Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Budget] Combien vous a couté votre dernier plein?


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

 

Ta voiture a failli en panne de carburant :W

J'ai l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ils ont up le prix de l'E85 les enculés blague.gif.7293b5a3ba58340e324d2a147f9c8534.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Invité §Sol751DF
Invité §max525NK

58 euros pour 41L de gazole

 

Gazole : 1.419 e

SP95 : 1.665 e

 

24,6 ct de différence par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab203Xp

Hello,

 

j'ai écrit une note sur mon blog perso au sujet des économies réalisable à la pompe.

Je ne donne pas le lien car c'est contraire à la charte. Je peux vous le donner en MP ou bien cherchez sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV
voyons.gif.bdf23ece937f47e3e5db729a9ee923c5.gif 20ct d'écart, je ne vois pas où est la nouveauté ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche a dire mais alors qu'on est en pleine prise de conscience collective sur le diesel, particules toussa, ça a jamais été aussi intéréssant au niveau écart a la pompe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

C'est pour faire déculpabiliser les mougeons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le carburant le plus interressant actuellement au niveau prix...

 

vlà le choix ... faut remplir des conditions pour avoir accès aux carburants encore moins cher ...

donc, c'est pas pour tout le monde. Quoiqu'il en soit, la production ne suivrait pas si le GPL faisait

ne serait-ce que tripler ses parts de marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

hier, 70€ de 98 pour la GT turbo, ca représente environ 42L et 515Km d'autonomie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, 70€ de 98 pour la GT turbo, ca représente environ 42L et 515Km d'autonomie :(

Ca consomme rien ddr.gif.b70413c4d6c28256674e31f03faaedfe.gif

 

Avec 80€ de 95/98 dans la xsara je fais 430/450Km :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je viens de faire un petit plein de mazout aujourd'hui (42l) et le prix ressemblait étrangement au même plein de SP98 il y a encore pas si longtemps... benjico37.gif.d3f8132cebea6c65903f6f3db9d69c5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ca consomme rien ddr.gif.614266be5c1e5e8a3bfa068bd61eb38d.gif

 

Avec 80€ de 95/98 dans la xsara je fais 430/450Km :W

 

 

 

 

Ben c'est une GT turbo à turbo refroidi par air donc tu attend 15km avant de tirer sur le turbo et t'arrête de jouer avec 5Km avant la fin du parcours sinon tu consomme autant de turbo que d'essence et en ville tu roule avec un oeuf sous le pied et le chauffage à fond pour pas claquer le joint de cucu et enfin quand il pleut, tu conduit également avec un oeuf sous le pied pour ne pas faire du surplace avec le moteur à 5500/6000tr pendant 5 secondes ddr.gif.614266be5c1e5e8a3bfa068bd61eb38d.gifenfin t'évite de faire de trop longues sessions d'autoroute à pleine charge pour ne pas voir l'auto prendre feu, c'est ça la GTT.

 

Pour le reste avec 115cv pour seulement 830Kg, l'auto ne peine pas trop pour rouler aux vitesses légales et avec les jantes 13 pouces, un carbu pas trop mal réglé, tous les calibres de retour d'huile présents et un turbo à sa pression d'origine, y'a pas de raison qu'elle surconsomme ;)

 

Après je m'amuse un peu avec le turbo surtout en sortie de bled où les autos suiveuses se font d'un coup de plus en plus petite dans le rétro et les dépassement sur départementale se font sans grande difficultéange.gif.c8b0b2065cc858d9dd5b6a9cafcaf05c.gif

 

Mais bon c'est vrai que je ne consomme pas trop avec mes autos, environ 8L pour la GTI, environ 8.5L avec la CTI (elle roule pas mal décapotée donc aéro moins bonne), environ 8.5L pour la GTT et un peu moins de 7.5L pour la sax' (15L aux 100 sur circuit) vive les petites cylindrées légères jap.gif.fbecc073007ad2782fd9a33462810f6d.gif

ddr.gif.a4d12c2702c73ab1e54eba24b6bef2b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab203Xp

Hello,

 

j'ai fait quelques recherches pour savoir comment on pouvait faire des économies sur le prix de l'essence et j'ai trouvé quelques astuces (je vous donne le lien par MP si ça vous intéresse).

Je voulais donc savoir si de votre côté vous avez des techniques ou astuces (légales !) pour payer moins cher...

Au fait vous avez vu le poisson d'avril de Turbo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...