Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

 

La vidange chez le mécano du coin, c'est pas bien...... Il ne faut pas sortir du réseau fiat pour la garantie !!!!! :non:

 

 

 

Non mais là je ne fait pas marcher la garantie , puisque c'est à trente mille km la première révision, donc je paye de ma poche pour une simple vidange vers les 10 000km, en huile de synthèse , même pas FIAT est au courant, mais au moins je sais que la voiture repart avec une huile neuve...

De toute manière je l'aurai changer avant les trente mille km fatidique , et donc je n'aurai pas la première révision à faire. Les précédentes Punto c'était à 10 000km qu'il fallait faire les 1.2 essence, j'en faisait une et la seconde la voiture partait en remplacement de la nouvelle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

Non mais là je ne fait pas marcher la garantie , puisque c'est à trente mille km la première révision, donc je paye de ma poche pour une simple vidange vers les 10 000km, en huile de synthèse , même pas FIAT est au courant, mais au moins je sais que la voiture repart avec une huile neuve...

De toute manière je l'aurai changer avant les trente mille km fatidique , et donc je n'aurai pas la première révision à faire. Les précédentes Punto c'était à 10 000km qu'il fallait faire les 1.2 essence, j'en faisait une et la seconde la voiture partait en remplacement de la nouvelle... :D

 

 

Alors là, c'est chaud quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Alors là, c'est chaud quand même :sol:

 

 

t'a raison Duot,sur la cote il fait 18 degrés minimum......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'a raison Duot,sur la cote il fait 18 degrés minimum......... :jap:

 

 

 

Bonjour pere lu ,oui tu as vu un peu le temps superbe que nous avons depuis plus de 10 jours , un soleil éclatant ... rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif ., le dimanche après midi de Noël plein de gens ceux sont ,mis à la flotte, sur la Promenade des anglais, à Juan-les-Pins , et à Cannes... cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif , KEKOLO tu loupes tout!! c'est quand que tu arrives, moi je roule avec le toit grand ouvert pour le bronzage rien de mieux...

 

Mon pote avec sa Porsche cabrio tout en grand aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour pere lu ,oui tu as vu un peu le temps superbe que nous avons depuis plus de 10 jours , un soleil éclatant ... rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif ., le dimanche après midi de Noël plein de gens ceux sont ,mis à la flotte, sur la Promenade des anglais, à Juan-les-Pins , et à Cannes... cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif , KEKOLO tu loupes tout!! c'est quand que tu arrives, moi je roule avec le toit grand ouvert pour le bronzage rien de mieux...

 

Mon pote avec sa Porsche cabrio tout en grand aussi... ;)

 

 

Salut GG,

 

Moi j'ai froid ici, là il doit faire 2° à tout casser, les cartons s'accumulent, la semaine prochaine ce sera branle bas de combat ... J'arrive dans une semaine et demie, le 9 au soir pour être exact. :jap:

Moi j'ai pas de toit ouvrant d'ailleurs pour l'instant cela me manque pas, mais l'été je pense que cela va me manquer ... oh pas grave y a la 335i cabriolet. :ange:

Bon aller à plus je vais faire les courses du réveillon ... je vais rentrer dans le froid polaire ( oui c'est pas le nord ici mais je suis frileux ... :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut GG,

 

Moi j'ai froid ici, là il doit faire 2° à tout casser, les cartons s'accumulent, la semaine prochaine ce sera branle bas de combat ... J'arrive dans une semaine et demie, le 9 au soir pour être exact. :jap:

Moi j'ai pas de toit ouvrant d'ailleurs pour l'instant cela me manque pas, mais l'été je pense que cela va me manquer ... oh pas grave y a la 335i cabriolet. :ange:

Bon aller à plus je vais faire les courses du réveillon ... je vais rentrer dans le froid polaire ( oui c'est pas le nord ici mais je suis frileux ... :lol: ).

 

 

 

Bon courage KEKOS pour le déménagement . Je me prépare pour allez au boulot , en tout cas ici tout l'après midi c'est en chemise fine encore, mais le blouson vers 17h00 oblige, tu verras cela va te changer, encore que tu arrives en Janvier ,et c'est le mois le plus froid de l'année avec celui de février, après c'est que du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vidange chez le mécano du coin, c'est pas bien...... Il ne faut pas sortir du réseau fiat pour la garantie !!!!! :non:

 

Quand on sait pas vaut mieux se taire ....

 

 

Non mais là je ne fait pas marcher la garantie , puisque c'est à trente mille km la première révision, donc je paye de ma poche pour une simple vidange vers les 10 000km, en huile de synthèse , même pas FIAT est au courant, mais au moins je sais que la voiture repart avec une huile neuve...

De toute manière je l'aurai changer avant les trente mille km fatidique , et donc je n'aurai pas la première révision à faire. Les précédentes Punto c'était à 10 000km qu'il fallait faire les 1.2 essence, j'en faisait une et la seconde la voiture partait en remplacement de la nouvelle... :D

 

C'est 30 000 kms max :ange;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour du taf , un petit passage chez BMW ce soir , et j'ai réservé un essai sur la Z4 30i pour le mois de Mars , et pour mon pote KEKOLO aussi , je t'ai inscrit d'office :p , du faite que tu me parlais d'un éventuel achat de Zzzzz4 , au moins tu auras droit au 30i quand tu viendras habiter définitivement sur la Côte d'Azur, et je pourrais ainsi te présenter chez mon concessionnaire ... ;)

Au faite j'ai vu la 750i hybrid 7" à vendre, que tu m'avais fait parvenir en photos, la bleu métal elle est sympa sans plus , manque l'affichage tête haute et régulateur Actif , de plus la couleur bleu ciel métal je n'accroche pas trop, voili voilou... :D

En revanche la Z4 23i gris métal est vendu , je ne l'ai pas vu ce soir ,ou alors elle est dans l'autre magasin sur Cap 3000 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait pas vaut mieux se taire ....

 

 

C'est 30 000 kms max :ange;

Oui , ou une année c'est écrit dans le manuel de la garantie , du moins pour la FIAT Evo GPL, car pour ma BMW 530i c'est 25 000km , ou dans l'ordinateur c'est lui qui gère selon la manière de rouler, elle indique elle même quand l'huile est à changer et c'est la concession qui me téléphone directement de la voiture pour prendre rendez vous dans leurs ateliers ( système télémétrique )...

photos ci dessous:

 

revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011_027.jpg.b257ef403fc44efb7073a84d826336f1.jpg

 

 

 

 

Après révision faite remise à zéro le service de maintenance pour avoir :

 

 

revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011_002.jpg.54124622e13388148f6bc0d5f5408168.jpgrevisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011_004.jpg.8579d4ebe9fb801fa55a474477517f19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour du taf , un petit passage chez BMW ce soir , et j'ai réservé un essai sur la Z4 30i pour le mois de Mars , et pour mon pote KEKOLO aussi , je t'ai inscrit d'office :p , du faite que tu me parlais d'un éventuel achat de Zzzzz4 , au moins tu auras droit au 30i quand tu viendras habiter définitivement sur la Côte d'Azur, et je pourrais ainsi te présenter chez mon concessionnaire ... ;)

Au faite j'ai vu la 750i hybrid 7" à vendre, que tu m'avais fait parvenir en photos, la bleu métal elle est sympa sans plus , manque l'affichage tête haute et régulateur Actif , de plus la couleur bleu ciel métal je n'accroche pas trop, voili voilou... :D

En revanche la Z4 23i gris métal est vendu , je ne l'ai pas vu ce soir ,ou alors elle est dans l'autre magasin sur Cap 3000 ....

 

 

Salut GG

 

Merci beaucoup ce sera avec plaisir de venir avec toi et oui c'est vrai que je pense toujours à cette z4. Surtout en 30i même si il est assez rare.

Pour l'autre z4 il est était surtout très bien optionnée mais le concessionnaire le vendait un peu cher je trouve, comment çà cap 3000 ? Je pensais qu'il y avait que 3 concessionnaires BMW: Mougins, Nice et Monaco.

 

Bon aller J - 11 je tiens le bon bout mais que c'est long. Sinon c'est bon j'ai enfin mon rdv pour le changement de carter de bva et j'aurais ainsi la vidange de la bva faite. :)

 

En tous cas encore merci d'avoir penser à moi pour l'essai du Z4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas le bluewater de l'activ hybrid c'est ce qu'il la personnalise des autres 7. J'aime bien que BMW personnalise ces modèles qui ont une particularité.

 

Par contre ne parlant de z4 je trouve dommage qu'il supprime le 30i au profit du 28i ( 4 cylindre turbo de 245cv ) et le nouveau "petit" 20i de 184cv. Heureusement il laisse encore le 35i et 35is. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas le bluewater de l'activ hybrid c'est ce qu'il la personnalise des autres 7. J'aime bien que BMW personnalise ces modèles qui ont une particularité.

 

Par contre ne parlant de z4 je trouve dommage qu'il supprime le 30i au profit du 28i ( 4 cylindre turbo de 245cv ) et le nouveau "petit" 20i de 184cv. Heureusement il laisse encore le 35i et 35is. :)

 

 

 

Salut Kekos, oui comme tu dit le 4 cylindres c'est pas pour moi, ou pas pour un BMiste qui à déjà roulé dans le L6 essence :non: . Comme je l'ai dit sur le topic du Z4 , je préfère encore une Mazda MX5 avec le toit en dure ,et j'aurai autant de plaisir à la conduire ,avec deux fois et demi de tarif à débourser en moins... ;)

Sinon je tape direct chez Porsche et son fabuleux Boxster S , ou voir un Cayman S !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Kekos, oui comme tu dit le 4 cylindres c'est pas pour moi, ou pas pour un BMiste qui à déjà roulé dans le L6 essence :non: . Comme je l'ai dit sur le topic du Z4 , je préfère encore une Mazda MX5 avec le toit en dure ,et j'aurai autant de plaisir à la conduire ,avec deux fois et demi de tarif à débourser en moins... ;)

Sinon je tape direct chez Porsche et son fabuleux Boxster S , ou voir un Cayman S !!

 

 

C'est que je t'avais dit il y a quelques jours, si je pars de chez BMW c'est pas pour aller non plus chez Madza tu seras déçu, passer à Porsche oui je me suis renseigner mais malheureusement mon budget ne me le permettra pas ou tout du moins pas en 2012. Sinon oui je partirais sur un Cayman S à voir ce que cela donne au quotidien ou pour partir en vacances et là je ne suis pas trop convaincu je me vois mal partir en vacances à la montagne en Cayman. :cry:

 

Si je pourrais y a une voiture qui me botterais bien c'est là 335 xi e92 ou pourquoi pas la 330 xi e92, elles sont polyvalentes et plaisantes au quotidien.

 

Enfin dans ton cas si tu trouves pas une BMW plaisante passe chez Porsche tu ne seras pas déçu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Oui , ou une année c'est écrit dans le manuel de la garantie , du moins pour la FIAT Evo GPL, car pour ma BMW 530i c'est 25 000km , ou dans l'ordinateur c'est lui qui gère selon la manière de rouler, elle indique elle même quand l'huile est à changer et c'est la concession qui me téléphone directement de la voiture pour prendre rendez vous dans leurs ateliers ( système télémétrique )...

photos ci dessous:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011.027.jpg

 

 

 

 

Après révision faite remise à zéro le service de maintenance pour avoir :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011.002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653464/revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011.004.jpg

 

 

Super l'afficheur ODB sur la BM. C'est au service du conducteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Quand on sait pas vaut mieux se taire ....

 

 

 

Et c'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut le faire savoir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Salut Gg. un petit bonjour, y'a bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton topic.

Je vois que tout baigne avec l'Evo, et c'est bien ainsi.

Tiens, la semaine derniére, je suis passé sur l'autoroute dans la région de Nice, pour aller à Sanremo.

J'y ai passé les fêtes de Noêl, et nous nous sommes vraiment régalé.

Huit jours de beau temps, de super soleil, avec un petit t-shirt en journée, et le blouson le soir vers 17H00.

un super appart', avec vu sur le port "Portosole". Et puis SAnremo, est une belle ville, vraiment à voir.

Bref, aucun regrets.

Je posterais, quelques petites photos, tiens.

Par la même occasion, bonnes fêtes de fin d'année à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et c'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut le faire savoir. :o

 

Faire faire une vidange ailleurs que dans la marque du véhicule pendant la période de garantie ne casse en rien la dite garantie, loi européenne touSSa donc en fait t'as bien tord et j'ai bien raison :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Faire faire une vidange ailleurs que dans la marque du véhicule pendant la période de garantie ne casse en rien la dite garantie, loi européenne touSSa donc en fait t'as bien tord et j'ai bien raison :)

 

 

 

OK. Ca c'est la théorie. En pratique, c'est peut-être différent, non ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uta333zp

 

OK. Ca c'est la théorie. En pratique, c'est peut-être différent, non ! :)

 

en cas de gros problèmes, t'iras de plaindre auprés de la concession pour la garantie, c'est mort d'avance faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gg. un petit bonjour, y'a bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton topic.

Je vois que tout baigne avec l'Evo, et c'est bien ainsi.

Tiens, la semaine derniére, je suis passé sur l'autoroute dans la région de Nice, pour aller à Sanremo.

J'y ai passé les fêtes de Noêl, et nous nous sommes vraiment régalé.

Huit jours de beau temps, de super soleil, avec un petit t-shirt en journée, et le blouson le soir vers 17H00.

un super appart', avec vu sur le port "Portosole". Et puis SAnremo, est une belle ville, vraiment à voir.

Bref, aucun regrets.

Je posterais, quelques petites photos, tiens.

Par la même occasion, bonnes fêtes de fin d'année à tous...

 

 

 

Content de te voir ici fiatpersempre, .Oui comme tu dit c'est que du très beau temps ,et cela continue aujourd'hui malgré que je pars travailler ,ainsi que demain ,enfin on ne peu pas tout avoir . J'attends avec plaisir tés photos de Sanremo ,que je connais bien moi aussi ,d'ailleurs j'ai passé la journée il y à 15 jours maintenant... Passe de bonnes fêtes aussi a bientôt stefanzz.gif.9bbe4f5476b9032371a7c1b07d43ecf1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de gros problèmes, t'iras de plaindre auprés de la concession pour la garantie, c'est mort d'avance faut pas rêver

 

 

Je vois pas quel genre de souci je peux avoir à 9000km, si je fait une simple vidange... Surtout que c'est pas la première fois que je le fait. A toute mes Punto achetés neuve c'était systématique une vidange et une permutation des roues avant ,avec les roues arrières, pour avoir un véhicule en revente en parfait état de reprise. C'est d'ailleurs la chose que je vais faire à 10 000km. Pour info je laisse toujours en reprise chez le même concessionnaire , et généralement le vendeur ne me dit rien à ce sujet ,même plutôt; cette voiture est en état neuf et sous kilométré , voila pour ceux et celles qui ont un doute moi pas.... :jap:

 

PS: 9ème FIAT neuve ,laisser en reprise ,et jamais de soucis , même petit.. Faut dire que leurs kilométrages n'affiche jamais plus de 20 000 en deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

PS: 9ème FIAT neuve ,laisser en reprise ,et jamais de soucis , même petit.. Faut dire que leurs kilométrages n'affiche jamais plus de 20 000 en deux ans.[/quotemsg]

 

Donc, aucun risque : la force tranquille notre Gg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de l'Automobile et sa région, présente ses meilleurs voeux pour l'année 2012 , Santé bonheur, et fortune à tous les sympathisants ....

 

caterham54.gif.295768983016407c63da9c9baea695a5.gifcaterham54.gif.b4ff33bd6b615209043a44e090671376.gif714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gifboonka75.gif.d8a38bb29db6d5e5e26e1453e7f394f3.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifstefanzz.gif.9bbe4f5476b9032371a7c1b07d43ecf1.gif

 

.....................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Le monde de l'Automobile et sa région, présente ses meilleurs voeux pour l'année 2012 , Santé bonheur, et fortune à tous les sympathisants ....

 

caterham54.gif.295768983016407c63da9c9baea695a5.gifcaterham54.gif.b4ff33bd6b615209043a44e090671376.gif714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gifboonka75.gif.d8a38bb29db6d5e5e26e1453e7f394f3.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifstefanzz.gif.9bbe4f5476b9032371a7c1b07d43ecf1.gif

 

.....................................................................................................................................

 

salut laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif ,merci pour tes siamodanoi.gif.cb08e001b6c96f47581ad1e2b44b5aec.gif ,pour le tiptop311.gif.1aca1b0ea673f5482f6bd47c0faa1577.gif ,faux déjà jouer, moi,je préfére la planche à jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifyo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif ,c'est plus sure.........

salut Bloop,quelle température dans ta région?.............chez moi,seulement,aujourd'hui quatrième jour de chauffage depuis le début de l'hiver(2h le matin,2h le soir)

VIVE [:deviljb68:5] 1834524791_306ajk.gif.5461ed445a981fa7b6e60e47fc00a91e.gifthepitbull.gif.747e9baf4c5fb2a92759eee9044130b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Voilà deux photos prises à la vas vite en début de semaine aux Minimes à la Rochelle:

 

01.jpg.f52de94e79ca383c97fe4524e3aea256.jpg

 

02.jpg.7144ae1d95ef23aada72a51fdf715e7a.jpg

 

Ps: désolé pour la qualité c'était avec mon tél ... j'en ferais des mieux par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Voilà deux photos prises à la vas vite en début de semaine aux Minimes à la Rochelle:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/02.jpg

 

Ps: désolé pour la qualité c'était avec mon tél ... j'en ferais des mieux par la suite ;)

 

 

 

Super KEKOLO, j'aime bien la Rochelle et sont port . :love:

Dire quand je suis allé voir le port ,c'était impossible de stationner la voiture même aux alentours si bien que la visite fût assez courte , et là je vois ta voiture stationner sur un grand parcking vide... Faud dire aussi que c'était en été ,et en pleine aprés-midi ,nous étions en camping sur l'Ile d'Oléron , à Domino ,tu dois certainement connaitre..

Le couché de soleil est très beau sur la seconde photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super KEKOLO, j'aime bien la Rochelle et sont port . :love:

Dire quand je suis allé voir le port ,c'était impossible de stationner la voiture même aux alentours si bien que la visite fût assez courte , et là je vois ta voiture stationner sur un grand parcking vide... Faud dire aussi que c'était en été ,et en pleine aprés-midi ,nous étions en camping sur l'Ile d'Oléron , à Domino ,tu dois certainement connaitre..

Le couché de soleil est très beau sur la seconde photo....

 

 

Salut GG,

 

Oui je connais l'ile d'Oleron l'été c'est environ 2 à 3h pour y sortir en soirée ... par contre la Rochelle c'est très facile de se stationner même l'été. Mais j'avoue qu'il y a du monde l'été c'est vrai c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas étais plus surpris du monde que j'ai vu au mois d'aout sur la cote d'azur, certes y en a plus qu'en Charente Maritime mais je sais pas peut être que je suis un peu habituer ...

Bon aller mon dernier jours ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut GG,

 

Oui je connais l'ile d'Oleron l'été c'est environ 2 à 3h pour y sortir en soirée ... par contre la Rochelle c'est très facile de se stationner même l'été. Mais j'avoue qu'il y a du monde l'été c'est vrai c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas étais plus surpris du monde que j'ai vu au mois d'aout sur la cote d'azur, certes y en a plus qu'en Charente Maritime mais je sais pas peut être que je suis un peu habituer ...

Bon aller mon dernier jours ... ;)

 

 

 

Oui donc le dernier jour en Charente Maritime!! ,pour venir sur les Alpes Côte d'Azur, ou plutôt Alpes Maritimes c'est au choix.... :p

Pour le monde sur la Côte d'Azur et plus précisement sur( Nice la belle,) bin tu verras par toi même ici c'est quasiment toute l'année touristique , Noêl et jour de l'An, les hôtels remplis ,ensuite Fervrier Carnaval de Nice ,je te le recommande fortement si tu ne l'as pas vu , je crois que nous somme en troisième position Rio Brésil ,Venise, et Nice , ballotage avec le Carnaval du Nord de la france, nous nous avons le soleil en plus...Puis c'est l'été de Mai à la mi septembre....Voila manque plus que toi ici.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonsoir Gg, comme promis, voici quelques petites photos de nos vacances de Noêl à "Sanremo".

 

Arrivée à Sanremo, aprés 7 heures de route

417.jpg.da906199fa3a0cd89c4f312918e3826c.jpg

 

Vue sur "Portosole" depuis le balcon de l'appartement. Superbe

5.jpg.26dea1e3b49dcfa166256e593e898be0.jpg

 

Le casino et ses illuminations de Noêl

14.jpg.be26d54ff358cd44b92326fe958c803c.jpg

 

Le corso Matteotti.

181.jpg.802738ee576428d10179abf6120894d2.jpg

 

La piazza "Bresca".

131.jpg.2203e6818360f8cbdf861a726138b3ef.jpg

 

Vue sur "Sanremo" et la mer Ligure, depuis le quartier de "La Pigna'.

198.jpg.6070a2a2ebb04c34c69f7fb30de70f2b.jpg

 

Vue sur "Sanremo" depuis Portosole.

33.jpg.35dfb24838a19a817f1f2d3dcb2c88a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...