Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

C'est hors sujet, ça peut créer des tensions et ça pourrit le topic donc je réitère, on s'en fout de ta mobylette :cyp:

 

:w:

Le même VR6 que la passat et la superb

 

Purée, un moteur Skoda dans une Porsche ? :cyp:

et tu te fais pootrer par une vieille 330ci qui tourne à 8l6 .

Évite de répondre,car je sais déjà que tu es le meilleur et que tu as réponse à tout futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

Ok je réponds pas. :cyp:

 

 

 

 

 

2019-05-25-5810.jpg

 

 

 

 

Du coup y'a quoi de Porsche dans ce char ?

Je pensais, à tort donc, que le bloc était au moins d'origine Porsche :(

Flat 6 ou rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pour moi un gros katkat de cette catégorie ne peut que faire le son d'un V8

Les V6 c'est bien pour les berlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un gros katkat de cette catégorie ne peut que faire le son d'un V8

Les V6 c'est bien pour les berlines

 

Et en BVA. :o

 

Je ne comprends franchement pas le choix d'une BVM pour ce Cayenne. :bah:

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit peu cher pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en BVA. :o

 

Je ne comprends franchement pas le choix d'une BVM pour ce Cayenne. :bah:

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit peu cher pour cette raison.

 

 

Le v8 du Cayenne, il faut avoir un CAP mécanique avec par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Le v8 du Cayenne, il faut avoir un CAP mécanique avec par contre :ange:

 

 

 

Je suis pas sûr qu'un CAP suffise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en BVA. :o

 

Je ne comprends franchement pas le choix d'une BVM pour ce Cayenne. :bah:

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit peu cher pour cette raison.

 

 

Moi je comprends tout à fait qu'on puisse préférer une BVM, il est où le problème ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en BVA. :o

 

Je ne comprends franchement pas le choix d'une BVM pour ce Cayenne. :bah:

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit peu cher pour cette raison.

 

 

 

Moi je comprends tout à fait qu'on puisse préférer une BVM, il est où le problème ? :voyons:

Clair, surtout que c'est la BVM qui fait la bonne occasion ici :bah:

 

 

La vrai question reste : ce V6 est-il un bon moteur ?

Oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends tout à fait qu'on puisse préférer une BVM, il est où le problème ? :voyons:

 

Disons que c'est un truc d'américain (et pour une fois ce n'est pas péjoratif), qui s'apprécie en mode cool.

Un tank pareil n'a pas pour vocation de se tirer la bourre, et encore moins avec ce moteur là.

Moteur qui risque d'obliger à tricoter avec la BVM pour en tirer des performances moyennes au final.

 

Bref, pour moi c'est incohérent.

Après, pour un allergique aux BVA, pourquoi pas. Mais j'en croise de moins en moins, des allergiques, y'a sans doute une raison...

 

Clair, surtout que c'est la BVM qui fait la bonne occasion ici :bah:

Oui enfin quand on cherche une BVA, on n'achète pas une BVM, même si c'est une bonne occasion. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand on cherche une BVA, on n'achète pas une BVM, même si c'est une bonne occasion. :bah:

 

 

Mais qui cherchait une BVA ? Cette annonce ne visait personne :??:

 

Le Cayenne est beaucoup plus recherché en BVM, c'est un fait, cette configuration est top' :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

civic 2005, 1.6, 176mkm, 1400€

https://www.leboncoin.fr/voitures/1638651551.htm/

 

Canon ! :eek:

 

Bon, à peine bolidée, mais c'est rattrapable...

 

Mais qui cherchait une BVA ? Cette annonce ne visait personne :??:

 

Le Cayenne est beaucoup plus recherché en BVM, c'est un fait, cette configuration est top' :bah:

 

Ah, tu connais tant de monde que ça qui cherche un Cayenne ?

 

En attendant celui-ci n'est toujours pas vendu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu connais tant de monde que ça qui cherche un Cayenne ?

 

En attendant celui-ci n'est toujours pas vendu... ;)

 

En attendant j'ai envoyé un mail hier midi est toujours pas de réponse alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Donc peut-être est-il vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon ! :eek:

 

Bon, à peine bolidée, mais c'est rattrapable...

 

 

Ah, tu connais tant de monde que ça qui cherche un Cayenne ?

 

En attendant celui-ci n'est toujours pas vendu... ;)

 

En attendant j'ai envoyé un mail hier midi est toujours pas de réponse alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Donc peut-être est-il vendu.

 

Moi j'ai appelé il y a 10 minutes pour clore le débat :jap:

 

La voiture appartenait à un passionné de la marque, il avait plusieurs 911, à son décès, sa femme s'est séparé de ses véhicules.

 

Entretien irréprochable, aucun défaut, il est toujours en vente car la dame est occupée jusqu'à lundi. Le vendeur est noyé d'appels, et m'a dit que lundi la voiture partirait quoiqu'il arrive.

 

Je cite : "J'ai eu 150 000 appels, j'en ai mal à la tête" Mais surtout, ma préférée "c'est apparemment très recherché pour sa boîte mécanique" :o

 

Voilà tout, c'était donc un mega coup de fusil, que je troquerais volontiers contre notre Lexus :jap:

 

EDIT : Il est donc vendu sur le papier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit plus y avoir de RX400h dispo pour que tout le monde fonce sur ce Cayenne lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Plus sérieusement, le prix était 3-4k en dessous du marché, c'était sûr qu'il n'allait pas tenir 24h.

 

Vu ce que j'ai entendu au tel', il est tellement en bonne condition qu'il pourrait gratter les 18k à la revente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un truc d'américain (et pour une fois ce n'est pas péjoratif), qui s'apprécie en mode cool.

Un tank pareil n'a pas pour vocation de se tirer la bourre, et encore moins avec ce moteur là.

Moteur qui risque d'obliger à tricoter avec la BVM pour en tirer des performances moyennes au final.

 

Bref, pour moi c'est incohérent.

Après, pour un allergique aux BVA, pourquoi pas. Mais j'en croise de moins en moins, des allergiques, y'a sans doute une raison...

 

 

 

Ok sur la vocation de l'auto, mais j'ai l'impression que tu pars du principe qu'une BVM n'est pas adaptée à une conduite cool, c'est là où je pige pas.

 

Perso je suis pas allergique aux BVA mais le seul et unique cas où je trouve ça mieux qu'une BVM c'est en ville.

 

Bon je suis pas forcément représentatif de la majorité, mais je pense pas être un cas isolé non plus. Dans mon entourage, rares sont ceux qui ne jurent que par la BVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Superbe !

Elle a du être bichonnée celle là, car même son PC arrière est toujours bien en place (rarissime sur ces primera).

 

Et ce modèle visiblement bien entretenu est très fiable comme la quasi totalité des japonaises de cette époque. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé il y a 10 minutes pour clore le débat :jap:

 

La voiture appartenait à un passionné de la marque, il avait plusieurs 911, à son décès, sa femme s'est séparé de ses véhicules.

 

Entretien irréprochable, aucun défaut, il est toujours en vente car la dame est occupée jusqu'à lundi. Le vendeur est noyé d'appels, et m'a dit que lundi la voiture partirait quoiqu'il arrive.

 

Je cite : "J'ai eu 150 000 appels, j'en ai mal à la tête" Mais surtout, ma préférée "c'est apparemment très recherché pour sa boîte mécanique" :o

 

Voilà tout, c'était donc un mega coup de fusil, que je troquerais volontiers contre notre Lexus :jap:

 

EDIT : Il est donc vendu sur le papier :jap:

 

Elle brade pas ses 911 cette charmante personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Elle brade pas ses 911 cette charmante personne ?

 

Pourquoi veut tu qu'elle brade des véhicules dont la cote explose? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pourquoi veut tu qu'elle brade des véhicules dont la cote explose? :D

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce modèle visiblement bien entretenu est très fiable comme la quasi totalité des japonaises de cette époque. :sol:

 

 

Les japonaises essence des années 90, de manière générale c'est ce qu'il y a de mieux en termes de fiabilité/longévité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Les japonaises essence des années 90, de manière générale c'est ce qu'il y a de mieux en termes de fiabilité/longévité ;)

 

Et celles d'avant aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Les japonaises essence des années 90, de manière générale c'est ce qu'il y a de mieux en termes de fiabilité/longévité ;)

 

 

Ho que oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est ce qui se dit.

 

Sauf que dans ma boite on a eu une flotte de Laguna 1, 2, 3 dans toutes les phases et je n'ai pas le même ressenti que "ce qui se dit" sur la lag 2 phase 2 même si c'était sans commune mesure avec la catastrophe de la phase 1.

On a dû ne pas avoir de chance sans doute mais bon, du coup je me tiens à l'écart...

Rien à dire sur ce 2l essence, en effet.

 

 

 

+1.

 

Comme beaucoup le savent déjà ici, j'ai eu une Laguna II phase 2 et cela a été ... une catastrophe question fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...