Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Renault Laguna II (2) Luxe Privilege 2.0 135 BVA - 2006 - 85 000 KM - 1 500 €

 

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-l [...] e41749.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1489828703.htm/

 

Elle n'aurait pas été si loin, je serais la voir, pour un véhicule qui prend l'E85 sans problème, cela fait un bon déplaçoir à pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien lui laisser l'impression de décider sur un truc :ange:

mais elle a raison on est toujours en train de transporter un truc ou de rendre service à quelqu'un sans compter le clebs :D

 

...annonce désactivée...

Plus besoin de negocier...même avec maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1490013192.htm

 

Celle-ci est donnée @Rami3105

La config' est franchement pas terrible mais elle est vraiment super bien placée, elle ne va pas rester longtemps :oui:

...annonce désactivée...

Plus besoin de negocier...même avec maman ;)

Ma soeur l'aurait bien prise aussi, mais comme pour tout le monde ici, elle est trop loin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même un peu loin... :L

Je vois beaucoup de Toy' hybrides dans les îles qui ont des batteries remplacées. C'est peut être le climat qui est en cause d'une casse prématurée, à confirmer par @pierregdlj

 

 

Oui c'est souvent le cas. Et bizarrement, ça a l'air de bien se vendre tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1490013192.htm

 

Celle-ci est donnée @Rami3105

 

Filtre à particules... :buzz:

Rien que ça j'ai pas envie de lire la suite. :sic:

 

Mais vu le tarif, si y'a pas de loup, ça vaut clairement le coût par rapport à une Prius II ou III. :oui:

Bon, à condition de ne pas être trop exigeant sur l'espace intérieur. :o

Elle est quand même un peu loin... :L

Je vois beaucoup de Toy' hybrides dans les îles qui ont des batteries remplacées. C'est peut être le climat qui est en cause de la casse prématurée, à confirmer par @pierregdlj

 

En fait y'a aucune casse de batterie elle-même à la Réunion.

Les connexions s'oxydent simplement très rapidement, car non protégées (une grosse erreur de Toyota, je trouve), et ça va jusqu'à ne plus pouvoir exploiter la batterie.

Mais en fait, un simple brossage des connexions suffit à les remettre en forme.

Évidemment, le réseau Toyota local se garde bien de l'avouer, et préfère facturer au prix (très) fort une batterie neuve (3500€ en moyenne, au lieu de 2200€ chez nous).

De là à penser qu'ils se permettent même de revendre les batteries désoxydées des anciens clients, il n'y a qu'un pas que j'oserais franchir. :o

 

 

Y'a un topic spécial problèmes à la Réunion sur HybridLife il me semble. Très instructif, et certains ont creusé un peu le sujet.

 

Pour info, les connexions s'oxydent aussi chez nous, c'est la première chose à regarder en cas de souci.

 

 

Oui c'est souvent le cas. Et bizarrement, ça a l'air de bien se vendre tout de même.

Visiblement les commerciaux sont très forts là-bas. Parce-que vue la fiabilité chez eux, et le réseau d'escrocs derrière, faut vraiment être balèze pour en vendre autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Super sympa la Auris de 8 ans 125 000km.

 

J'ai pour but de remplacer ma Lagunache quand même un jour, et ces abris et la version suivante en break sont les seules qui me font de l'oeil !

 

 

Idem.

Une Auris sport touring :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Pas chères vos hybrides.

Est ce qu'on doit en déduire que les HSD décotent à mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chères vos hybrides.

Est ce qu'on doit en déduire que les HSD décotent à mort ?

 

 

Auris HSD première génération oui car elle n'est pas du tout optimisée pour l'hybride.

 

Sinon la dernière Auris, la côte semble plutôt se stabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Auris HSD première génération oui car elle n'est pas du tout optimisée pour l'hybride.

 

Sinon la dernière Auris, la côte semble plutôt se stabiliser.

 

 

Hein ? :??:

 

C'est exactement le meme moteur / transmission que la 2.

 

Par contre elle a 8ans celle de l'annonce, la batterie a une durée de vie d'environ 10 a 11ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chères vos hybrides.

Est ce qu'on doit en déduire que les HSD décotent à mort ?

 

 

Oh le vilain. :\

 

Les prix ont flambé en occasion depuis 1 an ou 2, elles décotent beaucoup moins qu'avant.

 

La Prius de ma femme ©, après 5 ans et 90k km parcourus, je pourrai la revendre quasiment à son prix d'achat de l'époque.

 

Acheté 6700€ bizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a aucune casse de batterie elle-même à la Réunion.

Les connexions s'oxydent simplement très rapidement, car non protégées (une grosse erreur de Toyota, je trouve), et ça va jusqu'à ne plus pouvoir exploiter la batterie.

Mais en fait, un simple brossage des connexions suffit à les remettre en forme.

Évidemment, le réseau Toyota local se garde bien de l'avouer, et préfère facturer au prix (très) fort une batterie neuve (3500€ en moyenne, au lieu de 2200€ chez nous).

De là à penser qu'ils se permettent même de revendre les batteries désoxydées des anciens clients, il n'y a qu'un pas que j'oserais franchir. :o

 

 

Y'a un topic spécial problèmes à la Réunion sur HybridLife il me semble. Très instructif, et certains ont creusé un peu le sujet.

 

Pour info, les connexions s'oxydent aussi chez nous, c'est la première chose à regarder en cas de souci.

 

 

 

Ah ouais, c'est hyper instructif ce que tu nous racontes là, bon à savoir!! Et sur la génération suivante, les connexions sont protégées, ou pas??

 

 

Idem.

Une Auris sport touring :love:

 

 

J'irais pas jusqu'à écrire :love: mais c'est vrai qu'elle me tente aussi pour plein de raison (et je conduis régulièrement une Yaris hybride).

 

Et celle-là idéal swap :oui:

 

 

Pourquoi un swap? Récupérer le V6 et le mettre sur une autre caisse tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hein ? :??:

 

C'est exactement le meme moteur / transmission que la 2.

 

Par contre elle a 8ans celle de l'annonce, la batterie a une durée de vie d'environ 10 a 11ans.

 

 

Mais pas les même pneus, pas le même aérodynamisme, pas le même poids je crois que la batterie a été mise à l'arrache sous la banquette donc elles ne sont pas très bien refroidies etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 2 aussi c'est mal refroidit, vu que l'air chaud part dans la roue de secours... sans compter que l’orifice d'aspiration est trop petit et trop bas donc s'encrasse.

 

Sur la prius il y a un event qui crache l'air chaud dehors.

 

Pour l'emplacement batterie ça c'est sur par contre, il est vraiment mal foutu et empiète bien le coffre, j'ai le meme problème sur ma ct vu qu'elle est au meme endroit et c'est un chassis d'auris 1 :D

 

coffre12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 406 SW 3.0 V6 193 BVA (deriv VP) - 1995 - 118 000 KM - 1 000 € https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 8b6572.jpg https://www.leboncoin.fr/voitures/1490389976.htm/

Un bon utilitaire sleeper ! :bien:

Ca sent le vieux Trafic bricolé avec une vieille caravane. Et un restylage maison. Avec le nouveau CT plus contraignant pour les camping-car bricolés, perso je ne m'y risquerais pas. :o

Pas chères vos hybrides. Est ce qu'on doit en déduire que les HSD décotent à mort ?

Pas sûr que ça décote, mais ça pourrait être logique, dans le sens où ça se démocratise fortement, donc l'offre va finir par rattraper la demande.

Hein ? :??: C'est exactement le meme moteur / transmission que la 2. Par contre elle a 8ans celle de l'annonce, la batterie a une durée de vie d'environ 10 a 11ans.

10 à 15 ans plutôt. :o Il voulait dire que cette voiture n'a pas été conçue pour être une hybride, comme peut l'être une Prius. Et donc ça se voit un peu dans le coffre par exemple.

Ah ouais, c'est hyper instructif ce que tu nous racontes là, bon à savoir!! Et sur la génération suivante, les connexions sont protégées, ou pas??

Je ne sais pas, mais dans les 3 ans qui viennent, on va le savoir. :w: Faut jeter un œil aux annonces dans le 97, ça donne vite une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 à 15 ans plutôt. :o Il voulait dire que cette voiture n'a pas été conçue pour être une hybride, comme peut l'être une Prius. Et donc ça se voit un peu dans le coffre par exemple.

 

 

Le risque est franchement exponentiel après 10ans

 

On notera que dans les pays chaud et humide style guadeloupe, la garantie n'est que de 5ans, ce qui tombe bien vu que la durée de vie de la batterie est plutot entre 6 et 8ans la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...