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Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


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Messages recommandés

Invité §dim282WC

 

Bah bien sûr,

des centaines de milliers de personnes vont émigrer parce qu'il y a quelqu'un qui ne leur plait pas qui aura été démocratiquement élu.

 

L'opposition ferait son job, y'aurait quelques réformes deci delà, des grèves si besoin.

Quelques opposants iront à l'étranger en le criant haut et fort,

mais je ne pense pas que ce soit la mentalité des français de partir ,

ils feront le dos rond, iront gueuler dans la rue quelques temps

et puis ça se tassera.

 

Si tu te souviens bien, quand Sarko a été élu, il voulait faire plein de réformes, je pense honnêtement qu'il voulait faire bouger les choses

et puis il s'est heurté au rouleau compresseur lent mais inarrêtable des labyrinthes administratifs et tutti quanti.

 

 

 

Je n'aborde jamais le sujet de la politique ici mais la tu as entièrement raison...

 

Ça me fait doucement rigoler ce genre de remarque d'ailleurs si je ne suis pas nommé premier ministre et bien.......je resterais dans ma boite tiens... :lol: :lol:

Bah oui, hein... Elle le permet de bouffer et de faire bouffer mes gosses... :o

 

Sincèrement que ce soit elle ou lui au pouvoir, je me lèverais exactement de la même façon mardi pour aller au taf et gagner ma croûte. ;)

 

J'aime la politique, moins les politiciens mais on serait à leur place qu'on en profiterait tout pareil... :jap:

On le fait d'ailleurs tous plus ou moins dans nos entreprises.. :o

 

Je peux facilement et librement en parler puisque durant les 5 prochaines années, je n'aurais qu'une chose à faire, la fermer. Et oui, je suis dans l'incapacité d'aller mettre mon bulletin d'ans l'urne ce dimanche donc je subirais le choix de la majorité s'exprimant... :D

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Libre à chacun de fournir la vaseline tout en disant merci, mais on aussi choisir de proposer à nos enfants un monde meilleur que celui dans lequel ils vivent/vivront. :jap:

 

Pour ma part, si elle passe, je ne ferai pas vivre à mon fils ni à mes proches ce qui s'annonce (aux dernières estimations internes à ma boîte, on serait dans cette hypothèse sur une projection aux environs de -70% CA et environ -40% salaire à partir de 2018, à monnaie constante), donc je ferai en sorte qu'ils puissent avoir un meilleur horizon qu'un pays relégué au ban de la société internationale. :bah:

 

Quand à te lever le matin pour donner à manger à tes enfants, ça pourrait être "un peu" plus compliqué que cela, si les clients de ta boîte n'ont plus de quoi se payer ce que ton entreprise leur vend... :roll:

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Invité §dim282WC

Libre à chacun de fournir la vaseline tout en disant merci, mais on aussi choisir de proposer à nos enfants un monde meilleur que celui dans lequel ils vivent/vivront. :jap:

 

Pour ma part, si elle passe, je ne ferai pas vivre à mon fils ni à mes proches ce qui s'annonce (aux dernières estimations internes à ma boîte, on serait dans cette hypothèse sur une projection aux environs de -70% CA et environ -40% salaire à partir de 2018, à monnaie constante), donc je ferai en sorte qu'ils puissent avoir un meilleur horizon qu'un pays relégué au ban de la société internationale. :bah:

 

Quand à te lever le matin pour donner à manger à tes enfants, ça pourrait être "un peu" plus compliqué que cela, si les clients de ta boîte n'ont plus de quoi se payer ce que ton entreprise leur vend... :roll:

 

 

 

Propose le le monde meilleurs.

Là, clairement, je ne vois pas comment le Pays peut s'arranger avec l'un ou l'autre. Le problème est, à mon avis bien plus profond que ce que voteront les Français ce dimanche... ;)

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S'arranger, je ne sais pas non plus, je serais assez d'accord avec toi sur ce point, mais plus modéré tout de même.

Se dégrader à vitesse grand V, là, par contre, c'est quasi certain dans l'un des deux cas. :roll:

 

Si le monde meilleur ne peut être la France, alors ce sera ailleurs, ce n'est pas un soucis, le monde est vaste, le champ des possibles est large pour qui veut s'en sortir. :jap:

 

Je considère que l'état n'a pas pour rôle d'améliorer ma condition. Qu'il puisse le faire, pourquoi pas, un bon terreau fertilisant ne peut pas faire de mal, à la base, c'est mon problème, c'est à moi de le faire, à moi de prendre ma vie en mains.

Par contre, l'état n'a pas pour rôle non plus de détériorer ma condition, auquel cas, j'estime ne plus être redevable de cet état et donc libre d'aller voir ailleurs... :cyp:

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Invité §dim282WC

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Certains ont mit les voiles et en sont revenus... ;)

 

Pour ce qui est de ma petite personne, je n'attends rien de quiconque. Si je veux quelques chose, je me demerde et ne quémande à personne... :jap:

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En l'état actuel, l'herbe est bien assez verte ici pour moi, pas de soucis.

Par contre, si l'herbe pourrit dans mon champ actuel d'ici quelques jours/semaines, je n'aurai alors aucun remords à aller brouter, et payer mes impôts, ailleurs. :jap:

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Invité §dim282WC

En l'état actuel, l'herbe est bien assez verte ici pour moi, pas de soucis.

Par contre, si l'herbe pourrit dans mon champ actuel d'ici quelques jours/semaines, je n'aurai alors aucun remords à aller brouter, et payer mes impôts, ailleurs. :jap:

 

 

 

J'te rejoins parfaitement là dessus. Je ne suis pas particulièrement chauvin et si on me propose des revenus plus intéressant et un confort de vie plus agréable ailleurs alors je ne réfléchirais pas un instant... Maintenant rien n'est sûr dans l'aventure. ;)

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Ne pas confondre une simple opposition genre Sarko' avec la quasi certitude d'une énorme gamelle qui attendra ceux qui resteront en France. :bah:

 

Regarde ce qui se passe outre Manche. :oui:

Ceux qui ont voté pour le Brexit sont déjà en train de pleurer et à compter les piécettes au fond de leurs poches trouées alors qu'ils ne sont même pas encore sortis, des referendum sont déjà en préparation pour que l'Irlande du Nord quitte le Royaume Uni et se réunisse avec le reste de l'Ile afin de rester en Europe, ou pour que l'Ecosse quitte aussi le Royaume Uni et soit indépendante afin de rejoindre là-aussi l'Europe. Même en Angleterre, les mecs qui ont mis le feu au pays ont reconnu que leurs arguments étaient foireux et sans fondements et n'ont même pas les co*illes d'assumer pour diriger le pays vers le ravin... :ddr:

 

Même les USA, éternels soutiens des anglais, sont en trains de les lâcher et refusent de signer de nouveaux accords commerciaux avec eux de peur de faire entraîner dans une spirale infernale. :cyp:

 

Je te laisse imaginer ce qu'il adviendrait d'une France qui ferait un tel choix, alors que nous n'avons pas les alliances dont dispose le Royaume Uni avec le reste du monde. Les 15% de perte de pouvoir d'achat actuel en UK et 30% à venir deviendraient, pour la France, 20% en immédiat et 40% à venir, et encore, ça, c'est juste une hypothèse optimiste, car un -25% => -50% n'est absolument pas illusoire. :bah:

Tu crois qu'il adviendrait quoi du pays, si tous les habitants (en dehors des classes très très aisées) perdent 20%, puis 30, 40, 50% de leur pouvoir d'achat en l'espace de quelques mois? :cyp:

 

Ce ne seraient pas des grêves, qu'il y aurait, mais une quasi guerre civile. Regarde ce qu'il s'est passé en Autriche l'année dernière. Ca s'est terminé avec morts, et encore, le FPO n'était qu'aux portes du pouvoir... :roll:

 

 

Tu m'as l'air particulièrement calé sur la condition de vie en Angleterre depuis le vote du Brexit.

 

Tu veux encore en parler, te lire est une super distraction en ce jour pluvieux.

 

Ah les médias, je crois que c'est encore pire que les politiciens.

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Quels médias? :bah:

Pas besoin de média de quoi que ce soit, je connais suffisamment de personnes qui vivent au Royaume-Uni ou qui y ont vécu pour comprendre que c'est un beau bordel outre Manche et que s'ils re-votaient aujourd'hui, le résultat ne serait clairement pas du tout le même. Nigel Farage lui-même a reconnu avoir énormément menti pendant la campagne, et bon nombre d'anglais se sont en partie basés sur ces mensonges pour déterminer leur vote. :roll:

 

Pour ce qui est de météo, chez moi, c'est grand ciel bleu, peu de vent, et pas un nuage à l'horizon, donc je sens que ça va être pique-nique sur la plage dans quelques minutes. :rs:

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Quels médias? :bah:

Pas besoin de média de quoi que ce soit, je connais suffisamment de personnes qui vivent au Royaume-Uni ou qui y ont vécu pour comprendre que c'est un beau bordel outre Manche et que s'ils re-votaient aujourd'hui, le résultat ne serait clairement pas du tout le même. Nigel Farage lui-même a reconnu avoir énormément menti pendant la campagne, et bon nombre d'anglais se sont en partie basés sur ces mensonges pour déterminer leur vote. :roll:

 

Pour ce qui est de météo, chez moi, c'est grand ciel bleu, peu de vent, et pas un nuage à l'horizon, donc je sens que ça va être pique-nique sur la plage dans quelques minutes. :rs:

 

 

Tu es le seul qui a des amis en Angleterre. C'est marrant, je n'ai pas du tout le même son de cloche.

 

Ton estimation de dévaluation de la monnaie est complètement fausse. Et puis qu'est-ce qui coûte cher ? Toutes ces merdes importées qui nous servent à rien ?

 

Tu as raison, toi le grand politologue, on sort de l'Europe, on est en guerre civile dans les 10 jours qui suivent....

 

Ce sera le feu, les français seront complètement paralysés, incapables de faire le moindre geste.

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Tu es le seul qui a des amis en Angleterre. C'est marrant, je n'ai pas du tout le même son de cloche.

 

Ton estimation de dévaluation de la monnaie est complètement fausse. Et puis qu'est-ce qui coûte cher ? Toutes ces merdes importées qui nous servent à rien ?

 

Tu as raison, toi le grand politologue, on sort de l'Europe, on est en guerre civile dans les 10 jours qui suivent....

 

Ce sera le feu, les français seront complètement paralysés, incapables de faire le moindre geste.

 

 

J'y ai des amis, certes, mais pas que, j'y ai aussi pas mal de relations professionnelles, ainsi que de la famille. :oui:

 

Mon estimation de la dévaluation de la monnaie est complètement fausse, tu te moques de qui?

La £ valait 1,50$ ou 1,30€, elle ne vaut plus que 1,25$ ou 1,15€. :pfff:

Et encore, le UK n'est même pas encore sorti de l'Europe, et il n'utilisaient même pas la monnaie européenne non plus.

Donc pour la France, il est clair et net que ce serait laaaaaaaargement pire que ça. :cyp:

 

Effectivement, le Royaume-Uni n'importe que des trucs qui ne servent à rien: principalement de la bouffe, des véhicules, des machines industrielles, du matériel Telecom, et du pétrole. Bref, que des trucs complètement inutiles qui se paient en € ou en $. :buzz:

 

Il ne s'agit pas de noircir abusivement le tableau, juste de regarder un peu la réalité en face. :roll:

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J'y ai des amis, certes, mais pas que, j'y ai aussi pas mal de relations professionnelles, ainsi que de la famille. :oui:

 

Mon estimation de la dévaluation de la monnaie est complètement fausse, tu te moques de qui?

La £ valait 1,50$ ou 1,30€, elle ne vaut plus que 1,25$ ou 1,15€. :pfff:

Et encore, le UK n'est même pas encore sorti de l'Europe, et il n'utilisaient même pas la monnaie européenne non plus.

Donc pour la France, il est clair et net que ce serait laaaaaaaargement pire que ça. :cyp:

 

Effectivement, le Royaume-Uni n'importe que des trucs qui ne servent à rien: principalement de la bouffe, des véhicules, des machines industrielles, du matériel Telecom, et du pétrole. Bref, que des trucs complètement inutiles qui se paient en € ou en $. :buzz:

 

Il ne s'agit pas de noircir abusivement le tableau, juste de regarder un peu la réalité en face. :roll:

 

 

Moi aussi des amis ainsi qu'une filiale de l'entreprise qui m'emploie.

 

Pour la dévaluation, je parlais de la France et ta vision très sombre. Les spécialistes, tu sais ceux que tu vois pas au journal télévisé, parlent de 6 à 15 %.

 

D'ailleurs tu comptes combien toi avec ton calcul ? 1.3 - 1.15 ?

 

Si on on suit ton raisonnement, tu estimes à quelle date la faillite du RU ? La guerre civile va éclater quand ?

 

En fin de compte tu t'y connais rien et répète simplement ce que tu entends à la télé, pour les gens qui vivent la bas, leur vie n'a pratiquement pas changé, ne t'en déplaise.

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Moi aussi des amis ainsi qu'une filiale de l'entreprise qui m'emploie.

 

Pour la dévaluation, je parlais de la France et ta vision très sombre. Les spécialistes, tu sais ceux que tu vois pas au journal télévisé, parlent de 6 à 15 %.

 

D'ailleurs tu comptes combien toi avec ton calcul ? 1.3 - 1.15 ?

 

Si on on suit ton raisonnement, tu estimes à quelle date la faillite du RU ? La guerre civile va éclater quand ?

 

En fin de compte tu t'y connais rien et répète simplement ce que tu entends à la télé, pour les gens qui vivent la bas, leur vie n'a pratiquement pas changé, ne t'en déplaise.

 

 

Tu trouveras même 2 ou 3 illuminés capables de dire qu'une potentielle nouvelle monnaie pourrait sur-évaluer l'Euro, mais ce n'est pas pour autant que ce soit crédible. :bah:

Pour ce qui est du journal télévisé, euh, je n'en sais rien, je n'ai pas regardé un "20h" depuis des années. :lol:

 

Concernant le UK, ils ne sont pas sortis de l'Euro, puisqu'il n'y étaient pas, et ils ne sont même pas encore sortis de l'Europe, donc ce n''est que le début de la dégringolade. Une monnaie qui perd 10% de sa valeur en 24h, c'était juste du jamais vu dans l'histoire moderne, en dehors de périodes de guerre, et encore...

Dans le cas de la France, ce serait forcément bien pire, puisque le choc de transformation serait encore plus important. :roll:

 

Quand au fait que rien n'ait changé, tu te trompes lourdement.

Les pensions de retraites sont toujours versées en £, et nombres de retraités avaient investi dans de l'immobilier à l'étranger, genre par exemple en Dordogne, où on trouve beaucoup de retraités anglais. Sauf que depuis un an, ils commencent à être en belle galère et en sont réduits à vendre, ou essayer de vendre, leur bien en France, ne pouvant plus suivre financièrement, et rentrent la queue entre les pattes au Royaume-Uni. :bah:

 

Et ce n'est bien entendu qu'un aspect parmi d'autres qui montre le niveau de la gamelle qui s'annonce à venir pour eux. :cyp:

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Tu trouveras même 2 ou 3 illuminés capables de dire qu'une potentielle nouvelle monnaie pourrait sur-évaluer l'Euro, mais ce n'est pas pour autant que ce soit crédible. :bah:

Pour ce qui est du journal télévisé, euh, je n'en sais rien, je n'ai pas regardé un "20h" depuis des années. :lol:

 

Concernant le UK, ils ne sont pas sortis de l'Euro, puisqu'il n'y étaient pas, et ils ne sont même pas encore sortis de l'Europe, donc ce n''est que le début de la dégringolade. Une monnaie qui perd 10% de sa valeur en 24h, c'était juste du jamais vu dans l'histoire moderne, en dehors de périodes de guerre, et encore...

Dans le cas de la France, ce serait forcément bien pire, puisque le choc de transformation serait encore plus important. :roll:

 

Quand au fait que rien n'ait changé, tu te trompes lourdement.

Les pensions de retraites sont toujours versées en £, et nombres de retraités avaient investi dans de l'immobilier à l'étranger, genre par exemple en Dordogne, où on trouve beaucoup de retraités anglais. Sauf que depuis un an, ils commencent à être en belle galère et en sont réduits à vendre, ou essayer de vendre, leur bien en France, ne pouvant plus suivre financièrement, et rentrent la queue entre les pattes au Royaume-Uni. :bah:

 

Et ce n'est bien entendu qu'un aspect parmi d'autres qui montre le niveau de la gamelle qui s'annonce à venir pour eux. :cyp:

 

 

Ah oui cette classe la, effectivement il se passera peut être quelque chose, note que c'est au conditionnel.

 

Quel drame, obligés de vendre une de leur résidence secondaire à l'étranger. Tu as raison cela sera dur. Le pays augmentera les impôts sur les classes moyennes pour compenser cette infamie. Pourvus qu'ils puissent garder leur villa en Espagne au moins, les malheureux.

 

Sinon vu que je trompe lourdement, tu peux nous donner un exemple très concret de ce qui a changé pour un couple disons dans la classe moyenne ?

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Invité §Le 753JC

Salut,

 

Petite photo du duo dont je parlais plus haut, la qualité de la photo est à la hauteur des conditions de circulation à cet endroit et de l'état de mon pare-brise après 4h. d'autoroute...

 

DSC_1908.jpg

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Salut,

 

Petite photo du duo dont je parlais plus haut, la qualité de la photo est à la hauteur des conditions de circulation à cet endroit et de l'état de mon pare-brise après 4h. d'autoroute...

 

DSC_1908.jpg

 

 

Jolie Corsa ;)

Mais je vois pas bie, c'est quoi les deux tâches noires au fond ? :ange::lol:

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Invité §Le 753JC

 

Jolie Corsa ;)

Mais je vois pas bie, c'est quoi les deux tâches noires au fond ? :ange::lol:

 

 

La Corsa est la première de la longue file du feu suivant, j'ai appuyé pour la photo juste après la dernière du feu précédent donc question : quelle est la longueur séparant les colonnes de voitures d'un feu par rapport au suivant ?

Réponse : 1 Bentley + 1 Lambo + 10 m.

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La Corsa est la première de la longue file du feu suivant, j'ai appuyé pour la photo juste après la dernière du feu précédent donc question : quelle est la longueur séparant les colonnes de voitures d'un feu par rapport au suivant ?

Réponse : 1 Bentley + 1 Lambo + 10 m.

 

 

Je connaissais les mesures de longueur en pieds, en mètres en pouces, en inches mais pas encore la version deluxe en Lambo et bentley :lol:

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Invité §Le 753JC

 

Je connaissais les mesures de longueur en pieds, en mètres en pouces, en inches mais pas encore la version deluxe en Lambo et bentley :lol:

 

 

C'est beaucoup plus simple de calculer les longueurs en Lambo ou Bentley pour les constructions d'immeubles neufs à Luxembourg, comme ça, on est certain de faire entrer sa voiture dans le garage.

D'ailleurs si à Nice, on en avait fait de même, GG n'aurait pas de soucis à faire entrer une Lambo dans son garage... Je suppose qu'en France, pour les parkings, ils comptaient en 205 en général et Safrane pour les résidences de Luxe... :lol: (au Sud, les parkings sont tout petits...)

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C'est beaucoup plus simple de calculer les longueurs en Lambo ou Bentley pour les constructions d'immeubles neufs à Luxembourg, comme ça, on est certain de faire entrer sa voiture dans le garage.

D'ailleurs si à Nice, on en avait fait de même, GG n'aurait pas de soucis à faire entrer une Lambo dans son garage... Je suppose qu'en France, pour les parkings, ils comptaient en 205 en général et Safrane pour les résidences de Luxe... :lol: (au Sud, les parkings sont tout petits...)

 

 

Ah ben c'est vrai que vu comme ça c'est beaucoup plus simple :lol:

Oui ou alors c'est juste que dans le Sud ya tellement de demande qu'on rogne sur tous les espaces :p

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Invité §Le 753JC

 

Ah ben c'est vrai que vu comme ça c'est beaucoup plus simple :lol:

Oui ou alors c'est juste que dans le Sud ya tellement de demande qu'on rogne sur tous les espaces :p

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'Aston Martin a sorti un modèle pocket, pour entrer dans certains garages :lol: (je rigole mais la prochaine j'aurai un soucis car il me reste 3 cm pour mon parking et toutes les voitures de la catégorie ont bien évolué en longueur : V90, série 5, classe E, A6 : aucune ne rentre :cry:

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C'est d'ailleurs pour ça qu'Aston Martin a sorti un modèle pocket, pour entrer dans certains garages :lol: (je rigole mais la prochaine j'aurai un soucis car il me reste 3 cm pour mon parking et toutes les voitures de la catégorie ont bien évolué en longueur : V90, série 5, classe E, A6 : aucune ne rentre :cry:

 

 

Ah ben oui quand tu vois l'inflation des dimensions des bagnoles ...

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D'ailleurs si à Nice, on en avait fait de même, GG n'aurait pas de soucis à faire entrer une Lambo dans son garage... Je suppose qu'en France, pour les parkings, ils comptaient en 205 en général et Safrane pour les résidences de Luxe... :lol: (au Sud, les parkings sont tout petits...)

 

Je suis pas le seul dans ce cas là et pas que sur Nice.. :ange:

 

Le monsieur ne pensait pas que le cul du Lambo" est plus large que l'avant :o . Il lui reste une chance avec les portes en élytres pour se glisser dedans , mais pour ça faut escalader par dessus

 

283575061_img-2007895b0c_jpgv6.8e8235ed64a11329909efaf293b1ddb6

 

 

Pour lui c'est limite limite hein .Au passage elle est sublime ça voiture respect pour son propriétaire.. :jap:

 

PS; J'imagine aussi quand il ferme la porte du garage la poignet intérieur se trouve dans l'emplacement de la tuyère d'échappement .Sinon là aussi problème de fermeture.

402004042_img-200846595c_jpgv6.0e895d1e8ffab6265e938a1e9119b1c0

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les dimensions de l'Ovni plus en détail..

Longueur 4 58. largeur arrière 2.045.

 

http://i176.photobucket.com/albums/w198/V12-Runner/Chassis/murlamborginisize.jpg

 

 

ICI la remplaçante en modèle Aventador pour comparer. Elle est plus courte ,et aussi moins large que la Murcielago

Longueur 4 37. largeur 1 960. Elle est aussi plus haute 1.16 contre 1.13 la Murci"

19ee559157da6a0682c99afdb003d6b0_nissan-lamborghini-and-search-lamborghini-aventador-blueprint-download_1415-2000.jpeg

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206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif NEWS chez BMW ...

(Pas certain du tout de sa ligne finale mais bon. :\ )

 

[h1]BMW M5 G30 : la Bavaroise équipée de 625 ch ?[/h1]Dévoilée hier, la nouvelle BMW Série 5 n’a pas tardé à passer sur nos tablettes graphiques. Si le haut de gamme est occupé par la M550i pour le moment, la déclinaison Motorsport verra le jour l’année prochaine. Nous, on est déjà impatients de la voir arriver.

 

 

 

http://www.larevueautomobile.com/images/2016-Photo/10/Bmw_M5_G30_Illustrations_001.jpg

 

http://www.larevueautomobile.com/images/2016-Photo/10/Bmw_M5_G30_Illustrations_002.jpg

 

 

 

http://www.larevueautomobile.com/images/2016-Photo/10/Bmw_M5_G30_Illustrations_004.jpg

 

http://www.larevueautomobile.com/images/2016-Photo/10/Bmw_M5_G30_Illustrations_005.jpg

 

La prochaine Mercedes-AMG E63, déjà anticipée par nos soins, s’annonce avec une cavalerie impressionnante. La future BMW M45 n’a donc pas d’autre choix que de frapper fort. Pour ce faire, la Bavaroise pourrait embarquer un V8 4,4 litres biturbo d’une puissance proche des 625 ch. Soit un peu plus que les 612 ch de la Mercedes-AMG E63 S.

Comme sa rivale de Stuttgart, la BMW M5 pourrait faire appel à une transmission intégrale xDrive. Toutefois, on ne sait pas si elle serait proposée en série ou à piocher dans le catalogue des options. Ainsi dotée, la berline sportive compterait sur une transmission non permanente qui privilégie les roues arrière. La cavalerie sera transmise par la boîte à double embrayage et sept rapports, et aucune version à boîte manuelle n’est prévue.

Les ingénieurs du département Motorsport pourraient se lâcher sur le châssis de la BMW M5 G30. La nouvelle plateforme plus légère devrait autoriser certaines libertés techniques. La berline pourrait aussi embarquer la technologie à roues arrière directrices Integral Active Steering.

Déjà, la BMW M550i xDrive se montre plus rapide que la BMW M5 F10, avec un 0-100 km/h plus rapide de 0,3 seconde. Ainsi, la prochaine M5 pourrait facilement afficher un chrono sous les 3,5 secondes.La BMW M5 G30 verra le jour à la fin de l’année prochaine, juste après l’arrivée de la Mercedes-AMG E63. Pour les familles nombreuses, une déclinaison Touring pourrait, conditionnel de rigu

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Invité §Le 753JC

Je pourrai alors toujours prendre une Lambo, pour la longueur pas de soucis et à vue de nez, je pourrais aller jusque 2m10 au moins en largeur. C'est la longueur qui pose problème mon parking a cette tête-là :

 

http://img.archiexpo.com/images_ae/photo-g/68030-9518232.jpg

 

En théorie pour une voiture de 5 m, sauf que chez moi, il y a l'alimentation électrique à l'arrière et la porte de garage qui reprend environ 10 cm à l'avant donc c'est 4.90 maximum.

DSC_1284.jpg

 

Une autre solution, serait d'inverser les 2 voitures mais vu que mon voisin précédent a bien "bourré" dans le flan du Vaneo (mini-impacts de portière +/- au même endroit) + un bon coup quand ils ont déménagé, je préfère garder la "belle voiture" sur le plateau qui a une zone naturelle de sécurité avec celle des voisins.

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Invité §Le 753JC

Sympa la M5 ! Les 4 sorties d'échappement me réconcilient avec l'arrière car j'aime pas vraiment les 2 sorties trapézoïdales qui chargent trop l'arrière à mon goût (je leur préfère les 2 sorties rondes mais j'ai oublié ce qui fait la différence entre les 2)

 

625 ch, c'est surréaliste. pas vraiment exploitable tous les jours. Autour de 400 ch, ça me paraît déjà vraiment pas mal. Je me souviens que les AMG faisaient 367 ch il n'y a pas si longtemps et tout le monde trouvait ça fantastique.

 

Ta 550i fait combien ?

 

:jap:

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Je pourrai alors toujours prendre une Lambo, pour la longueur pas de soucis et à vue de nez, je pourrais aller jusque 2m10 au moins en largeur. C'est la longueur qui pose problème mon parking a cette tête-là :

 

http://img.archiexpo.com/image [...] 518232.jpg

 

En théorie pour une voiture de 5 m, sauf que chez moi, il y a l'alimentation électrique à l'arrière et la porte de garage qui reprend environ 10 cm à l'avant donc c'est 4.90 maximum.

DSC_1284.jpg

 

Une autre solution, serait d'inverser les 2 voitures mais vu que mon voisin précédent a bien "bourré" dans le flan du Vaneo (mini-impacts de portière +/- au même endroit) + un bon coup quand ils ont déménagé, je préfère garder la "belle voiture" sur le plateau qui a une zone naturelle de sécurité avec celle des voisins.

 

Ouais le plus souvent c'est de la trouver dans cette condition de parking..

 

IMG0692.jpg.38d3239e6aa771f3616fca3dd825e183.jpg

 

ou comme là .c'est plus démonstratif en visu".

 

http://farm7.staticflickr.com/6057/6369210431_7083055cb8_z.jpg

 

Ou vers chez moi à Monaco c'est comme ça qu'elle se gare le mieux par voituriers aussi.Sans risque de coups de portières

 

 

http://farm7.static.flickr.com/6023/5937277751_86e8c0207a_b.jpg

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Sympa la M5 ! Les 4 sorties d'échappement me réconcilient avec l'arrière car j'aime pas vraiment les 2 sorties trapézoïdales qui chargent trop l'arrière à mon goût (je leur préfère les 2 sorties rondes mais j'ai oublié ce qui fait la différence entre les 2)

 

625 ch, c'est surréaliste. pas vraiment exploitable tous les jours. Autour de 400 ch, ça me paraît déjà vraiment pas mal. Je me souviens que les AMG faisaient 367 ch il n'y a pas si longtemps et tout le monde trouvait ça fantastique.

 

Ta 550i fait combien ?

 

:jap:

 

Oui enfin faut voir si c'est bien ainsi au résultat final? Car reste un peu plus de 6 mois normalement pour sa sortie officielle.Tout peut encore bouger pour elle. Déjà j'aime toujours pas cette virgule chromé en bas de caisse bref?

Le dessous reste dans la ligné de la //M2 en faite ,voir la calandre toujours chrome et les phares toujours dans la même ligne G30 pas fan aussi.

 

En revanche canonique attendue oui c'est clair que si elle promet 625CH pfuu ,j'espère même que c'est d'office les 4RM la dessus , tout comme les Lambo"s aux puissances équivalentes.

 

Pour la mienne c'est soit 407 ou 408ch Je sais pas ? selon les données ainsi avec un cheval de plus ou de moins. Bref en tout cas c'est largement suffisant sur route ouverte et par tout les temps de conduite .Elle envoie sec de toute façon ;)

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Invité §Le 753JC

Oui enfin faut voir si c'est bien ainsi au résultat final? Car reste un peu plus de 6 mois normalement pour sa sortie officielle.Tout peut encore bouger pour elle. Déjà j'aime toujours pas cette virgule chromé en bas de caisse bref?

Le dessous reste dans la ligné de la M2 en faite ,voir la calandre toujour chrome et les phares toujours dans la même ligne G30 pas fan aussi.

En revanche canonique attendue oui c'est clair que si elle promet 625CH pfuu ,j'espère même que c'est d'office les 4RM la dessus , tout comme les Lambo"s aux puissances équivalentes.

 

Pour la mienne c'est soit 407 ou 408ch Je sais pas ? selon les données ainsi avec un cheval de plus ou de moins. Bref en tout cas c'est largement suffisant sur route ouverte et par tout les temps de conduite .Elle envoie sec de toute façon ;)

 

 

Oui, ça fait chargé la virgule chromée. Il reste que c'est une bien belle voiture dans son ensemble même si effectivement je lui préfère la F10 et même la E60 (la E39, j'aimais pas trop par contre).

 

407/8, c'est juste ce qu'il faut je trouve :)

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206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif NEWS chez BMW ...

(Pas certain du tout de sa ligne finale mais bon. :\ )

 

[h1]BMW M5 G30 : la Bavaroise équipée de 625 ch ?[/h1]Dévoilée hier, la nouvelle BMW Série 5 n’a pas tardé à passer sur nos tablettes graphiques. Si le haut de gamme est occupé par la M550i pour le moment, la déclinaison Motorsport verra le jour l’année prochaine. Nous, on est déjà impatients de la voir arriver.

 

 

 

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La prochaine Mercedes-AMG E63, déjà anticipée par nos soins, s’annonce avec une cavalerie impressionnante. La future BMW M45 n’a donc pas d’autre choix que de frapper fort. Pour ce faire, la Bavaroise pourrait embarquer un V8 4,4 litres biturbo d’une puissance proche des 625 ch. Soit un peu plus que les 612 ch de la Mercedes-AMG E63 S.

Comme sa rivale de Stuttgart, la BMW M5 pourrait faire appel à une transmission intégrale xDrive. Toutefois, on ne sait pas si elle serait proposée en série ou à piocher dans le catalogue des options. Ainsi dotée, la berline sportive compterait sur une transmission non permanente qui privilégie les roues arrière. La cavalerie sera transmise par la boîte à double embrayage et sept rapports, et aucune version à boîte manuelle n’est prévue.

Les ingénieurs du département Motorsport pourraient se lâcher sur le châssis de la BMW M5 G30. La nouvelle plateforme plus légère devrait autoriser certaines libertés techniques. La berline pourrait aussi embarquer la technologie à roues arrière directrices Integral Active Steering.

Déjà, la BMW M550i xDrive se montre plus rapide que la BMW M5 F10, avec un 0-100 km/h plus rapide de 0,3 seconde. Ainsi, la prochaine M5 pourrait facilement afficher un chrono sous les 3,5 secondes.La BMW M5 G30 verra le jour à la fin de l’année prochaine, juste après l’arrivée de la Mercedes-AMG E63. Pour les familles nombreuses, une déclinaison Touring pourrait, conditionnel de rigu

 

 

Je ne sais pas qui a pondu cet article mais ça me semble assez incongru de dire que cette future //M5 pour "facilement afficher un 0-100 sous les 3,5sec"... :voyons:

A ce niveau de performances, et sur des caisses de cet ordre, le premier paramètre pour gagner en performances, ce n'est pas de gratter des watts mais d'alléger le véhicule, et là, je doute fort qu'ils nous sortent une //M5 de 1400kg... :ddr:

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