Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Hyundai-Kia: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Oui il y croit, tellement qu'il passera sur le stand kia-hyundai sans s'arrêter ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alerte-cobra.gif

 

Je pense que s'ils sont arrivés a ce point, c'est qu'ils proposent aujourd'hui des produits qui correspondent aux attentes du plus grand nombre...

Mais non, si ils en sont là c'est uniquement parce qu'ils font du dumping social de pauvres niaqoués avec lesquels on est solidaires... D'ailleurs le gouvernement français vient de débloquer 500 milliards d'€ pour leur venir en aide et leur expliquer les bienfaits de la grève permanente... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol751DF

Pour solomuka lex-is.gif.d74c08b615b8a145cada83c4412a2072.gif

 

 

http://www.am-online.com/news/ [...] del/31691/

 

2.0 Turbo 204ch et ils bossent pour y mettre la DCT dessus. Tu veux toujours de la clio ? siffle.gif.7b98d88eea3f732d5cb4f7315f0c6751.gif

 

 

 

 

 

 

Ne pas craquer... Ne pas craquer... ne pas................. RAHHH momoss30.gif.2630abadefe9e683dac823248df8ebff.gif

 

 

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Arnaud_Montebourg2.jpg/220px-Arnaud_Montebourg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

http://priusfan.info/lp/OptimaHybrid/DSC3352.jpg

 

 

Le prix est canon, surtout si on regarde la liste des équipements à faire pâlir une mercedes classe S lex-is.gif.d6f8d536f030310d2ad7505dc813c88e.gif JUste dommage que les performances écologiques soient mauvaises mais je pense qu'ils ont pas voulu trop se faire ch*** pour conserver ce prix.

En tout cas, c'est pas mal...hormis la finition vraiment en retrait par rapport à la I40 et même ma cee'd...

 

 

http://priusfan.info/lp/OptimaHybrid/DSC3355.jpg

 

http://priusfan.info/lp/OptimaHybrid/DSC3371.jpg

 

http://priusfan.info/lp/OptimaHybrid/DSC3360.jpg

 

Ne pas craquer...ne pas craquer....ne pas... lex-is.gif.e62852ad2accd04cf0ec4df672364f6d.giflex-is.gif.1f1ea0629160152b319445460fce1256.gif

 

 

 

 

 

 

Ps: source : http://prius-touring-club.com/ [...] php?t=3875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Effectivement le shop est bien réalisé, le rendu est très sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,lex-is,le projet cabrio de la première génération de la Cee'd (superbe) n'à pas vu le jour, mais depuis, il semblerait que la marque désire se trouver sur TOUS les segments,et dans ce cas, on peut rêver...moi, j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait plutôt d'une concurrente à la Mx5, d'où mes doutes sur une cee'd cabriolet. Mais si c'est vrai, tant mieux. ça peut être sympa. jap.gif.56e825afad9cff57c683de5cd5ba3b96.gif

 

 

 

Au fait, voici ce que j'ai découvert aujourd'hui sur ma new ceed :

 

 

 

 

pfff.gif.9e8f132cadd4a100964c5901b8b47c62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait plutôt d'une concurrente à la Mx5, d'où mes doutes sur une cee'd cabriolet. Mais si c'est vrai, tant mieux. ça peut être sympa. jap.gif.0831833cc44f0aa2e2c1b7b2774c94d7.gif

 

 

 

Au fait, voici ce que j'ai découvert aujourd'hui sur ma new ceed :

 

 

 

 

pfff.gif.97fdcc0a035ec02c124b46903c07cd6c.gif

 

 

Hum c'est théoriquement (très) dangereux de monter à l'envers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu que sur route mouillée ça pouvait être très dangereux. C'est pourquoi je vais passer dès demain, j'espère que le problème sera remonté à Kia France car si je ne suis pas le seul il faut que des mesures soient prises.

 

Puis même si tu as un accident qui n'a rien à voir avec le pneu, les assurances peuvent se défausser pour ce motif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour une fois que t'en avais une fiable, il faut qu'elle soit montée à l'envers cyp.gif.2b5f4f15d8667620192dc2b6db310174.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w: J'ai pas de chance avec les kia lex-is.gif.dc617c49cb92705d8796adf2e5374160.gif Ce détail me gène pas mais c'est plutôt le SAV vraiment à chier chez moi. Je m'attends au pire genre "On peut pas vous la prendre, prenez un rendez-vous pas avant mi novembre" (comme à chaque fois).

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:w: J'ai pas de chance avec les kia lex-is.gif.4996039af9354252dca0991afec78420.gif Ce détail me gène pas mais c'est plutôt le SAV vraiment à chier chez moi. Je m'attends au pire genre "On peut pas vous la prendre, prenez un rendez-vous pas avant mi novembre" (comme à chaque fois).

 

On verra bien.

Tu leur dis que dès que tu sors du garage, tu vas l'encastrer dans un arbre et tu leur colle un procès parce qu'ils n'ont pas voulu t'aider cyp.gif.bd28cf36f47703b165c40b3d688bcf5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous raconte cette histoire de fou pour un pneu inversé. bmwiiiste.gif.8dcd8fef86b4c5def9ad97ddba3f9cbd.gif

 

 

Pour info :

- J'ai acheté cette cee'd dans la concession A qui est à 600 bornes de chez moi.

- J'ai acheté mon ancienne cee'd dans la concession B.

 

 

Je me rends donc à 9h10 dans la concession B pour signaler ce problème.

Le chef d'atelier prend la clé et va voir.

Je décide d'aller dehors et je vois le chef d'atelier avec le directeur de la concession. J'arrive par derrière (joop.gif.e33b83fba6341650d231256d100745b7.gif) et j'entends "Ah oui le pneu a été monté à l'envers, il faut le remettre"... puis j'arrive et dis bonjour.

Le directeur genre il s'en doute pas à la plaque "Vous n'avez pas acheté cette voiture ici ?"

Je lui réponds que cette fois-ci non. Il me répond qu'il ne peut pas prendre en garantie ce problème car ... accrochez-vous :

 

"J'aurai changé moi même le sens du pneu et que la garantie ne fonctionne par lors d'une mauvaise utilisation".

 

 

Là je me dis, lui il veut jouer avec moi. Ok, je trolle aussi. e4stside.gif.40770fe5b424d480ba8ebbcab697c48a.gif

 

 

Je lui réponds "Oui, j'avoue j'aime bien démonter mes pneus de temps en temps... mx1000.gif.792e34cb94d58c8291c45962f2483b8e.gifaprès un petit blanc... euh vous avouerez quand même que je suis très fort pour démonter un pneu sans laisser de trace et que j'ai pas vraiment le temps de m'amuser à ça".

 

Alors là il me répond que si c'est pas moi, c'est la concession qui m'a livré la voiture qui a du démonter le pneu et le mettre du mauvais sens car ça n'arrive pas que ça soit mal monté en usine.

Alors je lui réponds que je vois pas trop l'intérêt de démonter un pneu neuf sur une voiture neuve rocket91.gif.b00bf3fb7c367df90fb4ec6b478fe5de.gif

 

 

Il me rétorque de retourner dans les landes pour DEMANDER (genre tu fais 1200bornes pour DEMANDER !!) une prise en charge.

 

 

Du coup, je lui demande combien ça coute pour le remettre dans le sens. Il me répond "30minutes de MO"... A 74€ l'heure, merci, je vais aller chez eurotype cordelius.gif.1a9c6896f73155798b4dd9c949b02268.gif

 

 

Bref, je prends les clés.

Énervé j'appelle le commercial de la concession qui m'a vendu la voiture, je tombe sur la secrétaire et lui explique le cas... elle en revient pas, me dit qu'elle en parle au chef d'atelier.

Entre temps, j'appelle Kia France pour avoir une position. J'apprends que c'est pris en compte dans la garantie car c'est pas une panne et que donc ma concession A doit faire une attestation comme quoi je n'ai pas démonté le pneu (genre ça fait 3 mois que j'ai la voiture, je vois pas trop comment il peut s'engager sur ça) et que donc l'erreur leur incombe (non vérification lors de la livraison) et que la concession B doit leur facturer la mo.

Bon après j'ai de nouveau la concession A. On est tombé d'accord pour que j'aille dans une petite enseigne et je leur envoie la facture et ils paieront directement le gars.

 

 

Truc de fou pour un pneu à cause d'une concession B merdique tetanos-46.gif.a1b786bb271a0ddb914b609c8b6f56f1.gif Genre ils pouvaient pas appeler la concession A et s'arranger avec eux ... roll.gif.9ef7a4ddc91e8b8a2f2b20c2f4903a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce directeur a un sens du service très fortement développé k4li.gif.9593292433ada5e65217a4131d20beee.gif Il sait comment fidéliser des clients, il bossait pas chez Peugeot ou Citroen avant ? jeuinterdit.gif.d603f40360e369493fdfa383131d5c59.gif surtout qu'il y en a pour 15 min max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bon je vous raconte cette histoire de fou (...)

 

 

La prochaine fois, prends une Renault, t'auras moins de problèmes sparcom.gif.3ec0e02f96e1cb14cb44bdbca735ae8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la voiture qui est merdique mais juste cette $&@°+/! de concession mcjeangui.gif.e25c99f63881c177891a9e1dcdab137d.gif

 

 

Parait que la nouvelle concession qui s'est ouverte à 20bornes récupère toute la clientèle, bah tu m'étonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne vais pas le faire car je n'ai pas envie qu'il y ait des retombés sur la première concession (celle qui m'a vendu la voiture) avec cette histoire.

Et pourtant, j'ai de quoi les accabler les pauvres : photos de ma voiture rendue pourrie, augmentation des factures de +20% par rapport au prix annoncé + cette histoire..

 

 

Ps: Pour nullos... et dire que je n'ai jamais eu un moindre souci avec ma 206 en 7ans (hormis un contacteur de bvm et de frein pour un total de même pas 20€). Concession peugeot au top, voiture au top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mais lolle quoi blague.gif.6f80a3b3d7e4e408c48d068ef0c7a056.gif

 

Ps: lexis, je peux pas concevoir qu'on dise "j'ai jamais rien eu SAUF..." ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui c'est que j'avais oublié ces deux petites broutilles. :D

C'est pas une honte hein ;)

 

Même sur ma Lexus j'ai eu un problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...