Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

 

Pour le péquin moyen, une Vévé est la 7ème merveille du monde niveau esthétique :jap:

Meme avec un logo Vévé la golf 6 sw a l'air de mal se vendre, c'est donc bien bien qu'on voit que c'est pas top avant le logo.

 

Surtout qu'entre la 5 et la 6 l'arriere c'est un bon gros copier/coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le péquin moyen, une Vévé est la 7ème merveille du monde niveau esthétique :jap:

 

 

Bof j'sais pas ce qu'il y a de pire entre le péquin moyen qui se paluche sur VAG et le pseudo connaisseur qui se pignole sur les E90 et tout le dessin de l'ère Bangle chez BM car c'est une marque de passionné © cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Bof j'sais pas ce qu'il y a de pire entre le péquin moyen qui se paluche sur VAG et le pseudo connaisseur qui se pignole sur les E90 et tout le dessin de l'ère Bangle chez BM car c'est une marque de passionné © cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Et c'est un fan de Cadillac qui le dit http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec un logo Vévé la golf 6 sw a l'air de mal se vendre, c'est donc bien bien qu'on voit que c'est pas top avant le logo.

 

Surtout qu'entre la 5 et la 6 l'arriere c'est un bon gros copier/coller

 

De toutes manières, quel que soit le modèle, la Golf Break n'a jamais été belle, et ne s'est jamais bien vendue du moins dans l'Hexagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une auris hybride de 2008 ça n'existe pas

Bah une Auris HSD avec 75000kms

Je regarde ça pour ma mère: déjà y'en au quasiment aucune avec plus de 80000kms, je trouve ça bizarre. Ensuite, les batteries tiennent ou pas? Puis la boite semble minable

Visiblement elle n'aime pas la Civic, problème reglé

 

Sinon, y'a les IS250, S60 2.4 170 ou 2.5t qui semblent faire l'affaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 Avant 2009: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Très bien équipée, dommage que les 19" ne soient pas compris dans le prix.

 

Déjà un particulier qui dit "les roues c'est en option, je la vends avec des tôles 13"" c'est au firmament du ridicule, mais alors un pro...

C'est pas compliqué de mettre les roues 16" AVANT de faire les photos.

Je vais vendre la Saab en mettant "par contre le moteur et les sièges sont en option à 2500€, sinon elle sera livrée avec des pédales, une voile et des cagettes en bois"

 

Et à part le TOE et le Bose, la Skoda de mon père est équipée pareil, avec le même moteur, moitié prix et 25000kms de plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Déjà un particulier qui dit "les roues c'est en option, je la vends avec des tôles 13"" c'est au firmament du ridicule, mais alors un pro...

C'est pas compliqué de mettre les roues 16" AVANT de faire les photos.

Je vais vendre la Saab en mettant "par contre le moteur et les sièges sont en option à 2500€, sinon elle sera livrée avec des pédales, une voile et des cagettes en bois"

 

Et à part le TOE et le Bose, la Skoda de mon père est équipée pareil, avec le même moteur, moitié prix et 25000kms de plus :bah:

 

 

C'est histoire de ne pas dire : Vend A6 2.0TDI 20.290€

 

Puis c'est deja pas un avions de chasse, le 19" ca doit encore un peu la calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Ben elle est plus belle avec les jantes en 19, donc c'est plus vendeur syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ben elle est plus belle avec les jantes en 19, donc c'est plus vendeur syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

 

Oui mais je suis d'accord avec nomilk.

 

Quand je vendrai ma 207, je la vendrai avec les jantes en tôles et les pneus hiver, et je demanderai 800€ pour les jantes alu 17" :)

 

C'est pas correct dans le sens ou la photo c'est ce qui est sensé être vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en plus d'être d'une absence de sérieux totale, c'est à la limite de la publicité mensongère :bah:

D'autant plus que du coup, tu sais même pas à quoi ressemblent les jantes avec lesquelles tu vas l'acheter

 

Demain ma maison crame, je fais une annonce avec des photos avant l'incendie, à un prix super bas en disant "bon par contre, refaite c'est en option, faut rajouter 150000€". C'est attirant c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le péquin moyen, une Vévé est la 7ème merveille du monde niveau esthétique :jap:

 

 

Nan mais une Vévé ce n'est pas moche... C'est juste conçu dans le pur respect de la tradition blockhaus surtout. :W

 

Donc c'est froid, c'est carré, c'est gris, c'est cubique mais c'est suffisament sobre pour ne choquer personne. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur u neuf que tu configures dans tous les cas, ou que tu vois tel que vendu

Là c'est pas le cas. Le type a pu acheter 4 jantes 19" qu'il colle sur toutes les photos pour une Audi, et les stocke ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof j'sais pas ce qu'il y a de pire entre le péquin moyen qui se paluche sur VAG et le pseudo connaisseur qui se pignole sur les E90 et tout le dessin de l'ère Bangle chez BM car c'est une marque de passionné © cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

C'est parce que tu te sens seul au milieu de ton wrecking yard d'Opel rebadgées que tu dis ca. futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Réveillez vous, les constructeurs sont les premiers à le faire, ça attire plus l'oeil :bah:

 

 

Sur les brochures, oui, mais pas sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et à part le TOE et le Bose, la Skoda de mon père est équipée pareil, avec le même moteur, moitié prix et 25000kms de plus :bah:

 

Non mais tu vas nous refaire le discours de l'Octavia qui est aussi bien qu'une A6 lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

Ben elle est plus belle avec les jantes en 19, donc c'est plus vendeur syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Voilà, tout simplement. Et je pense que beaucoup d'acheteur se contenterons des 16", pour le coûts des pneus et la conso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les brochures, oui, mais pas sur le configurateur.

 

Ca arrive aussi sur le configurateur, ils sont souvent pas à jour, c'est bien précisé en bas de la plupart que les visuels peuvent ne pas correspondre à "la réalité" et que, pour obtenir une offre ferme, il faut se rendre chez le concessionnaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive aussi sur le configurateur, ils sont souvent pas à jour, c'est bien précisé en bas de la plupart que les visuels peuvent ne pas correspondre à "la réalité" :bah:

Et puis il y a pas d'ambiguïté sur l'annonce, c'est écrit clairement dès le début de l'annonce. C'est pas planqué dans la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas nous refaire le discours de l'Octavia qui est aussi bien qu'une A6 lorenzozo.gif.e33c1ff15b675c10b1cbab8b4f9d13fc.gif

Je dis simplement qu'il n'y a pas de quoi se palucher sur l'équipement d'une A6 quand il est comparable à une pauvre Skoda

 

Voilà, tout simplement. Et je pense que beaucoup d'acheteur se contenterons des 16", pour le coûts des pneus et la conso :jap:

Donc photo avec les 16" et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je dis simplement qu'il n'y a pas de quoi se palucher sur l'équipement d'une A6 quand il est comparable à une pauvre Skoda

 

 

 

Donc photo avec les 16" et basta

 

 

Tu n'achètes pas une A6 de base ... tu achètes du reve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

En V6 tu peux aligner les billets :L

Je dis simplement qu'il n'y a pas de quoi se palucher sur l'équipement d'une A6 quand il est comparable à une pauvre Skoda

 

Bah oui, c'est sûr, toutes les Skoda sont aussi équipées que l'est cette A6 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 Avant 2009: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Très bien équipée, dommage que les 19" ne soient pas compris dans le prix.

 

Les vraies bonnes affaires sont plus du coté des A6 essence à mon avis :W

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Le V8 est compris dans le prix syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

 

Bon après l'entretien, la carte grise, tout ça ... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Ben pour un mec qui sort d'une R21 TD c'est sans doute hyper bien. Ce moteur est glouton, vibrant, bruyant à froid (mais pas à chaud :jap: ), totalement mort sous 2 000trs/min au point que chaque démarrage en côte oblige à le faire couiner (et je te parle pas d'un démarrage "rapide" en souplesse d'un rond point ... ).

 

Bref, franchement trèèèèèèèèèès loin d'un bête 2.0 HDI. Quand j'ai vendu la Laideguna et que je suis repassé à la 308 CC de mes parents (2.0 HDI 163 bvm), j'ai cru revenir au 21ème siècle :blague:

 

Pis bon, on parlera pas de la "superbe fiabilité" de la Laguna 3 qui m'a emmené 4 fois chez Renault en 6 mois pour des problèmes ... Heureusement qu'elle était sous garantie ! Bref, je lui ai collé quasi 40 000 km en 6 mois, je l'ai très bien revendue, mais on ne m'y reprendra pas :W ne JAMAIS écouter les fanboyZ Renault :jap:

 

 

Je confirme ce propos, pour en avoir eu une, en phase 1. :jap:

 

Mieux encore, je l'ai changé pour la même (en phase 2) en DCI 110 : L'agrément est meilleur, et les performances très proche. (La DCI 110 fait + de 100 kilos de - que la 2,0L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...