Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Hyundai-Kia: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

perfo inferieur à une simple 308 GTI LOOOOL...

 

du grand Kia/hyundai :o

 

 

La 308 GTI n'est pas une sportive, la Cee'd Tgdi non plus. Perso, sur ce genre de caisse, j'accorde plus d'importance au rapport prix/prestation/équipement ainsi qu'au design.

 

Avis perso, la cee'd l'emporte de loin sur tous les domaines (prix, équipement, design). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

@Niluge & chris > Ils bossent pour y mettre la DCT. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIA CARENS : Tarifs France :

 

3 Moteurs comme convenus : 1.6 GDi 135 ISG, 1.7 CRDi 115 ISG , 1.7 CRDi 136 ISG.

 

(ISG = stop & start)

 

4 Finitions : Motion, Style, Active, Premium

 

Les prix:

 

1.6 GDI 135

 

Motion : 21600€, Style 22800€, Active 24500€ et Premium 26900€

 

1.7 CRDi 115

 

Motion : 23800€, Style 25000€, Active 26700€

 

 

1.7 CRDi 136

 

Active 27300€ (28500€ en BVA) , Premium 29700€ (30900€ en BVA)

 

 

Apparemment dès la finition style, l'équipement est complet (ce qui est le cas sur la cee'd, il ne manque que la clim auto).

Bien placé, maintenant la concurrence est rude, surtout avec les marques françaises qui soldent leurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois Kiaphile et Hyundofile, je ne crois pas au succès de ce Carens.

 

D'accord, je ne suis clairement pas une cible pour ce type de véhicules, et bien qu'à mon gout les véhicules les plus moches qui se trouvent sur le marché fassent partie de ce segment ( Touran et C-Max, Meriva et B-Max chez les plus petits), je trouve ce carens bien fade ( au vu du reste de la gamme) , et je trouve que l'on a pas l'impressiion de dominer la route à son bord ( je pense que cet argument compte beaucoup auprès des utilisateurs de monospaces)

Je préfère le scénic 3 ( alors que je vomissais le 1 , et encore plus le 2 ) qui est effectivement plutot bradé, et bénéficie d'un vivier de client très important.

 

Le Zafira Tourer est bien le seul que je trouve plaisant dans ce segment, mais encore une fois, je ne suis pas un client cible.

Mais lors du dernier salon de l'auto de Bruxelles, ce véhicule n'attirait vraiment pas du tout la curiosité des visiteurs, au contraire de la sublime Procee'd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §nul801Sk

J'aimais bien la pro ceed 1 mais j'y arrive vraiment pas avec la 2, je préfère largement la berline (alors que j'aimais pas du tout la berline 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et la Genesis ressemble à l'avant dernière Lexus GS on dirait, non? (surtout le cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la voiture parfaitement inutile.

 

Ce genre de voiture, ça doit être élégant, raffiné. Là, on a une série 7 blinbling avec un mélange de Lexus et un intérieur bmw/audi/merco/lexus.

 

Hormis n'avoir aucun raffinement, je ne vois pas qui peut acheter cette bouse. Peut-être les ricains mais c'est qu'ils n'ont aucun goût :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

C'est effectivement une pâle copie de ce qui existe (pour l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

De ce que j'en vois moi j'aime bien :o

 

Mais on s'en fout on aura pas droit à ça ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Lol. Hyundai Kia est vraiment le grand méchant vilain en europe... Jamais on aurait dû les autoriser à créer des voitures désirables buzz.gif.bbdcb391ed0d5aa9755e2f0fe0f4f3b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'action Hyundai Motor a perdu plus de 2,5% vendredi à la Bourse de Séoul à la suite d'un article de presse selon lequel le groupe pourrait être contraint de verser des milliards d'euros à cause d'un litige salarial.

 

L'article du Korea Economic Daily a assombri encore davantage les perspectives de Hyundai Motor, déjà affectées par de multiples arrêts de production dans ses usines sud-coréennes au cours des week-ends de mars et avril.

 

Selon le quotidien, le groupe et ses filiales Kia Motors et Hyundai Mobis pourraient payer jusqu'à 7.000 milliards de wons (4,8 milliards d'euros) s'ils perdent les procès intentés par des syndicats sud-coréens.

 

L'action Hyundai Motor a terminé en baisse de 2,65%, à 183.500 wons. En séance, le titre a chuté de plus de 6% pouer tomber à un creux depuis août 2011. Le titre Kia Motors a cédé 1,18% à 50.400 wons et celui de Hyundai Mobis 1,3% à 265.500 wons.

 

lexis84.gif.0846f6dad68965f6d65eead5c5144e19.gifboonize.gif.93100e0161803609861ab3493327c93c.gif ça rigole pas là bas. timothyo1.gif.82c380322d79a182d643f23b50b83545.gif

 

http://www.lesechos.fr/entrepr [...] 559939.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

timothyo1.gif.e45a34c5f154bb861f698e3d517b47da.gifmikmik.gif.9328207c5df61823183901b17128d344.gif.

 

Je te la vends si tu veux. 1201386675_funky20city.gif.dfecb92f9b9994647e547eb65112353b.gif

la turbal?

 

Et changer pour une chinoise, je préfère pas prendre part à ce fiasco... cyp.gif.6caa8abefdb67073c4275136e4fe3869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

la turbal?

 

Et changer pour une chinoise, je préfère pas prendre part à ce fiasco... cyp.gif.281284e198a5d3dc05225f1330fb4b3f.gif

 

Il veut acheter quoi? Une Qoros? Une Volvo? gglaspi.gif.61594831effee20a9eb0dab8d3d7402c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...