .juste un avantage si des fois elle rentre c'est les portière qui se soulève donc petite possibilité .Mais encore une fois la rentrer en marche arrière en boite manu sans visibilité ni caméra de recule Je dirais non pas possible .. :non::cry:Chez mon frère pas de souci.

P1080224.jpg

 

 

 

P1080226.jpg

 

Je croyais qu'il y avait des taxes pas possibles en Italie, raison pour laquelle cette voiture serait bradée depuis 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, avec un Franc qui vaudra autant que le rouble au bout de 6 mois, la caisse à 30k€ partout en Europe, ça fera comme si elle te revenait à 2M€... :ddr:

Regarde les anglais: même pas encore sortis, et +15% de perte de pouvoir d'achat en quelques jours. :ddr:

Tu parles attends le 7 Mai pour le dire et le vivre d'abord.. :jap:

De plus la moitié de la France et pour elle sur la Carte géographique de la France c'est un faite .L'autre moitié c'est le bordel qui ne s"avent même pas pour qui voter en partie , d'autres vont s"abstenir et n'auront plus rien à dire après du coup. Voir L'Europe sans la France qui va supporter pour pas que l'Euro s'effondre aussi ? Bref moi je sais qui voter en tout cas pas de soucis . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il y avait des taxes pas possibles en Italie, raison pour laquelle cette voiture serait bradée depuis 3 mois ?

Oui mais pas pour un Français qui a un second domicile là bas ..Je ne l'immatricule pas de suite dans le cas ou elle me tente comme je l'entends.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles attends le 7 Mai pour le dire et le vire d'abord.. :jap:

De plus la moitié de la France et pour elle sur la Carte géographique de la France c'est un faite .L'autre moitié c'est le bordel qui ne s"avent même pas pour qui voter en partie , d'autres vont s"abstenir et n'auront plus rien à dire après du coup. Voir L'Europe sans la France qui va supporter pour pas que l'Euro s'effondre aussi ? Bref moi je sais qui voter en tout cas pas de soucis . ;)

 

 

Ca veut rien dire : si sur 50% de la surface couverte t'as 20% de la population, tu vas pas aller bien loin... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut rien dire : si sur 50% de la surface couverte t'as 20% de la population, tu vas pas aller bien loin... :o

 

Comment ça veut rien dire ? Tu a deux candidats au second tour avec quasi les même pourcentages de voix pure pour chacun d'eux . Le reste c'est les reports de voix qui feront ou pas la différence? En gros appelle à tous contre une candidate... , Mais au final c'est pas certain que tous soit d'accord a suivre leurs candidats sortant en suivant les directives de vote à la lettre. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Sur les couleurs Géographiques présenté à la TV c'est moité Rose , et de l'autre moitié Bleu Marine .Voir le résultat le 7 Mai au soir 20h00 qui sortira vainqueur de toute façon,.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben relis-toi et tu comprendras, tu dis que t'as la moitié géographique de la France qui est d'une couleur et l'autre qui ne sait pas.

 

Je te dis juste que ça veut rien dire, moitié géographique != moitié démographique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben relis-toi et tu comprendras, tu dis que t'as la moitié géographique de la France qui est d'une couleur et l'autre qui ne sait pas."Pour qui voter en partie"

Je te dis juste que ça veut rien dire, moitié géographique != moitié démographique. :o

darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif dans ta phrase manque juste ça ..Pour qui voter en partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça change rien au fait que la moitié géographique c'est pas pareil que la moitié de la population :??::blague:

Peut être , mais c'est le résultat final qui compte Non :ange: Après si la téloche dessine la France en couleur avec plus de champs de blé , que des immeubles d'habitations ça ?.. Bref c'est pas moi qui l'est dessiné de toute façon aussi, ou le partage du camembert de couleurs des régions votants. :)

 

 

Exemple aussi :Toutes nos Iles d'Outremer ont votés au premier tour la couleur rose Bien .. Mais que vont ils faire comme vote au second tour des élections Présidentielle du coup ? . Quelle sera le basculement des votes chez eux . Sachant qu'ils sont en crise en ce moment même avec le gouvernement actuel !! :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le résultat final qui compte, mais c'est toi qui dit "De plus la moitié de la France et pour elle sur la Carte géographique de la France c'est un faite". Je rebondissais juste là-dessus en disant que cette assertion ne veut rien dire en tant que telle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le résultat final qui compte, mais c'est toi qui dit "De plus la moitié de la France et pour elle sur la Carte géographique de la France c'est un faite". Je rebondissais juste là-dessus en disant que cette assertion ne veut rien dire en tant que telle. :)

Je le dit oui car je le voit en TV c'est pas plus que ça :mouais: .. Maintenant il reste Mercredi soir le grand débat enfin Duel entre les deux candidats. Puis le 7 Mai à 20 h00 on saura ensemble quelle tournure la France prendra :sarcastic:

 

PS :Quand je dis plus de la moitié de la France et pour elle '(manque la Virgule ). C'est plutôt dans ma phrase je cite: De plus , virgule , la moitié de la France et pour elle sur la carte nuance.Puisque l'autre moitié c'est son adversaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles attends le 7 Mai pour le dire et le vivre d'abord.. :jap:

De plus la moitié de la France et pour elle sur la Carte géographique de la France c'est un faite .L'autre moitié c'est le bordel qui ne s"avent même pas pour qui voter en partie , d'autres vont s"abstenir et n'auront plus rien à dire après du coup. Voir L'Europe sans la France qui va supporter pour pas que l'Euro s'effondre aussi ? Bref moi je sais qui voter en tout cas pas de soucis . ;)

 

 

Ben, c'est très simple, si elle passe, je me casse du pays aussi vite que possible. :oui:

Et pour en avoir déjà parlé avec pas mal de monde, il est clair et net que des centaines de milliers de petits patrons, d'artisans, d'ingénieurs, de commerciaux, ... etc ... en feront autant et iront eux aussi à l'étranger, donc ça veut tout simplement dire que la France deviendrait le Nicaragua en quelques mois. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :ddr:

 

Je suis à 15 bornes de la Belgique, je vais pas me faire chier :w:

 

 

Je suis loin de toute frontière (j'habite en région nantaise), donc pour ma part, ce serait sans doute un dépaysement total, genre USA, Canada, Ile Maurice, Nouvelle Zélande, Australie, ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, c'est très simple, si elle passe, je me casse du pays aussi vite que possible. :oui:

Et pour en avoir déjà parlé avec pas mal de monde, il est clair et net que des centaines de milliers de petits patrons, d'artisans, d'ingénieurs, de commerciaux, ... etc ... en feront autant et iront eux aussi à l'étranger, donc ça veut tout simplement dire que la France deviendrait le Nicaragua en quelques mois. :roll:

 

 

Bah bien sûr,

des centaines de milliers de personnes vont émigrer parce qu'il y a quelqu'un qui ne leur plait pas qui aura été démocratiquement élu.

 

L'opposition ferait son job, y'aurait quelques réformes deci delà, des grèves si besoin.

Quelques opposants iront à l'étranger en le criant haut et fort,

mais je ne pense pas que ce soit la mentalité des français de partir ,

ils feront le dos rond, iront gueuler dans la rue quelques temps

et puis ça se tassera.

 

Si tu te souviens bien, quand Sarko a été élu, il voulait faire plein de réformes, je pense honnêtement qu'il voulait faire bouger les choses

et puis il s'est heurté au rouleau compresseur lent mais inarrêtable des labyrinthes administratifs et tutti quanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et cette Murcielago, t'en es où ?

 

A mon avis, y'aura autant de Murcielago dans le garage que de MLP élue. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre une simple opposition genre Sarko' avec la quasi certitude d'une énorme gamelle qui attendra ceux qui resteront en France. :bah:

 

Regarde ce qui se passe outre Manche. :oui:

Ceux qui ont voté pour le Brexit sont déjà en train de pleurer et à compter les piécettes au fond de leurs poches trouées alors qu'ils ne sont même pas encore sortis, des referendum sont déjà en préparation pour que l'Irlande du Nord quitte le Royaume Uni et se réunisse avec le reste de l'Ile afin de rester en Europe, ou pour que l'Ecosse quitte aussi le Royaume Uni et soit indépendante afin de rejoindre là-aussi l'Europe. Même en Angleterre, les mecs qui ont mis le feu au pays ont reconnu que leurs arguments étaient foireux et sans fondements et n'ont même pas les co*illes d'assumer pour diriger le pays vers le ravin... :ddr:

 

Même les USA, éternels soutiens des anglais, sont en trains de les lâcher et refusent de signer de nouveaux accords commerciaux avec eux de peur de faire entraîner dans une spirale infernale. :cyp:

 

Je te laisse imaginer ce qu'il adviendrait d'une France qui ferait un tel choix, alors que nous n'avons pas les alliances dont dispose le Royaume Uni avec le reste du monde. Les 15% de perte de pouvoir d'achat actuel en UK et 30% à venir deviendraient, pour la France, 20% en immédiat et 40% à venir, et encore, ça, c'est juste une hypothèse optimiste, car un -25% => -50% n'est absolument pas illusoire. :bah:

Tu crois qu'il adviendrait quoi du pays, si tous les habitants (en dehors des classes très très aisées) perdent 20%, puis 30, 40, 50% de leur pouvoir d'achat en l'espace de quelques mois? :cyp:

 

Ce ne seraient pas des grêves, qu'il y aurait, mais une quasi guerre civile. Regarde ce qu'il s'est passé en Autriche l'année dernière. Ca s'est terminé avec morts, et encore, le FPO n'était qu'aux portes du pouvoir... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...