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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
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Messages recommandés

 

Tu dis mal.

Regarde le topic, toutes les 2 pages ça parle de Laguna. :jap:

 

 

Effectivement, mais comme je l'ai dit cela viens peut-être du fait de leur côte basse eu égard aux qualités de cette voiture ...

Vu qu'on est sur un topic des bonnes occasions, enfin si j'arrive à lire correctement le titre de ce topic ...

Ben faut dire que des caisses bradées essences pas cher le marché est pauvre

 

 

Voilà

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Oui, en fait, c'est avec des SI.

 

SI la rouge a.

SI la verte a.

 

Ce que je vois, c'est que la verte est comparable et vaut 2x moins chère avec pneus, disques, freins et distribution neufs ! C'est une première main.

L'autre est plus récente, moins de kilomètres et 1000€ de moins.

 

 

Je pense que vous n'avez jamais eu de problèmes de train AR à 150/200 Mkm avec une ZX/Xsara/306 etc ...

Ceux qui ont eu a débourser plus de 1500e pour une remise à neuf comprendront.

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Invité guest527

 

Je pense que vous n'avez jamais eu de problèmes de train AR à 150/200 Mkm avec une ZX/Xsara/306 etc ...

Ceux qui ont eu a débourser plus de 1500e pour une remise à neuf comprendront.

 

 

Si.

J'ai changé moi même en échange standard le train arrière sur ma Xsara vts de 2001.

Je me souviens encore précisément du prix : 644,75€

Avec reprise de l'ancien TA.

 

3 petites heures de travail avec deux potes et quelques bières.

 

Ça coûte encore moins cher aujourd'hui : http://votretrainarriereadomicile.e-monsite.com/

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Invité guest527

Qui met plus de 1500€ dans un TA pour une auto qui en vaut moins du double? :)

Œuf Corse, reconditionné ;)

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Invité guest527

parce que E/S c'est du neuf ? première nouvelle, au temps pour moi

 

 

Remise à neuf = c'est du neuf ?

Première nouvelle, au temps pour toi.

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Remise à neuf = c'est du neuf ?

Première nouvelle, au temps pour toi.

 

 

à la bonne heure.

pourquoi on appelle ça échange standard alors ? j'ai du mal à suivre ton raisonnement désolé. NEUF c'est NEUF, ce n'est pas reconditionné à neuf :jap:

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Si.

J'ai changé moi même en échange standard le train arrière sur ma Xsara vts de 2001.

Je me souviens encore précisément du prix : 644,75€

Avec reprise de l'ancien TA.

 

3 petites heures de travail avec deux potes et quelques bières.

 

Ça coûte encore moins cher aujourd'hui : http://votretrainarriereadomicile.e-monsite.com/

 

 

E/S à 700e, sans la pose, ça ne me surprend pas.

 

En neuf c'est le double, sans compter la pose.

 

Qu'il y ait donc au moins 1000e de différence entre deux Xsara dont une a le train neuf, c'est donc bel et bien logique, ce que je dis depuis le départ.

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équivalente ? c'est pas le même moulin, ni les mêmes gros frais réalisés..ni le même endroit donc type de trajet..et des bornes en plus sans parler de la peinture terne

Oui effectivement, endroit différent donc trajets différents... Sans doute pour cela que la rouge a déjà demandé un changement de train roulant bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Je ne vois pas de peinture terne. re- bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Effectivement, pneus neufs sur la verte. Nada sur la rouge.

Distribution - de 10 000Kms sur la verte. Juste précision OK sur la rouge.

 

Mais oui, elle a 26ch de plus pour seulement 1300€ de plus (soit + 87%). Trop cool 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

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Désolé, ni la rouge, ni la verte ne correspondent à mes besoins actuels.

Mais si j'avais un petit budget, je prendrai sans aucun doute la verte ou la grise.

Mais la rouge est clairement trop chère à mes yeux.

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Invité §oul767Da

 

C'était le sens de la remarque de oulianov.

Aujourd'hui, à part des autos typées, comme la Xantia avec son hydraulique qui fait peur et qu'on trouve en très bon état à 1500e, le billet mini pour avoir quelque chose de propre en compacte/berline essence est plus vers les 2500/3000e.

Chose qui n'était pas vrai il y a 2/3 ans.

Le diesel gate et le "retour" du E85 sont passés par là (+100% de volume distribué en 1 an).

 

Merci @Ratafia_12 . C'est exactement ça. Lorsque l'on achète une voiture, il ne faut pas se polariser sur le prix , mais l'état et le suivi. Ce que pas mal d'acheteurs semblent zapper? :jap:

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Merci @Ratafia_12 . C'est exactement ça. Lorsque l'on achète une voiture, il ne faut pas se polariser sur le prix , mais l'état et le suivi. Ce que pas mal d'acheteurs semblent zapper? :jap:

 

+1 mais bon @oulianov vaut mieux se focaliser sur les pneus neufs ou la distrib, les trucs qui coûtent super cher quoi; ou pas :lol:

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Invité §oul767Da

+1 mais bon @oulianov vaut mieux se focaliser sur les pneus neufs ou la distrib, les trucs qui coûtent super cher quoi; ou pas :lol:

 

Ce que tu cite est le minimum. Après tous le reste s'use (amortisseurs, trains roulants, etc)! Il faut bien essayer la voiture, faire fonctionner toutes les commandes et surtout demander l'historique des factures. Seule méthode pour voir la qualité de l'entretien et si de grosses réparations ont été effectuées? ;)

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Invité guest527

 

E/S à 700e, sans la pose, ça ne me surprend pas.

 

En neuf c'est le double, sans compter la pose.

 

Qu'il y ait donc au moins 1000e de différence entre deux Xsara dont une a le train neuf, c'est donc bel et bien logique, ce que je dis depuis le départ.

 

 

Tout à fait.

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Invité guest527

Désolé, ni la rouge, ni la verte ne correspondent à mes besoins actuels.

Mais si j'avais un petit budget, je prendrai sans aucun doute la verte ou la grise.

Mais la rouge est clairement trop chère à mes yeux.

 

 

Je vais mettre tout le monde d'accord :

 

1000507.jpg

 

photo510.jpg

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Invité §oul767Da

 

Je vais mettre tout le monde d'accord :

 

1000507.jpg

 

photo510.jpg

 

Et? Que vient faire ce joli coupé Mercedes W203?

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Dites, on pourrait bannir le mot "Laguna" de ce topic svp les modos ? :ouimaitre:

 

Pourquoi ? c'est une superbe voiture, j'ai fait 200 000 km en laguna GT....et j'ai mouché un paquet de peigne cul avec leur VW et compagnie :ange:

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Invité §Jes257LV

 

C'est hors de prix.....

 

En tout cas elle est propre :jap:

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Invité §Jes257LV

Pour le coup elle est nickel, il peut aller au 100 ans Citroen dans un mois ;o)

 

C'est clair, ma mère avait celle avec le moteur de la Peugeot :love:

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Dites, on pourrait bannir le mot "Laguna" de ce topic svp les modos ? :ouimaitre:

 

Pourquoi ? c'est une superbe voiture, j'ai fait 200 000 km en laguna GT....et j'ai mouché un paquet de peigne cul avec leur VW et compagnie :ange:

 

 

Moi une fois j'ai conduit une lada de 400000km et j'ai doublé une Ferrari :jap:

Sans déconner vous en avez pas marre de répéter la même chose ? On s'en fout un peu non ? :int:

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Invité §Jes257LV

 

Une citadine de 12 ans de 215000 km, vendue par un marchand qui reprend des rougnes en lots, est-ce une bonne affaire à 2000 euros ?

Je ne le pense pas.

 

Elle est propre et y a rien a faire dessus ;)

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