Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

 

Oui, ça fait chargé la virgule chromée. Il reste que c'est une bien belle voiture dans son ensemble même si effectivement je lui préfère la F10 et même la E60 (la E39, j'aimais pas trop par contre).

 

407/8, c'est juste ce qu'il faut je trouve :)

Oui la virgule , alors qu'il y a sur le dessus de l'aile une belle ouverture sympa. Perso j'aurais préférer voir l'ouverture plus en avant pour côté plus démonstratifs ) et retirer celle du bas ou bien sortir une virgule tout en carrosserie .je m'explique faire une ouverture de l'aile et la gonflant simplement si besoin pour le passage de l'air au cas ou en de besoins et lui rentrer dedans une jolie grille noir en décoration à la place darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

Oui pour la mienne c'est pas un cheval de plus ou de moins .D'autant même que je n'ai jamais pu exploiter sa réelle puissance a fond ni ça V-Max. Voir cet été si je l'ai toujours sur une autoroute hors de France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon garage idéal (pour les voitures à y garer, je serais beaucoup moins exigeant)

 

http://www.immo-neo.com/siteup [...] s/3(9).jpg

 

ou encore :

 

https://s-media-cache-ak0.pini [...] e138b9.jpg

 

Dans une vieille ferme rénovée genre de çà :

 

https://s-media-cache-ak0.pini [...] a2879c.jpg

 

On peut toujours rêver ...

 

Ah oui c'est carrément sublime ça J'adore l'idée .évidement faut certains moyens aussi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Ah oui c'est carrément sublime ça J'adore l'idée .évidement faut certains moyens aussi . :jap:

 

 

Tout est relatif ...

 

Pour donner une idée, voici ce que tu peux acheter aux Côtes d'Armor avec 1.250.000 :

 

http://www.bellesdemeuresdebretagne.fr/fiches/4-40-5_16970096/a-vendre-ensemble-de-deux-manoirs-du-16-17eme-avec-dependances-dans-un-village-cotier-cotes-d-armor.html

vu le nombre de bâtiments, il est tout-à-fait possible d'y amenager un garage comme ceux postés plus haut :sol:

 

et voici ce qu'on peut acheter pour 1.350.000 à Luxembourg-ville :

 

ad2f64860f32f3461a4941b8dd84cedea4c462ed_510x369.jpg?bg=gray90

 

N'importe qui disposant de ce budget achèterait la première et pourtant celle de Luxembourg va se vendre en quelques semaines :lol:

 

Il reste que bien peu de gens disposent d'un budget de 1000 000 mais dans les 300 000 eur., il y a déjà des biens exceptionnels en France comme celui-ci et je verrais bien transformer les 2 petits garages en qqch de sympa pour abriter une ou 2 voitures sympas elles-aussi.

 

http://www.bellesdemeuresdebretagne.fr/fiches/4-40-26_20285685/a-vendre-maison-de-maitre-en-bord-de-mer-cotes-d-armor.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est relatif ...

 

Pour donner une idée, voici ce que tu peux acheter aux Côtes d'Armor avec 1.250.000 :

 

http://www.bellesdemeuresdebretagne.fr/fiches/4-40-5_16970096/a-vendre-ensemble-de-deux-manoirs-du-16-17eme-avec-dependances-dans-un-village-cotier-cotes-d-armor.html

vu le nombre de bâtiments, il est tout-à-fait possible d'y amenager un garage comme ceux postés plus haut :sol:

 

et voici ce qu'on peut acheter pour 1.350.000 à Luxembourg-ville :

 

https://i1.static.athome.eu/im [...] ?bg=gray90

 

N'importe qui disposant de ce budget achèterait la première et pourtant celle de Luxembourg va se vendre en quelques semaines :lol:

 

Il reste que bien peu de gens disposent d'un budget de 1000 000 mais dans les 300 000 eur., il y a déjà des biens exceptionnels en France comme celui-ci et je verrais bien transformer les 2 petits garages en qqch de sympa pour abriter une ou 2 voitures sympas elles-aussi.

 

http://www.bellesdemeuresdebretagne.fr/fiches/4-40-26_20285685/a-vendre-maison-de-maitre-en-bord-de-mer-cotes-d-armor.html

Oui c'est pas cher du tout en rapport du bien que c'est .

Mais bon il y a aussi le climat qui joue pour dire . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Oui c'est pas cher du tout en rapport du bien que c'est .

Mais bon il y a aussi le climat qui joue pour dire . :ange:

 

 

 

Oui, on est bien d'accord. C'est plus facile pour moi car je n'ai pas grand chose à perdre question climat.

 

Piscine en avril, pas mal ! Attention, même ici, nous avons gonflé la piscine en avril 2017 mais c'était pour 2 jours et avec 50 cm d'eau ça chauffe plus vite, j'avoue... :lol:

 

 

EDIT : Ok, tu as édité pendant que je postais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on est bien d'accord. C'est plus facile pour moi car je n'ai pas grand chose à perdre question climat.

 

Piscine en avril, pas mal ! Attention, même ici, nous avons gonflé la piscine en avril 2017 mais c'était pour 2 jours et avec 50 cm d'eau ça chauffe plus vite, j'avoue... :lol:

Nous c'est chaque année depuis plus de trente ans la tradition c'est le 1Er Mai on est tous dans la flotte. Mais souvent je rentre avant cette date .Chauffé uniquement par le soleil pas de réchauffeur d'eau. :non:

Baignade jusqu'à fin octobre aussi.En gros 6 mois par an c'est pas mal quand même , moins que sur les iles mais bon. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

et c'est en lisant ça que je me demande ce qu'on fait encore par ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Un oncle vivait à Cannes et seconde résidence en Espagne. Il a finalement vendu Cannes pour acheter une villa en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie c'est sympa aussi !

Un oncle vivait à Cannes et seconde résidence en Espagne. Il a finalement vendu Cannes pour acheter une villa en Espagne.

Je veux mais alors bien le croire. :jap: .

L'Italie j'y vais très très souvent ;) . J'ai la Frontière qui sert à rien à 25 & 30 minutes de chez moi, plus de la famille là bas. :jap:

 

PS en plus j'ai la TV voiture qui fonctionne très bien alors qu"en France c'est mort. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Grâce à ces conversations du sud, le soleil est revenu ici. Hier 33°C et tout soleil mais nous avons perdu 10° et pluie ce matin mais le soleil revient. On verra ce que nous réserve le WE, pas trop de pluie j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ces conversations du sud, le soleil est revenu ici. Hier 33°C et tout soleil mais nous avons perdu 10° et pluie ce matin mais le soleil revient. On verra ce que nous réserve le WE, pas trop de pluie j'espère...

*Tant mieux alors si tu a du rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif du coup

 

Sinon le climat a drôlement changé depuis toutes les années passées. Mon père me disait avant guerre sur la Côte d'Azur on se baignaient quasiment toute l'année à la mer. c'est bien fini ça aussi 6 mois par an maintenant grand maxi.

 

Le WE je sais pas ce qu'il est annoncé en revanche :ange: . Mais bon si il flotte un peu ici c'est bon pour ma pelouse et le portefeuille aussi .

 

 

Tiens pour reprendre un peu mon topic ;Le Monde de l'Automobile et sa région...

voir ici.

http://www.lexpress.fr/tendanc [...] 94500.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tant mieux alors si tu a du rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif du coup

 

Sinon le climat a drôlement changé depuis toutes les années passées. Mon père me disait avant guerre sur la Côte d'Azur on se baignaient quasiment toute l'année à la mer. c'est bien fini ça aussi 6 mois par an maintenant grand maxi.

 

Le WE je sais pas ce qu'il est annoncé en revanche :ange: . Mais bon si il flotte un peu ici c'est bon pour ma pelouse et le portefeuille aussi .

 

 

http://www.lexpress.fr/tendanc [...] 94500.html

 

 

Ce n'est pas le climat, qui a changé.

C'est qu'au début du XX°, on se baignait dans de l'eau à 16 ou 18° alors qu'aujourd'hui, si l'eau n'est pas à 25°, t'as la moitié des gens qui se plaignent que l'eau est trop froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

*Tant mieux alors si tu a du rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif du coup

 

Sinon le climat a drôlement changé depuis toutes les années passées. Mon père me disait avant guerre sur la Côte d'Azur on se baignaient quasiment toute l'année à la mer. c'est bien fini ça aussi 6 mois par an maintenant grand maxi.

 

Le WE je sais pas ce qu'il est annoncé en revanche :ange: . Mais bon si il flotte un peu ici c'est bon pour ma pelouse et le portefeuille aussi .

 

 

Tiens pour reprendre un peu mon topic ;Le Monde de l'Automobile et sa région...

voir ici.

http://www.lexpress.fr/tendanc [...] 94500.html

 

 

ça donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça donne envie !

 

Oui certaines criques sont très bien pour la pêche sous marine j'aime beaucoup ça personnellement .De plus pas trop de casses burnes rodent dans les criques en cette périodes.Seulement les initiés et les habitants d'ici. :D

Les touristes s'entassent plus sur les grandes plages entre Nice et Cannes croisette.Surtout maintenant que le festival du film à débuter( depuis hier) et le grand Prix de F1 à Monaco qui va aussi bientôt débuter à partir du jeudi 25 Mai là les difficultés vont de paires avec le trafic en forte augmentation .Perso j'ai la moto pour déplacer rapidement mais bon c'est un des gros problème sur la Côte d' Azur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord-brett.gif.4bb9052f3dc0e5824d645eaa2e2afd83.gif

Tiens j'allais oublier, en parlant de Grand Prix de formule F1. Samedi dernier la course de Formule E a été superbe avec des échanges incroyables entre les pilotes .C'est Sebastien Buemi qui c'est imposé et grand vainqueur ici en Principauté sous un soleil radieux comme toujours.

 

Si tu regardes cette petites vidéos tu vas voir qu'il n'y a pas de cadeaux entre eux. Un moment pour les yeux pour celui qui aime les monoplaces même en version électrique et même si ça manque de bruit moteur. On a au moins le bruit du grip des pneus sur la piste que ça en F1 traditionnelle on ne peu pas l'entendre. :D

 

https://www.lequipe.fr/Formule [...] ssi/800942.

 

Pour la F1 c'est la dernière semaine de ce mois ci .Là c'est encore une autre histoire pour les DB grave dans les oreilles et les odeurs qu'elles dégagent( freins et additif dans l'essence ) asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est relatif ...

 

Pour donner une idée, voici ce que tu peux acheter aux Côtes d'Armor avec 1.250.000 :

 

http://www.bellesdemeuresdebretagne.fr/fiches/4-40-5_16970096/a-vendre-ensemble-de-deux-manoirs-du-16-17eme-avec-dependances-dans-un-village-cotier-cotes-d-armor.html

vu le nombre de bâtiments, il est tout-à-fait possible d'y amenager un garage comme ceux postés plus haut :sol:

 

et voici ce qu'on peut acheter pour 1.350.000 à Luxembourg-ville :

 

https://i1.static.athome.eu/im [...] ?bg=gray90

 

N'importe qui disposant de ce budget achèterait la première et pourtant celle de Luxembourg va se vendre en quelques semaines :lol:

 

Il reste que bien peu de gens disposent d'un budget de 1000 000 mais dans les 300 000 eur., il y a déjà des biens exceptionnels en France comme celui-ci et je verrais bien transformer les 2 petits garages en qqch de sympa pour abriter une ou 2 voitures sympas elles-aussi.

 

http://www.bellesdemeuresdebretagne.fr/fiches/4-40-26_20285685/a-vendre-maison-de-maitre-en-bord-de-mer-cotes-d-armor.html

 

 

Purée je vais souvent en Bretagne et il y a pas mal de demeures anciennes comme ça en pierres, qu'est-ce que j'adore ce genre de maisons :love:

Moi une petite chaumière au bord de la mère en Bretagne ça m'irait bien :D

 

 

Oui c'est pas cher du tout en rapport du bien que c'est .

Mais bon il y a aussi le climat qui joue pour dire . :ange:

 

 

Ah ça y est on va arriver au cliché "Bretagne = flotte obligatoire" ....

 

 

Ce n'est pas le climat, qui a changé.

C'est qu'au début du XX°, on se baignait dans de l'eau à 16 ou 18° alors qu'aujourd'hui, si l'eau n'est pas à 25°, t'as la moitié des gens qui se plaignent que l'eau est trop froide...

 

 

+1 tout à fait, perso une eau à 17° ne me dérange pas, ça va être un peu frais au début mais une fois que t'es dedans t'es bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte, c'est la différence entre la température de l'air et celle de l'eau.

De l'eau à 18°C et l'air à 20°C, tu n'as pas froid.

De l'eau à 22°C et l'air à 30°C, tu as froid.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend j'ai déjà été dans une eau à 18 avec air à 30, ça faisait vraiment du bien et j'avais pas vraiment froid ;)

Ou alors vraiment trentes secondes en entrant dans l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ca dépend j'ai déjà été dans une eau à 18 avec air à 30, ça faisait vraiment du bien et j'avais pas vraiment froid ;)

Ou alors vraiment trentes secondes en entrant dans l'eau ;)

 

 

 

*** Je suis déjà allé ***

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

*** Je suis déjà allé ***

 

:)

 

 

Oups, en plus je le sais, je suis en plein dans le projet Voltaire en ce moment (Concours d'orthographe obligatoire à l'IUT), j'ai vu cette faute, je dois être influencé par les mauvaises réponses on va dire ça comme ça :D

D'ailleurs c'est en faisant ce genre de trucs que je vois que je suis devenu sacrément nul en français ...

Ca et le fait que je me relis pas sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Oups, en plus je le sais, je suis en plein dans le projet Voltaire en ce moment (Concours d'orthographe obligatoire à l'IUT), j'ai vu cette faute, je dois être influencé par les mauvaises réponses on va dire ça comme ça :D

D'ailleurs c'est en faisant ce genre de trucs que je vois que je suis devenu sacrément nul en français ...

Ca et le fait que je me relis pas sur le forum ...

 

 

 

Nan mais je te charrie,hein...

je suis moi même pas forcément sans reproches de ce côté la mais ce n'est pas là notre "but premier"...

 

Juste que cette faute est faite de beaucoup et je me plaît à la reprendre régulièrement... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais je te charrie,hein...

je suis moi même pas forcément sans reproches de ce côté la mais ce n'est pas là notre "but premier"...

 

Juste que cette faute est faite de beaucoup et je me plaît à la reprendre régulièrement... :o

 

 

:D

Pourtant, jadis je fus bon en dictée, mais avec les SMS, le forum et tout où tu fais moins attention, ça et le fait que j'ai plus de français depuis plus de 2 ans, ben voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Juste que cette faute est faite de par beaucoup et je me plaît plais à la reprendre régulièrement... :o

 

 

Ah bon :ange: ? (humour hein, je ne suis pas le dernier à éditer pour des fautes que je n'aurais jamais imaginé faire et parfois, je n'édite pas et puis tant pis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça y est on va arriver au cliché "Bretagne = flotte obligatoire" ....

 

 

Pourquoi cette réponse?. Alors je vois que n'a pas compris ma réponse si tu parles ainsi.

 

Je disais en premier que c'est beau et pas cher en rapport au bien que c'est .Ce qui correspond en exemple la même demeure en dimension M2/tarif chez moi sur Nice tu ne peux pas l'avoir c'est un faite, ou faut un rajout important et pas sûr de sortir du aussi beau. En second la raison à cela le climat moins favorable que la Côte d'Azur darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Je ne parle pas de la flotte .Mais chez moi quand je parle du climat c'est sans neige sans grand froid sans verglas Une moyenne annuelle ou les températures sont bien agréables tout au long de l'année .Pas vraiment le problème de la pluie :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air de bien connaitre la Bretagne, car chez les bretons, il neige très rarement, et y a aussi très peu de verglas, car température rarement négatives. :bah:

Pour ce qui est de la température agréable, c'est une question de goûts. Perso', à 35°C, je ne trouve pas la température agréable, c'est trop chaud pour moi. Le soucis de la Bretagne, ce ne sont pas vraiment les températures, car il ne fait pas froid l'hiver, et il ne fait pas trop chaud l'été non plus. Non, le soucis de la météo bretonne, pour moi, c'est vraiment la pluie... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air de bien connaitre la Bretagne, car chez les bretons, il neige très rarement, et y a aussi très peu de verglas, car température rarement négatives. :bah:

 

Si si je connais quand même et je fais la diff" sans problème perso. L'oncle à ma femme qui a une baraque là bas nous a bien briffé sur la vie et le climat annuelle aussi (vent froid qui fouette bien). Lui est Parisien au départ et retraité en Bretagne .Quand il descend sur Nice il nous dit aussi sa différence et préférence climatique .

 

Un truc de vraiment chouette c'est les plateaux de fruits de mer alors ça Fantastique avec un petit Muscadet bien frais.. ;)

 

ça aussi quand je vois cette merveille pour son tarif cela laisse rêveur vraiment ..Le Manoir avec dépendance pour 229k€ :love:

http://www.bellesdemeuresdebre [...] tagne.html

 

http://www.bellesdemeuresdebre [...] tagne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette réponse?. Alors je vois que n'a pas compris ma réponse si tu parles ainsi.

 

Je disais en premier que c'est beau et pas cher en rapport au bien que c'est .Ce qui correspond en exemple la même demeure en dimension M2/tarif chez moi sur Nice tu ne peux pas l'avoir c'est un faite, ou faut un rajout important et pas sûr de sortir du aussi beau. En second la raison à cela le climat moins favorable que la Côte d'Azur darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Je ne parle pas de la flotte .Mais chez moi quand je parle du climat c'est sans neige sans grand froid sans verglas Une moyenne annuelle ou les températures sont bien agréables tout au long de l'année .Pas vraiment le problème de la pluie :ange: .

 

 

Effectivement tu dois vraiment pas connaitre la Bretagne comme le dit grogaz ;)

Pour trouver de la neige ou du verglas en Bretagne, il faut y aller, même sur le sommet du Menez Home tu dois pas en avoir beaucoup :lol:

L'été on arrive quand même à avoir une météo correct ;)

Après je dis pas, il fait surement plus beau dans le Sud ;)

 

T'as pas l'air de bien connaitre la Bretagne, car chez les bretons, il neige très rarement, et y a aussi très peu de verglas, car température rarement négatives. :bah:

Pour ce qui est de la température agréable, c'est une question de goûts. Perso', à 35°C, je ne trouve pas la température agréable, c'est trop chaud pour moi. Le soucis de la Bretagne, ce ne sont pas vraiment les températures, car il ne fait pas froid l'hiver, et il ne fait pas trop chaud l'été non plus. Non, le soucis de la météo bretonne, pour moi, c'est vraiment la pluie... :oui:

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je connais quand même et je fais la diff" sans problème perso. L'oncle à ma femme qui a une baraque là bas nous a bien briffé sur la vie et le climat annuelle aussi (vent froid qui fouette bien). Lui est Parisien au départ et retraité en Bretagne .Quand il descend sur Nice il nous dit aussi sa différence et préférence climatique .

 

Un truc de vraiment chouette c'est les plateaux de fruits de mer alors ça Fantastique avec un petit Muscadet bien frais.. ;)

 

ça aussi quand je vois cette merveille pour son tarif cela laisse rêveur vraiment ..Le Manoir avec dépendance pour 229k€ :love:

http://www.bellesdemeuresdebre [...] tagne.html

 

http://www.bellesdemeuresdebre [...] tagne.html

 

 

Ca tombe bien, comme tu te douteras surement avec mon prénom j'ai certaines origines :D

Mes grands-parents y vivent depuis 75 ans en gros, avec une période d'une vingtaine d'années dans d'autres régions mais là ils sont revenu depuis 20 ou 30 ans sur Brest, ma mère est native de là-bas et y a passé toute son enfance, et perso j'y vais tous les ans depuis ma naissance soit bientôt 20 ans :D

Sans compter tous les autres membres de ma famille qui y sont originaires et qui y habitent depuis un certains temps ...

Donc je connais un peu le sujet aussi :D

Tu y es déjà allé personnellement en Bretagne ? (simple question, n'y voit pas d'attaque contre toi) ;)

Après conceernant les maisons, effectivement à chaque fois que j'y vais je suis impressionné par les prix si peu chères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tombe bien, comme tu te douteras surement avec mon prénom j'ai certaines origines :D

Mes grands-parents y vivent depuis 75 ans en gros, avec une période d'une vingtaine d'années dans d'autres régions mais là ils sont revenu depuis 20 ou 30 ans sur Brest, ma mère est native de là-bas et y a passé toute son enfance, et perso j'y vais tous les ans depuis ma naissance soit bientôt 20 ans :D

Sans compter tous les autres membres de ma famille qui y sont originaires et qui y habitent depuis un certains temps ...

Donc je connais un peu le sujet aussi :D

Tu y es déjà allé personnellement en Bretagne ? (simple question, n'y voit pas d'attaque contre toi) ;)

Après conceernant les maisons, effectivement à chaque fois que j'y vais je suis impressionné par les prix si peu chères ;)

 

Oui une semaine ou 8 jours plutôt .Il y a déjà bien longtemps juste marié c'est dire !! Mais pour moi qui suit né à Cannes, et ma femme à Nice c'est trop froid clairement :o .

 

Cela dit les demeures sont très belles et pas chères et du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...